LA PORTE D'OR DES 7 ARCHANGES DU 01:01:10 - le Conclave reçu par Kartikeya Chrystal Diamant le 23.12.09

MESSAGE DU CONCLAVE

« La Porte d’Or des 7 Archanges du 01 :01 :10 »

 Reçu par Kartikeya Chrystal Diamant le 23 décembre 2009

 

Bienvenue, Travailleurs et Messagers du Cœur d’Emeraude Or Ma Ka Or. Vous êtes présents, par la voie de la Terre à ce Conclave des 24 Emanations, Vieillards, qui vous représentent en tant que voie unique.

Votre présence à ce Conclave est importante. Cette réunion, aujourd’hui, exceptionnellement, avant le 24 décembre 2009 est unique dans les Sphères Célestes.

Dans le Temple de Shamballa nous sommes réunis en Conclave afin de vous faire parvenir, par le biais de ce Messager, les informations qui suivent pour votre Terre, Or Ma Ka Or, Cœur d’Emeraude.

Nous laissons la place à celui qui émerge en ce moment, Maitreya, accompagné par le Maha Choan et Sanat Kumara entourés de Sananda et de Marie. Voici.

Par ce Conclave et ses réunions concernant votre Terre, nous vous avons fait appel à vous tous, Travailleurs de Terra pour nous aider à préparer le plus grand des avènements sur votre Terre ainsi que dans l’Univers.

L’appel a été entendu par la fusion de tous les Pays et de vos Villes. En allumant ces bougies qui représentent l’union entre tous les Pays et l’humanité, nous vous honorons d’avoir réalisé cela avec tant d’intensité et d’Amour Universel.

Bien des Systèmes sont étonnés de tant de force dans ce raliement et de tant de ténacité et d’Amour Universel.

Nous avons, par ce biais de raliement universel aligné toutes les Flammes de vos bougies allumées entre elles et nous les avons unifiées à notre propre Essence et Flamme. Et les redistribuons sur chaque bout de Terre isolé et sur chaque ville, chaque pays et chaque humain afin qu’il reçoive, par ce flux d’amour venant de vos Flammes et votre cœur allumé.

La tenacité par lequel cela se réalise a été vue et entendue à travers tous les Systèmes et Dimensions.

Votre Etoile Terra illumine de très loin dans l’espace. N’oubliez pas que la particule va à la vitesse de la Lumière ainsi que vos pensées d’Amour. Cela se réalise très vite mais il y a encore des zones à éclairer où il y a encore la peur, des êtres en souffrance qui ont bien besoin de ces particules Adamantines et de ce flux de Lumière venant de cette Grille des Maîtres de l’Univers et des Maîtres de Sagesse de Terra.

Ces Maîtres de Sagesse ajustent encore cette Grille des 144 à des points stratégiques sur votre planète. Les particules Adamatines passant par cette Grille vont sur tous les règnes minéraux, vététaux, animaux et humains et dans l’éther afin d’augmenter la vibration de vos corps sublimaux.

Nous envoyons en ce moment beaucoup de particules sur toutes les Mers de la Planète. Le règne des dauphins et baleines ont besoin que les Mers et Rivières et Lacs soient purifiés car l’eau représente l’élément VITAL de votre Planète et de votre corps.

Ces particules Adamantines venant du soleil central, d’une dimension très élevée passent par les portes du 12 :12, 13 :13 et 01 :01 :01. Ces Faisceaux d’Or et Bleus de l’Archange Michael purifieront toutes les Mers et les Océans et les Rivières ainsi que le Règne animal. Soutenez ces Règnes aussi.

Chaque Etre sur la Planète sera aidé par ces Règnes également. Les baleines et dauphins émettront un son différent afin de faire résonner une vibration allant dans votre ADN qui nourrira le 13ème brin d’ADN. Vous entendrez ce son différent à la porte du 01 :01 :10. Les 7 Archanges : Michael, Gabriel, Raphaël, Uriel, Zadchiel, Raphiel, Jophiel, Yophiel enverront aussi ce son en même temps que les dauphins et baleines et tout le Règne animal qui sera déposé dans l’éther et votre sol de Terra. Ce son ira et émergera d’en même temps du Noyau de votre Terra, de l’Agartha. Ainsi que de tous vos cristaux sur la Planète. Il retentira et vibrera à un taux très très élevé tel le Son Cosmique. Il sera relié au Son de toutes les Etoiles des Dimensions.

Votre Planète Terra Or Ma Ka Or, Cœur d’Emeraude connaissait ce Son au début de sa Création et au Grand Avènement de la Lémurie et de l’Atlantide.

