CODAGE CRISTALLIN DU DISQUE SOLAIRE, Tyberonn, Mars 2011

 

 ARKANSAS : Tremblements de terre, Grilles, Portails des Dates Triples

 Codage Cristallin du Disque Solaire 

 L'Archange Métatron via James Tyberonn, Mars 2011

 

"Salutations ! Je suis Métatron, Seigneur de Lumière ! Nous accueillons chacun de vous dans un vecteur et une énergie d'Amour Inconditionnel.

Prenez un moment pour sentir cette énergie très spéciale tandis que vous lisez ces mots. Nous vous assurons qu'elle est très réelle, et qu'elle apaisera votre être, car elle est envoyée en temps réel, dans le moment PRESENT où vous lisez ces mots, à chacun de vous individuellement qui prenez connaissance de ce message.

N'oubliez jamais, Chers Humains, que nous sommes toujours avec vous, et que nous vous offrons un aperçu et une interface très valable avec l'énergie de votre aspect plus élevé. Nous vous nourrissons d'Amour inconditionnel. Et nous vous demandons donc de bien vouloir fermer les yeux et de prendre un moment pour sentir l'énergie que nous vous envoyons, avant de continuer la lecture.

Maîtres, l' " Amour Inconditionnel " est une résonance cristalline qui anime chacun de vous pour que vous avanciez d'une manière vitale. C'est une énergie sublime qui vous encouragera à aller puissamment de l'avant, en vous aidant à devenir plus conscients, plus positifs et plus forts dans votre présent. Mais sachez, Maîtres, que la croissance par ajustement dans le creuset de l'Ascension est seulement en cours de réalisation.

Chaque humain sur la planète est maintenant requis d'interagir avec des fréquences " cosmiques " incroyablement étendues. Se borner à reconnaître cette étendue ne suffit pas. Ce n'est que le premier pas, et ce n'est pas la même chose que de s'intégrer d'une manière optimale dans l'expansion cosmique. Il y a un certain montage à faire soi-même !

L'intégration optimale est vaste croissance, et une telle accélération, de tels rapides changements vous conduiront inévitablement à avoir de nouveau l'impression que votre peau ne peut plus vous contenir. Cela conduira, le moment venu, à de nouveaux ressentis d'intensité, d'inconfort, d'enfermement, qui exigeront encore plus de concentration sur une encore plus grande évolution. Maîtres, si vous ressentez tout cela, nous vous félicitons, car c'est la preuve indéniable de votre croissance exponentielle. Vous êtes certes sur le vrai sentier de l'Ascension personnelle... et nous vous honorons !

La Grille Cristalline et les Portails des Dates Triples

Et donc le canal nous demande de revenir sur de nombreux sujets de la Terre qui change, des transitions Cristallines complexes. Cela inclut les Portails des Dates Triples, les impulsions cristallines dans l'Arkansas, et, bien sûr, le recodage du Disque Solaire.

Nous avons communiqué pour la première fois l'information concernant les 12 Portails des Dates Triples particuliers, via Tyberonn des Pléiades, il y a une dizaine d'années. Ce sont des portails fréquentiels numériques uniques, agencés selon une séquence de base 12. Leur but est d'activer la Transition Cristalline. Et bien que beaucoup d'humains aient maintenant reconnu la force de ces Portails, leur signification essentielle leur a quelque peu échappé.

Ces Portails (du 01-01-01 au 12-12-12) sont alignés sur l'activation des 12 aspects géo-pentagonaux du " double penta dodécaèdre " de la Grille Cristalline 144. Les 12 aspects dodécaédriques de la Grille Cristalline sont intégrés aux codes d'interface de la " grille humaine " aux cours des rassemblements et méditations prenant place à ces dates d'ouverture fréquentielle. Et, Maîtres, cela est tellement approprié. L'utilisation optimale de ces Portails est certes le rassemblement en masse sur les nœuds de pouvoir et points de la grille et dans les énergies cristallines…pour " ALLUMER LA GRILLE ". Car beaucoup d'entre vous sont des envoyés spéciaux ayant un contrat d'âme concernant les activations actuelles de la GRILLE et les recodages des disques solaires qui s'ensuivent.

L'importance de la grille est que la fréquence de chaque Portail de Date Triple est conçue pour être le " déclencheur de l'activation " de l'une des 12 principales plaques dodécaédriques de la grille.

Il en découle que la Grille Cristalline 144 voit déclencher un 12ème de son plein fonctionnement chaque année, du 1er Janvier 2001 au 12 Décembre 2012, date à laquelle elle aura reçu la totalité de sa programmation. Après les Portails des Dates Triples, il y aura une phase critique d' " intérim " entre le 13 et le 20 Décembre, au cours de laquelle La Grille intégrera sa programmation complète. Puis elle redémarrera à pleine puissance au solstice du 21 Décembre 2012, la fameuse Ascension annoncée.

