ARCHANGE METATRON par J. Tyberonn

 

ARCHANGE METATRON par J. Tyberonn + Enoch/Alton Kamadon - Octobre 2008

Au début de Mai 2008 j'ai commence à avoir une série de méditations inhabituelles avant d'entrer dans l'état de canalisation. Au cours de ces méditations, alors que je m'efforçais d'atteindre un état de tranquillité libéré de toute pensée, j'ai commencé à voir un visage. Ce visage était particulier et inconnu, et pourtant je me sentais en présence d'un ami loyal. Le visage était rond, moustachu, avec la jovialité d'une bonne nature. L'homme avait une épaisse chevelure tirant sur le blond avec des nuances de gris sur les côtés. Au début je ne savais pas son nom, mais le visage continuait d'apparaître de temps à autre dans mes méditations quotidiennes. Puis il le fit dans mes rêves où je fus bientôt capable de converser avec lui.

Il me dit que son nom était Alton et que nos travaux coïncidaient. Il expliqua que nous faisions partie d'un même groupe d'âmes et que nous travaillions ensemble à un niveau plus élevé. Il commença à parler intensément du Rayon de Platine. Or j'avais reçu quelques mois auparavant une canalisation de Métatron au sujet de ce rayon. En fait j'avais été poussé à acheter une pièce de pur platine que j'avais fait monter en médaillon pour la porter. La pièce venait d'Australie et avait un koala sur l'une de ses faces. A l'époque je n'en pensai rien, mais j'avais une conscience aigue de l'effet bénéfique de ce noble métal et de sa grande importance pour moi. Je me mis à porter le médaillon et à dormir avec la nuit.

Les rêves continuèrent et j'appris que l'homme s'appelait Alton Kamadon. J'en avais entendu parler mais n'avais jamais étudié son travail. Nos échanges durant les rêves étaient si intenses que je fis une recherche à son sujet sur l'internet. Je fus surpris d'apprendre son décès cinq ans auparavant. A cause de nos échanges dans les méditations et les rêves j'avais en quelque sorte l'impression qu'il était encore de ce monde, car j'ai parfois des rêves du même genre, incluant des discussions métaphysiques, avec mon mentor Ronna Herman, le célèbre canal de l'Archange Michael, et la douairière du mouvement New Age en Amérique.

J'appelai Ronna pour lui raconter ce qui se passait et la questionner à-propos d'Alton. Elle dit qu'elle avait non seulement entendu parler de lui mais qu'elle l'avait aussi rencontré. Elle dit que c'était un homme merveilleux et très chaleureux qui avait développé un enseignement appelé la Méthode de Melchizédek. Je ne connaissais pas cela et lui dit qu'il avait parlé du Rayon de Platine dans mes rêves. Nous fûmes d'accord pour dire que c'était un évènement très spécial. Quelques jours plus tard, une semaine environ avant le séminaire sur le Vortex Cristal en Arkansas, je rêvai intensément de conversations avec Alton, et quand je me réveillais le matin, je le voyais très clairement se tenant au pied de mon lit, vêtu d'une chemise à col ouvert d'un jaune vif. Il me souriait avec chaleur et puis disparaissait. Tandis que j'écris ces mots à présent, je peux sentir sa douce présence et voir très clairement son visage souriant dans ma tête.

La semaine suivante, au séminaire sur le Vortex Cristal en Arkansas, je parlais avec plusieurs participants venus du Canada. L'une d'entre eux dit que mon travail lui rappelait Alton Kamadon. Je fus très surpris et enchanté d'apprendre qu'elle avait en partie été inspirée d'assister à ce séminaire pour cette raison. J'appris bientôt qu'il en était de même pour une demi douzaine des participants, comme si Alton les avait intuitivement poussés à s'y inscrire.

Au mois d'Août cette année, j'ai animé un séminaire au Mt Shasta avec le Dr David Mickel, le créateur de la thérapie Mickel. Là-bas, par une magnifique série de coïncidences, j'ai rencontré plusieurs personnes qui avaient travaillé en étroit contact avec Alton Kamadon et suivaient son enseignement. Deux d'entre eux étaient de brillants musiciens, Matisha et Paul Armitage. Deux autres venaient d'Australie, avaient lu mes canalisations de Métatron et étaient venues à Stewart Mineral Springs après avoir lu la canalisation sur les sources cristallines. Ces deux charmantes dames, Jenny et Jasmine, venaient de Sydney et étaient aussi des adeptes d'Alton.

Ce qui suit est un message d'Alton que j'ai été poussé à partager. Ce n'est pas une canalisation à la façon dont je canalise habituellement l'Archange Métatron. C'est plutôt une compilation des conversations et messages que j'ai reçus dans l'état de rêve. Ma mission est de canaliser l'Archange Métatron en tant que partie de l'énergie Métatronique, mais j'ai accepté, et suis très honoré, d'offrir périodiquement des messages canalisés d'Alton Kamadon. Nous faisons tous deux partie du lignage Métatronique, et en tant que tels, de l'énergie de Thoth et d'Enoch. Fait remarquable, lors du séminaire de Shasta, fin Août 2008, l'un des participants prit une photo de moi sur laquelle on voit un " orbe " remarquablement clair. L'orbe était assez détaillé (voir photo). Il contenait trois anneaux concentriques très clairement visibles, à l'intérieur desquels se trouvait un triangle et " l'Oeil de Ra ". Un symbole associé à Thoth et à Enoch. Au retour de Shasta j'eus un rêve extrêmement clair dans lequel se trouvait Alton, et je le transmets ci-dessous à sa demande. Une canalisation d'Alton fait suite au rêve.

Transcription du rêve d'Alton Kamadon. Septembre 2008. :

Je suis Alton Kamadon et, bien que nous ne nous soyons pas physiquement rencontrés, nos travaux sont en étroite relation. Je travaille sur ce qu'on peut appeler la 7ème et la 8ème dimensions, comme vous, Tyberonn. D'un point de vue plus élevé nous faisons partie de la meme famille d'âmes, et, vu d'encore plus haut, de la même énergie, celle d'Enoch.

Je fais partie du groupe Métatronique qui a travaillé avec vous ces trois dernières années, en quelque sorte en vous aidant et en vous préparant à canaliser le Seigneur Métatron. J'ai été en partie un messager pour la période pendant laquelle vous avez canalisé votre aspect supérieur de Tyberonn, avant que vous ne soyez capable de transmettre l'énergie de l'Archange Métatron. Bien qu'à présent vous receviez Métatron directement, j'ai fait partie d'un entourage qui a contribué à faire descendre l'énergie dans un format que vous puissiez recevoir, de la 8ème à la 5ème dimension, en 2006 et au début de 2007.

Ce sera peut-être difficile à accepter pour vous au début, mais laissez moi vous dire que je vous ai montré comment m'appeler lorsque vous avez éprouvé le désir soudain de comprendre le Rayon de Platine et de travailler avec. Il y a environ un an, vous avez finalement agi sous l'effet d'une impulsion et acheté une pièce de pur platine. Vous n'avez pas acquis n'importe quelle pièce, mais délibérément et spécifiquement une pièce de monnaie australienne en pur platine, avec un koala gravé sur l'une de ses faces. (Alton fait un clin d'œil et sourit). C'est moi, camarade, qui ai fait le coup, et maintenant vous portez ce médaillon de platine. (Il montre le médaillon que je porte en effet et que, comme je l'ai dit, j'ai porté chaque nuit pendant l'année passée.). Vous avez dormi avec depuis maintenant un certain temps, et nos communications ont eu lieu par l'intermédiaire du rayon de platine, de la vibration du platine.

Alton s'avance alors, me regarde de très près dans les yeux et sourit affectueusement. Il se change lentement en une figure brumeuse et se transforme en un être barbu revêtu d'une robe et apparaît en tant qu'Enoch.

Enoch parle et dit :

" Ce que je dis à présent, je vous le dis en pensée, et vous l'entendez comme une pensée, parce que nous sommes un. Je suis une racine de Métatron et vous aussi. Tyberonn des Pléiades fait partie de Métatron, de la Légion de Métatron. Vous faites et avez fait aussi partie de l'énergie de Thoth, d'Enoch, de l'énergie d'Enoch. Nous sommes tous Fils et Filles de la Lumière. La Lumière est l'Esprit Divin sous l'autorité des Hauts Elohim. Les Légions de Melchizedek, de Michael et d'Enoch, de source Métatronique, font partie de la Grande Fraternité Blanche, du B'nai Or Adamique. Vous en faites partie, et il en a toujours été ainsi. C'est seulement maintenant que vous accédez à la pleine fréquence du Champ Métatronique, et votre spécialité est ce qu'on appelle le Champ Quantique Cristallin. Comme les parallèles concentriques du Cosmos, des univers, commencent l'alignement de 2012, la conscience humaine se rendra compte de nouveau que les mêmes paradigmes et paramètres astrophysiques se répètent, et finalement le seuil sera franchi. Ce faisant, l'humanité découvrira comment s'intégrer à cela et dépasser la périphérie de la conscience qui l'oblige à répéter des cycles de réincarnation. Et donc l'humain doit revivre ces cycles jusqu'à ce qu'il reconnaisse la nécessité de réintégrer la vérité spirituelle à la science sacrée. Cela réalisera la totalité qui permet d'ouvrir les portes de la perception et sa croissance et son expansion au-delà de la dualité. "

Alton Kamadon via J. Tyberonn :

Bonjour Chère Famille. Vous êtes ma vraie famille au sens le plus profond du mot. Dans votre temps linéaire il s'est passé cinq ans depuis ma transition spirituelle dans les royaumes supérieurs à travers les voiles qui séparent la dualité du plan céleste. De mon point de vue, dans ce domaine sans temps, c'était seulement hier, car je ne me suis jamais éloigné de votre présence.

Je veux d'abord donner quelques éclaircissements, car pour certains ma transition a semblé prématurée ou peut-être inattendue. La vérité est qu'il s'agissait là du moment prévu pour que je m'élève vers un travail de niveau supérieur. Je vous assure que j'ai été très occupé et que je suis étroitement impliqué dans le travail concernant l'Ordre Alpha-Oméga de Melchizedek. Mais permettez-moi de préciser que cet ordre et le travail que nous avons déployé dans la Méthode de Melchizedek viennent de l'énergie de Thoth et d'Enoch, du Champ Métatronique, qui est notre source, au canal, Tyberonn, et à moi. Cela est, et a toujours été, en relation avec l'Hologramme de l'Amour Inconditionnel et l'Activation du Corps de Lumière, ou ce que Métatron via Tyberonn appelle la Transition quantique Cristalline Merkabique et Merkivique. C'est la même chose, et du point de vue de la syntaxe, on peut dire que le passage de la Merkabah à la Merkivah est celui du niveau 6 au niveau 9 de Melchizedek, le niveau 6 représentant l'étoile à 12 branches et le niveau 9 la progression jusqu'à 24.

Vous êtes maintenant requis de faire ces transformations du champ électro magnétique de la Merkabah à la Merkivah, et c'est là que je viens travailler avec Tyberonn. Comme vous faites ce passage à Kabah et Kivah dans le corps de lumière, vous le faites au-dessus du niveau de la dualité et au-dessus de celui de la 3ème dimension. Et donc, certes, vous allez au-dessus et au-delà du temps linéaire séquentiel vers l'Alpha Oméga du Champ Cristallin Quantique. Pour parler comme Enoch, vous évoluez vers " la roue à l'intérieur de la roue " qui n'a ni commencement ni fin.

Je reconnais à Tyberonn la sagesse et la compréhension du Champ Cristallin. En tant que Maître Ascensionné des Pléiades il se manifesta au temps spirituel de l'Atlantide et travailla beaucoup sur les énergies cristallines, alors que mon champ d'activité concernait davantage la maîtrise holographique de l'Amour Inconditionnel. Mais nous sommes tous deux, au vrai sens du terme, des parties d'Enoch, en ce sens que nous combinons les deux. Quand je transmets mon information par le canal de Tyberonn, elle est filtrée à travers son mental, son savoir et son système de croyances, ce qui colore le message en fonction de sa vision cristalline. Et c'est une des raisons pour lesquelles nous procédons ainsi car les temps présents sont ceux du Champ de Cristal Arc-en-ciel.

J'ai demandé à Tyberonn de faire faire un Cristal Phi qui incarne la vibration du 13-20-33 et il a accepté. Il sera appelé la résonance Phi de Melchizedek, taillé selon les angles de la géométrie Phi de Vogel. C'est une fréquence qui émettra le Rayon de Platine.

La résonance Phi

Thoth nous enseigne que la résonance phi correspond à la spirale du nombre d'or, et qu'elle est connectée à l'humanité à deux niveaux, d'abord dans la colonne vertébrale à travers une version raffinée de la force de vie appelée chi ou kundalini. C'est là que les enseignements et messages de Tyberonn concernant le cristal phi et certaines pierres précieuses du système cristallin isométrique peuvent devenir les transmetteurs ou transistors qui aident le véhicule humain à s'élever vers des dimensions et réalités holographiques situées au-dessus de la matrice du temps linéaire. En d'autres termes, ce sont des facilitateurs de la connexion, dans l'unité de la conscience avec Dieu Créateur, avec le vrai Soi Divin.

La seconde connexion phi à l'être humain se fait à travers le champ ultraviolet dans le subconscient. Le mental subconscient, ou " arrière cerveau "comme on appelle souvent ce récepteur, permet la connexion de l'homme à Dieu. Thoth souligne que tout le genre humain est déjà dans la conscience de l'unité et que, vu d'une plus haute perspective, il l'a toujours été. Ce sont simplement les filtres dimensionnels de la polarité séparant la conscience de l'ego mental du subconscient dans la dualité qui forment ces membranes qui nous font croire que nous ne le sommes pas.

 

Les Enfants Arc-en ciel et le Rayon de Platine

La plupart d'entre vous sont au courant des possibilités et des complexités du Spectre de Lumière du point de vue des champs du visible et de l'ultraviolet. Vous savez qu'un groupe spécial d'âmes appelées les Enfants Indigo et les Enfants Cristal sont en train d'arriver pour changer le paradigme.

Cela dure depuis des dizaines d'années et est dû au fait que l'humanité a choisi d'ascensionner et retourne à la Lumière Cristalline. C'est un processus à plusieurs étages, et dans ce voyage chacun de vous doit continuer de travailler à élever sa vibration à chaque étape. Je suis si fier de ceux d'entre vous qui ont accompli cela, et beaucoup de progrès a été réalisé.

Et je vous dis maintenant qu'il y a un nouvel et plus brillant arrivage d'âmes sur la planète en ce moment, certains en tant que nouveau-nés et d'autres comme " walk ins ". Ce sont les enfants Cristal Arc-en-ciel, la combinaison des enfants cristal avec le spectre embelli de la lumière céleste, qui inclut le Rayon de Platine. Il s'associe au Rayon Emeraude et la vie des végétaux sur la Terre s'embellira d'un vert plus brillant dans les zones où cette association a lieu.

