VOUS ÊTES EN TRAINS DE DEVELOPPER VOTRE LUMIERE SOLAIRE INDIVIDUELLE, AA Michael, par Ronna Herman, II 2011

 

(c)

 

"VOUS ÊTES EN TRAIN DE DÉVELOPPER VOTRE LUMIÈRE SOLAIRE INDIVIDUELLE"

Message de l’Archange Michael

Par Ronna Herman, Février 2011

 

Maîtres bien-aimés, la respiration du Créateur est le carburant de l'existence et vous êtes la Flamme qu'il nourrit. Il est important que vous compreniez que vous êtes en train de développer votre LUMIÈRE SOLAIRE individuelle, laquelle est un reflet de votre propre Essence Divine. La méthode de pensée intellectuelle humaine doit évoluer au-delà des limitations du langage. Il y a une immense richesse d'informations qui attend l'humanité par le truchement de l'inspiration. Vous devez développer vos capacités intuitives afin de recevoir la sagesse du Conseil Cosmique de Lumière. Elle ne viendra pas de l'extérieur de vous. Elle va sourdre de l'intérieur de vos propres Esprit Sacré et Cœur Sacré. Vous devez lever les bras et la saisir, car elle ne descendra pas dans les émanations des plans terrestres pour vous découvrir.

La spiritualité mature n'est pas une expérience se déroulant dans l'inconscience. Vous devez développer une Divinité autonome, au moyen de laquelle vous respirez constamment la riche Respiration Pranique de Vie / les Particules Adamantines de l'Essence du Créateur, de sorte que vous puissiez recevoir l'alimentation spirituelle de la Rivière de Vie, via le Huitième Chakra, votre Étoile de l'Âme. La Respiration de l'Infinité, qui investit de puissance, ouvre les chemins qui conduisent aux niveaux multidimensionnels de la conscience du Créateur. Vous devez élargir votre perspective intérieure, alors que vous changez graduellement votre façon / mode de pensée et de perception. L'Esprit du Créateur ne peut pas être tenu à l'écart. L'Esprit filtre dans toutes choses dans l'existence, à un degré ou à un autre. Vous devez dilater votre conscience pour incorporer l'immensité de la Création.

Vous devez accepter le fait que le Noyau du Cœur de notre Dieu Père / Mère est le point focal et la base de toutes les religions. Ce ne sont pas le dogme, la superstition, les règles et les restrictions mais l'amour, la puissance et la perfection qui conduisent à la capacité de créer et de jouir des mondes de beauté, d'équilibre et d'harmonie. Quand l'esprit et le cœur de Dieu se manifestent à l'intérieur de vous, vous devenez une facette du Messie Collectif. C'est l'accomplissement de votre destinée quant à vos capacités de création.

Vous êtes une Étincelle du Créateur - une facette Divine manifestée de conscience - un Point d'Immobilité à l'intérieur de la Création. Soit, vous enrichissez le monde dans lequel vous vivez, soit, vous contribuer à le souiller. Quelles sont la brillance et la chaleur de votre Feu Sacré ? Brûle t'il de mille feux et chauffe t'il le cœur des autres ? Ou est-ce une faible flamme, même pas assez forte pour chauffer votre propre cœur ? "Froideur de cœur" n'est pas un terme que l'on associe à un vrai Porteur de Lumière de Dieu. Il vous est possible de voyager à travers les pays de l'ombre avec ceux qui ont contribué à les créer ou de marcher avec délice dans le rayonnement de la Lumière de Dieu.

Vous êtes tous familiers des Douze Rayons de Conscience de Dieu que vous vous efforcez actuellement d'intégrer et d'assumer comme vôtres. Cependant, il y a eu une facette très importante de la Création qui a été cachée au très grand nombre jusqu'à maintenant. Toutes les manifestations dans l'Omnivers sont composées d'Énergie organisée venant du Noyau du Cœur du Suprême Créateur. Il y a un Noyau Créateur Maître de Conscience Cosmique qui contient une part de l'Essence de Plein Spectre du Créateur Suprême.

