LA PORTE DES ETOILES D'OR DE SHAMBALLA WESAK

MESSAGE du Conclave des 24 Vieillards, Sanat Kumara, les 144  

Reçu par Kartikeya Chrystal le 19 novembre 2009

LA PORTE DES ETOILES D’OR DE SHAMBALLA WESAK

 

Bienvenue, Bien-aimée Entité Cœur Or Ma Ka Or, Représentant de votre Univers.

Or Ma Ka Or, Cœur d’Emeraude est mon nom de cet Age d’Or. Venue au plus lointain des Univers afin de seconder le cœur d’émeraude et l’Age d’Or ainsi que toute l’humanité qui a pris cet éveil et arrive à la plus grande Porte qu’ouvrira l’Univers, à Shamballa ; la Porte des Etoiles d’Or qui est reliée à plusieurs systèmes en même temps, sera la porte nouvelle à Shamballa, fête du Wesak où sera envoyé, depuis des sphères très hautes, en passant par plusieurs systèmes, le Soleil Central, les Pléiades, Orion, Sirius et bien d’autres se préparent à cet alignement exceptionnel.

La Porte du 12 :12 et du 21 :12 prépare cet avènement de la Porte d’Or, reliée au cœur d’Or du plus grand des Êtres de Lumière qui, à Shamballa, descendra exceptionnellement à Wesak. Cet Être qui est un des plus grands Êtres de Lumière, qui a formé par lui-même, à travers tous les cœurs solaires, avec tous les Archanges, le cœur lui-même, le Cœur d’Emeraude, Or Ma Ka Or, l’Entité d’Or qu’est notre Mère Terre si ancienne et si jeune en même temps, est soutenue par les dix Temples des plus grands Maîtres de Sagesse ainsi qu’aux Temples de Lumière de tous les systèmes solaires est la voix de notre Terre, représentante et au Conclave des 24 Vieillards. Votre voix à tous, de tous les Etincelles divines sur votre Terre, elle les représentantes.

Or Ma Ka Or, Cœur d’Emeraude parle : « Mes Bien-aimées Etincelles de Vie divines que vous êtes, mon cœur et mon essence se préparent à un grand événement. Vous transportez avec moi, par l’Age d’Or qui est présent, et 2012 sera l’apothéose finale de l’Ascension où ce grand Être inconnu nous aidera à cette transition.

Depuis le commencement de la formation de mon Cœur intérieur, le Deva que je suis, relié à tous les éléments, à toute la Hiérarchie solaire, se prépare à ce grand avènement de Shamballa. Nous sommes, Bien-aimées Etincelles de Vie, unifiés à vos petites flammes allumées, depuis le Temple où séjourne le grand Etre Sanat Kumara, relié aux neuf Temples. Nous voyons ces Flammes qui s’élèvent sur toute la planète. Cet avènement prend de l’ampleur et le Conclave est étonné de cette ampleur grandissante. La fusion de toutes ces Flammes sont émergées dans les dix Flammes des dix Temples, alimentant ainsi chaque Flamme unique dans son Temple. Ces flammes éclairent, par leur magnificence, à travers le monde, dix points stratégiques que nous nommons les dix Portes.

Ce triangle des trois Portes d’Or ouvertes, jusqu’au mois de décembre sont uniques. Trois autres Portes seront ouvertes à Shamballa, Wesak. L’Entité Mère Or Ma Ka Or peut ainsi être soutenue par ces Flammes, ces Flammes d’Or reliées aux Flammes des Archanges : Michael, Gabriel, Uriel, Raphael, Zadckiel, Barachiel, Jophiel qui sont ces Gardiens de ces Flammes avec les Grands Maîtres de Sagesse, les 144 ; flammes soutenues par le Son Sacré et vos Flammes qui illuminent.

Nous voulions vous rendre hommage pour cette Unicité, à Vous, Etincelles de Vie de Gaïa, Or Ma Ka Or.

Le Conclave des 24 Vieillards. Sanat Kumara, les 144.

 

P.S. Le Son Sacré des Archanges sont dans le "CD des 13 Constellations" et les CDs du site

 

© Copyright Message : Arche d’Or de l’Ange de Feu d’Or : http://www.archedefeudor.com, Kartikeya Chrystal

Vous pouvez diffuser librement et largement ce message. Merci d’en garder la teneur et la source.

(c) Copyright peinture : Josephine Wall "Fly me to the moon"

 

 

 

(c) ARCHE D'OR DE L'ANGE DE FEU D'OR - 2016