Un élément essentiel de ce qui se produit aux portails des dates triples concerne l'alignement de la " grille humaine " sur la Grille Cristalline 144. C'est pour cela que ces dates sont reconnues par les mediums comme étant importantes pour des rassemblements à but spirituel sur toute la planète. Ce ne sont certes pas des alignements astrologiques qui caractérisent ces portails, mais plutôt la vibration des nombres de base 12 qui sont corrélés à la Grille 144.


En plus de l'interface humaine aux dates triples, des énergies codées sont envoyées à la Grille Cristalline depuis le cosmos au moment des équinoxes et des solstices, surtout depuis le réveil des Maîtres Cristaux qui a commencé en 2008 et les Détonations Cosmiques synergiques ayant débuté en 2009.

Cela s'est accéléré depuis la phase initiale des dates triples et amplifié par l'acquisition d'énergie de la Grille. Les énergies de la Transition Cristalline qui se développent déclenchent certes le réveil des Maîtres Cristaux, des générateurs Planétaires Pyramidaux et des Disques Solaires.

L'élan du à l'obtention de la masse critique est la raison pour laquelle les " réactivations cristallines " et les découvertes d' " anciennes " et de nouvelles Pyramides telles que l'étonnant complexe en Bosnie, sont si importantes pour la planète, au moment où elle reçoit et s'intègre aux énergies plus élevées de la " Nouvelle Terre " et de la Grille Cristalline 144 dans le processus d'Ascension.

Tant de choses changent en ce moment sur votre planète.

Les Pulsations Cristallines de l'Arkansas

Maîtres, êtes-vous conscients, vraiment conscients, des changements inimaginables qui se produisent autour de vous ? La mutation est perceptible dans toutes ses nuances, et elle est indéniable.
Et nous vous disons qu'il n'y a pas d'endroit sur la Terre en ce moment où sa transition soit plus merveilleusement évidente que le Vortex Cristallin de l'Arkansas.

Pourquoi l'Arkansas direz-vous ? C'est parce que le plus grand gisement continu de quartz cristallin se trouve dans ce vortex. Les Atlantes, ainsi que l'Alliance Siro-Pléiadienne, étaient parfaitement au courant de cela. Et donc il y a dans cette zone des dispositifs énergétiques et des cristaux raffinés qui furent installés précisément pour jouer un rôle important dans la transition de la Terre…et c'est ce qui se produit en ce moment sous vos yeux.

C'est un évènement magnifique, et il commence à être remarqué à une échelle globale. Ne craignez pas ce qui est en train de se passer, car vous en êtes les co-créateurs, et cela est indispensable et très beau. C'est la Transition Cristalline, qui est une composante essentielle de l'Ascension. Vous l'attendiez depuis très longtemps, et elle se réalise maintenant.

Chers Humains, il s'est récemment produit une série de tremblements de terre dans l'Arkansas. Plusieurs d'entre eux étaient d'une intensité supérieure à 4.0 sur l'échelle de Richter. Vos médias ont rapporté qu'il y en avait eu un de 4.7 au cours des deux dernières semaines. Ces secousses sont différentes de celles qui se produisent ailleurs. Elles sont uniques. Elles emplissent le terrain du Vortex Cristallin d'une énergie magnifique, et résultent de l'activation des masses cristallines et des Maîtres Cristaux dans cet état. Oui, c'est vrai. Ces tremblements de terre sont très doux, très modérés, ce sont en vérité des impulsions agissantes. Ils ont commencé il y a deux ans mais s'accélèrent à présent.

Les secousses des 6 derniers mois dans l'Arkansas commencèrent en fait à cause d'une moindre vague cristalline en 2008, à l'époque du 8-8-8. Il s'agit là du réveil des Cristaux…et cela change la planète. C'est certes un accomplissement pour beaucoup d'entre vous qui découle de la " Loi de Un " sacrée.

Ces " impulsions " sont des secousses cristallines, pour ainsi dire, et attirent beaucoup l'attention…et elles dérouteront vos géologues et physiciens pour encore quelque temps. Elles résultent absolument de l'activation des Maîtres Cristaux situés dans les énormes gisements de cristaux de l'Arkansas. Le pouvoir considérable de ces cristaux défie l'imagination, et il est certainement de nature à " secouer la Terre ".

Ces " secousses cristallines " ne sont pas liées à la faille de New Madrid qui atteint l'extrémité Nord est de l'Arkansas. Cette faille, comme vos géologues le savent, ne fait pas partie des paramètres physiques du vortex Cristallin de la partie centrale de cet état. C'est une précision importante.

