NOUVELLE DU CONCILE DES 24 VIEILLARDS par KARTIKEYA Chrystal, 01.11.10

NOUVELLE DU CONCILE DES 24 VIEILLARDS

Par KARTIKEYA Chrystal, le 01.11.10

DanielBHoleman-RoseWings  

Soyez les bienvenus au Concile des 24 Vieillards. L’Assemblée de Shamballa se situe maintenant dans le Temple d’Emeraude. Nous voici réunis dans ce merveilleux Temple d’Emeraude qui est immense en lui-même, entouré de plusieurs Cités de Lumière. Shamballa est représenté dans ce Temple avec d’autres Cités intra-terrestres et les Pléiadiens ainsi que nos Amis situés dans la 7ème et 12ème dimension. Ce Temple d’Emeraude est entouré d’une Mer d’Emeraude immense.

 

Ne cherchez pas la Cité d’Emeraude ; elle se trouve dans l’étherique. Ce lieu magique permet à plusieurs Conciles de Dimensions Supérieures de se rassembler là en en Concile extraordinaire. Gaïa elle-même, l’Entité Mère Or Ma Ka Or est représentée aussi par 24 Sages. En effet, 24 Sages que vous appelez aussi vos Maîtres de Sagesse, tels Hilarion, Adamas, Sananda, tous vos Bien-Aimés Maîtres de Sagesse accompagnés par les Archanges et les Anges qui aident votre Terre dans votre Galaxie.

 

Le Temple d’Emeraude a existé il y a très très longtemps tout au début de votre naissance de la Terre où la matière n’était pas encore descendue. Les Êtres étaient éthérés et petit à petit, la matière s’est allourdie. Quelques êtres ont voulu expérimenter la séparation de l’Unité. Ils voulaient expérimenter, d’eux-mêmes, leur Création mais ils étaient bien loin de chez eux, de la Source, bien loin et petit à petit la matière à pris de l’ampleur. Ces êtres voulaient dominer cet espace mais le Temple d’Emeraude lui-même, avec son Cœur d’Emeraude, sa Flamme, on dû remonter dans l’étherique, très très loin de votre système et il reste depuis ce jour, depuis ce jour.

 

Nous avons notre Concile en ce lieu magique ainsi nous sommes plus près de vous. Nous voyons le Temple d’Emeraude et au milieu se trouve la Flamme immense ; elle illumine tout le Temple et est nourrie par la Source elle-même. Autour de cette Flamme se trouve trois cercles de Lumière et ces cercles de Lumière sont en eux-mêmes des Êtres très évolués venant de Système très loins ; les Gardiens de la Flamme et ils nourrissent et ils nourrissent sans cesse cette Flamme.

 

Nous sommes réunis en un Concile extraordinaire et les invités sont présents. Nous voyons avancer dans un Grand Halo de Lumière Dorée, trois Êtres : Sanat Kumara lui-même et sa Flamme Lady Venus accompagnée de l’Archange Michael et il y a derrière d’autres Êtres de Lumière, comme un cortège. Il y a Saint-Germain. Il y a Melchisédeck. Il y a Marie et Kwan Yin, Sananda, Kuthumi, Hilarion comme un Grand Cortège, une Grande Cérémonie.

 

L’Assemblée des Maîtres de Sagesse forme également un Cercle autour du 3ème Cercle de Lumière. Ô il y a en effet une Grande Cérémonie autour de la Flamme et son Cœur d’Emeraude. Les invités font d’autres Cercles autour. Il y a beaucoup d’Êtres venant de Dimensions différentes, représentants de la Terre Or ma Ka Or, sont présents.

