LOI DU CERCLE * DU TRIANGLE, AA MICHAEL par Ronna Herman, Octobre 2010

DanielBHoleman-AngelHeart "LOI DU CERCLE * LOI DU TRIANGLE"

ARCHANGE MICHEL transmis à travers Ronna Herman, Octobre 2010

 

Maîtres bien-aimés, vous avez vécu dans un monde irréel: un monde d'illusion par lequel la vérité a été déformée, altérée et même effacée, afin d'ôter vos pouvoirs-donnés-par-Dieu et vous maintenir captifs dans une réalité de peur, de lutte et de privation.

Le plan maître du Créateur pour cet univers est rangé à l'intérieur de votre Esprit Sacré et la clé de la sagesse ancienne et de la capacité à devenir, une fois encore, maître cocréateur sur le plan terrestre est entreposée à l'intérieur de votre Cœur Sacré. C'est pourquoi nous avons insisté si souvent sur l'importance d'enlever le bouclier protecteur que vous avez placé sur votre Centre Solaire du Cœur il y a des éternités, afin de ne plus sentir autant la détresse émotionnelle. Ce dont vous n'avez pas été conscients, c'est qu'en faisant cela, votre rayonnement a été grandement diminué, car l'entrée de Lumière du Créateur Divin et son écoulement de votre Centre du Cœur Sacré ont été aussi grandement diminués. En conséquence, vous n'avez plus pu activer les Particules Adamantines de Lumière du Créateur avec l'intention d'amour pure venant de votre Cœur Sacré. Après cela, vous avez eu seulement la Substance Primordiale de Force de Vie de demi spectre avec laquelle travailler. Votre Triple Flamme n'a plus pu briller de tout son éclat; par conséquent, vos capacités cocréatives de manifestation ont été aussi diminuées et ainsi, la lutte pour puiser dans vos attributs et talents Divinement attribués et pour les utiliser a commencé.

Vous êtes dans une ère de grand renversement, de grande rectification et expansion, grâce à laquelle il vous est donné une opportunité d'harmoniser toute la négativité que vous avez créée personnellement ainsi que les iniquités qui vous ont été imposées. Nous avons expliqué, que quand vous, les GRAINES d'ÉTOILES, avez commencé votre voyage à l'extérieur dans le grand vide et l'univers non manifesté, des plans minutieux pour le chemin de retour dans les domaines raffinés de Lumière ont été faits et mis en attente jusqu'à ce que le moment approprié arrive et que certaines conditions soient réunies. Ce moment est arrivé et le plan a été activé au début des années 1980 du temps terrestre. Comme vous en êtes conscients, toutes les phases de vie pour l'humanité et la Terre ont radicalement changé dans les trente dernières années. Bien-aimés, soyez conscients que ce qui a commencé dans le passé récent est seulement le commencement de changements encore plus grands et nous nous efforçons de vous donner des techniques, des informations/ enseignements et toutes opportunités pour traverser les vagues du changement avec aisance et grâce.

Nous avons expliqué brièvement, de plusieurs façons, comment vous vous êtes réfractés en facettes plus petites de votre Présence JE SUIS en vue d'aider à la création de galaxies, de systèmes solaires et de planètes toujours plus denses, de fréquences réduites et de dimensions inférieures. Nous avons aussi débattu de comment chaque fragment de votre Divinité, s'est séparé alors en deux Étincelles de Lumière, une avec les attributs féminins et l'autre avec les caractéristiques masculines. Chacune de ces profondes séparations a été accomplie à l'intérieur d'une petite pyramide de Lumière créée expressément dans ce but. Le plan maître a été conçu pour que les échecs soient impossibles; car chaque fois que vous avez divisé votre Essence, vous avez laissé une réplique éthérique attendant le moment de la réunification à l'intérieur d'une des petites pyramides de Lumière. Ces pyramides personnelles sont éparpillées partout dans l'univers dans toutes les dimensions et beaucoup de sous dimensions.

