LA PORTE D'OR DU CRISTAL OR EMERAUDE - CONCLAVE - par Kartikeya Chrystal Diamant 18.01.10

MESSAGE CONCLAVE DU CONCLAVE DES 24 EMANATIONS

Reçu par Kartikeya Chrystal Diamant le 18 janvier 2010

© Copyright peinture : Josephine Wall


LA PORTE D’OR DU CRISTAL OR EMERAUDE

Bien-aimées Lumières de la Terre, Etincelles divines,

Notre Terre, Cœur d’Emeraude, Or Ma Ka Or, est présente à ce Conclave. Une Grande Entité en elle-même qui porte le nom d’Or Ma Ka Or. Or Ma Ka Or, Or veut dire les Particules Adamantines silice d’Or ; Ma, la Mère Universelle ; Ka, le Souffle divin qui anime toute vie ; Or est l’Âge d’Or tant attendu depuis des millinaires. Toute prophétie, qu’elle soit Inca, Indienne, Amérindienne et autres ont toujours dans leurs écrits, prévu cette nouvelle Ere. Vous y voilà, Vous qui avez décidé d’y participer, à cet Âge d’Or, en acceptant cette incarnation présente. Nous vous en honorons pour cela.

Nous voici réunis en Conclave exceptionnel. Il y a présents au Conclave : l’Essence des Maîtres de Shamballa, tout spécialement venus en ce Conclave, des Grands Êtres réunis : Gautama Bouddha, le Christ Maitreya et Isis ainsi que Sanat Kumara et sa Flamme.

En leur présence toute l’Assemblée se lève. Leur Lumière est si éblouissante que nous avons du mal à les distinguer. Des millions de Particules d’Or les entourent. Leur Essence s’ajuste à notre vision afin que nous puissions les distinguer. Nous sommes dans une hosmose, une Grande Plénitude.

L’Une de ces Essences prend la parole par la télépathie. Voici ce qu’ils émettent en vibration, par les mots traduits qui sont bien faibles à côté de ces vibrations.

Le Conclave réunit des 24 Emanations, des 24 Gardiens de l’Univers qui représentent Terra, Or Ma Ka Or, attentivement ressentent un Grand Changement et Avènement se préparer dans le Système de votre Galaxie, sur votre Etoile, Terre, Cœur d’Emeraude.

Le nouvel Ere à commencé depuis des années. Chacun de vous s’est réincarné pour Grand Avènement tant attendu. Ma présence, Maitreya a apporté beaucoup de remous. Le changement fait toujours peur à certains. Tourner une page d’une histoire s’est toujours réalisé entous les temps. Nous tournons actuellement la plus grande des pages de l’histoire. L’histoire d’Or Ma Ka Or est connue à travers tous les systèmes. Votre système planétaire a été la plus grand expérience que chaque âme a pu exercer sur son sol. Mais ce temps d’expérience touche à sa fin. Le temps Divin est arrivé. Le temps de la Création pure est arrivé. Le temps d’Illuminationest arrivé où tout sera dévoilé jusqu’à sa grande profondeur. L’Être Divin n’est plus en sommeil mais dans le Grand Réveil. L’Être Divin a été préparé depuis des millinaires à cet Eveil par ces réincarnations successives. De Grands Êtres se sont réincarnés sur votre Cœur d’Emeraude afin d’accompagner également ces Êtres dans leur Avènement.

Vous, toutes les Lumières divines incarnées, savent cela en leur cœur intérieur. Nous sommes honorés d’être accompagnés par ces Etincelles divines qui se sont incarnées VOLONTAIREMENT afin d’illuminer de leur Lumière et d’aider les âmes qui se cherchent encore. Nous honorons votre Lumière intérieure.

Une Grande Génération d’Etincelles divines s’est incarnée sur cette terre Or Ma Ka Or, votre Génération suivante qui élèvera encore au stade de la Divinité votre Terre Or Ma Ka Or ET l’humanité. En tant que Créateurs responsables, vous qui posez dans la matière, par vos intentions pures et actions. La Création de vos pensées pures sont importantes. L’Amour universel qui émane de votre Divinité.

En allumant ces Flammes pour aider par votre création et intention pure, les pays où les âmes sont parfois en grande souffrance, est une grande chaîne de Lumière en elle-même, une grille d’Amour de 144'000 Lumières. Cette grille planétaire entoure votre Terre Or Ma Ka Or, Cœur d’Emeraude et s’installe définitivement tel un voile qui enveloppe chaque corps, chaque âme, où qu’elle soit sur votre Terre Cœur d’Emeraude, même la plus isolée reçoit ces Particules de Lumière car nous avons joint toutes vos Lumières allumées et intérieur de votre Cœur aux 10 Temples, aux 10 Flammes tels que l’Agartha, tel que Shamballa, tel que les Elohim, tel que Sirius et les Pléiades, tel que le Soleil Central. Elles fusionnent ensemble et nous redistribuons avec les milliers d’êtres de l’autre côté du voile, dans les sphères célestes à ces âmes sur votre planète qui en ont besoin. Elles ne vont pas à un endroit spécial ni un pays spécial mais sur toute la planète, toute l’humanité.