 

Voici Sanat Kumara et Lady Venus qui annoncent une nouvelle concernant la Galaxie de Terra Or Ma Ka Or. C’est Sanat Kumara qui parle : « Mes Biens-Aimés, Anges de Terra Or Ma Ka Or, nous sommes aujourd’hui réunis pour fêter un avènement exceptionnel. Nous voici. Nous vous avons demandé d’ouvrir cette année beaucoup de Portes et aussi de relier beaucoup de points telluriques, 144 Points telluriques reliés à 144 Points éthériques et nous pouvons vous annoncer que cette Grille se forme et elle illumine en grande intensité, autour de votre Terre Or Ma Ka Or mais cette Grille, aussi protège votre Terre Or Ma Ka Or, de l’intérieur de votre Terre, le Cœur lui-même, l’Entité Mère elle-même accompagnée des Êtres de l’Agartha, vous annonce que la Flamme du Cœur d’Or Ma Ka lui-même illumine de nouveau intensément, la Triple Flamme d’Or Ma Ka Or au Cœur même de votre centre du Soleil intérieur, se trouve la Flamme d’Emeraude, entourée de la Mer d’Emeraude en une immensité.

 

Les Gardiens de cette Flamme étaient l’Agartha mais Elle avait tellement diminué en intensité, il y a des millions et des millions d’années, qu’il a fallu tout ce temps nécessaire pour raviver cette Flamme lorsque l’humanité aurait un taux vibratoire élevé et alignée aux autres Dimensions, la Flamme elle-même serait ravivée et nourrie directement par la Source des Sources.

 

Cette Triple Flamme est composée de vert émeraude, d’or et argent. La Fusion des trois Couleurs est une immensité. Il y a très longtemps, tout au début de votre Création, Elle nourrissait le Cœur de la Terre Elle-même, Or Ma Ka Or. Vous avez permis cela grâce à votre évolution. L’humanité a mis des millions d’années mais elle y est arrivée. Chaque Flamme allumée a ravivé une autre Flamme jusqu’à raviver des milliers de Flammes, nourrissant ainsi, de votre Cœur intérieur, la Terre elle-même qui s’est sentie soutenue et a pu en même temps pulser plus fortement et différemment. C’est ce qui a permis que de nouveau la Flamme unique est de nouveau sur Terra Or Ma Ka Or. Cela permettra à votre génération d’enfants Cristallins et d’Or, ainsi qu’à l’humanité entière d’être nourrie dans son âme propre, différemment, directement par le Cœur d’Emeraude, la Flamme, la Triple-Flamme d’Or Ma Ka Or, nourrissant ainsi différemment votre ADN Cristallin, vous permettant également d’être beaucoup plus près de la Source car chaque Système inter-planétaire, galactique et inter-galactique a sa propre Triple-Flamme, reliée à la Source. Vous aussi, maintenant, avez la Triple Flamme dans le Cœur d’Or Ma Ka Or, entourée des 10 Temples des Grands Maîtres de Sagesses (Temple de la Résurrection, Shamballa, Teton Royal, de la Fraternité du Mont Shasta, de la Retraite de Banff, de la Retraite de Cuba, de l’Illumination, du Château de la Liberté proche de Marseille, de la Déesse de la Liberté Long Island, de la Vérité de Crête, de la Retraite de Transylvanie) qui ont aussi leurs Flammes telle que la Flamme de Saint-Germain, violette, telle que la Flamme d’Hilarion, verte.

 

Mais voici maintenant, que les 10 Temples fusionnés en un ont permis que cette Triple Flamme soit représentée au nom des 10 Temples, la Flamme d’Or, la Triple Flamme qui représente le Père, la Mère, le Fils, la Trinité. Nous voyons autour de cette Flamme tous ces Gardiens de Lumière alimentant sans cesse cette Flamme merveilleuse.

 

Les 24 Vieillards représentants Or Ma Ka Or se lèvent et saluent l’Assemblée de ces Grands Maîtres de Sagesse ayant permis d’œuvrer à aider Or Ma Ka Or et son Système. Ils les saluent. Leur salut est illuminé en chacun des 24 Vieillards par une Flamme, 24 Flammes qu’ils émettent de leur Cœur et les 24 Flammes vont dans la Triple-Flamme d’Or Ma Ka Or ».