 

Le Dieu Père et le Dieu Mère de cet univers ont été dotés d'une portion de ces attributs, qualités et vertus du Créateur. C'est la source première de Conscience du Créateur à l'intérieur de cet univers, et tout est équilibré - tout est en quantité égale - tout est harmonieux. Avant que les Rayons Divins concernant notre Dieu Père / Mère aient été rayonnés dans le grand vide, il y a eu un nombre incalculable de puissants Rayons du Créateur Suprême envoyés dans le vide cosmique. Ces Rayons du Créateur sont devenus de grandes régions de l'espace, avec différentes densités de Lumière et cellules de conscience du temps, contenant d'infinis schémas Divins de possibilités de mondes matériels. Il y a des membranes de Lumière qui créent des barrières, de sorte qu'il y a une démarcation nette entre chaque sous-univers. Ces barrières, frontières de Lumière, ne peuvent pas être pénétrées ou traversées sans dispense Divine spéciale. Certains de ces grands Rayons du Créateur sont beaucoup plus larges que d'autres, et il y a aussi de nombreuses fines membranes de Lumière qui contiennent des encodages de cellules de temps à l'intérieur de Pyramides de Lumière. Il y a des Pyramides de Lumière / de Vie vivantes à l'intérieur de chaque champ d'énergie et d'espace dimensionnel de Création. La Lumière du Créateur se déverse des trésoreries de Lumière en forme de pyramide pour être utilisée par les Elohim et les Constructeurs de Forme pour réaliser de nouveaux modèles de création, tel que cela a été mandaté par notre Dieu Père / Mère. Chaque étoile dans la galaxie est un nœud de vibration d'énergie. Chaque personne fonctionne en tant qu'étoile vivante, capable de recevoir et de transmettre des vibrations de fréquences harmoniques selon son niveau de conscience. Comme vous en êtes maintenant conscients, ces fréquences sont appelées le Chant de votre Âme. Vous êtes un point de Lumière, une Étincelle vibrante du Divin. Cet univers est composé d'un Chant de l'Âme Céleste géant.

De l'Essence du Noyau du Cœur de notre Dieu Père / Mère, l'Essence des Cocréateurs Fils / Filles a été manifestée. Ces Êtres merveilleux sont des réfractions diminuées de la puissance et de la majesté de nos Parents Dieu, tout comme notre Dieu Père / Mère est une réfraction diminuée du Créateur Suprême.

Il y a trois catégories majeures à l'intérieur de cet univers particulier. Nos explications sont grandement simplifiées, car le processus de création est beaucoup trop compliqué pour la compréhension humaine.

1) À partir de l'Essence à l'intérieur du Noyau Maître de Conscience Cosmique (mentionné ci-dessus), il y a eu un nombre précis de sous-univers qui ont été créés à l'intérieur de cette totalité universelle avec les deux, les attributs, vertus et qualités féminins et les attributs, vertus et qualités masculins de Lumière Divine en égalité et équilibre parfaits.

2) Cependant, quand la majeure partie des sous-univers a été créée, il a été attribué aux forces prédominantes du processus de création, soit les attributs masculins, soit les attributs féminins de Conscience du Créateur. Dans la moitié des plans / Projets de base Divins sous-universels, les qualités de volonté, puissance et direction vers un objectif du Père / Fils, les attributs mentaux / dirigés vers l'extérieur du Créateur ont été accentués, tandis que les attributs de compassion, nourrissement, intuition, les qualités dirigées vers l'intérieur de la Mère / Fille ont été placés en position de soutien.

3) Il y a eu aussi un nombre égal de sous-univers avec les qualités et vertus de Mère / Fille dans le rôle de direction, tandis que les attributs du Père / Fils ont pris la seconde position. Ne vous avons-nous pas dit que cet univers pourrait être appelé un univers de grande et unique diversité? Il fut créé en tant qu'univers-ité d'étude pour que vous, les Graines d'Étoiles de l'Omnivers, y appreniez. Avant tout, cependant, la diversité et l'ampleur de Création, impossibles à déterminer, ont été conçues de sorte que le Créateur puisse expérimenter les variations sans limites de LUI-MÊME.

