LA VIBRATION D'OR DU DEVA DE L'EAU, CONCILE DES 24 VIEILLARDS, par KARTIKEYA Chrystal, 17 janv. 11

(c)

LA VIBRATION D’OR DU DEVA DE L’EAU

PAR LE CONCILE DES 24 VIEILLARDS

Donné par KARTIKEYA Chrystal le 17 janv. 2011

 

Soyez les Bienvenus au Concile des 24 Vieillards, les 24 émanations des 24 Maîtres, Représentants de la voix d’Or Ma Ka Or.

L’année s’est achevée en fermant une porte définitive sur le nettoyage le plus difficile que vous ayez connu dans votre période de temps où beaucoup de nœuds karmiques se sont défaits où beaucoup de lumière s’est ajustée dans vos cellules et vos corps subliminaux, déroutant certains dans le processus de la vie elle-même. Ces ajustements étaient nécessaires afin de recevoir beaucoup plus de Lumière en vous-mêmes et vos cellules, ajustant sans cesse vos roues des chakras. Ces roues tourneront beaucoup plus vite et ajusteront votre ADN. La fusion de tous vos atomes se réalise. Des millions de particules de lumière tourbillonnent sur elles-mêmes dans le corps que vous appelez subliminal.

La planète Or Ma Ka Or atteint aussi cette vitesse de la lumière dans son cœur lui-même et sa rotation s’accélère et s’accélère. Elle prépare un saut quantique à une période de votre temps que vous appelez Wesak. Elle se prépare maintenant à un des plus grands changements qu’elle n’a connu depuis bien des millions d’années. Revenir à l’état primordial demande beaucoup de changements.

Beaucoup de portes se sont ouvertes en l’année 2010, préparant ainsi cet avènement du saut quantique qui stationnera votre terre elle-même à un point différent dans l’espace ; s’alignant ainsi sur d’autres systèmes, différemment. Cette avènement triangulaire est très important. Nous les Pléiadiens préparons aussi cet avènement ; cette porte de temps qui se prépare à l’ouverture exceptionnelle de Wesak.

Le Concile des 24 émanations que vous appelez aussi, Maîtres de Shamballa, sont réunis maintenant à l’avènement de cette Grande Fête de Shamballa avec la fusion d’autres galaxies. Cette Grande Fête de Shamballa se réalise toutes les années mais celle-ci va se réaliser différemment avec d’autres galaxies ; elle se réalise tous les 1000 ans tel un Grand Concile de l’Univers avec les plus Grands Maîtres d’autres systèmes solaires. Ils se réunissent afin de réaliser la finalisation de votre période pour fermer une porte et en ouvrir une autre pour 1000 ans. Vous l’appelez l’Ascension également.

Voici un de ces Maîtres que vous connaissez sous le nom d’El Morya, accompagné de l’Archange Amaël. Nous sommes heureux d’être présents à ce Concile des Grands Univers. La Voix de votre Système solaire qui est représentée par votre Cœur d’Emeraude Or Ma Ka Or est en ce moment en finalité pour réaliser son Ascension. Nous ajustons encore certains points, certains vortex placés sur votre planète. Ces vortex s’ajustent ; ces piliers de lumière s’ajustent encore dans leur intensité ; ces Grands Piliers formant des triangles d’or, tournent plus fortement en intensité de lumière, soutenant ainsi le noyau central, le Cœur même de la Terre.

Les 10 Temples de votre Système solaire nourrissent ce Noyau, ces Piliers par leurs flammes et leurs plus Grands Cristaux à travers votre planète de la Grille des 144. Les piliers secondaires s’alignent et s’ajustent encore en ce temps présent. Cette Grille des 144 elle-même s’intensifie en pure Lumière. L’ajustement final se réalise. Cette Grille des 144 points les plus culminants vont s’intensifier et s’illuminer différemment pour nourrir en pure Lumière la plus Grande des Grilles, la Grande Grille Cristalline entourant votre Planète elle-même qui changera aussi, dans votre ADN et l’ARN une substance reliée à l’épiphyse et à la pituitaire et l’hypothalamus, sa propre Lumière qui va accélérer la fusion des trois dans sa propre lumière, enclenchant ainsi dans l’ARN et l’ARN un code-lumière qui est le 13ème brin d’or.