Le Rayon de Platine s'est maintenant clairement ancré sur la planète et se trouve en premier lieu dans l'équilibrage de l'aspect mâle/femelle. Le Rayon de Platine a une connexion spéciale avec le Rayon Emeraude et le Rayon Violet dans les qualités du Divin Féminin, la Déesse.

Il s'est connecté au sein de la Terre en différents endroits qui incluent : Glastonbury, la Tasmanie. L'Arkansas, le Maryland, les Tétons, Mount Shasta Springs, New York, les Pays Bas, Moscou, le Lac Baïkal, Sydney, Uluru, la Tanzanie, le lac Titicaca, Salar Uyuni, le Mont Fuji, Tahiti, Kona, l'Espagne, la France, le massif du St Gothard en Suisse, le lac Louise au Canada, le Tibet, l'Inde, Bali, le Grand Canyon, la Colombie, le Chili, l'Argentine, la Thaïlande, la Chine et la Nouvelle Zélande.

Le Rayon de Platine affecte et influence la Terre de nombreuses manières, notamment les régions polaires, les océans, les sources et lacs sacrés. De nombreuses " eaux vivantes " sont maintenant imprégnées du Rayon de Platine de la Déesse. En se baignant dans les sources vivantes et en buvant les eaux vivantes on fait maintenant circuler l'énergie du Rayon de Platine à travers les systèmes des chakras et des méridiens du corps.

Un mot d'encouragement

Je terminerai sur ce message d'encouragement. Chers Amis, Chère Famille, ne vous laissez pas aller à la désillusion à cause de la notable dualité qui se manifeste à travers le monde. Ne pensez pas qu'il ne s'accomplit pas de progrès ou que l'Ascension n'aura pas lieu. Elle se fera, et en réalité, d'où je me tiens, c'est déjà fait.

Tant que vous serez dans la dualité il y aura la polarité, la division entre ce que vous pouvez appeler lumière et obscurité, sagesse et ignorance, amour et haine, force et peur. C'est la nature de la polarité, la pierre d'achoppement de la dualité choisie, et elle a une raison d'être. Cette raison s'appelle détermination !

Les contradicteurs ont leur rôle, et Dieu qu'ils le jouent bien ! Le contraire a une raison d'être dans la dualité, et la plupart de ce que vous appelez évènements sinistres, actes de cupidité et de soif de pouvoir et de contrôle servent en réalité à vous ouvrir les yeux et à renforcer votre volonté d'aller vers la Lumière. Je n'ai que trop bien fait l'expérience durant mon séjour sur la Terre du fait que la lumière attire des bestioles nuisibles. Et le paradoxe est que ceux qui attaquent et accusent le font à partir d'une incompréhension pleine de peur et d'une furieuse certitude d'avoir raison. Dans le nouveau paradigme nous devons reconnaître que Dieu Créateur est Amour, Amour Inconditionnel. Et le message d'AMOUR est lié à la délivrance de la peur. Ce concept est souvent perçu comme une menace par les religions patriarcales de la vieille énergie qui considèrent que si vous n'adhérez pas à leur dogme vous êtes leur ennemi. Mes Amis, plus vous deviendrez lumineux plus cette attraction sera forte, et donc plus grande devra être votre détermination de briller encore davantage.

Vous subirez toujours des tentatives de vous faire tomber, de saboter ou de pervertir votre message et d'empêcher votre croissance, et cela a pour but de vous aider à le dépasser. C'était le message de l'histoire du Christ : la négativité ne peut pas l'emporter sur l'AMOUR et l'Amour est plus fort que n'importe quelle force. L'AMOUR est le code fréquentiel du Seigneur Melchizedek, du Seigneur Métatron, du Seigneur Michael et l'AMOUR conquiert tout. Il triomphe même de l'illusion de la mort. Vous ne pouvez vous séparer de la Lumière, vous pouvez choisir de vous en cacher, mais vous êtes des êtres de Lumière, de LUMIERE Cristalline Arc-en ciel.

Je suis dans un champ d'Amour Inconditionnel, et la JOIE de cette essence est irradiée par le Cosmos. La félicité et l'extase spirituelle de ce domaine sont au-delà de vos rêves les plus chers. Je vous y attends tandis que nous nous efforçons ensemble d'apporter cette énergie à votre Terre en Ascension. Je ne suis distant que d'un chuchotement, et j'offre en douceur des messages à beaucoup d'entre vous. Je travaille avec Earth Keeper, Galadon et beaucoup d'autres.

J'envoie mon amour à vous tous qui êtes ma Famille et mes Amis. Je suis avec vous, je suis là, je fais partie de vous et le ferai toujours.

Dieu est Amour, Amour Inconditionnel. Ne craignez rien, vous faites tous partie de ce champ. Nous sommes Un. Vous êtes des enfants de Dieu, co-créateurs avec Dieu, et l'AMOUR est tout.

Avec mes encouragements d'Amour et de Foi.

Alton/Enoch

 © Copyright 1999-2009 Tyberonn, Earth Keeper  All rights reserved. May not be used or reprinted without prior permission.       www.Earth-Keeper.com

Traduit en français par Martine. JungianBear@aol.com  

© Copyright peinture de d'Archange Métatron - http://www.lightparty.com/Artainment/LisaHawken.html

 

Archange Métatron - Portes Temporelles et Grotte de l'Esprit - via James Tyberonn - avril 09

"Salutations ! Je suis Métatron, Seigneur de Lumière, et je vous salue tous dans ce vecteur précis d'espace hors du temps. Je vous embrasse dans l'amour inconditionnel. L'amour qui est géométrique, l'amour qui est scientifique, un amour incommensurablement sacré. L'amour est la source de TOUT. Ce n'est pas une émotion, c'est une résonance toute puissante. La source de pouvoir qui rend possible votre conscience actuelle n'a jamais été physique, et où je règne il se trouve beaucoup d'êtres de lumière divins qui ne savent même pas qu'un système physique comme le vôtre existe. Cela vous surprend-t-il ?

L'Intelligence Divine et la conscience sensible ont existé bien avant que votre Terre ne soit formée. La conscience est le moteur de toute création, de toute matière et anti matière, et elle forme beaucoup d'autres réalités au-delà de votre Terre. C'est, de nouveau, à cause votre propre point de vue qui est pour le moment si limité, qu'il vous semble que la réalité physique est la règle et le mode de l'existence. Vos savants cherchent la vie sur d'autres planètes de votre système solaire, et croient qu'il ne s'y trouve pas de vie puisqu'elles sont différentes de votre Terre. Nous vous disons que non seulement elles fourmillent de vie, mais aussi que les étoiles, les planètes et les particules de l'espace entre elles sont tous des êtres conscients. Même le vide est vivant. La vie physique est l'exception, pas la règle.

Le système physique dans la dualité est une illusion intentionnelle. Vous êtes en train de rêver le rêve de l'humanité. Vous êtes de puissants êtres spirituels portant des filtres. Vous êtes des étincelles divines du Créateur/source qui suivent les cours de l'Université de la Terre. Et donc vous devez accepter cet axiome, et essayer de comprendre, depuis votre point de vue, les réalités plus vastes qui existent au-delà de votre perception physique, et elles sont nombreuses. Et l'AMOUR constitue les éléments de construction, l'ADN central de toute chose.

Et alors nous parlerons de la Courbure du Temps.

Question à Métatron : l'année dernière j'ai passé quelque temps sur un nœud de pouvoir unique appelé Grimes Point, près du Lac Tahoe, dans les environs de Reno, Nevada, à la frontière avec la Californie. La région est couverte de pétroglyphes et elle est considérée par les Amérindiens comme un portail vers la Nation des Etoiles. Il s'y trouve une grotte qui a de très intéressantes énergies. Au bout de très peu de temps passé dans les rochers je suis entré dans un état de méditation semblable à celui atteint avec l'ayahuasca. Je me sentais comme ayant passé dans un vide temporel, hors du temps linéaire, les environs étaient dans une brume vibratoire et j'ai ressenti un pouls électrique sur la terre. Est-ce une zone de courbure du temps ?
Métatron : Grimes Point est certainement une zone de distorsion du temps, qui se produit à différents niveaux. Tout d'abord il y a un flux gravitationnel qui se produit rythmiquement dans cette zone particulière. La distorsion de la gravité affecte aussi le continuum espace-temps à cet endroit, et crée un champ d'ouverture dimensionnelle très semblable à ce qui se passe aux pôles.

Question à Métatron : des histoires de la Tribu des Paiutes et un rapport rédigé par un médecin dans les années 40 mentionnent l'existence de villes souterraines dans la région. Pouvez-vous en parler ?

Métatron : nous avons déjà parlé des civilisations et des colonies qui existent à l'intérieur de la Terre, et du vaste réseau de tunnels et de cavernes qui parcourent votre planète. Ils furent construits par les Siriens et les Pléiadiens et utilisés abondamment par les Atlantes avancés. Ceux que vous appelez Lémuriens habitent beaucoup de ces ouvertures sous les zones de Mt Shasta, les Grands Tétons, l'Arkansas et surtout la région de Grimes Point, du Désert de Mohave et de la Vallée de la Mort aux Etats-Unis.

Ces zones existent, ce n'est pas du folklore, comme une surimposition dimensionnelle dans le champ unifié. Il y a eu, bien sûr, des découvertes occasionnelles de ces grottes et tunnels contenant des preuves de civilisations passées, mais elles ont été niées, scellées et leurs découvreurs discrédités. Les grottes de Grimes Point sont certainement une entrée dans le système de tunnels Atlante, mais ce qui existe essentiellement en ce moment au-dessous de ce lieu est un portail massif. A cause de ses fréquences uniques c'est un point d'entrée dans les bases terrestres utilisées en premier lieu par les Pléiadiens. Bien que cela paraisse fantastique et incroyable à un grand nombre c'est tout à fait vrai. C'est des Pléïades et de Sirius que vous êtes originaires, mais, malgré l'abondance de preuves, cela est largement rejeté par l'humanité comme étant une illusion. Vous êtes certainement d'origine galactique, et vous coexistez dans la multidimensionnalité, de méme que ces races auxquelles vous déniez une existence.

Vous citez les légendes Paiutes, et en fait la plupart des tribus amérindiennes reconnaissaient ce qu'ils appelaient une " Nation des Etoiles ". Beaucoup de leurs langues ont des noms pour les Pléïades. Les Lakotas, Havasupai et Navajos mentionnent les Pléïades et Sirius. Les Havasupai parlent dans leurs légendes d'un " peuple fourmi " gris bleu qui les a conduits dans des villes souterraines pour échapper aux premier et second déluges atlantes. C'était bien sûr les Lémuriens et les Siriens. Il est admis par vos géologues que cette zone était submergée il y a 12 000 ans.

Les vestiges humains de ce que vous appelez " Homme de la grotte spirituelle " qui ont été trouvés à Grimes Point sont une énigme pour vos anthropologues. Votre technologie actuelle les date de 8 400 avant JC. Mais le grand mystère est que ces vestiges ne proviennent pas d'une race indigène mais plutôt d'un humain de petite taille avec des caractéristiques caucasiennes.

Question à Métatron : Est-ce que Grimes Point est un point d'entrée dans la Terre intérieure ?
Métatron : Certainement ! Un parmi de nombreux autres. Il est connecté directement à la ville d'Agartha du Mt Shasta et aux grandes ouvertures souterraines situées sous la Californie, le Nevada, l'Arizona, l'Arkansas et le Wyoming.

Question à Métatron : Est-ce que la découverte de la grotte attribuée au Dr F. Bruce Russel a vraiment eu lieu ? Il a parlé de momies d'hommes roux hauts de 9 pieds portant des symboles géométriques.

Métatron : La grotte a été trouvée et elle existe. De nombreuses découvertes de ce que vous appelez géants ont eu lieu sur toute la planète. Ceux qui ont été trouvés au Nevada et en Californie sont de la race Atlante de grande taille à la peau dorée et aux cheveux souvent blonds ou tirant sur le roux. Ceux de la race d'or atlante mesuraient typiquement de 9 à 12 pieds de haut. Les Ayriens de l'Atlantide avaient une apparence caucasienne et mesuraient de 5 à 6 pieds, comme ceux de la race rouge d'Og qui devinrent connus sous le nom d'Amérindiens. Les Mayas, les Iroquois et beaucoup d'autres sont d'origine atlante.

Bien que nous n'ayons pas l'intention de nous mêler de ce que vous appelez conspirations et politiques secrètes, des parties de votre gouvernement ont été en contact avec certains extra terrestres et les Lémuriens de la Terre intérieure pendant la majeure partie du siècle dernier. Certaines de ces activités sont réellement bien intentionnées, d'autres visent l'avancement de technologies secrètes. Notre mission ici n'est pas d'approfondir ce sujet mais nous vous disons que dans un futur proche vos connexions avec les extra terrestres deviendront beaucoup plus apparentes. Mais, de nouveau, ces connexions étaient communément reconnues, et sans peur, par les Indigènes.

Beaucoup de vos sociétés tribales champêtres interagissaient ouvertement avec " les Etres des Etoiles " et aussi, bien sûr, avec les Lémuriens de la Terre intérieure. Mais cette interaction avait l'enseignement et l'assistance pour but. Bien que votre gouvernement soit en contact avec eux à présent, la civilisation Lémurienne de la Terre intérieure n'a aucun désir d'interagir avec l'humanité actuelle. Ce sont des êtres paisibles, très avancés spirituellement, qui n'ont pas d'autre religion que la reconnaissance du Divin. Ils suivent un chemin différent et se trouvent très près de son terme. Quand vous développerez l'aptitude intérieure à élever votre fréquence, vous découvrirez la capacité d'interagir avec toute Intelligence Divine. Vous découvrirez votre véritable origine, votre vrai but et votre nature multi dimensionnelle. Vous découvrirez que vous êtes les extra terrestres. Les Etres des Etoiles, les Dauphins, les Atlantes et les Lémuriens.

Grimes Point

Question à Métatron : Pour en revenir à Grimes Point, les pétroglyphes qui s'y trouvent sont assez intéressants. Beaucoup d'entre eux montrent des modèles d'oscillations en vague et de zigzags. S'agit-il de symboles avec une signification particulière ?

Métatron : Les pétroglyphes datent de périodes différentes. Certains sont simplement cérémoniels. Ceux qui ont les oscillations et les zigzags sont des symboles des distorsions de l'espace et du temps que les indigènes post atlantes de la région ressentirent. Car c'est là, en effet, une des zones les plus poignantes d'anomalies gravitationnelles et donc de concentricité dimensionnelle de l'espace-temps. Vous avez découvert à la source, en y méditant, que la zone exsude un champ ondulatoire translucide, semblable au mirage que l'on voit lorsqu'on observe la chaleur qui s'élève en été des routes goudronnées. Le voile qui sépare les réalités est très mince à Grimes Point. De vraies scènes, des évènements qui se déroulent dans d'autres mondes et d'autres dimensions du temps peuvent être vus clairement à certains moments et perçus psychiquement assez facilement à cet endroit. Les éclairs électro magnétiques indiqués par les zigzags et oscillations des pétroglyphes sont des signes clairs de ce qui se passe là. Les cercles concentriques et les spirales indiquent le portail vortex de la région, l'entrée dans ce que les indigènes appelaient " le monde des Esprits ". Tout cela est assez tangible à Grimes Point et visiblement et physiquement apparent en termes d'anomalies gravitationnelles et de distorsions du temps.