La Grille d’Amour que vous avez construite en étant le pilier, par ces Flammes, a permis, aussi bien, de notre côté et du vôtre, de stabiliser le plus grand des égrégores, la peur. Cet égrégore stabilisé est important afin que la Terre Or Ma Ka Or ne s’imprègne pas de la mémoire de cet égrégore de peur.

Lorsque cette Chaine de Lumière a commencé, nous avons, nous, au Conclave, décidé ceci. De notre côté, lorsqu’une bougie s’allumait un Être de Lumière qui réside au Conclave allumait également en même temps, une Lumière. Au Conclave, à l’intérieur un très Grand Temple de Lumière où réside la Triple Flamme Sacrée de Sanat Kumara et Lady Vénus sa Flamme jumelle.

Dans cette Grand Salle, en allumant également une Flamme d’Etincelle Divine, nous avons réalisé, en même temps que vous cette Chaîne d’Amour. Voyez, en réalité, vous l’avez fait sur le Cœur d’Emeraude et nous le faisons autour de la Triple Flamme d’Amour d’Or. Cela agit avec intensité comme deux Anneaux qui entourent Terra. Nous allons maintenant fusionner ces deux Anneaux ensemble. Cela activera avec beaucoup plus d’intensité vos Flammes.

Chaque Flamme allumée, il y a avec, une autre Flamme qui l’accompagne dans l’Univers. Intérieurement ressentez l’Etre qui accompagne la Flamme. Il suffit pour cela de poser votre intention et de dire en chantant les noms vibratoires des Archanges et de Sanat Kumara. La vibration intérieure du Son sera l’amplificateur de cette connexion entre vous et l’Essence qui vous accompagne. Ces Lumières, dans le Temple du Conclave s’agrandissent de jour en jour, qui sont nourries par la Flamme Sacrée. La plus Grand Chaîne d’Amour du Monde s’installe. Et vous en êtes les Créateurs.

L’Emergence de Maitreya a toujours été prévue dans l’Univers depuis la nuit des temps. LE TEMPS EST ARRIVE. Nous vous demandons INTENSEMENT, encore VOTRE AIDE, dans la PRESENCE de la CREATION. L’Acte le plus petit qu’il soit, d’AMOUR se répercute très vite sur l’autre côté de la planète. Nous avons, en le Conclave réuni, avec votre Voix de l’Entité Mère, réalisé également toutes les préparations. Les plus Grands Avènements de tous les Temps. Les Portes ouvertes avec cette intensité de Lumière de PURE ENERGIE, de million de Particules d’Or qui descendent sur votre Terre Or Ma Ka Or la nourrit intensément.

Nous vous préparons à la Porte exceptionnelle du 02 :02.10 qui s’ouvrira dans l’Univers afin d’ILLUMINER votre TERRE OR MA KA OR plus intensément, de Particules d’Or qui la nourrira. La Porte d’Or entre deux dimensions, la Porte d’Or est une ouverture passant par les Pléiades et Orion vers le Grand Soleil Central. Les plus grands Maîtres de Sagesse de la lignée de Maitreya préparent cet Avènement. Cette intensité de Lumière passera par les portes du Cœur d’Emeraude stratégique, en les cristaux de la Planète.

Nous laissons la place et l’honneur à un des plus grands Maître des Cristaux, le Deva des Cristaux. Chrystal Chaya et Métatron ainsi que l’Archange Michael, Arcturius les accompagnent ainsi qu’Isis. Voici également Adamas et le dernier des Princes Atlantes où son Nom reste secret. Vous l’appelez aussi le Maha Choan.

La Lumière du Cœur d’Emeraude s’est intensifiée de l’INTERIEUR et de l’EXTERIEUR, la ligne du serpent blanc étant réajustée, de la Colombe sur les points stratégiques du Cœur d’Emeraude. Ces Particules d’Or Adamantines passant par la Porte d’Or du Grand Soleil Central intensifiera et libérera la mémoire des Cristaux qui s’activera différemment et libérant la mémoire des Anales Akashique des Etoiles. Vous accéderez ainsi en hologramme avec le grand savoir de divers Galaxies où chaque Etincelle de Vie pourra ressentir en son Être intérieur ce qu’il a enregistré et vécu sur divers réincarnation en puisant dans ces mémoires universelles. Vous pourrez ressentir et voir la REALITE de ce que vous êtes, LA LUMIERE PURE. Par l’expérience de vos réincarnations vous serez libérez d’anciennes mémoires ancestrales et vous libérant ainsi des peurs intérieures sans savoir parfois pourquoi elles sont là.

MEDITATION

Nous vous demandons de tenir un CRISTAU dans vos mains et de le ressentir vibrer en vous. Vous serez connecté au CRISTAU PRINCIPAL des Devas. Mettez au milieu de vos Flammes allumées ce CRISTAU qui sera relié avec la TRIPLE FLAMME SACREE. N’émettez aucune pensée. Laissez simplement le SON agir à travers ces Flammes et ce CRISTAU. La vibration du SON émet un onde sinusoïdale qui porte très loin par la MUSIQUE DES SPHERES qui se répartit aussi autour de la Terre OR MA KA OR. Chantez, vibrez de l’INTERIEUR et laissez aller ces ondes à travers le CŒUR D’EMERAUDE et l’Espace, les SPHERES CELESTES.