 

Les Maîtres de Sagesse, Sanat Kumara, Lady Venus vous disent ceci :

 « Votre Système Solaire est maintenant aligné à toutes les Dimensions inter-planétaires ce qui permettra de vous connecter différemment sur plusieurs plans, 7 Plans différents. Vous recevrez ainsi des réponses, dans votre Cellule Divine, vous concernant, à l’intérieur de vous-mêmes. Il vous suffit de faire cette visualisation.

 

VISUALISATION

 

Immaginez une Triple Flamme Dorée, vert émeraude, Dorée et argent, visualisez-là au niveau du Centre de votre Cœur et laissez-vous imprégner par son Essence. Ressentez-là au plus profond de votre être, accompagné de la Mère Terre Or Ma Ka Or, cette Grande Entité, laissez-là vous accompagner ainsi que les Devas eux-mêmes, tous les Devas de la nature, les Devas du feu, les Devas de l’eau, les Devas de l’air, les Devas de la terre, les Devas de l’éther, le Son. Ces Grands Devas, eux-aussi sont présents autour de cette Grande Triple Flamme et laissez votre Cœur ressentir. Ainsi vous serez nourris directement par cette Triple Flamme. Faites cette visualisation lorsque vous le désirez afin de vous ressourcer sur tous vos Corps Subliminaux. La mer d’Emeraude autour de la Flamme vous nourrira dans vos Corps Subliminaux aidant ainsi vos cellules à vibrer à un taux différent. Vous ressentirez aussi un léger étourdissement mais n’en ayez crainte. Cela permettra aussi que vous soyez beaucoup plus légers dans vos Corps.

 

« Il en est ainsi. Nous voyons maintenant l’Archange Michael avancer sous toute sa splendeur et télépathiquement, voici ce qu’il dit et les mots sont difficiles à exprimer. Enfants de la Terre Or Ma Ka Or, bien des tumultes se sont passés en toutes vos périodes de temps sur toutes les générations mais la Flamme, dans vos Cœur est restée allumée. Cette grande persévérence a permis de réaliser cette fusion, la Triple Flamme, de nouveau au centre de votre Galaxie.

 

Toutes les Portes ouvertes ont permis cela mais maintenant de nouvelles Portes vont s’ouvrir, différemment, une Porte le 3 novembre jusqu’au 21 novembre se prépare à l’ouverture pour pouvoir envoyer par cette Porte une immensité de Particules de Lumière d’Or et Argent. Ce Feu de Lumière que nous appelons le Faisceau, fait de ces particules d’argent et or, innonderont votre Planète afin que chaque être et vivant reçoive ces Particules. Les élémentaux de la Terre ainsi que tous les Êtres des Eléments Subliminaux sont en action sur votre Terre Or Ma Ka Or même les Royaumes que vous appelez elfiques et fées ainsi que les Grands Devas et leurs élémentaux sont en action pour raviver totalement la surface de votre Terra et son atmosphère.

 

Le premier élément sera l’eau de votre Terre, tous les dauphins et baleines et tout être vivant dans la mer émettront un Son vibratoire à cette période de temps. Le Son dans l’éther, venant de ces merveilleux êtres marins activera les particules de lumière or et argent par leur son ainsi que tous les oiseaux de votre planète. Vous pouvez aussi à cette période de temps chanter, chanter les Archanges. Chantez, émettez le son à l’intérieur de votre corps. L’eau de votre planète va être entièrement illuminée et réactivée avec ces Particules Or et Argent.

 

N’oubliez pas que vous êtes faits d’eau, 74 % d’eau et en inter-action avec l’eau de votre Planète, toute la Terre elle-même aura une eau pure ; l’eau qui nourrit toute votre Planète sera différente et vous serez dans vos cellules, différents. Cette période de temps, buvez beaucoup d’eau et mettez dans un litre et demi d’eau un cristal de roche et le tout vous ressourcera. Le temps de cette Porte, elle sera active du 3 novembre au 21 novembre, reliez-vous à cette période de temps au Cœur d’Or Ma Ka Or. Autour de son Cœur soyez en osmose.