Les grottes de la région étaient et sont utilisées à diverses périodes comme des points d'entrée par les Pléiadiens, et ces énergies sont puissantes. On peut, à des périodes spécifiques, accéder à de plus grandes portions de la multi dimensionnalité dans de telles énergies à Grimes Point.

Cette énergie était reconnue par les indigènes comme une " porte vers les autres domaines " à cause de son champ unique et des effets qui en résultent sur les visiteurs humains. Ces effets sont nombreux. L'adepte peut utiliser cette énergie pour retrouver son soi intégral. Pour la guérison et la modification du passé et du futur. Les différentes réalités dimensionnelles du Soi se rejoignent dans la perception globale du soi intégral. Il y a un échange permanent d'informations subconscientes entre toutes ces couches du soi intégral, et c'est un processus extrêmement important. Il est, d'une certaine manière, plus facile d'accomplir cette intégration curative dans les couches dimensionnelles concentriques de lieux comme Grimes Point. Et certes, ces énergies sont disponibles de cette manière pour le chercheur.

Le Temps Multi Dimensionnel

L'énergie de Grimes Point crée une anomalie de temps, comme le font certains autres endroits sur la Terre. Certains sont reconnus, d'autres pas. Le temps est une illusion inventée, et la gravité, le spin terrestre, l'électro magnétisme et les alignements des corps célestes sont des composants de son déroulement. Le temps tel que vous le percevez n'est que cela, une perception. Nous vous assurons qu'en vérité le temps n'existe pas de la manière linéaire à laquelle vous croyez, au-delà de la dualité. Et même à travers les verres filtrés de la dualité, il y a certaines zones de superposition des dimensions sur votre planète dans lesquelles des anomalies de temps peuvent se produire et le font. Il y a, voyez-vous, de nombreuses Terres qui se trouvent d'une manière concentrique dans l'espace que l'humanité perçoit comme occupé par la Terre physique. Il y a des mécanismes fréquentiels qui relient ces superpositions de dimensions parallèles, et ils créent des portails vers les autres dimensions de temps et réalités qui coexistent différemment dans ces zones uniques.

Donc, d'un point de vue plus large, le temps tel que vous le connaissez n'existe pas. Le temps et l'espace sont étroitement reliés, ils sont des aspects du même mécanisme. L'espace est, pour ainsi dire, de la lumière figée dans un format matriciel au sein de la dualité, qui permet la séparation et le déroulement de l'illusion de la mesure des séquences de temps.

Pour expliquer cela en utilisant une analogie à vos ordinateurs d'aujourd'hui, l'espace et le temps sont des sous-programmes de la lumière digitale dimensionnelle. L'espace-temps est alors un serveur hologrammique qui peut stocker simultanément de nombreux dossiers et sous-dossiers différents dans sa mémoire. De même qu'il y a des points dans les étapes d'accès à l'ordinateur qui vous permettent de voir tous les programmes et dossiers et de naviguer de l'un à l'autre, il y a des vecteurs de lieu dans le programme de la Terre qui ancrent les portails dimensionnels hologrammiques permettant l'accès aux autres dossiers de réalité et aux autres formats de temps.

Et donc, tandis que vous vivez votre vie " présente " dans le temps perçu d'aujourd'hui, vous vivez aussi toutes vos existences à la fois. Les programmes de temps sont hologrammiques et ils sont multipliés et codés dans certaines zones, notamment les régions des pôles. Des portails ou des accès à multiples programmes y apparaissent.

La zone que vous appelez à présent Grimes Point, près du Lac Tahoe, au Nevada, est l'une d'entre elles. On y trouve de nombreuses superpositions d'énergies. C'est certes un portail, mais nous dirons un portail aux extrémités ouvertes, pas seulement un " wormhole " dans l'espace vers d'autres points du Cosmos, mais une ouverture unique sur d'autres aspects dimensionnels du programme hologrammique Omni Terre. Il peut être appelé un vecteur de porte du temps. C'est l'un des nombreux points de coordonnées sur votre planète qui contiennent un codage du temps. Ces points sont des ancres qui chevillent chaque réalité dans les mondes physiques, l'Omni Terre. Et alors, dans ce vecteur de superpositions concentriques d'autres programmes de temps, d'autres dimensions, peuvent être fréquentiellement atteints plus facilement. Les anciens adeptes savaient cela, et de nombreux indigènes en firent certainement l'expérience à des degrés divers.

Les Vecteurs Porte du Temps ne sont pas le seul moyen d'accès à d'autres réalités. Cela peut se faire d'innombrables manières, et notamment par les énergies cristallines de la résonance Phi en état de méditation profonde. Mais ce qui est différent dans le cas du Vecteur porte du Temps c'est que le programme de temps de l'Omni Terre est ancré, pour simplifier, à certains points d'alignement se trouvant sur votre planète, dans certaines matrices fréquentielles. Ces vecteurs sont uniques dans leur raison d'être, et diffèrent de zones comme Titicaca, l'Arkansas, les Grands Tétons, Shasta et Roslyn qui sont,eux, des portes des Etoiles primaires. Les uns permettent d'accéder à d'autres dimensions, d'autres époques, d'autres programmes de temps terrestre, tandis que les autres ne permettent que le voyage dans d'autres dimensions de l'Espace. Voyez-vous la différence ?

Question à Métatron : Etes-vous en train de dire que Grimes Point et les autres Vecteurs Porte du Temps créent ou améliorent l'aptitude à voyager dans le temps ?

Métatron : Oui. Mais soyons clairs, il vaut mieux dire que tous les programmes de temps hologrammiques coexistent plus clairement, plus tangiblement en ces points. Cela ne veut pas dire qu'en entrant dans Grimes Point vous disparaîtrez du présent et vous matérialiserez dans le futur ou le passé, mais plutôt que les fenêtres sur d'autres séquences de temps y sont plus accessibles. Mais nous vous dirons que des matérialisations peuvent s'y produire et le font, intentionnellement et parfois accidentellement. Nous vous dirons que les civilisations plus technologiquement avancées du futur et du passé selon vos termes qui comprennent la science très réelle du voyage dans le temps choisirent ces vecteurs pour entrer dans d'autres époques dans des buts divers. Cela peut certainement se produire, s'est produit et se produit.

Le voyage dans le temps

Le voyage dans le temps a eu lieu à la fois dans votre futur et dans votre passé. S'il y a eu des cas où des gens sont passés temporairement dans d'autres hologrammes de temps, il est arrivé très peu fréquemment que la transition soit permanente. Votre Amiral Byrd a été en fait le témoin momentané d'un très réel passage dans une autre époque pendant son vol polaire. La plupart des disparitions d'avions au-dessus du Triangle des Bermudes ne furent pas des passages permanents. La dislocation du temps a eu lieu mais les avions n'ont pas complètement disparu dans une autre époque. Ce fut plutôt le mauvais fonctionnement des instruments de bord en résultant qui provoqua la perte de direction et le silence radio, et les disparitions furent simplement des chutes dans la mer.

Certains de vos gouvernements, travaillant secrètement en tandem avec des entreprises non officielles, ont déjà développé des mécanismes grossiers de voyage dans le temps. Ceux-ci n'ont pas atteint un niveau où ils seraient vraiment utilisables, et le stress qui en résulte pour le " tempornaute " humain est considérable : il augmente l'âge du corps humain de 7 à 10 ans à chaque voyage. Pour le moment ils ne peuvent qu'avancer de 20 ans dans le temps et ne sont pas capable de voyager dans le passé. En temps utile, quand l'appareil utilisé passera des forces magnétiques au champ cristallin bio plasmique, il y aura une amélioration considérable, et le voyage dans le temps se fera par choix et non pas au hasard. Le voyage dans le temps optimal se produit avec la Merkivah à travers un champ bio plasmique raffiné par la conscience. Et même si l'appareil cristallin est une aide en termes de vecteurs de temps, il est essentiellement effectué par la lumière-conscience du voyageur. Beaucoup d'entre vous voyagent souvent dans le temps quand ils sont dans l'état de rêve, et c'est là que se trouve la clé de la façon optimale dont cela se fera dans les états de conscience élargie.

Il y a certes des lois de la Physique qui régissent la façon dont on peut naviguer dans le temps et l'espace inter dimensionnellement. Et le moment venu les frontières apparentes entre le passé, le présent et le futur seront mieux comprises en tant qu'illusions filtrées, dues aux limitations de la perception dimensionnelle du genre humain dans la dualité. Ce sont uniquement ces verres filtrés qui créent l'illusion du déroulement linéaire séquentiel du temps. C'est précisément pour cette raison que les êtres humains croient qu'un moment existe puis passe à tout jamais, et que le moment suivant arrive et s'évapore comme le précédent dans le grand brouillard insaisissable du passé. Nous vous disons que tout, dans et sur l'Omni Terre et bien sûr le Multivers, existe en même temps. Le passé, le présent et le futur n'apparaissent qu'à ceux qui existent dans la réalité tri dimensionnelle. Et les programmes qui séparent les dossiers temps sur l'Omni Terre peuvent être parcourus.

Le Passé n'est pas fixe

Le passé et le futur, tels que vous croyez qu'ils sont, existent sous forme d'une série de récepteurs électro magnétiques dans la portion cristalline du cerveau physique et dans le mental non physique à l'intérieur du champ de l'ultra violet. Ces codages électro magnétiques peuvent être changés, et en fait ils se trouvent dans un flux constant. Vous créez votre destinée, et celle-ci n'est pas une dynamique linéaire dans un seul sens. Votre création de votre passé est tout aussi importante que celle de votre présent et votre futur. Le passé est donc plutôt malléable et pas plus fixe que votre futur. Votre processus mental et vos croyances créent votre passé, et il y a autant de versions valables du passé qu'il en existe du futur. Nous vous disons que si on enseignait à la future génération que l'empire romain a dirigé le monde jusqu'au XVII ème siècle, ce passé-là deviendrait une réalité et on trouverait des preuves pour le confirmer. Ce serait un passé complètement différent de celui des générations précédentes. Mais LES DEUX seraient vrais. Les deux seraient des dossiers séparés mais valides dans les programmes hologrammiques de temps.

En tant qu'humains dans la dualité vous tenez pour acquis qu'une action dans le présent peut changer le futur, mais les actions présentes peuvent aussi changer le passé, et elles le font. Le passé n'est pas plus détaché du présent que les décisions que vous prenez aujourd'hui. C'est une grande vérité que nous offrons à votre réflexion, à savoir que chaque chose que vous faites affecte votre passé, et que vous pouvez donc retirer des traumatismes ou des mauvaises actions, qui se sont produits il y a plusieurs années ou plusieurs vies, de votre état présent. De plus, vous êtes tous requis d'accomplir cela ! Les portails électro magnétiques cristallins situés dans le cerveau humain sont totalement et uniquement forgés par chacun d'entre vous. Le passé probable peut être changé, et de tels changements sont loin d'être rares. Ils se produisent spontanément à un niveau subconscient. Vous pouvez à présent apprendre à faire cela consciemment.

L'aspect linéaire du passé est rarement ce dont vous croyez vous souvenir. En fait vous réarrangez constamment votre mémoire du passé en fonction de l'expérience de chaque nouveau moment, chaque nouvel évènement. Vos hypno thérapeutes savent que de pseudo souvenirs d'évènements passés fictifs ou altérés peuvent être implantés dans l'esprit des humains en les plaçant dans une transe profonde. Et véritablement ces souvenirs et la façon dont ils affectent le présent des sujets deviennent très réels. Il s'en suit donc que le futur, le présent et le passé sont sans cesse recréés par chaque individu en fonction de l'évolution et du changement de ses croyances, ses attitudes et ses associations. Notez aussi que ce qui se produit est une vraie re- création en temps réel et non pas une métaphore. Les changements que vous faites sont très réels. Le petit enfant intérieur se trouve certes encore au-dedans de l'adulte humain tandis que vous avancez en âge. Mais cet enfant intérieur est aussi dynamique et non pas réduit à une version permanente immuable. L'enfant intérieur de l'humain change chaque jour, de même que l'adolescent, le jeune adulte et la personne âgée que vous avez été, vous êtes et serez.

Recréer le passé

En conséquence, c'est à vous qu'il incombe, comme vous entrez dans les énergies de l'Ascension, de saisir le pouvoir du PRESENT, et de réaliser que vous pouvez et devez changer le passé, votre passé individuel, à partir du présent. Au sein du PRESENT vous pouvez d'une manière Merkabique passer à la MerKiVah, et ainsi acquérir le contrôle de tout ce qui se trouve dans notre multidimensionnalité. Cela est une Vérité Universelle sacrée, et cette Vérité s'élargit quand vous y entrez. Elle s'élargit en un pouvoir qui vous permet la pleine puissance de la co-création dans le moment singulier du PRESENT, au-dessus du temps linéaire et des séjours hologrammiques dans l'Omni Terre.

Nous vous disons que des problèmes et des blocages personnels se produisent quand l'évolution appropriée du passé est contrariée et empêchée de s'effectuer spontanément. Dans certains scénarios, de sérieuses névroses apparaissent précisément parce qu'un individu n'a pas changé son passé. Par exemple, le canal a des proches qui ressentent par moment une grande panique claustrophobique et paranoïde dans les grands groupes. Il sait que cela est dû à un rappel d'une vie antérieure où ils se sont trouvés, avec des enfants, dans la grande fuite panique des Athéniens devant l'envahisseur Turc qui détruisit la cité, en abandonnant tout derrière eux, dans un sauve-qui-peut terrifiant.

Nous vous disons par ailleurs que de nombreuses âmes qui se trouvèrent attirées dans cette expérience à Athènes le furent à cause du traumatisme qu'elles ressentirent en essayant désespérément de fuir le tremblement de terre de l'Atlantide par le bras de terre conduisant au Yucatan. Cela créa une telle charge électrique dans leur être multidimensionnel que cela devint une énergie récurrente. Une émotion ou une peur extrêmes ont ce pouvoir. La Loi d'Attraction est à l'œuvre dans tous vos séjours terrestres. N'importe quel évènement peut en contaminer un autre, et attirer, par son intensité, une expérience du même type.