Cette Grille Cristalline accélérera le processus définitif de l’Ascension à l’Être Supra-Lumineux mais les points secondaires de la Grille des 144 doivent être encore ajustés. Nous vous demandons INTENSEMENT d’accélérer le processus dans le ralliement des points secondaires de la Grille des 144 aux 10 Piliers principaux. Une année est bien courte dans votre système. Ne perdez pas de temps. Réveillez en vous cet Être Divin qui peut rallier ces points secondaires ; votre Divinité elle-même sait le réaliser. Centrez-vous le plus possible à votre Cellule Divine, Pure et Pure Lumière qui aidera ce processus d’accélération. Certains points sur la Planète ont encore besoin d’être soutenus. Réalisez-le en conscience et dans l’unification.

Ralliez-vous les uns aux autres par ces Villes et Pays Lumières qui sont ces lignes secondaires. Nous agissons sur les 10 Piliers principaux de Terra Or Ma Ka Or mais vous réalisez les piliers secondaires et nous avons besoin de ces piliers. L’Être Divin que vous êtes PEUT le réaliser. Cette Grille Cristalline doit être soutenue. Elle est soutenue par toutes les Flammes et les Règnes minéraux, végétaux, animaux et humains et les Devas de la Terre elle-même mais vous devez soutenir Terra Or Ma Ka Or par votre réalisation de ces Grilles secondaires unifiées à la Grille Principale des 144.

En janvier 2011 commence un nouveau processus d’ajustement de ces 4 Règnes ; des Grands Devas agissent déjà. Une Grande Grande Porte sera ouverte le 21 janvier 2011. Il y aura 12 Portes ouvertes dans l’année qui permettront d’envoyer beaucoup plus de Lumière pour finaliser cette Grille. La première Porte de janvier sera réalisée par 4 Grands Maîtres : El Morya Khan, Nada, St-Germain et Marie qui vont fusionner leur Lumière pour envoyer, par les 10 Temples leur Grand Lumière multipliée par cent.

Le Deva qui réalise aussi cette ouverture exceptionnelle sera le Deva de l’Eau accompagné de l’Archange Michael pour préparer toute la lignée du Royaume aquatique et leur insuffler une énergie différente et un Son différent, alignés sur la Grille Cristalline et les plus Grands Cristaux de la Planète ainsi que les Cristaux éthériques des Cités Pléiadiennes, de Sirius et du Grand Soleil Central. Ensemble elles vont aider le peuple des dauphins et des baleines à s’aligner sur cette Grande Grille Cristalline afin que ce Règne Aquatique diffuse sur toute la Planète ce Son Nouveau qui nourrit, sur toute la surface de la Terre votre ADN Cristallin.

ACTION PLANETAIRE DE LUMIERE

Pour aider à cette réalisation, vous pouvez, le 21 janvier vous aligner à tous les Cristaux de la Terre et éthériques en posant un seul cristal de quartz blanc devant vous et une seule bougie blanche. Raliez-vous au Deva de l’Eau et au Deva de l’Air et au Deva du Feu. Le 21 janvier 2011, à toute heure de la journée, restez reliés. Vous aiderez ainsi tous les Dauphins et le Monde Aquatique à pulser sur une vibration différente d’un Son Nouveau, Cristallin. N’oubliez pas que ce Son, ces Dauphins et Baleines et le Monde Aquatique qui vous nourrissent, à travers votre Planète Or Ma Ka Or. Faites cette Grande Grille le 21 janvier. Par votre intention pure de l’Être Divin, réalisez cela dans l’Unité. Vous aiderez ainsi la Grande Hiérarchie qui enverra ce Feu Sacré pour activer ce nouveau Code, ce nouveau Son à travers toutes les Mers de la Planète.

Mettez aussi une bouteille d’eau à côté de ce cristal et buvez cette eau pendant 3 jours. Ce Son passe aussi par les 10 Temples de Or Ma Ka Or et se répercute par les disques solaires qui sont dans ces 10 Temples de Terra ; dans leurs Flammes et Cristaux. Les 12 Crânes de Cristaux, eux aussi ont cette mémoire du Son. Il y avait 12 Crânes de Cristaux et 12 Disques Solaires. La Fusion des 12 fait le 13ème, le brin d’Or de votre ADN ; la Flamme d’Or de votre ADN. La Flamme d’Or se trouve dans le 10ème Temple. L’ADN sacré du plus pur du Corps de Lumière.