Voici le Représentant, un des derniers de la Lémurie et de l’Atlantide, Chrystal Chaya et le Maître Ultime de l’Atlantide, le Grand Maha Choan et l’Archange Michael et de Métatron, représentant l’Atlantide ainsi que les 144 Elohim avaient préservé ce Son dans VOTRE Terre, les Cristaux de la Planète ainsi que dans les dix Temples.

En ayant ravivé et nourri les Flammes d’Or de tous les dix Temples ; les Flammes d’Or contiennent ce Son et ces millions de Particules Adamantines situées dans les Temples qui ont toujours nourri votre Planète et tout votre Système Solaire. Ces dix Temples sont aussi dans l’étherique en nombre de douze et reliés à vos 10 Temples et deux Temples immenses sont dans le Système Solaire du Grand Soleil Central qui envoient, par ces Portes, ouvertes exceptionnellement à des dates clés dont la date du 01 :01 :10 est TRES importante. De ces deux Temples immenses, de ce Grand Soleil Central des 24 Emanations, des 24 Vieillards ont pris avec l’accord de tous les Grands Maîtres de l’Univers et en accord avec les Grands Maîtres de votre Système Solaire, le Maha Choan, Maitreya, Melchisedeck, Sananda et Marie, Hilarion, tous les Maîtres de Sagesse réunis au nombre de douze, représentants de votre Système.

Le Grand Soleil Central et le Conclave des 24 Emanations ont décidé, par un décret spécial, d’envoyer par la Porte du 01 :01 :10, la Vibration de ce Son émis à travers ces Flammes d’Or.

Nous vous demandons, à ce jour du 01 :01 :10, à 14 heures, avec votre Flamme de ces bougies allumées, de vous centrer et de penser à l’intérieur de votre Cœur afin d’écouter un Son que nous vous donnons par l’entremise des Archanges et la Note de Sanat Kumara. En répétant LEA AKA IMA EL et le nom des 7 Archanges plusieurs fois. Vous recevrez cette vibration à travers votre colonne vertébrale.

La Planète recevra ce son ainsi que toute l’humanité. Mais en le récitant à voix haute, vous activez ce son DANS la Grille des 144 qui sera diffusée sur chaque Être et chaque Règne minéraux, végétaux, animaux, humains et éthériques et de nouveau vous serez connecté à la vraie vibration qu’émettent vos corps sublimaux. Vous ne serez ainsi pas affecté par toutes les ondes émises par vos appareils autour de la planète et qui vous empêchent de vibrer à ce taux vibratoire. Vos corps sublimaux seront ajustés par ce son intérieur et extérieur en votre Système Solaire.

L’Univers et le Conclave a décidé de le réaliser le 01 :01 :10, bien en avance de votre temps, qui aurait dû être seulement réalisé en août 2010. Par votre assiduité à vouloir aider votre Planète et votre Système Solaire ainsi que l’humanité, cette décision a été prise à l’unanimité en ce Conclave. Nous vous remercions et préparons avec vous ce Grand Avènement de votre Planète.

Le Cœur d’Emeraude d’Or Ma Ka Or a en lui ce Son et le diffusera automatiquement autour de la Planète, nourrissant ainsi la Grille des 144 par tous les points stratégiques de la Planète.

Les point stratégiques sont dispersés sur votre planète. Plusieurs de ces points recevront cette intensité de la Flamme d’Or, les Particules Adamantines. Il y a le Pérou, le Canada, les U.S.A, la Russie, la France, la Suisse, l’Italie, l’Afrique, l’Inde, la Chine, l’Egypte et le Tibet qui sont spécialement des points stratégiques importants, reliés aux autres points essentiels de l’Arctique et de l’Antarctique, du Moyen-Orient, des pays de l’Est, à tous les pays de votre Planète Cœur d’Emeraude.

Comprenez l’IMPORTANCE de cette Grille des 144. Nous vous remercions et vous honorons pour ce raliement de cette Grille qui nourrira votre Terra et l’humanité.

Qu’il en soit ainsi, le Maha Choan, Maitreya et le Conclave des 24 Emanations assistés des 7 Archanges.

© Copyright message : Arche d’Or de l’Ange de Feu d’Or –http://www.archedefeudor.com– Vous pouvez diffuser largement et librement ce message. Merci de garder le contenu tel que reçu.

 

© Copyright peinture : Josphine Wall « Presence of Gaia »

 

 

 

(c) ARCHE D'OR DE L'ANGE DE FEU D'OR - 2016