C'est là un exemple parfait d'un traumatisme se produisant dans une vie antérieure et affectant de manière osmotique le temps présent dans le PRESENT simultané. Si ce passé probable est confronté et délibérément changé cela éliminera la peur panique et la névrose qui en résulte. Quand vous recréez votre passé et modifiez l'expérience qui y est liée, la peur est évacuée. C'est comme si le traumatisme n'avait jamais existé, et c'est exactement cela qui se passe. Ce n'est qu'un exemple. Il existe pour vous tous des traumatismes du passé qui seront modifiés pour vous permettre d'atteindre la perfection requise dans la co-création éclairée. Ne soyez pas découragés, cela est très faisable, et vous l'avez fait de nombreuses fois à un niveau subconscient dans l'état de rêve. Nous vous assurons que cela peut être accompli consciemment dans la Merkivah au sein du PRESENT.

Et précisément parce que le passé, le présent et le futur existent simultanément, il n'y a pas de raison pour que vous ne puissiez réagir à un évènement en l'altérant, que cela se case ou pas dans la réalité limitée à laquelle vous participez normalement. Vous avez l'aptitude à retirer les traumatismes du passé à tout moment, et cela depuis un point de vue qui est la portion finale de la leçon pour laquelle vous avez choisi l'expérience.

Le Temps- Les Portails Dimensionnels

Les Lémuriens qui fuirent les îles de Mu pour se réfugier dans le centre de la Terre ne firent pas cela pour s'adonner à la spéléologie. Ils ne trouvèrent pas soudainement une grotte dans les profondeurs de laquelle s'aventurer jusqu'à ce qu'ils trouvent une vaste ouverture du monde intérieur. Mais ils entrèrent dans un programme différent de l'Omni Terre en se rassemblant précisément à un portail ouvrant sur le Temps Dimensionnel, et en élevant leur fréquence par l'intention et la maîtrise de soi pour passer dans un autre hologramme. Ce processus fut aussi suivi d'une manière beaucoup plus scientifique et technique par les Atlantes de l'Age d'Or, et ce dans un but différent. Les Lémuriens se fiaient essentiellement aux vecteurs- portes du temps naturels, alors que les Atlantes avaient des appareils sophistiqués et des cristaux qui créaient les portes du temps. Mais les deux avaient recours à la Maîtrise de Soi pour élever le niveau vibratoire à d'autres fréquences.

Beaucoup d'humains ont fait l'expérience des portes dimensionnelles de Shasta et des Grands Tétons et ont lu les exploits de Guy Ballard (fondateur du mouvement I AM) avec le Bien-aimé Maître Saint Germain et les Maîtres Ascensionnés des Cités de Lumière Ethérique au-dessus et à l'intérieur de ces montagnes. Quoiqu'en vérité ces cités de lumière ne se trouvent ni au-dessus ni en dessous en termes de direction, mais sont plutôt des programmes séparés se déroulant dans le même espace sans espace, et accessibles par des Portails Dimensionnels ancrés dans la matrice d'énergie spécifique de ces lieux. Ces zones, ces cités de lumière éthérique sont des points clés de codage sur votre planète. A un moment ou un autre vous y passerez tous du temps. Considérez-les comme des écoles du 3ème cycle. Leur accès comprend les mêmes mécanismes que les portes du temps. Il sera bon de visiter ces zones et de pratiquer consciemment ce que vous savez faire dans l'état subconscient du rêve. Et certes, vous vous rendez très souvent dans ces zones en rêve.

Conclusion

L'aptitude à devenir non fixe dans le temps et à naviguer en son sein a une utilité qui favorise la guérison du soi total dans la multi dimensionnalité. Certaines zones de votre planète rendent l'accès aux hologrammes du temps et aux aspects multi dimensionnels un peu plus facile. Grimes Point, les Grand Tétons, l'Arkansas et le Mt Shasta font partie des plus puissantes d'entre elles. Cela est dû aux énergies fréquentielles qui passent par ces portails. Cependant cet accès peut être atteint par la Merkivah à tout moment. Aucun évènement n'est " gravé dans la pierre " ni prédestiné. N'importe quel évènement peut être changé non seulement avant et pendant mais aussi après son déroulement. Créer votre futur et modifier votre passé demeurent les derniers challenges pour beaucoup d'entre vous, et il n'existe pas de temps plus puissant que MAINTENANT.

Je suis Métatron et je partage ces vérités."

Et il en est ainsi.

 © Copyright 1999-2009 Tyberonn, Earth Keeper - Tyberonn says : All rights reserved. May not be used or reprinted without prior permission. www.Earth-Keeper.com 

Traduit par Martine. JungianBear@aol.com 

© Copyright peinture de d'Archange Métatron - http://www.lightparty.com/Artainment/LisaHawken.html 

    

 

 

 

 

ARCHANGE METATRON par J. Tyberonn mai 2009 - Le réveil du Dragon Sacré

 

"" Les êtres divins totalement conscients dont nous parlons se tiennent dans la Terre intérieure, spécialement dans les régions volcaniques. D'autres sont attirés vers les montagnes magno cristallines en haute altitude.Ces êtres bienveillants ne font pas partie du règne électro magnétique élémental, bien qu'ils soient étroitement alignés sur les énergies électro magnétiques et cristallines de la Terre. Ils ne sont pas du Domaine Angélique mais en sont complémentaires. Ce sont des Maîtres de cette force appelée " Kundalini " et de son application sur la planète. Ils sont impliqués dans la restructuration des lignes d'énergie de la Terre, les lignes " ley " et les bien nommées lignes dragon, et donc, certainement dans la Kundalini terrestre ! " Archange Métatron. Extrait d'une canalisation.

Mai 2009
Le réveil du Dragon Sacré.
La Détonation Cosmique. 2ème partie
Canalisation de l'Archange Métatron via James Tyberonn

"Salutations ! Je suis Métatron, Seigneur de Lumière !

Et nous parlons de nouveau des énergies de transformation sur la Terre. La récente phase initiale de la Détonation Cosmique a apporté le plus haut niveau, la plus grande décharge, d'énergies magnétiques codées jamais vécues sur la Terre depuis la rupture du Firmament. Cette décharge initiale fut à son maximum entre le 20 Mars et le 10 Avril.

C'est en essence une force de " kundalini " renouvelée qui est relâchée globalement. Elle s'écoulera selon différents conduits, notamment ce qu'on peut appeler lignes " ley " et lignes dragon. Certes, de nouvelles lignes sont en train d'être conçues, dirigées et intentionnellement formées par des guildes spécialisées de l'humanité avec l'assistance du Conseil Cosmique de Lumière et des Maîtres Ascensionnés. Beaucoup d'entre vous sont partie prenante de cela.

C'est pourquoi il y a cet intérêt accru de la part des Earth Keepers et des Guildes de la Grille Reshel pour les nouvelles géométries et énergies de la planète. Il ne s'agit pas seulement d'un ou deux groupes, mais tous ont ressenti l'impulsion à explorer les sites sacrés, et à comprendre les grilles, les " leys ", l'électro magnétisme cristallin, les vortex, les portails et les géométries complexes de cette science sacrée. Cela n'est certainement pas limité à la Terre car les clés Métatroniques impliquent la nécessaire compréhension de la Merkabah et de la Merkivah, et l'expansion du champ humain en elles. Tout cela est Métatronique, voyez-vous, toute la géométrie sacrée, toute la fréquence de création, y compris la science de l'Amour Inconditionnel.

Yellowstone- Grands Tétons

Le plus grand pool unique de décharge électro magnétique aux Amériques est Yellowstone. Yellowstone a émis une énergie d'une grande intensité, comme l'ont fait les 13 autres principales fontaines d'électro magnétisme codé.

L'énergie a créé un effet de vague dans ce qu'on peut appeler " l'âme monde " de l'humanité, et grandement amplifié l'énergie du système de la grille planétaire trinitaire (3 en 1). L'humanité a vécu cela à un degré élevé à travers l'électro magnétisme de la grille humaine. La majorité des humains sont encore en train de digérer cette décharge.

Mais il y a eu des " coupe-circuits " qui ont été activés pour aider à adoucir cette intense énergie. En fait, s'ils n'avaient pas été en place, de grandes perturbations se seraient produites à la fois dans le champ humain et dans celui de la planète. Des tremblements de terre et des éruptions volcaniques massifs auraient été la solution de remplacement si ces coupe-circuits n'avaient pas joué leur rôle. Bien qu'il y ait certes eu un nombre accru de tremblements de terre pendant cette période, ils furent minimisés et n'atteignirent pas l'échelle qu'ils auraient pu avoir sans la protection coupe-circuit.

Il reste encore deux activations principales du Détonateur Cosmique, et donc les intensifications d'énergie continueront dans le temps, mais elles seront ajustées et rendues supportables à la fois pour la planète et l'humanité.

Les disjoncteurs sont essentiellement les principales chaînes de montagnes et des nœuds d'énergie spécifiques sur la planète.

Ces zones sont les suivantes :

Les Himalayas
Les Carpathes
Les Andes de Patagonie
Les Appalaches (y compris les Adirondacks)
Les montagnes de l'Oural
Les Pyrénées
La Great Dividing Range en Australie
L'Atlas
Les Rocheuses canadiennes
Les Hautes Terres brésiliennes
Les East McDonnell Mountains
Les montagnes Shang Po de Chine
Les Grands Tétons dans le Wyoming
La Chaîne du Karakoram au Népal

La Terre est en train d'activer ces chaînes de montagnes dans le but que nous venons de décrire, en équilibrant la surtension électro magnétique de la Détonation Cosmique, qui serait sans cela catastrophique. Ces chaînes sont les principaux agents d'équilibration, mais il y a aussi de plus petites chaînes et certaines autres montagnes qui assurent cette fonction. Dans les Himalayas, le Mt Everest forme un circuit unique avec le Cho Oyo (la Déesse Turquoise) au Tibet.
Ces montagnes sont parfaitement adaptées à ce rôle, elles contiennent ce qu'on peut appeler des énergies magno cristallines.

Les nouvelles lignes Ley-Dragon et les nouveaux circuits en cours de formation

Une partie du mécanisme d'équilibrage requiert une communication entre ces montagnes et les points. Cela se fait par l'émergence et la connexion d'un nouveau paradigme de lignes Ley et dragons en même temps que le déclenchement des énergies magno cristallines de la Détonation. Des zones qui n'étaient pas connectées auparavant forment de nouvelles lignes élaborées pour aider à l'équilibre planétaire.

Nous ajouterons que certains circuits se sont formés et activés pour aider à équilibrer les harmonies, spécialement pour " l'âme du monde " ou grille de l'humanité. Chacun d'eux transmet et convertit des " décharges " énergétiques.

Les Grands Tétons jouent un rôle spécifique très important à cause de leur situation à proximité de la fontaine d'énergie massive de Yellowstone. Ce n'est pas par hasard que ces sublimes montagnes ancrent et abritent la " retraite " éthérique et l'hologramme portail des Maîtres Ascensionnés.

Les Grands Tétons et d'autres montagnes sur d'autres continents jouent un rôle essentiel dans la " saignée " des excès énergétiques. Si cela ne se faisait pas nous vous assurons que la Terre aurait été secouée par des éruptions volcaniques et des tremblements de terre cataclysmiques.

Le circuit triangulaire

Les Grands Tétons ont formé un circuit en triangulation avec la région de Banff (Rocheuses Canadiennes) et Asheville en Caroline du Nord pour égaliser et stabiliser la Détonation Cosmique en Amérique du Nord.

En termes électro magnétiques les Grands Tétons se sont chargés de l'aspect " mâle " du circuit en alliance avec l'aspect électro magnétique " femelle " de Banff, Canada et d'Asheville, Caroline du Nord. Chacun de ces points femelles forme à son tour des sous-circuits. Asheville avec les Catskills et les Ozarks. Banff avec les Cascades et Kat mai. Chacune des chaînes de montagnes principales est corrélée aux 14 fontaines primaires de la Détonation Cosmique, et crée des sous-circuits très élaborés. Il y a donc un extraordinaire système de circuits qui sont des grilles en soi et qui couvrent la planète. Nous les mentionnerons plus en détail un peu plus loin dans ce message.

Quand la décharge d'énergie cristalline se produira durant la 2ème phase de la Détonation Cosmique en 2010, une source d'émission complètement différente prendra place. Elle impliquera des nœuds cristallins, des dépôts et des strates métamorphiques cristallisés, comme le Bouclier Canadien, l'Arkansas, Madagascar, le Tibet et le Brésil. Et durant la 2ème phase les mêmes protecteurs contre la surtension seront les principaux facteurs d'équilibre. Cette information sera donnée prochainement à la veille de la 2ème phase en 2010.

Nous dirons donc que certains des circuits ont formé des vortex portails uniques qui contiennent de nouveaux aspects de la Terre en Ascension. Essentiellement le Rayon Violet, le Rayon Turquoise ou Bleu-vert, le Rayon d'Or et le Rayon de Platine émergent avec le déroulement de la Détonation Cosmique.

Cela représente en soi l'équilibre requis entre le Divin Masculin et le Divin Féminin. Mais en vérité, d'un point de vue plus élevé, l'appellation Masculin et Féminin n'est pas vraiment appropriée. Il vaudrait mieux dire que les deux sont de pures fréquences qui se rejoignent dans une plus haute dimension pour former le tout intégral non polarisé. Ce genre (masculin, féminin) ainsi dénommé n'existe pas dans les dimensions plus élevées. C'est simplement une terminologie qui représente une résonance fréquentielle dans la polarité de l'expérience terrestre.

Quoi que vous en pensiez, aucun d'entre vous n'est vraiment mâle ou femelle au niveau de l'âme supérieure. Et bien que vous, humains, ayez, à travers vos différentes religions, assigné un genre à ce que vous appelez Dieu et les Archanges et autres déités semblables, en vérité ils ne sont ni de l'un ni de l'autre genre, mais adoptent plutôt certains attributs fréquentiels que vous définissez comme mâles ou femelles.

Question à Métatron : En quoi les systèmes vortex portails des nouveaux circuits de la Détonation Cosmique sont-ils différents de ceux qui existaient avant ?

Métatron : Très Chers, la Terre est en train de changer de vitesses. C'est une énorme transformation qui est très complexe, et comprend de nombreuses couches, de nombreuses phases. Dans ce contexte, la Terre est la base de la matrice-grille en évolution du passage de l'humanité dans la classe supérieure. A cet égard, l'humanité est de façon complexe, une partie de la Terre et réciproquement. La Grille Terrestre et l'Humanité sont toutes deux en train de recevoir une plus grande conscience, et une plus grande conscience s'accompagne d'une plus grande responsabilité. C'est une expansion de la conscience. Tandis que le genre humain évolue à la fois individuellement et collectivement, la Terre sert de Matrice à cette expansion.

Et donc la Détonation Cosmique a engendré une plus grande fréquence sur la planète, et cette fréquence est nécessaire à l'Ascension de l'humanité. Les mécanismes de cette expansion ont déclenché une décharge incroyablement puissante d'énergies électro magnétiques codées à partir de nœuds spécifiques sur la planète, et ces décharges activent et encodent la matrice de la Grille 144.