Notre Dieu Père/ Mère, les Elohim/ Constructeurs de Forme et les Archanges ont créé des Pyramides vivantes de Lumière à l'intérieur de tous les niveaux de Création, de sorte que vous puissiez accéder aux pièces du jeu de construction de la vie. Ces formes qui donnent la vie donnent accès aux fréquences de Lumière qui sont les composants nécessaires de transformation, de sorte que vous, en tant qu'êtres humains, puissiez retourner à l'état de conscience supérieure - votre état Divin.

 

Vous êtes en train de reconnecter le grand nombre de facettes de vous-mêmes qui sont situées à l'intérieur des multi-niveaux de la cinquième dimension, et certains d'entre-vous ont même connecté un fragment ou deux de leur Essence de sixième dimension. Quand nous parlons d'une Fusion d'Âme, ce n'est pas seulement un évènement qui se produit une fois. C'est le commencement d'un merveilleux et compliqué processus qui est en cours, par lequel chaque fois que votre Signature Énergétique atteint une certaine fréquence, vous êtes reconnectés avec une facette supérieure de votre Âme/ Soi Supérieur. La Pyramide qui contient la Réplique Éthérique de cette facette du Soi se place en alignement avec votre colonne de Lumière, qui est votre connexion avec votre Présence JE SUIS/ Soi Divin, et peu à peu l'Essence de ce fragment se fond avec votre Soi-Âme à l'intérieur de votre centre du Cœur Sacré. Quand vous atteignez un certain de Conscience Divine, le processus est grandement accéléré et l'intervalle de temps entre chaque Fusion d'Âme est diminué de façon spectaculaire.

La Loi du Cercle a été engagée partout dans cet univers et l'impact énergétique de cette grandiose Pensée Semence du Créateur Suprême est maintenant pleinement en vigueur. Le temps de l'expansion pour cette phase de Création est arrivé à sa fin et la phase actuelle du cycle suppose que le Créateur envoie SON Essence pour incorporer TOUT ce qui a été créé pendant ce cycle particulier d'expansion. C'est une fusion de toute l'Essence équilibrée et manifestée de Création, de sorte que le Créateur Suprême, les Dieux et Déesses partout dans l'Omnivers et tous les Grands Êtres de Lumière puissent CONNAÎTRE et RESSENTIR tout ce qu'ils ont créé. Vous avez entendu plusieurs fois le dicton, "En haut comme en bas" et c'est une vérité importante à se rappeler. Tout comme vous réassumez toutes les facettes de votre Divinité, le même processus de réunification se produit de la Source, le Créateur Suprême, vers l'extérieur.

L'information que nous avons donnée pour vous aider à réassumer vos capacités cocréatives est une copie microcosmique du processus de création partout dans l'univers. Premièrement, vous devez atteindre la capacité d'amener à vous la Lumière Métatronique de Plein Spectre/ la Force de Vie de cet univers appelée Particules Adamantines, qui est rayonnée du Noyau du Cœur de notre Dieu Père/ Mère dans la Rivière de Vie. Elle devient accessible quand votre Signature Énergétique est accordée au niveau médian de la quatrième dimension et au-dessus. Afin de profiter de ce don Divin, vous devez comprendre et appliquer les Lois Universelles de la Manifestation; et vous devez activer les Particules Adamantines de Lumière avec votre intention pure avant que cette Essence de Lumière puisse être activée et s'écouler à l'extérieur dans le monde. Pour accélérer le processus, c'est important que vous ayez créé votre propre Roue personnelle de Création / votre cercle de Fleur de Vie autour de vous et que vous l'ayez rempli(e) avec votre grand projet soigneusement élaboré pour le futur.

Après cela, via la Respiration de l'Infinité, via votre intention focalisée et via vos actions mûrement réfléchies, le processus de manifestation dans le monde matériel est grandement accéléré.