Notre propre sous univers a été essentiellement, à partir de son début, une expérience universelle Père / Fils. Les qualités de notre Dieu Mère et des belles Déesses ont toujours été présentes, mais pas dans les pleines gloire et Essence de leur État d'Être. Il est temps maintenant pour que les aspects de Mère / Fille et de Père / Fils reviennent en égale association. C'est le merveilleux processus d'évolution en cours à l'intérieur de ses créations.

Toutes les dimensions et sous dimensions contiennent une variété infinie de Champs ou États de Conscience, de l'état d'une inconscience de soi presque totale au stade ultime de conscience absolue, le JE SUIS CE JE SUIS de notre Dieu Père / Mère. L'éveil de Soi à partir d'un état d'Être inconscient est une des étapes la plus importante dans le processus d'évolution de l'humanité. Afin de devenir conscients de Vous, vous devez devenir conscients de ce qui se passe dans votre monde personnel. Vous devez affûter votre méthode de pensée et apprendre à vivre dans l'instant ou le MAINTENANT comme cela a été appelé. Afin d'acquérir expérience et sagesse, vous devez réfléchir à ce dont vous voulez vous rappeler, à ce que vous voulez conserver dans votre banque de mémoires. La personne inconsciente d'elle-même traverse la vie en dérivant au hasard, généralement sans penser à ce que seront les conséquences de ses actions, paraissant être ballotée par les caprices du destin.

Vous, en tant que chercheurs sur le chemin, vous devez être initiés aux fonctions de Lumière des Pyramides avant de pouvoir être promus au prochain niveau d'évolution, la prochaine cellule de conscience du temps. La création humaine est seulement une petite partie d'un processus de création beaucoup plus grand et grandiose. C'est pourquoi nous avons tellement insisté sur la création de votre Pyramide personnelle de Lumière dans la cinquième dimension, et pourquoi nous vous avons donné des instructions très détaillées en ce qui concerne les différentes pyramides de Lumière à votre disposition, et la part importante qu'elles jouent dans le processus ascensionnel. Vous êtes appelés Graines d'Étoiles pour une raison, car alors que vous retournerez à la maîtrise de Vous-mêmes, vous engagerez le processus de création des Codes de Vie des Graines Cristallines, un nouveau processus d'évolution qui va être utilisé dans la prochaine Galaxie Dorée à venir. Ce processus est une part de la Roue à l'intérieur du Processus de Création selon le modèle de la Roue que nous vous révèlerons dans l'avenir proche. En attendant, nous vous demandons d'étudier ce que nous avons révélé, et de vous efforcer de saisir le schéma universel que nous avons créé fermement à l'intérieur de votre esprit, de sorte que vous compreniez la prochaine phase des merveilleux événements cosmiques qui se dévoilent devant vos yeux.

QUESTION: "Certaines personnes semblent venir dans cette vie avec des dons évidents: don de guérison, capacités psychiques, etc. Comment la personne moyenne sait-elle quels sont vraiment les dons qu'elle a à offrir à l'humanité quand ceux-ci ne lui sont pas évidents, à part le désir intense d'être au service, conjointement avec les autres travailleurs de Lumière?"

RÉPONSE DE RONNA: "Chers cœurs, il y a très peu de personnes qui sont conscientes de leurs dons de création / spirituels tôt dans leur vie. Il peut y avoir un intérêt ou un désir d'apprendre ou de perfectionner certains talents; cependant, tous ceux que je connais ont dû vivre beaucoup de facettes de vie, et aussi connaître beaucoup d'épreuves et de tests, afin de graduellement, avec le temps, développer leurs talents. Bien que j'ai eu quelques expériences spirituelles à différents moments au long de ma vie, je n'ai pas développé un désir intense de recherche de sagesse spirituelle avant d'avoir atteint la dernière partie de ma cinquième décennie. Les dons se manifestent graduellement, alors que vous cherchez à équilibrer et à harmoniser le grand nombre de facettes de votre Être. Une facette de votre Soi Supérieur est toujours en attente pour se connecter avec vous ou s'installer à l'intérieur de votre Cœur Sacré, et avec chaque téléchargement de votre Soi Âme, davantage de dons / talents / sagesse seront à votre disposition.