Et donc pour répondre précisément à votre question sur les différences, l'action de la Détonation Cosmique a reconfiguré ces systèmes de portails vortex. Ces complexes véhiculent maintenant une puissante signature énergétique qui peut être réalisée à de nombreux niveaux. Quand les chercheurs se rendent sur ces sites, physiquement ou éthériquement, cette énergie peut être absorbée et contribuer à reformater le champ d'énergie de l'humain. Les paquets d'énergie disponibles sont en quelque sorte semblables aux décharges électriques qui alimentent l'humanité pour qu'elle puisse atteindre un format dimensionnel plus élevé.

Question à Métatron : Est-il nécessaire de se rendre sur ces nœuds et portails spécifiques pour en être alimenté ?

Métatron : Oui. Mais cela peut être fait au-delà du sens physique. Cela s'accomplit éthériquement. Mais nous dirons que c'est plus rapide et plus puissant quand on s'y rend physiquement. Dans le sens d'un pèlerinage sacré. Certains des Earth Keepers qui sont attirés vers les nœuds et portails clés le font selon un contrat préétabli, c'est alors une sorte de mission. Celle-ci consiste à être les pionniers, les Eclaireurs, qui vont en premier pour recevoir et amplifier l'alignement de la fréquence à travers leur intention et leurs cérémonies de groupe. Cela ne veut pas dire que ces énergies n'atteindraient pas leur objectif sans leur intervention, mais plutôt que la masse représentée par le groupe installe le modèle pour les autres et ajoute leur énergie et leur intention au paradigme qui se trouve alors accéléré et amplifié.

Seriez-vous surpris d'apprendre que chaque humain qui visite ces superpositions géométriques absorbe ce modèle dans son champ, et devient alors une batterie qui le rapporte directement chez lui et aux autres endroits qu'il visite ? Cela n'a-t-il pas été la mission de tant d'Earth Keepers et Travailleurs de Lumière, qui ont été poussés, depuis trois décennies, à visiter et à honorer de leurs cérémonies ce qui est appelé " sites sacrés ".

C'est pourquoi vous (parlant au canal) avez été conduit, ces 35 dernières années, à parcourir le monde et à visiter des nœuds sur chaque continent. Vous transportez l'énergie de chacun de ces endroits dans votre champ, et un peu comme une abeille qui accomplit la pollinisation de la flore, vous avez transmis l'énergie de chaque portail vortex et des nœuds, non seulement aux autres sites que vous avez visités, mais aussi aux autres Earth Keepers animés des mêmes pensées avec qui vous avez été en contact. Et, pour être clair, ce n'est pas un seul Earth Keeper ou Travailleur de Lumière qui se trouve impliqué dans cette tâche, mais des milliers ont entendu l'appel et ont fait de même selon leur capacité à voyager.

Chaque site sacré, chaque portail vortex, chaque point de la grille et chaque nœud de pouvoir s'enregistre dans le champ du pèlerin éveillé qui médite et fait une cérémonie dans la projection d'énergie géométrique spécifique du nœud. Ce n'est pas seulement le chercheur qui en bénéficie, mais aussi tous ceux avec qui il entre en contact. (à des degrés variables selon le quotient de lumière de l'émetteur et du récepteur.)

Ce n'est pas par accident ou par hasard que nous avons conduit le canal à organiser des rassemblements dans les Pyramides de Galveston, à Yellowstone et aux Grands Tétons, à Banff, à Shasta, au Pérou, en Arkansas, à Grimes Point, au Lac Tahoe et en d'autres lieux à venir. Qu'ils aient lieu autour d'éveils d'énergie ou de raffinements magnétiques ou cristallins, tous les rassemblements sont bénéfiques pour les participants et pour la planète aussi, bien sûr, et prennent place à des dates uniques comme les solstices, équinoxes, dates de triple harmonie, déclenchements lunaires et éclipses.

Le rassemblement qui a eu lieu récemment aux Pyramides de Sirius à Galveston, par exemple, a créé une énorme projection d'énergie non seulement dans le champ de chaque participant, mais aussi sur la planète, et sur tous les autres qui se sont connectés à eux. En fait le rassemblement de la Pyramide n'a pas fait que renforcer les leys, grilles terrestres et lignes axiales tonales existantes, il en a aussi créé de nouvelles. C'est pourquoi nombreux furent ceux qui se sentirent appelés à participer ; ce fut une réponse à un contrat préétabli.

Le Solstice de Juin

Nous vous avons déjà dit que le solstice de Juin 2009 est d'une importance particulière pour le portail vortex de Yellowstone et des Grands Tétons. Les harmonies magnétiques de ce solstice feront se rejoindre ces deux complexes dans l'Unité. Elles connecteront aussi les énergies du nouveau portail d'infini de Yellowstone-Grands Tétons à celles du complexe Michael Trinité de Banff, Canada. Cela connectera les Rayons Violet et Or de Yellowstone-Grands Tétons avec les Rayons Turquoise et de Platine du portail vortex Michael de Banff. C'est l'une des raisons essentielles pour lesquelles nous avons conduit le canal à organiser ce rassemblement à Banff après celui de Yellowstone. Un énorme travail sera accompli, et, bien sûr, des décharges extrêmement puissantes se produiront qui amplifieront le champ d'énergie des Earth Keepers présents lors de ce pèlerinage et les nœuds du portail eux-mêmes.

Les circuits des sites globaux

Les 14 fontaines primaires d'énergie électro magnétique de la première phase de la Détonation Cosmique sont :
Chan Chan au Pérou
Tumuc-Humac au Brésil
Nagasaki au Japon
Huesca en Espagne
Mull en Ecosse
Iékaterinenbourg en Russie (Oural)
Bethléem en Israël
Yellowstone dans le Wyoming aux USA
Le Kilimandjaro en Tanzanie
L'Islande
Kona à Hawaï
Le Mt Cook en Nouvelle Zélande
Le Grand Bassin Artésien en Australie
Ceylan

Les chaînes de montagnes correspondantes pour l'égalisation et la distribution sont :

Pour
Chan Chan, les Andes
Tumuc Humac, les Hautes Terres Brésiliennes
Nagasaki, les Montagnes Kii (Shang Po)
Huesca, les Pyrénées
Mull, Les Montagnes Cairngorm
Iékaterinenbourg, les Montagnes de l'Oural
Bethléem, les Taurus en Turquie et les Carpathes
Yellowstone, les Grands Tétons
Kilimandjaro, l'Atlas et les Hautes Terres Ethiopiennes.
Islande, La Chaîne Kverkfjoll
Kona, le Mid Ocean Ridge dans le Pacifique
Mt Cook, les Alpes du Sud
Grand Bassin Artésien, La Great Dividing Range et les McDonnell Mountains
Ceylan, les Himalayas

Et donc un système de circuits est formé qui est un extraordinaire mécanisme d'équilibrage et de distribution. Dans ces nouveaux circuits de nouvelles grilles Reshel, de nouvelles lignes Ley et des portails vortex redéfinis émergent. Ce processus est assisté par des moyens qui se situent au-delà de ce que vous pouviez attendre. En effet, c'est un point de focalisation pour les êtres bienveillants du Conseil Cosmique de Lumière et les Maîtres ascensionnés, aussi bien que pour les Earth Keepers et Travailleurs de Lumière au sein de l'humanité. Et cela se produit à une échelle dépassant tout ce que vous pouviez imaginer. L'Ascension, annoncée depuis longtemps, est en train de se produire maintenant. C'est sacré, c'est en train de se faire, et vous avez attendu des millénaires pour participer à cet évènement sacré ! N'ayez pas peur !

Le Réveil du Dragon Sacré

Nous vous dirons que ceux que vous appelez Maîtres Ascensionnés sont de plus en plus nombreux et situés dans des " Cités de Lumière " hologrammiques ou retraites au-dessus des zones d'énergies magno cristallines. Vous connaissez beaucoup de ces endroits, mais il y en quelques uns qui vous sont inconnus. Nous dirons aussi que ceux que vous désignez comme Maîtres Ascensionnés peuvent être bien plus différents de ce que vous avez traditionnellement accepté dans vos canalisations et écrits visionnaires. Des êtres totalement conscients, de grands Maîtres existent au-delà de ce que certains d'entre vous considèrent comme des âmes évoluées dans la Maîtrise. Ceux que vous appelez Commandement Ashtar font partie de cette légion bienveillante.

Maîtres, ce que nous vous disons maintenant peut surprendre beaucoup d'entre vous, mais la foule des Maîtres Ascensionnés inclut aussi ce que vous pouvez appeler le Dragon angélique sacré. Ces êtres bienveillants et totalement conscients existent, et ils font autant partie de votre Terre que l'humanité. Ils possèdent une suprême intelligence divine et sont extrêmement avancés. Ce sont des protecteurs de l'humanité et de la planète, et ils s'éveillent à un plus grand rôle avec la Détonation Cosmique. Ces êtres sont des Maîtres de ce qui est appelé kundalini, et, en tant que tels, ils interviennent dans la mécanique de certains aspects des lignes dragon bien nommées et des lignes ley, qui sont en fait les artères de la force de vie sur votre planète. Ils s'éveillent à un plus grand rôle et sont concernés par la formation de nouvelles lignes d'énergie dans la surtension de la Détonation Cosmique.

Question à Métatron : Ce qui concerne les Dragons sacrés est très surprenant. Pouvez-vous en dire davantage ?

Métatron : Bien sûr. Vos cultures dans l'ancien monde n'avaient-elles pas des contes et légendes à propos de ces êtres ? Et même des religions en Asie étaient consacrées à leur culte. Ces êtres sont extrêmement avancés, et totalement conscients. Ils ont existé sur la Terre depuis le commencement. Lors de votre propre expérience au Mt Shasta (juillet 2005) ne les avez-vous pas rencontrés dans le Hall des Maîtres Ascensionnés avec Israël ?

Canal : Oui, mais j'étais dans un état d'illumination.

Métatron : Certes ! Ne mettez pas en doute ce que vous avez vécu et ce que vous avez vu. C'était très réel. Des Dragons bienveillants et totalement conscients font partie des Maîtres Ascensionnés.

Les dragons maléfiques de vos légendes Arthuriennes qui soufflent du feu et capturent les princesses sont des mythes et leurs descriptions sont contrefaites et très obtuses. Dans l'ancien temps pré Lémurien, pré Atlante, il y eut des dragons venus de Zeta Reticuli qui pénétrèrent dans le plan Terrestre et qui n'étaient pas bienveillants. Ils furent en fait combattus et chassés de la Terre par les dragons sacrés et bienveillants qui résident encore sur votre planète. Bien qu'ils soient bien moins nombreux ils y ont toujours existé, sont de grands protecteurs de la planète, et travaillent en étroite relation avec les énergies de la kundalini planétaire.

D'autre part, il existe aussi certainement des êtres d'origine extra terrestre de nature reptilienne. Tout comme les hommes, certains sont bienveillants et d'autres sont combatifs. Il y a certes beaucoup d'autres planètes, systèmes et galaxies qui existent en polarités de ce qui peut être appelé lumière et ombre, positif et négatif. La polarité fait partie de la base électro magnétique. Il y a eu des périodes, au cours du développement de la Terre, où des êtres reptiliens ont essayé de pénétrer dans le plan Terrestre, et pas toujours pour des motifs bienveillants. Ce ne sont PAS là les êtres dont nous parlons.

Ne serait-ce que les mots dragon, serpent et reptilien font trembler de peur les humains du monde occidental, et les conduisent à les associer au mal et à les rejeter complètement comme un folklore mythologique. Les histoires de St Georges terrassant le dragon ou leurs variantes ont été implantées par l'Eglise pour détruire le paganisme dans leur croisade pour s'assurer la domination. Et pourtant dans beaucoup d'autres cultures et religions, notamment en Asie, le dragon était révéré et considéré comme une source de sagesse, de divinité et de " bonne fortune ".

Question à Métatron : Ces êtres sont-ils déviques ou élémentaux de nature ?

Métatron : Non. Ils sont certes physiques. Il existe une forme dévique d'êtres " dragonesques ", mais ce ne sont pas les Dragons Sacrés totalement conscients dont nous parlons. Ce sont des élémentaux qui sont une forme consciente du domaine électro magnétique.

Les êtres divins totalement conscients dont nous traitons se trouvent à la fois dans la terre intérieure, notamment dans les régions volcaniques, et dans les montagnes magno cristallines à des altitudes élevées. Ces êtres ne font pas partie du règne élémental électro magnétique, bien qu'ils soient étroitement alignés sur les énergies électro magnétiques et cristallines de la Terre.

Certains d'entre eux sont d'une taille massive, pouvant atteindre 50 mètres de longueur, et irradient une lumière dorée. Ils existent essentiellement dans les dimensions parallèles plus élevées, mais ils ont aussi un corps dans votre monde physique. Ce sont des êtres de lumière dorée et ils participent activement aux modulations de l'énergie sur votre planète. Ce sont les gardiens de certains de vos portails inter dimensionnels.

Il en existe 12 légions ou groupes sur votre planète. Chaque légion a sa propre hiérarchie, à chacune est attribué un lieu et un objectif. Leur durée de vie est tout aussi incroyable que leur existence elle-même à vos yeux. Certains de ces êtres ont des vies physiques de vingt mille ans, selon votre mesure du temps. Ils se reproduisent, et ceux qui se trouvent sur votre planète à présent ont tous été engendrés et mis au monde sur la Terre.

Une légion se trouve, bien sûr, à Yellowstone, aux Grands Tétons et au Mt Shasta. Ceux-ci ont été vus par de nombreux humains. Vous avez eu la même expérience dans le Hall des Maîtres dans l'hologramme intérieur du Mt Shasta, et vous n'avez pas eu une réaction de peur. Il en est de même pour la plupart des humains ayant un quotient de lumière suffisant quand ils les voient, et ils reconnaissent aussi la Conscience Divine. Ils émettent le rayonnement doré de la Maîtrise et projettent le bien-être.

Très Chers, le Cosmos fourmille de vie, sous de nombreuses formes très différentes de la vôtre. Pourtant la conscience à l'intérieur est celle du même Créateur, de la méme divinité créatrice que la vôtre. Ne soyez pas effrayé ou étroit d'esprit au point de croire que la forme physique humaine est la seule forme de vie. Les Maîtres généticiens du Cosmos sont les Dragons. Imaginez la force kundalini qui existerait dans un ADN à 144 brins le long d'une colonne vertébrale de 60 à 160 pieds de long (18m à 48m) !

Maintenant le canal est mal à l'aise avec ce sujet, mais nous vous disons, Très Chers, que vos anciens connaissaient très bien ces êtres bienveillants, et les preuves se trouvent tout autour de vous. C'est comme l'évidence de votre origine extraterrestre qui est étonnamment apparente et que l'humanité, dans son ensemble, choisit d'ignorer. Mais cela devient un peu plus accepté. Le Pape lui-même a rendu publique une déclaration sans précédent reconnaissant la possibilité d'une vie extraterrestre.