Le flux et le reflux de la Création est sans fin. Il y a une pause, un Point d'Immobilité, pendant lequel les Pensées Semences se forment et s'unissent et l'Essence de Vie est activée à l'intérieur de l'esprit et du cœur du Créateur et à chaque niveau de la Création, jusqu'à vous, cocréateur humain sur la planète Terre. Ceci est accompli en infusant les Pensées Semences d'amour/ en activant les Pensées Semences par l'amour. Les Pensées Semences sont alors expirées à l'extérieur dans le vide pour être manifestées dans le monde de la forme. Ce processus continue tout au long de chaque grand cycle jusqu'à ce qu'il soit temps que le processus de retour/ de réunification commence. Toute la Création est en train d'être incorporée dans le grand Cercle de Lumière Divine du Créateur en prévision de la prochaine grande pause, Point d'Immobilité, et le prochain cycle important d'expansion. Le processus est répété maintes et maintes fois à tous les niveaux de Création à l'intérieur de cet univers.

Vous êtes en plein processus de réunion cosmique, mes braves amis, et vous évoluerez en temps voulu, d'une façon ou d'une autre. Vous devez être conscients que ce processus de transformation est un long cycle complexe; cependant, il peut être un voyage grandiose si vous profitez de l'enseignement de sagesse et des outils que nous vous offrons. La LOI DU CERCLE stipule que toutes les tentatives nouvelles de création doivent commencer de l'intérieur du Point d'Immobilité de Volonté/ Puissance, l'Essence centrale du Créateur/ cocréateur.

La LOI DU TRIANGLE est un autre élément important de Création. Vous êtes familiers du concept de Trinité de la Bible: le Père, le Fils et le Saint Esprit. Le Père est en fait, la facette Masculine de Dieu, le Premier RAYON de Volonté Divine/ Puissance Divine et le Saint Esprit est la facette Mère de Dieu, qui a été infusée avec les Pensées Semences - les Particules Adamantines - venant de l'esprit du Dieu Père. Les Pensées Semences sont alors activées par le Deuxième Rayon d'Amour/ Sagesse à l'intérieur du Noyau du Cœur du Dieu Mère et puis lancées à l'extérieur dans le grand vide via la Rivière de Vie, pour être utilisées par les Soleils (fils et filles) pour créer sans fin des mondes et de merveilleuses choses grâce aux qualités, attributs et aspects du Troisième Rayon.

Le Pouvoir de la trinité a été un moteur partout dans cet univers. L'AA Métatron, le Seigneur Melchizedek (Lord Melchizedek) et moi, l'AA Michel, formons une Trinité de Conscience au niveau universel. Nous portons et RAYON-NONS les aspects et qualités de la Lumière Divine/ la Sagesse Divine/ la Volonté Divine de notre Dieu Père/ Mère à l'extérieur dans cet univers. La Trinité de Conscience est un élément important du processus de création, car vous devez utiliser les attributs, qualités et aspects des trois puissants Rayons Divins si vous souhaitez devenir cocréateur de forme compétent et couronné de succès à quelque niveau de Création que ça soit.

Vous, les GRAINES D'ÉTOILES, avez rejoint beaucoup de groupes, grands ou petits, partout dans l'univers, et vous avez accepté des tâches particulières devant être effectuées en tant que groupes dans des lieux divers et à des moments précis. Nous avons mentionné auparavant que vous avez été encodées, à l'intérieur de votre Cellule Divine au Noyau de Diamant, avec des dispositifs de déclenchement en fonction du temps ou des évènements qui ont été ou seront activés au moment désigné ou quand une partie spécifique du Grand Plan a dû être initiée. Vous avez fait partie de beaucoup de Cellules Trinitaires pour des tâches de tout premier ordre. Ces triades sont généralement composées de compagnons d'Âmes proches, ou d'Âmes qui ont fait beaucoup de tâches particulières ensemble dans le passé et qui se rassembleront encore dans le futur. Des groupes de trois, neuf et douze s'assemblent de plus en plus souvent pendant ces temps de réunion, et ceci arrivera encore plus souvent dans le futur.