L’Ascension c’est aussi la réalisation de vos plus hauts Corps de Lumière : MER-KI-VA ; MER-KA-VA ; MER-KA-NA ; MER-KA-NIQUE ; MER-KI-VIQUE. Ces plus hauts corps de Lumière sont ajustés sur la Grille des 144 et la Grille Cristalline ; les plus hautes fréquence de Lumière émises, reliées aux plus hautes Energies des Systèmes planétaires, inter-, ultra-, extra-planétaire, stellaires, galactiques. Le peuple des Etoiles que sont la lignée des Enfants et Adultes Cristallins connaissent cette Flamme d’Or qui alimente dans sa plus Grande des pureté les Corps Subliminaux.

Les Enfants Cristallins du peuple des Etoiles préparent aussi la venue de la Grande Race d’Or. La Race d’Or veut dire, être dans l’état des Corps les plus affinés et Sublimes de votre Divinité ; la Cellule Divine. Cet état est votre Origine, à Vous, l’humanité.

Soyez prêts à ce Grand Avènement. Nous vous aiderons mais aidez encore tous les Pays, quels qu’ils soient en leur envoyant beaucoup d’amour venant de votre Être réalisé. Chaque Pays en a besoin dans cette Grande Transformation ou personne ne sera oublié ; quel qu’il soit. Que chacun s’y prépare. Cette porte restera ouverte 8 jours et se refermera pour en ouvrir une autre en février 2011, également 8 jours où un autre Deva et d’autres Maîtres de Sagesse prendront la relève.

APPEL GENERAL DES DEVAS DE L’EAU

Melchisedeck, El Morya Kahn, le Deva de l’Eau parle.

« Je suis le Deva de l’Eau qui régit dans votre Système, accompagné des Archanges eux-mêmes, des 7 Archanges. Je vous demande (appel général), à Vous Être Divins sur Terra Or Ma Ka Or de nous aider, nous, Devas de l’Eau à préparer votre Planète dans votre Elément Aquatique où se trouve aussi de Grands et Grands Cristaux à différents endroit de votre Planète, reliés aux 10 Temples. 

Celui ou celle qui veut, par son intention, aider tout le monde Aquatique, doit réaliser cette Chaîne à travers votre Système Solaire. Réunissez-vous, ensemble, pour fêter cette Grande Cérémonie de l’Eau. Buvez beaucoup et chantez là où il y a des lacs et des rivières. Cela aidera le processus de cette transformation. Plus vous serez nombreux, plus le processus sera équilibré. Le Son permet de préparer aussi tout le Monde Aquatique. Faites cette Chaîne si vous le désirez. Celui ou celle qui veut réaliser cette Chaîne pourra le faire par son empreinte de l’intention Divine et avec les cristaux. Cela se réalise en vous alignant aux 10 Temples de Or Ma Ka Or Terra. La région ou la Ville qui veut s’aligner aux Temples le réalise par cette Chaîne en le faisant à travers en des Temples.

L’Arche d’Or de l’Ange de Feu d’Or représente le 10ème Temple des Elohim, relié aux 9 autres. Pour vous rallier vous pouvez le réaliser par l’intention Divine et le Son Sacré. Chantez les Archanges. Cela aidera Grandement les Devas de l’Eau. Ils sont accompagnés par les elfes et les elphiques et les Grands Maîtres des Cristaux de Feu".

Nous vous remercions de votre intention et participation. L’Unité c’est cela. Qu’il en soit ainsi.

 

Qu’il en soit ainsi au nom de tous les Univers, les 24 Melchisedecks et tous les Maîtres de Shamballa, cette Grande Fraternité de Lumière.

CONCILE DES 24 EMANATIONS

Par KARTIKEYA Chrystal

© Copyright message Arche d’Or de l’Ange de Feu d’Or, Kartikeya Chrystal et Kartikeya Diamant, http://www.archedefeudor.com - Vous pouvez diffuser largement et librement ce message. Merci de respecter la teneur telle que reçue. Merci.

 (c) Copyright peinture : Bruce Harman

 

 

 

 

 

 

 

(c) ARCHE D'OR DE L'ANGE DE FEU D'OR - 2016