Les Bouddhistes, les Tibétains, les Hindous, les Olmèques et les Mayas ont tous reconnu les Dragons bienveillants dans leur Cosmologie. Les Mayas reconnaissaient Quetzalcóatl comme un dragon à plumes bienveillant, qui apporta le savoir du calendrier Maya et tenta d'arrêter les sacrifices humains rituels. Votre compréhension de la Cosmologie Maya est biaisée dans le meilleur des cas, et c'est la même chose pour ce qui concerne Quetzalcóatl. La plupart des tablettes et manuscrits furent détruits par les missionnaires. Ce fut une perte aussi grande que la destruction de la bibliothèque d'Alexandrie.

Le Bouddhisme Tibétain a de nombreuses références et sculptures de dragons Divins. Nous vous disons qu'il y a eu une communication directe entre des sectes intérieures du Bouddhisme Tibétain et des dragons bienveillants dans les grottes se trouvant au-dessous de Lhassa. Vos sociétés indigènes aux Amériques ont eu beaucoup de contacts avec ce qu'ils appelaient les " Frères Serpents ". Des pictographes et des pictoglyphes de ces Maîtres se trouvent en abondance en Amérique du Nord, du Centre et du Sud.

Vos savants n'ont aucun problème pour admettre que des dinosaures reptiliens existaient indéniablement en masse sur la Terre il y a des millions d'années. Pourquoi vos métaphysiciens " enracinés " n'incluraient-ils pas la possibilité qu'une divine intelligence totalement con sciente puisse cohabiter dans une forme physique avancée dans ce type génétique. Si vous croyez que certains dauphins et baleines participent d'une conscience divine suprême et jouent un rôle essentiel dans les eaux de la Terre, il n'est pas alors si extraordinaire de concevoir que la conscience élevée peut exister dans n'importe quelle forme physique. Et c'est certainement le cas. Nous ajoutons la mise en garde suivante : nous ne faisons pas référence à une conspiration " reptilienne " ni à des théories du même type concernant les lignées du sang et le contrôle de l'humanité. Nous parlons plutôt d'êtres pourvus d'une Conscience Divine qui accomplissent des tâches bienfaisantes consistant à aider à la fois le genre humain et la planète. Ce sont des êtres de vibration angélique, bien qu'ils ne fassent pas directement partie du Règne Angélique tel que vous le concevez.

Nous conclurons en clarifiant et en répétant que ces êtres bienveillants existent et travaillent certainement avec les Maîtres Ascensionnés et avec les extraterrestres bienveillants du Commandement Ashtar et de la Fraternité intergalactique. Ils émettent le bien-être et l'amour et irradient une lumière dorée. Ils travaillent avec les Siriens sur la force " kundalini " de la planète, les leys, les portails et autres choses du même type. Ce ne sont pas des " Avatars " chargés d'enseigner aux humains, encore que quelques uns aient joué ce rôle auprès de certaines civilisations, au nombre desquelles se trouvent les Lémuriens, les Mayas et les Tibétains.

Ils jouent un rôle dans la Détonation Cosmique et sont bien sûr présents à Yellowstone, aux Grands Tétons, au Mt Shasta, dans les Himalayas, le Karakoram, le Shang Mo, à Hawaï, en Indonésie et dans l'Antarctique. Ils sont présents dans le sous-sol de la plupart des régions volcaniques et dans les hauteurs des chaînes de montagnes qui possèdent des champs d'énergie magno cristallins. En fait ils nourrissent leurs corps à partir de ces champs d'énergie, et certains dragons du monde intérieur se nourrissent des gaz volcaniques et sulfuriques. C'est de là que vient le mythe selon lequel ils crachent du feu. C'est aussi pour cette raison que beaucoup d'entre eux sont rassemblés dans des zones comme les volcans et geysers riches en soufre sous Yellowstone. Ces créatures souterraines se trouvent aussi en abondance à Java, Hawaï, en Alaska, Islande, Antarctique et au Pérou.

Les dragons qui vivent à la surface se tiennent à de très hautes altitudes, dans des saillies, des cavernes et des grottes éloignées des chaînes de montagnes magno cristallines. Ils ont en fait été vus en de rares occasions, et même photographiés par des pilotes en vol, mais cela a été rejeté et traité de mensonges et de supercheries. En vérité il n'est pas important pour le moment que les masses humaines les reconnaissent. Ce qui importe c'est de ne pas les craindre. Quand les humains atteignent un quotient de lumière suffisant, il y a alors, à une échelle individuelle, une reconnaissance, une prise de conscience de leur raison d'être et de leur radiance. Encore que beaucoup d'humains déforment en partie cela en une interprétation fantasmatique, mais dépourvue de malice.

Bien qu'ils aient eu des groupes d'adorateurs, et que des humains aient cru se rendre utiles en dispersant les œufs de dragon, cela aussi est une déformation. Ce que certains interprètent comme une protection des " œufs de dragon " est, plus exactement, un cadeau de reconnaissance, un cadeau de la sphère énergétique. Ces êtres radieux n'ont pas besoin d'assistance humaine, et ne choisissent que très rarement d'interagir avec les humains.

Ils ne désirent pas être adorés ni exercer un contrôle. Ils font partie des Maîtres Ascensionnés et du Commandement Ashtar et leurs objectifs sont bienveillants. Ils n'ont pas de karma, et sont totalement conscients et divinement intelligents. Ils participent en ce moment à la garde de certains portails qui ont été largement ouverts pendant la grande expansion de votre planète dans des dimensions supérieures au sein de la Détonation Cosmique. Et aussi à la distribution des énergies d'expansion de la Détonation elle-même.

Ils sont beaucoup moins nombreux qu'au temps jadis, et s'éveillent à un plus grand rôle, tandis que l'espèce humaine découvre leur bienveillance et leur présence. Cela n'est pas obligatoire pour l'Ascension, et il n'y a pas non plus un vrai besoin d'interagir directement avec eux. C'est simplement le résultat d'une plus grande prise de conscience allant de pair avec l'expansion dimensionnelle du quotient de lumière et de la conscience de l'humanité.

Conclusion

Pour conclure nous vous rappelons que la Détonation Cosmique est l'expansion de la dimensionnalité de la Terre tandis qu'elle s'aligne avec le centre galactique. Les énergies déchargées récemment affectent encore votre planète, et deux phases intenses sont encore à venir. La prochaine étape en 2010 concerne la libération du code cristallin et aidera grandement à l'activation des maîtres Cristaux restants. La phase finale aura lieu en 2011 et servira à unir les énergies électro magnétiques et cristallines tandis que le nouveau firmament commence à se former après l'achèvement de la Grille 144 en Décembre 2012.

Il y a de nombreux Etres Divins qui apportent leur aide dans ce processus. La Terre elle-même joue un rôle monumental. Les chaînes de montagnes magno cristallines sont des régulateurs et atténuent les énergies monumentales pour faciliter la transition. Certains nœuds sont en train de se reformer sur la planète. Les plus importants d'entre eux pour l'Amérique du Nord sont Yellowstone et les Grands Tétons. C'est intentionnellement que nous nous concentrons sur ces régions, car elles sont essentielles dans le PRESENT, et sont en train de transformer à la fois la planète et l'humanité dans le nouveau paradigme.

Beaucoup d'entre vous sont appelés à participer à cela. Un ancien contrat se réalise, et c'est quelque chose que vous avez attendu depuis des éons.

Maîtres, pour finir, souvenez-vous que vous êtes des êtres de beauté, des êtres d'une grande lumière. Traitez-vous bien les uns et les autres, et aussi vous-même car un grand évènement prend place tandis que vous franchissez les dernières portes de l'Ascension annoncée depuis si longtemps. Sachez que vous êtes Bien Aimés !

Je suis Métatron et je partage ces Vérités avec vous."

Et il en est ainsi.

© Copyright 1999-2009 Tyberonn, Earth Keeper  All rights reserved. May not be used or reprinted without prior permission.  www.Earth-Keeper.com   

Traduit en français par Martine. JungianBear@aol.com  

© Copyright peinture de d'Archange Métatron - http://www.lightparty.com/Artainment/LisaHawken.html

 

 

ARCHANGE METATRON par James Tyberonn                                                                                                    Juin 2009
- La Terre parallèle, l'Antimatière et le Vortex Michael de Banff

"Salutations, Très Chers ! Je suis Métatron Seigneur de Lumière, et j'étreins chacun de vous dans l'Amour Inconditionnel !

Et donc nous revenons pour parler de la grandeur du Portail Michael de Banff. Durant les années linéaires qui se sont écoulées depuis la dernière visite du canal à cet endroit magique beaucoup de choses se sont accélérées. Cette région joue un rôle énorme dans l'Ascension planétaire, dans ce qui est appelé la Détonation Cosmique.

Il y a de nombreux aspects uniques et non reconnus des Parcs Nationaux de Banff et de Yoho au Canada. En raison de la location gravitationnelle et en latitude, des particularités tectoniques, de l'équilibre électromagnétique et de la minéralogie, il existe des champs plasmiques denses qui permettent une interface plus tangible avec le double dans l'antimatière de la planète Terre.

Les Eaux Cristallines de la région, les Lacs sacrés appelés Lac Louise, Lac Moraine, Lac Emeraude et Lac O'Hara sont des entités vivantes et conscientes. Mais cela va beaucoup plus loin que " l'Esprit du Lieu " qui se trouve dans la nature. Du fait qu'elles sont colloïdales, avec des particules de silicate, des cristaux en suspension, ces eaux qui émanent de la fonte des glaciers ont un courant ionique très spécial, qui permet à une charge d'antimatière de se produire là. La vie bio plasmique, un Champ Angélique, y existe. Maîtres, le champ d'énergie qui rend Banff tout à fait unique est largement défini par le plasma d'antimatière qui se trouve dans la région, et cela a été exponentiellement accru par la Détonation Cosmique.

Nous partageons avec vous une grande Vérité qui peut en troubler certains, à savoir que l'interface du Règne Angélique avec le domaine matériel humain est le champ de l'antimatière, et que la composition du plasma d'antimatière de ce champ est ce que vous appelez " la Terre Parallèle ".

Les interfaces de votre corps éthérique via le système des chakras sont, en un sens, des accélérateurs de particules focaux qui forment des cônes ouverts sur le champ de l'antimatière. Cela sera connu par les humains des deux prochaines générations. Vous désignez souvent l'antimatière comme la matière sombre. Mais, en vérité et ironiquement, ce que vous appelez matière sombre possède une plus grande lumière et une plus haute fréquence que la matière physique. Seuls des champs électro magnétiques spécifiques peuvent retenir le plasma de l'antimatière, et l'antimatière a des couches ou dimensions d'intensité variable. Votre champ Merkivique développé est certes capable de retenir cette énergie et de vous transporter en son sein.

Le Plasma Magnétique dans la Matière et l'Antimatière

Nous vous disons que les lignes du champ magnétique de votre Terre émergent au pôle Nord, s'incurvent en descendant, et entrent au pôle Sud à travers votre magnétosphère ovoïde. A l'intérieur de la Terre ces lignes remontent du pôle Sud jusqu'au pôle Nord. Ces champs de force sont chargés d'ions ou de plasma. Cette circulation se fait à la fois sous forme de matière et d'antimatière. Elle a donc lieu à l'intérieur de la Terre parallèle faite d'antimatière, et en fait définit sa composition. Le plasma de l'antimatière contient beaucoup de particules ayant une charge, y compris ce qu'on peut appeler anti électrons et anti protons. Le bio plasma apparaît dans l'antimatière et les formes de vie du bio plasma fourmillent à l'intérieur de ces champs.

Et donc à l'intérieur et à l'extérieur de votre Terre physique se trouvent des courants électromagnétiques, opérant en quelque sorte comme des " jet streams ", qui s'écoulent dans une direction sur et au-dessus de la Terre, et dans la direction opposée à l'intérieur de celle-ci. Il y a donc des flux de courants qui sont parallèles les uns aux autres et dans des directions opposées à l'intérieur de la magnétosphère ovoïde. Ils sont grosso modo analogues à vos lignes longitudinales et grossièrement définis comme les Lignes Curry. Ce qui n'est pas compris ou pas encore reconnu, c'est que ces courants circulent aussi dans le plasma de l'antimatière, l'anti magnétisme, l'anti électricité, et constituent le réseau véritable de l'énergie qui relie votre Terre physique à la " Terre Parallèle ", son double dans l'antimatière. Cela se fait à travers la réception de micro trous noirs (protons) et la projection de micro trous blancs (électrons).

Avec le flux laminaire des lignes verticales de longitude, le plasma de l'antimatière crée un réseau de courants. Le courant vertical primaire induit d'autres courants à angle droit produisant ainsi des courants fils, dans la proportion du Nombre d'Or, qui s'étendent directement à l'horizontale des courants verticaux. Ceux-ci sont pulsés en séquences régulières selon le " flash " de conscience des unités de lumière, ce qui correspond à peu près à l'échelle conceptuelle de Planck dans la théorie de l'espace-temps.

Il y a certains points à la fois dans le flash matière-antimatière et dans le circuit électro magnétique planétaire qui forment des nœuds pressurisés. Ces nœuds jouent le rôle d'amplificateurs de particules sub atomiques, qui projettent des courants hélicoïdaux cohérents d'ions d'antimatière vers des vecteurs spécifiques sur la planète.

Ce sont essentiellement des vortex d'antimatière qui s'infiltrent dans la Terre physique et la Magnétosphère. Ils pénètrent dans le plan terrestre aux points de latitude situés entre 49 et 52 degrés Nord et 49 et 52 degrés Sud.

La latitude de 51 degrés est un vecteur géométrique planétaire qui reçoit l'hélice jet stream de plasma fortement chargé d'antimatière dans le monde physique et certains nœuds. Stonehenge, Avebury, Banff, le Lac Louise, le Lac Baïkal et Torres del Paine en Patagonie se trouvent tous à cette latitude. C'est pour cela que ces régions sont extraordinairement chargées électro magnétiquement, très multi dimensionnelles en nature, mais conservent un extraordinaire équilibre. Ce n'est qu'à cause de la résonance magno électrique unique produite par les minéraux qui s'y trouvent que ces zones sont capables de retenir le champ de l'antimatière.

Ces vortex se meuvent en spirale et s'entrelacent à des flux de gravitons, positrons et anti plasma pour former les hélices plasmiques cohérentes qui apparaissent dans les régions des Rocheuses Canadiennes, du Lac Baïkal en Sibérie, d'Avebury-Stonehenge et dans la Patagonie méridionale d'Argentine et du Chili. Tous ces points se situent près de 51 degrés de latitude. Ces énergies s'additionnent et se rassemblent, en grande partie à cause des minéraux cristallins magnétiques spécifiques qui s'y trouvent.