Êtes-vous prêts à étendre votre vision au-delà de votre petite sphère privée ou réalité microcosmique? Êtes-vous désireux d'accepter et prêts à accepter la vérité que vous avez un effet sur chacun et sur chaque chose dans cet univers, à un degré ou à un autre, et que chacun sur Terre et dans tout autre domaine a une incidence sur vous? Nous demandons à chacun d'entre-vous, êtes-vous prêt à utiliser les dons merveilleux qui sont votre Droit Divin inhérent à votre naissance? Quel sera votre legs à l'humanité et au monde? Tendez les bras pour atteindre les étoiles, bien-aimés, car il n'y a pas de limites à ce que vous pouvez manifester quand vos visions sont en harmonie avec le Plan Divin pour le plus grand bien de tous. Invoquez-nous et nous vous aiderons à maintenir votre résolution. Sachez que nous sommes toujours près de vous pour vous inspirer, guider et protéger et pour rayonner jusqu'à vous l'amour de notre Dieu Père/ Mère.

Je suis l'Archange Michel.

 

RAYONNER LES PARTICULES ADAMANTINES DANS LE GRAND NOMBRE DE PYRAMIDES DE LUMIÈRE QUE VOUS AVEZ CRÉÉES.

RONNA HERMAN/ SCRIBE SACRÉ.

NOUS VOUS OFFRONS MAINTENANT UN DON PRÉCIEUX, ET EN TANT QUE SERVITEUR DU MONDE, NOUS VOUS DEMANDONS DE PARTAGER CETTE BÉNÉDICTION AVEC LE MONDE.

Si vous le voulez bien, avant de vous endormir, allez dans votre Pyramide personnelle de Lumière et étendez-vous sur la table de cristal où se trouve une réplique Éthérique de votre Âme/ Soi Supérieur. Visualisez un courant de Lumière montant de votre Pyramide personnelle dans la Pyramide du Monde. Suivez ce courant de Lumière et visualisez une autre Réplique Éthérique de votre Soi Âme sur votre chaise personnelle de cristal à l'intérieur de la Pyramide du Monde. Ces Répliques Éthériques de vous-même resteront désormais en place, de sorte que le flot de Lumière du Créateur puisse couler librement en arrière et en avant entre les différentes pyramides que vous avez créées. Il y aura aussi un courant de Lumière plus petit qui rayonnera une petite fraction des fréquences de sixième dimension dans votre Pyramide personnelle, si vous vous êtes connecté à la Cité de Lumière de dimensions supérieures dans votre région, via les méditations que l'AA Michel nous a données. Il y a aussi un courant de Lumière qui descend de votre Pyramide personnelle de Lumière dans votre vaisseau physique, de sorte que vous recevez constamment un flot de Lumière du Créateur/ de Particules Adamantines, et vous partagerez aussi la Lumière que vous avez activée avec votre intention pleine d'amour, vos techniques de respirations sacrées et vos affirmations. Ceci est une vraie contribution, chers amis. Quel plus grand don pouvons-nous faire que de partager notre Lumière Divine avec les autres?
AFFIRMATION: JE SUIS FAIT DE PURE SUBSTANCE DIVINE. JE DONNE CORPS À L'ESSENCE DE NOTRE DIEU PÈRE/ MÈRE ET JE LA RAYONNE. 
Amour éternel et bénédictions angéliques, Ronna.

© Copyright universel pour cet article au nom de l’Archange Michel. Copiez et partagez en toute liberté. 
Transmis par Ronna Herman

Traduit par Mona BARBIER. mona.barbier@orange.fr , www.ascensionspi.fr

© Copyright peinture : Daniel BHoleman

(c) ARCHE D'OR DE L'ANGE DE FEU D'OR - 2016