Nous, les Etres de Sagesse, au Conclave, nourrissons les Flammes Divines par le SON DES SPHERES CELESTES. Préparez-vous à la PORTE DU 02.02.10 qui s’ouvrira pour recevoir cet afflux de Lumière. Soyez les réceptacles de cette Grande Grille des 144'000 autour du CŒUR D’EMERAUDE OR MA KA OR et renvoyez cette LUMIERE à toute l’humanité entière.

Nous avons donné un Nom Vibratoire à cette Grande Chaîne des 144'000 LUMIERES : LA CHAÎNE D’OR DES 144'000 PARTICULES D’OR. Un CRISTAU céleste très IMMENSE a été activé dans le Temple du Grand Soleil Central pour recevoir toutes vos Flammes en Lui, qui s’active de jour en jour. Ce Grand Cristau éthérique dans le TEMPLE DU GRAND SOLEIL CENTRAL descendra au moment de SHAMBALLA et sera actif en différents endroits de la Planète, dans les 10 Temples de tous les Grands Maîtres.

Etre Créateur, par ce Grand Mouvement d’Etincelles Divines qui avez pris CONSCIENCE d’allumer UNE FLAMME, cela vous paraît peut-être simple, mais créée par l’INTENTION dans la matière, amplifie par CENT l’INTENSITE de VIBRATIONS car en réalité, lorsque vous allumez avec l’INTENTION PURE et SACREE il y a, avec vous, TROIS ETRES DE LUMIERE qui sont dans les TEMPLES CELESTES qui vous accompagnent et intensifie, de VOTRE côté et du NOTRE, la puissance de l’Onde d’Amour qui est dans cette FLAMME.

Il en est ainsi, au Conclave. Les Représentants sur votre Terra Or Ma Ka Or du Conclave qui émettent ces messages vous remercient également de votre CREATION et INTENTION pures et célestes.

LE CONCLAVE DES 24 EMANATIONS, DES 24 GARDIENS, MAITREYA, SANAT KUMARA

© Copyright message : Arche d’Or de l’Ange de Feu d’Or

http://www.archedefeu.com

© Copyright Peinture : Josephine Wall

 

Kartikeya Chrystal Diamant

Nous n’avions pas pensé, en lançant cette Chaîne d’Amour des 144'000, de l’Intensité et rapidité de Création. Nous remercions spécialement tous les Êtres et Âmes Divines qui se sont ajoutés à cette Chaîne des 144'000 en divers point du Globe et parfois éloignés. En faisant passer cette Chaîne d’Intension d’Amour, même dans les contrées les plus lointaines, à ces Âmes illuminées nous rendons GRACE et nous remercions tous les Messagers ACTIFS de LUMIERE, des VILLES et PAYS d’avoir pu installer ce treilli de Lumière sur CŒUR D’EMERAUDE.

Kartikeya Chrystal

Oeuvrant moi-même en tant que Messager depuis des réincarnations comme Messager des Maîres de Shamballa et l’humanité, une de mes réincarnations précédente était, en Atlantide, me souvenant de ce Grand Cristau qui a été épargné en ce temps lointain et sauvegardé par ces Grands Êtres des Maîtres de Sagesse et certaines Âmes sur Or Ma Ka Or, Gardiennes de ce Cristau, en en faisant partie moi-même, une de mes visions m’a connecté à ce Cristau Maître qui est dans l’éther et aussi, en même temps, sur notre belle Terre d’Emeraude, Or Ma Ka Or où chaque Être pourra se connecter. Le Cristau OR EMERAUDE, le CŒUR VIVANT de la mémoire des SPHERES CELESTES où on se connectait à ce CRISTAU OR EMERAUDE. Il y a actuellement plusieurs de ces cristaux dans l’éther, dans les 10 Temples des Maîtres de Sagesse et l’Agartha.

Les 13 Crânes de Cristal que détiennent les MAITRES DE SAGESSE dans l’éther, dans LEURS TEMPLES, viennent de ce CRISTAU PRINCIPAL, les Gardiens de cette MEMOIRE CELESTE est de nouveau sur LE CŒUR D’EMERAUDE OR MA KA OR.

Je remercie, en tant que Gardienne de ces mémoires, avec d’autres Etincelles de Vie sur GAYA CŒUR D’EMERAUDE, d’avoir été à chaque réincarnation dans la co-création ainsi que Kartikeya Diamant qui par le Son a fait vibrer ces Cristaux depuis des réincarnations étant aussi une de ces Gardiennes.

Nous rendons GRACE, également à ceux qui éclairent, par leur ARCHE DE LUMIERE, les Âmes, par leur CREATION sur OR MA KA OR.

Kartikeya Chrystal et Diamant                                                                                                                                 

Arche d’Or de l’Ange de Feu d’Or

http://www.archedefeudor.com

 

 

 

(c) ARCHE D'OR DE L'ANGE DE FEU D'OR - 2016