En conséquence, La Terre parallèle coexiste plus tangiblement avec la Terre physique et la recouvre plus complètement dans ces régions, et des formes de vie de nature bio plasmique y existent en grande abondance. Mais soyons clairs, ces zones sont essentiellement des macro trous blancs. Une fantastique énergie provenant de l'antimatière est transformée en matière chargée et diffusée. La couche superposée d'antimatière qui apparaît à Banff n'interagit pas avec la matière en soi, les deux champs coexistent plutôt dans des dimensions séparées. Disons que le champ d'antimatière est bien plus facilement ressenti à travers le corps subtil dans cette zone. Et en tant que tel à travers la Merkaba qui s'y trouve grandement amplifiée.

Le Champ Angélique de la région en est le résultat direct, et se constitue dans la matrice Bio plasmique.

La vie bio plasmique est très réelle, et en fait, comme nous l'avons dit, votre corps subtil et vos centres des chakras se relient à la sphère de l'antimatière, la Terre Parallèle. C'est une forme de vie moins dense, et elle n'est généralement pas visible à l'œil nu. Elle existe à une fréquence beaucoup plus haute, et des formes de vie très élevées abondent dans cette énergie, et en elle leur évolution est plus rapide.

L'Interface de l'Antimatière parallèle

Votre Univers, votre Cosmos, est composé à environ 80 % d'antimatière. Ce que vous appelez le Royaume Angélique, les Maîtres Ascensionnés, les Fées, les Elémentaux et les Dragons sacrés ont l'antimatière comme interface avec votre Terre physique. Du fait que votre corps éthérique est l'interface avec l'antimatière, on peut dire que les humains sont en fait des hybrides matière/antimatière, qui ont évolué à partir de l'antimatière.

Une partie essentielle de l'Ascension est la recréation du Firmament. La Détonation Cosmique est la phase initiale de cette recréation. Les points de la Détonation Cosmique de 2009 qui ont émis de l'électro magnétisme codé émettent des codes de plasma électro magnétique à la fois de la matière et de l'antimatière. Il en résulte un allégement de la densité de votre monde physique, une moindre épaisseur des voiles, une accélération de la fréquence. Le point principal en Amérique du Nord où cela prend place est le vaste chaudron de Yellowstone, et Yellowstone a un lien spécial avec Banff et Asheville en Caroline du Nord dans cette affaire. Cela produit de nombreux effets. Les énergies de Banff et de Yoho sont actuellement teintées d'une extraordinaire pulsation bienveillante. Une énergie beaucoup plus complexe que ce qui a jamais existé à cet endroit.

Les effets bénéfiques sont innombrables. Cette zone a toujours été belle, et toujours en équilibre, mais cela a été augmenté exponentiellement par la Détonation Cosmique.

Tout humain qui pénètre dans les zones sacrées des Parcs Nationaux de Banff et de Yoho dans les Rocheuses Canadiennes, de 2009 à 2012, fera l'objet d'une purification et d'un équilibrage des chakras extraordinaire. Une sensation de renouveau sera ressentie, et cela se traduira par un regain d'énergie des buts les plus élevés, une clarté renouvelée. Même ceux qui s'y rendent uniquement pour se reposer dans la splendeur de ces énergies sacrées seront intensément régénérés, mais ceux qui entrent avec un savoir avancé et une intention spirituelle seront exponentiellement récompensés.

Cet alignement très spécial a commencé à se produire en Mars 2009, lors de la phase initiale de la Détonation Cosmique, quand une lumière cristalline déclencha l'émission d'un puissant électro magnétisme codé. Plusieurs points pyramidaux au Canada contribuèrent à accueillir la lumière, dont les Pyramides Edmonton Walter, le Mont Edith Cavell, Castle Mountain, les Trois Sœurs, le Mont Assiniboine, le Mont Rundle, Kananastas et Revelstoke. Le principal point d'émission d'électro magnétisme en Amérique du Nord est Yellowstone, et les principaux points de réception pour la distribution sont Banff et Asheville. Les Rocheuses Canadiennes dans le Parc National de Banff servent d'équilibreurs du circuit et de points de distribution pour les codes électro magnétiques de la Détonation Cosmique. Il y a, bien sûr, de nombreux sites globaux pour l'électro magnétisme codé. Des fontaines globales l'ont émis et dispersé à travers des chaînes de montagnes majeures et des sites portails vortex de la Grille Phi.

En 2010 aura lieu l'émission cristalline de la Détonation Cosmique, et durant cette activation qui est la seconde phase de la Détonation, la roche cristalline appelée le Bouclier Canadien fera partie des matrices émettant les codes cristallins qui s'entrelaceront à l'électro magnétisme.

L'Activation Phi et la Lune artificielle de Saturne

Les Rocheuses Canadiennes sont dans un intense état d'activation. Les énormes glaciers qui sont maintenant en train de fondre rapidement, libèrent en fait les codes célestes de la glace cristalline, prêts à être intégrés dans les Harmonies de la Spirale d'Or du Phi Métatronique à 12 dimensions (Grille Harmonique de la Terre) de cette région, au sein du Vortex Michael. Les cristaux glaciaires dans cette zone contiennent des modèles géométriques cristallins complexes qui n'ont pas encore été découverts. Leur libération dans l'atmosphère au cours du cycle de fonte actuel est très bénéfique, très nécessaire.
Ces modèles sont en fait des codes de fréquence qui affectent le ratio de gravité et de rotation de la Terre. Nous vous disons que tout cela est grandement influencé par la lune artificielle de Saturne. Nous en dirons davantage dans une prochaine canalisation. Mais sachez que dès à présent vos astrophysiciens plus éclairés sont en train de découvrir qu'une des lunes de Saturne est artificielle, bien qu'ils n'osent pas exprimer quelque chose d'aussi contraire aux conventions. Nous vous disons que la lune appelée Japet qui parcourt l'orbite la plus extérieure de la " Planète aux anneaux " a été placée là dans un but par les habitants d'Androméde hautement évolués.

Ascension dans la Terre Parallèle

L'Ascension n'est pas seulement en train de se produire sur la Terre matérielle, mais aussi sur son double parallèle. L'alignement sur le centre Galactique cause aussi un énorme accroissement du flot d'énergie ionique, appelé plasma de l'antimatière, aux pôles planétaires. La Terre Parallèle existe dans l'antimatière où se trouve une considérable énergie.

Le Vortex Archange Michael

La matrice unique des Rocheuses Canadiennes est en formatage depuis Novembre 1992. Le Seigneur Michael a commencé à ancrer sa présence dans un portail en triangulation au cœur des Rocheuses Canadiennes après l'évènement que vous appelez le 11 :11. Le processus mit trois ans à se réaliser. Les trois sommets du vortex sont le Lac Louise, le Lac O'Hara et le Lac Emeraude. Le lac Moraine est à l'intérieur de la triangulation. Ces quatre lacs cristallins abritent une énergie incroyablement puissante et sont donc capables de soutenir les manifestations de la présence énergétique de l'Archange Michael. Cela est absolument dû à l'unique cocktail énergétique de forces ioniques qui commencèrent à pénétrer lentement en 1992 avec le plasma de la Terre parallèle, en conjonction avec le flux matière/antimatière.

La clarté accrue qui en a résulté en ces lieux magnifiques a permis à de nombreuses personnes d'avoir une expérience directe de la Divine Présence de l'Archange Michael. Un vortex d'énergie dans le sens contraire aux aiguilles d'une montre fut mis en mouvement avant le 12 :12, reliant ces sites. La triangulation a formé ce qu'on peut nommer le Vortex Michael et une lumière spirituelle toujours croissante s'est donc répandue sur toute la zone couvrant des centaines de miles.

Des veilleurs spéciaux ont été attirés dans ces lieux pour aligner, ancrer et imprimer à l'intérieur cette divine énergie. C'est toujours le cas. Le canal est l'un d'entre eux. Le canal sentit d'une manière subconsciente la présence du Seigneur Michael en ces lieux bien avant d'en devenir conscient, des années avant de réaliser son importance pour la planète. C'est pourquoi, même à présent, il fait partie de ceux qui ont imprimé une portion énergétique de leur configuration spirituelle dans cette région magnifique. De telles zones ont la capacité fréquentielle d'enregistrer l'empreinte de l'âme de ceux qui en font l'expérience.

Les Eaux cristallines Colloïdales

Le pouvoir unique de ces lacs réside dans le fait qu'ils contiennent du quartz colloïdal cristallisé. La fréquence du silicate cristallin du glacier est unique, et, bien que cela se produise en d'autres régions de la Terre, la fréquence de ce vortex dans cet endroit du Canada est tout à fait spéciale et complexe. Même si vos géologues admettent volontiers que l'incroyable coloration des eaux est due aux particules de silicate, ils ne reconnaissent pas l'énergie qu'elles apportent. Ils ne reconnaissent pas le dessin unique de la structure cristallisée de ces particules, ni la réaction de synergie qui a lieu lorsque la lumière pénètre la surface des eaux. Ils ne comprennent pas le pouvoir de guérison des couleurs très surprenantes de ces lacs, ni l'électro magnétisme bio plasmique multidimensionnel qui définit tout ce qui précède.

Certes, votre science connaît les fluides Newtoniens et les fluides plastiques colloïdaux, mais il y a un autre aspect des fluides qui n'a pas été pris en compte. Les fluides chargés d'énergie, magnétisés, cristallisés, se trouvent tous dans les eaux spéciales du Vortex Michael dans les Parcs Nationaux de Banff et Yoho. Les particules de silicate dans les liquides sont dans un tel état colloïdal qu'elles ne se déposent pas, et pourtant le liquide se meut complètement à l'état Newtonien d'eau. Le liquide véhicule un champ électrique si robuste qu'une résonance énergétique est pulsée, qui inclut tout dans son champ.

Pour ces raisons, certaines zones, comme le Lac Louise et le Lac Emeraude, sont ouvertes aux visiteurs qui viennent en grands nombres, beaucoup d'entre eux ayant été conduits là à un niveau subtil. L'énergie des liquides cristallins portant l'empreinte du Seigneur Michael les pénètre d'une manière telle qu'il leur est impossible de ne pas en être affectés physiquement, émotionnellement et spirituellement. Ils ne peuvent pas ne pas en être touchés, ni ne pas en recevoir la possibilité de guérir.

Le Lac O'Hara est plus éloigné et sert à retenir l'énergie du flot de lumière. Il se trouve déjà dans la 5ème dimension et au-delà. C'est de loin l'entité bio plasmique Angélique la plus puissante de la région. Ces 4 entités, Louise, Moraine, Emeraude et O'Hara sont des Etres Angéliques de nature bio plasmique. Des Anges en vérité.

Les Glaciers de la région sont tout aussi puissants mais le manifestent différemment. Ce sont des Hydro Cristaux d'énergie bio plasmique avec un encodage en lumière. Leur évaporation actuelle ajoute beaucoup aux qualités spéciales de cette zone, car le passage du cristal de l'état solide à l'état liquide affecte l'énergie du vortex de Banff.

La Géométrie du Cristal Liquide

Un vecteur dimensionnel précis des trois grilles planétaires existe dans la triangulation du Portail Michael. La projection géométrique de ce vortex contient tous les polyèdres réguliers : tétraèdre, hexaèdre, octaèdre, dodécaèdre et icosaèdre. Ceux-ci sont à présent dans un processus d'expansion en géométries sacrées plus complexes. Il se trouve là une clarté d'énergie sensible consacrée si parfaite, que le modèle géométrique sacré est conforme au parallélogramme de la " Loi d'Addition ". C'est pourquoi cette énergie est auto dirigée et capable de s'ajuster pour annuler ce que vous appelleriez négativité, et de modifier sa géométrie pour maintenir son modèle symétrique complexe.

Très Chers, la géométrie vivante à cet endroit forme le Cube Métatronique dans une matrice multi dimensionnelle, de telle sorte que toute force de transformation tellurique qui modifierait les points d'ancrage du modèle cristallin, est immédiatement et automatiquement contrée par un ajustement maintenant la parfaite symétrie du système. C'est la nature de l'hologramme du cristal Métatronique inséré là, d'adhérer à la Loi d'Equilibre dans la Vérité Universelle.

Le Cube Métatronique est un modèle vivant et sensible. Il se déplace, se modifie et s'ajuste pour sauvegarder son intégrité cristalline. C'est la Grille Phi vivante à l'intérieur et au-delà de la géométrie de ce qui est appelé la grille Reshel. Car toutes les grilles deviennent plus fluides et complexes quand elles changent de capacité dimensionnelle dans la Grille Cristalline 144 de l'Ascension. C'est pourquoi leur géométrie ne peut pas être vraiment définie. Elles fluctuent en une efflorescence kaléidoscopique dynamique dans un mouvement multidimensionnel constant.

Evolution vers le Clair Mental

Les humains font l'expérience de cette matrice d'énergie de nombreuses manières. C'est une zone de manifestation de pensée " plus élevée " accélérée. Les conflits et blocages intérieurs y sont en quelque sorte " extrudés " vers la surface de la conscience, ce qui oblige à y faire face et fournit une occasion de les résoudre. La pensée plus élevée, la pensée pure, les sentiments d'amour, sont transformés en un vecteur géométrique dans le système de fonctionnement de ces énergies, et une guérison et une transformation véritable peuvent s'y produire. Le chercheur humain peut plus facilement évoluer vers un " clair mental " dans cette énergie.

Ce que vous appelez pensée négative est largement inactive dans ce champ. Cette neutralisation est due au fait que la négativité n'a pas la fréquence géométrique hyper dimensionnelle requise pour réaliser l'expansion, la réaction ou la reconnaissance dans la matrice homogène positive. On peut dire que les pensées négatives y sont détachées et transformées.

Tous les systèmes portails vortex ne sont pas aussi équilibrés. Certains sont très intenses et donc moins compatibles avec le champ d'énergie humain. La matrice de l'Archange Michael à Banff et Yoho projette l'énergie de l'amour. Cette énergie est effectivement disséminée à travers toute la région sur des centaines de miles. C'est pour cette raison que les habitants de cette contrée sont perçus comme étant si bien disposés.

Raffinement de la MerKaBa en MerKiVa

Nous vous disons que les aspects magno cristallins complexes du Parc National de Banff sont extraordinairement propices à l'expansion de la MerKaBa tétraèdre étoilée en la MerKiVa.
L'énergie à haute fréquence de l'antimatière est un bouillon plasmique très spécial et très complexe qui évolue en une sorte d'état cristallin liquide, d'où son affinité pour les lacs cristallins de Banff, Baïkal et la Patagonie. Nous vous disons d'autre part que la même évolution se produit dans certaines structures glandulaires du corps humain qui coordonnent le système des chakras.