Cela demande du travail, cela demande de s'y consacrer et de la ténacité; cependant, je peux l'attester, cela vaut l'effort. Nous sommes sur Terre pour être cocréateurs avec notre Dieu Père / Mère. Les dons de l'Esprit sont à la disposition de chacun de nous, mais nous devons faire le travail et regarder objectivement en nous et tendre les bras pour les atteindre. Le Bien-aimé Michel nous a dit plusieurs fois: "Éliminez ces choses dans votre vie que vous n'aimez pas, tandis que vous cherchez à développer vos talents et à trouver votre passion. Si vous ne faites rien de plus que de devenir un phare d'Amour / de Lumière, de sorte que vous puissiez faire briller le rayonnement de notre Dieu Père / Mère à l'extérieur dans le monde, c'est assez".

SUITE A LA QUESTION CI-DESSUS, L'ARCHANGE MICHEL NOUS A DONNÉ LES QUATRE CATÉGORIES MAJEURES DE LEÇONS DE VIE.

* Vous devez puiser dans les dons et talents que vous avez amenés dans chaque vie pour les expérimenter et vous devez les développer et les perfectionner. Il y aura une insistance, un désir ou une préférence pour perfectionner certains talents et capacités sous développés. Cependant, vous devez faire l'effort et prendre le temps de devenir accomplis dans chaque tentative choisie. Parfois, une personne qui est bien engagée sur son chemin de maîtrise s'incarnera avec certaines capacités de génie qu'elle a perfectionnées dans des vies précédentes. Ceci arrive de plus en plus fréquemment avec les vieilles Âmes qui s'incarnent pendant ces temps accélérés de transformation.

* Il y aura des traits négatifs ou des habitudes de dépendance qui seront accentués, de sorte que vous puissiez les libérer, les modifier ou les raffiner, revenant de ce fait à l'équilibre et à l'harmonie, de sorte que vous puissiez commencer le processus d'expansion de l'Âme et de conscience de Soi.

* Il y aura des choses que vous n'aimez pas ou au sujet desquelles vous aurez de fortes opinions, des choses que vous n'approuvez pas qui peuvent causer de la discorde et vous rendre malheureux ou mal à l'aise. Certaines de celles-ci seront des choses que vous ne pouvez pas changer, et par conséquent, vous devez les accepter et vous efforcer de vous accommoder de votre mieux de la situation ou condition.

* Cependant, la leçon de vie la plus importante est d'impliquer votre Soi Âme et de commencer le voyage de réunification avec le grand nombre de facettes de votre nature Divine, tout autre chose suivra.

Mes braves, nous savons qu'il peut y avoir beaucoup de douleur, d'inconfort et de peur, alors que vous traversez ces processus accélérés qui provoquent les changements dramatiques se déroulant maintenant partout dans votre monde. Sachez qu'ensemble nous surmonterons toute adversité. Notre mission est d'ouvrir la voie à toute chère Âme qui exprime un désir de retour à l'harmonie. Sachez que chacun d'entre-vous a une influence. Quand vous doutez, avez besoin d'inspiration ou de force, venez dans votre Pyramide de Lumière et nous vous donnerons le courage, vous vous élèverons et vous inspirerons. Quand vous vous sentez seuls ou non aimés, déplacez-vous dans le centre de votre Cœur Sacré et nous vous y attendrons pour vous remplir de l'amour rayonnant de notre Dieu Père / Mère.

JE SUIS l'Archange Michel.

© Copyright universel pour cet article au nom de l’Archange Michel. Copiez et partagez en toute liberté. 
Transmis par Ronna Herman

Traduit par Mona BARBIER. mona.barbier@orange.fr , www.ascensionspi.fr

 

 

 

 

 

 

(c) ARCHE D'OR DE L'ANGE DE FEU D'OR - 2016