Ces secousses cristallines continueront jusqu'en 2012, avec une augmentation perceptible en 2011. Mais ne craignez rien, nous vous disons en toute certitude que ce qui se passe est bienfaisant, et que ces incroyables énergies chargent le Vortex Cristallin et certainement toute la planète d'un son AUM énergétique. Ces secousses particulières sont en fait des décharges régulées, et elles offrent d'exquises impulsions codées qui font réaliser sa transition à la planète, à sa nature et à son paradigme dimensionnels… et aussi, bien sûr à l'humanité.

Tout ce qui se passe conduit au recodage du Disque Solaire Cristallin et au réveil de Platine des Cristaux de l'Arkansas le 11-11-11.

La compréhension et la connaissance de ces faits sont disponibles pour ceux d'entre vous qui savent, car ceux de la Loi de Un Atlante savent que c'est un extraordinaire accomplissement. C'est pourquoi beaucoup d'entre vous sont attirés par cette énergie dont le champ est bénéfique pour tous. C'est l'énergie de Poséidia et du Temple de Un. Elle crée un ressenti d'espoir, de guérison, et elle est magnifiquement familière pour tant d'entre vous. C'est la pure fréquence cristalline de l'amour pur, et elle provoque la sensation du chez-soi. Ces impulsions recréent cela de nouveau.

L'Arkansas et le Brésil

Nous vous disons aussi que ces impulsions cristallines s'accélèreront bientôt au Brésil. Car l'Arkansas et le Brésil sont les deux plus grands générateurs d'énergie cristalline de la planète, et contiennent tous deux des dispositifs énergétiques majeurs qui jouent un rôle essentiel dans la Transition Cristalline de la planète. Ces dispositifs sont les Disques Solaires d'Or Cristallins, qui seront recodés en 2011 et 2012. Le Disque d'Or de Titicaca est maintenant recodé et il est en attente de son alignement et son activation le 11-11-11.

Nous vous avons dit que l'Arkansas sera devenu l'un des plus puissants vortex/portails de la planète en 2012, et c'est ce qui s'accomplit. Les Cristaux sont accordés par la Grille, et de la même manière, les Disques Solaires Cristallins sont alignés sur le réveil des Maîtres Cristaux. Chaque aspect soutient le suivant en un mouvement essentiel de résonance harmonique.

Recodage du Disque Solaire

Les 12 Disques Solaires d'Or d'origine émergèrent au temps de la Lémurie. Ils furent placés par l'Alliance Siro-Pléiadienne en des lieux spécifiques de la Terre pour programmer et organiser les fréquences énergétiques.

La nouvelle programmation du Disque Solaire qui est en cours sert à aider la Terre à se régénérer et à se reformer, à devenir le modèle d'ADN de la Nouvelle Terre, comme elle étend son champ dimensionnel vers l'aspect cristallin. Les disques émettent des spirales d'énergie. Ce sont en vérité plus des spirales que des disques, mais ils ressemblent à des disques quand on les voit.

Il y a 12 " Disques " principaux sur la planète, et certains de leurs emplacements ont bougé. Chacun des 12 a un but spécifique, et tous reçoivent de nouveaux codes cristallins. Chacun d'eux alimente 12 satellites…et se connectent au 144 selon une géo symétrie complexe qui est conforme à la base 12 de la Terre et à la Grille Cristalline 144 qui relève aussi d'une mathématique de base 12.

C'est en fait la nouvelle grille qui engendre initialement les nouvelles fréquences, et rend ainsi le nouveau codage du disque nécessaire. Mais le processus et son déroulement comportent un élément " humain ". Certains d'entre vous, qui coexistent dans la multidimensionalité en tant qu'Atla-Ra et Membres de l'Alliance Siro-Pléiadienne, sont porteurs du nouveau code. Si vous êtes l'un de ces émissaires, vous ressentez le besoin de prendre part au recodage, et vous êtes attirés vers le Vortex Cristallin et d'autres lieux des disques à 12 hélices.

L'essence Cosmique des disques solaires est de la lumière cohérente cristalline " codée ", celle des dimensions plus élevées. L'énergie de la " maison ". L'essence terrestre de l'harmonie fréquentielle du Disque Solaire est électro magnétique cristalline, mais en synergie avec la grille humaine thêta. L'une crée l'autre, et l'autre soutient la première. Toutes deux offrent des ouvertures essentielles pour l'amélioration de la conscience humaine, et elles sont des éléments-clé de l'Ascension.

 

Je suis Métatron et Je partage ces Vérités avec vous. Vous êtes Bien-Aimés."

Et il en est ainsi.

 

Traduit par Martine Racine. JungianBear@aol.com 

© Copyright 1999-2011 Tyberonn, Earth Keeper  All rights reserved. www.Earth-Keeper.com      

(c) Copyright peinture : AA Métatron, Lisa Hawken

 

 

 

 

 


(c) ARCHE D'OR DE L'ANGE DE FEU D'OR - 2016