 

Nous vous avions demandé de relier et représenter chaque ville et chaque pays et bien c’est pour que ces pays, ces villes soient totalement unifiées et soient reliées à cette Triple Flamme afin que chaque Point tellurique alimente les 144 Points, toute votre Terre, comme un grand réseau. Continuez à aligner vos villes et à les représenter à cette grande Grille des 144 Points aux 144 Points éthériques. Allumez une bougie verte ou une lampe verte à côté d’un cristal vert ; fluorine, par exemple, cristal de roche blanc.

 

Cette Flamme allumée permettra d’éclairer chaque âme sur votre Terre Or Ma Ka Or pour ceux qui cherchent encore leur chemin. Soyez les Flambeaux ; ce grand ralliement de Flamme inondera toute votre Planète pour éclairer encore les villes ou pays éloignés de cette Grille ou de ce Point tellurique. Le ralliement entre le Cœur d’Or Ma Ka Or, le Cœur d’Emeraude et ces Flammes allumées illumineront toute votre Terre Or Ma Ka Or. Ce Feu sacré venant par cette Porte de temps illuminera totalement tout votre Système solaire.

 

Les Pléiadiens sont prêts aussi dans leur Système solaire à fusionner ces Particules Or et Argent par les couloirs inter-dimentionnels, leurs Particules également de leur Triple Flamme. Les Pléiadiens sont aussi présents dans ce Cercle. Soyez prêts du 3 au 21 novembre à recevoir des particules Or et Argent. Qu’il en soit ainsi ». Au nom de tout le Concile des 24 Vieillards, de Sanat Kumara et Lady Venus et tous les Maîtres de Sagesse, la Grande Hiérarchie Blanche.

 

P. S. Chrystal et Diamant vous remercient d’avoir toute l’année allumé ces lumières sur la Planète, reliant ainsi tous les endroits et éclairant les endroits moins éclairés, ce qui a permis a cette grande chaîne de lumière à recevoir de nouveau cette Triple Flamme au Cœur même d’Or Ma Ka or mais continuons à éclairer. Nous aimerions atteindre 144'000 villes afin que ce cercle entoure toute la terre elle-même comme une grande chaîne d’amour qui ne se brisera jamais. Ensemble nous pouvons réaliser. Seuls nous ne pouvons pas.

 

Les Grands Maîtres de Sagesse de la Hiérarchie Blanche nous ont toujours secondé, veillants sans cesse à notre Lumière. Mais maintenant n’est-il pas juste de les aider par toutes ces lumières allumées où une lumière verte permet d’avancer plus rapidement le temps. Nous avons si peu de temps, une vie mais en cette vie-même réalisons cette chaîne et entourons la Planète Or Ma Ka Or de notre Flamme intérieure, de notre Cœur, alignés à cette bougie ou à cette lampe verte, reliés au Cœur même d’Or Ma Ka Or, le Cœur d’Or d’Emeraude. Ne brisons jamais cette chaîne car elle aidera la génération suivante à être dans l’Unité totale et le partage. Levons ainsi le voile de l’ignorance en éclairant avec votre Flamme, de l’intérieur et de l’extérieur par cette Flamme allumée pour participer à l’Âge d’Or. Vous l’attendiez tant. 144'000 villes. Nous vous saluons avec respect, en chacun de vous. Chantez la Terre Mère, Illuminez la Terre Mère. Rendons hommage à la Grand Hiérarchie Blanche et à nos Biens-Aimés Maîtres de Sagesse, nos Biens-Aimés Guides Lumière. Accompagnons-les sur leur chemin, main dans la main et ensemble nous alimentons et réhaussons notre Amour de la Terre Or Ma Ka Or. Merci à vous et à toute l’humanité.

 

(c) Copyright message : ARCHE D'OR DE L'ANGE DE FEU D'OR - http://www.archedefeudor.com - Kartikeya Chrystal et Kartikeya Diamant - Vous pouvez diffuser largement et librement ce message. Merci d'en garder la forme et le fonds tels que reçu. 

© Copyright peinture : Daniel BHoleman

 

 

 

 

 

 

(c) ARCHE D'OR DE L'ANGE DE FEU D'OR - 2016