Le bio plasma cristallin est capable de s'aligner sur le codage électro magnétique et les champs électriques, pour jouer le rôle d'une matrice électronique, d'un système de coordination et d'un modèle d'interface pour les chakras avec d'autres dimensions. Dans cette action, le passage de la MerKaBa à la MerKiVa est facilité, parce que le champ bio plasmique-éthérique en symbiose devient le catalyseur du développement fréquentiel avancé du corps humain dans la matière, dans la biologie à base de carbone. Une symétrie parfaite. Voyez-vous alors comment l'énergie cristalline liquide de cette zone joue un rôle unique de symbiose ?

Un condensateur Bio Plasmique

Votre corps physique, votre système nerveux, sont électriques, et, en un sens, votre corps à base de carbone est un condensateur. Et donc les champs électriques naturels du corps sont connectés au champ électro magnétique de l'aura humaine par l'intermédiaire des chakras. Le corps bio plasmique évolue vers le tétraèdre étoilé de la MerKaBa qui est en fait une forme bio plasmique hybride. Il est entrelacé au corps physique via les doubles cônes du système des chakras qui sont essentiellement des accélérateurs de particules. L'énergie circule ainsi de l'intérieur vers l'extérieur et vice versa, le corps bio plasmique générant le champ électro magnétique humain.

Chaque chakra contient des cristaux bio plasmiques qui fonctionnent dans un état fluide, ouverts à chaque terminaison, allant de la matière à l'antimatière et vice versa. Ils s'ouvrent, se ferment et tournent en fonction de la source d'énergie et de l'intention fonctionnelle. Et donc, pour les humains se trouvant au Nord de l'Equateur, la giration dans le sens des aiguilles d'une montre absorbe de l'énergie, et elle en projette à l'extérieur dans le sens contraire. C'est l'inverse pour ceux qui se trouvent au Sud de l'Equateur. C'est pourquoi des déséquilibres peuvent se produire quand on se trouve exactement à l'Equateur ou dans la région des cercles polaires de l'Arctique ou de l'Antarctique. C'est aussi pourquoi les régions situées à la latitude de 48 à 52 degrés sont si bénéfiquement équilibrantes.

Quand les humains apprennent à développer effectivement la MerKaBa, les chakras deviennent capables d'émettre des jet streams permettant à des géométries plus complexes de créer les états MerKiViques, et un plus grand nombre de chakras et sous chakras sont activés. L'énergie magno cristalline dans le Champ Bio Plasmique de Banff est facilement absorbée par le système des chakras et permet un développement accéléré de la MerKiVa. Les codes cristallins transforment alors la MerKiVa en niveaux plus élevés du dodécaèdre étoilé, qui accomplit consciemment de multiples actions dans les dimensions intérieures et extérieures.

Les Alignements Sacrés Axialtonals

Le Vortex Michael de Banff est énergétiquement accordé à d'autres eaux cristallines, notamment celles de la Patagonie, du Chili, du Lac Ouachita en Arkansas, du Lac Titicaca en Bolivie et au Pérou, du Lac de Zurich en Suisse, du Lac Tahoe au Nevada et du Lac Baïkal en Sibérie, qui sont tous des cathédrales vivantes d'amour et de guérison. Ils sont tous de puissants réceptacles de la spirale plasmique duelle. Ils sont alignés en oscillations harmoniques via ce qu'on appelle lignes axiales tonales, lesquelles sont très différentes des lignes ley.

En conclusion

Sachez, Maîtres, que tout est bien. Ayez confiance et sachez que l'Ascension, dans tous ses aspects multi dimensionnels, dans toutes ses transitions, est en bonne voie. Nous connaissons chacun de vous par son nom, nous connaissons les changements que vous endurez. Nous sommes avec vous. La partie la plus grande de chacun de vous est ici, qui observe vos expressions humaines en vêtements bio chimiques, tandis que vous traversez l'éclosion linéaire de ce temps magnifique.

L'humanité porte des filtres de dualité, et vous êtes encore une espèce amnésique. Le voile se fait moins épais, et vous qui êtes sur le chemin commencez à voir de plus en plus la Vérité. C'est beaucoup plus beau encore que vos rêves les plus fous. Souvenez-vous de vous aimer les uns les autres et de prendre soin les uns des autres. Mais, Très Chers, veuillez ne pas oublier de vous aimer et de prendre soin de vous-même, et de ressentir le doux Amour qui est votre matrice. L'Amour est la clé fréquentielle qui réunit TOUT.

Je suis Métatron et je partage ces Vérités avec vous. Vous êtes les bien aimés."

Et il en est ainsi. 

© Copyright 1999-2009 Tyberonn, Earth Keeper  All rights reserved. May not be used or reprinted without prior permission.  www.Earth-Keeper.com  

Traduit en français par Martine, JungianBear@aol.com

© Copyright peinture de d'Archange Métatron - http://www.lightparty.com/Artainment/LisaHawken.html

 

 

 

 

Le Féminin Divin Le Cœur de la Colombe

Canalisation de l'Archange Métatron via James Tyberonn

Octobre 2009

"Salutations! Je suis Métatron, Seigneur de Lumière, et je vous salue maintenant et toujours dans l'amour inconditionnel.

Nous parlerons à présent de ce qui peut être appelé le " Cœur de la Colombe ".

Au solstice d'hiver 2009, le " Cœur de la Colombe " sera activé, et à l'équinoxe de printemps 2010 il rejoindra la Tête de la Colombe dans l'activation cristalline de la Détonation Cosmique.

Maîtres, nous vous disons que des changements accélérateurs prennent place à travers toute la planète, et l'un des plus significatifs est la mise en équilibre des énergies planétaires. Des zones qui sont considérées comme trop industrielles, trop consacrées au business, trop dirigistes, sont en train d'être plongées dans une énergie qui les adoucit. C'est certainement un aspect essentiel du " Retour de la Colombe " car celle-ci apporte un doux nourrissement, celui du féminin qui équilibre ainsi l'excès de masculin. 
L'Ascension est harmonie, et l'harmonie entraîne un équilibre symétrique au sein de la polarité de la planète.

L'équilibre Féminin

Mais soyons clairs, si l'influx d'énergie féminine est nécessaire pour réaliser l'équilibre énergétique sur la planète, n'allez pas en déduire que l'énergie féminine est meilleure que l'énergie masculine. Elle est seulement ce qui est nécessaire pour contrebalancer l'excès actuel de masculin.

La Lémurie possédait un excès d'énergie féminine et des influx de masculin eurent lieu pour rétablir l'équilibre. Nous vous disons donc, Très Chers, que l'énergie désirée sur la planète est une énergie d'équilibre, ni mâle ni femelle.

En vérité, l'introduction de l'Age de Cristal élève la planète, dans ce qui est appelé la 5ème dimension, à un état initial non sexué dans la non dualité. L'énergie cristalline est le champ zéro.

Et donc certains nœuds sur la planète sont maintenant activés à cet effet. Ils serviront de portails pour l'apport de champs fréquentiels équilibrants dans la synergie de la cristallisation de la planète. Vous devez comprendre que le Champ Unifié Cristallin est le summum de l'équilibre. C'est en effet une fréquence non duelle, non polarisée, et c'est un champ zéro. Et ainsi ces nœuds " féminins " introduiront un énorme influx d'énergies dites féminines entre le solstice de Décembre 2009 et l'équinoxe de printemps 2010. Certains nœuds seront les facilitateurs principaux et dissémineront bien sûr cette énergie globalement.

Le Cœur de la Colombe

Un tel nœud principal existe dans le " Hill Country " du Texas. Appelé Rocher Enchanté, il constitue une puissante et unique source d'énergie qui se trouve activée pour jouer le rôle d'équilibrage planétaire décrit plus haut. C'est la pierre faîtière du vortex du Hill Country.

Le Rocher Enchanté est étroitement connecté à l'Energie Sacrée de la Déesse et au Cristal Emeraude de l'Atlantide. Nous en dirons davantage un peu plus loin.

Comprenez que le Rocher Enchanté est l'épicentre d'un puissant complexe vortex portail dont le statut est fortement élevé dans ce qui est appelé le " Retour de la Colombe ". On peut dire que le Rocher Enchanté est le Cœur de la Colombe car il est impliqué dans l'adoucissement et l'équilibrage de l'énergie dans cette zone fort importante des Amériques.

L'Energie de la Colombe est féminine, mais il est préférable de dire qu'elle est nourrissante et équilibrée. Vous, humains, assignez un sexe à des attributs qui, dans les dimensions plus élevées, n'en ont pas du tout.

L'équilibrage à égalité du genre masculin et féminin

Nous vous disons que les chercheurs qui se rendent et font une cérémonie au Rocher Enchanté sont capables d'équilibrer leur champ pour atteindre cette égalité. En d'autres termes, ceux dont la fréquence est exagérément masculine ou féminine peuvent atteindre un état d'harmonie et d'équilibre au sein du vortex du Rocher Enchanté.

Le Rocher Enchanté est naturellement conformé selon la géométrie sacrée. C'est un dôme semi sphérique, rappelant, dans sa version massive, les coupoles de certaines églises construites selon la géométrie sacrée en Europe. Mais c'est un dôme qui couvre une surface d'un mile carré et qui est composé d'un granit rose violet unique, âgé de plus d'un milliard d'années, ce qui en fait l'un des plus vieux dômes de la Terre.

Comment ne serait-il pas sacré ? Nous vous disons que c'est une Cathédrale vivante qui a une mission !
Le cœur du Texas

Le Hill Country est en lui-même une zone unique au " cœur " du Texas méridional du centre. Comme le canal vous l'a dit cette terre spécialement encodée est une sorte de triangle d'environ 200 miles de côté. Cette région a un champ d'énergie condensée à la fréquence bien plus élevée que celle de la zone qui l'entoure. Les êtres sensitifs peuvent aisément percevoir les nuances de l'énergie qui crée une sensation de bien-être. Ce champ est alimenté par un réseau hydrographique et une importante ligne ley tellurique qui va du Yucatan à San Antonio et à Austin en entourant au passage le Rocher Enchanté et les eaux de New Braunfels. On peut dire que tous les cours d'eau de la région constituent une ligne ley hydrique.

Maîtres, de tels champs d'énergie existent sous forme de poches dans le monde entier. Ils sont certes uniques, vivants, et impliqués dans l'ascension actuelle de la planète.

Le vortex du " Retour de la Colombe " dans le Hill Country du Texas a pour mission particulière, comme nous l'avons dit, d'équilibrer les énergies. Mais en fait il accomplit plus que cela. Pendant des millénaires il a été directement associé à la meilleure qualité de vie et à la sensation de bien-être propres à cette région.

Les lignes hydrographiques augmentent le bien-être

C'est cette énergie qui a attiré intellectuels, artistes et libres-penseurs dans cette région. C'est à cause d'elle que la région est connue pour sa qualité de vie, ses universités, ses artistes et ses musiciens. La fréquence harmonieuse de ce champ d'énergie favorise la créativité, et notamment la musique. Austin, Kerrville et Luckenbach ne sont -elles pas célèbres pour leurs manifestations et festivals musicaux ? San Antonio n'est-elle pas reconnue pour sa culture et ses manifestations artistiques dans la zone que vous appelez " River Walk " ?

Certes l'eau qui coule à travers San Antonio est très bénéfique. Elle est chargée par les sources d'un puissant réseau aquifère d'énergie ley. Cela crée un champ plasmique qui apporte joie et paix. C'est pour cela que la région est considérée comme si " charmante " dans votre langage.

Cette eau est exceptionnellement ionisée et transporte une charge électro magnétique qui est très bénéfique pour les corps physiques et éthériques. Les zones ou sources qui alimentent le réseau aquifère et se trouvent à New Braunfels, San Antonio et Austin, sont extrêmement puissantes et curatives. Elles promeuvent aussi l'exubérance et le bien-être.

L'Atlantide au Texas

Les indigènes ont toujours reconnu les énergies subtiles de la terre vivante. Et donc les Amérindiens du Texas méridional connaissent bien l'énergie du Rocher Enchanté. Ils reconnaissent et admirent le rocher de granit couleur lavande comme le firent les Atlantes avant eux.
Oui, nous avons bien dit les Atlantes. Le fait que les terres du Texas furent habitées par les Atlantes ne devrait pas trop vous surprendre, il y a une logique à cela.

Cette partie du Texas était située le long de la bande de terre qui reliait l'Atlantide au Yucatan, le niveau de la mer se trouvant beaucoup plus bas avant la chute. A cette époque déjà le Rocher Enchanté était reconnu comme un amplificateur naturel, et donc les lignes ley qui traversent les pyramides du Yucatan embelli par les eaux étaient connectées aux zones de la région des collines embellies par les eaux.

Les labyrinthes de grottes situées sous le Yucatan sont en fait toujours reliés au Hill Country ainsi qu'aux régions de Santa Fe, Grand Cañon, Lac Tahoe, Shasta, Arkansas et Sedona.

Nous vous disons qu'il y avait un complexe pyramidal tout près du Rocher Enchanté qui était utilisé en cérémonie pour la calibration des crânes de cristal en alignement avec l'énergie du dôme de granit. La pyramide était alignée entre la ligne ley du Yucatan et le complexe de pyramides près de l'île de Galveston, et en triangulation avec les deux.

De plus il existe une énorme faille souterraine contenant un complexe de temples avec une version moindre du Cristal Emeraude du Féminin Divin près des sources sacrées de New Braunfels. On peut encore en quelque sorte y accéder à travers le réseau de grottes de la région.

L'énergie du Rocher Enchanté demeure très accordée à celle du Crâne de Cristal, le 13ème modèle de l'Humain Divin.

Structures Cristallines et Lignes Ley

Vos géologues vous ont dit à juste titre que le Rocher Enchanté est en fait la partie émergée d'une énorme et ancienne coulée de lave (magma). La part la plus importante du Rocher Enchanté se trouve sous la surface du sol. Et quand le magma est retenu sous terre il se solidifie plus lentement en rochers à gros granulats contenant de grands et visibles cristaux. Il s'agit là de roches intrusives ou plutoniennes dont le granit est l'exemple le plus courant.

Certains des plus beaux spécimens de cristaux comme le quartz, la topaze et la tourmaline sont formés à partir de substances chimiques qui sont dissoutes dans les anfractuosités des rochers, où ils ont le temps et l'espace nécessaires à leur croissance. Le Rocher Enchanté est, d'une certaine manière, un ensemble massif de cristaux, et contient assurément des poches d'abondants cristaux de quartz.

Par ailleurs, ce que vous appelez énergie ley (lignes ley), joue un rôle important dans la dynamique du Rocher Enchanté. Dans cette zone les énergies ley sont interconnectées avec les énergies plus féminines du réseau hydrographique. Cela influe sur la façon dont elles sont absorbées, amplifiées et transmises par les minéraux et la forme du Rocher Enchanté.
Comme le canal l'a expliqué, le granit contient une forte concentration de quartz. Ce minéral est très spécial et il est connu comme transmetteur, receveur, amplificateur et conducteur de courant. Il y a très peu de matériaux qui peuvent égaler la transmission d'énergie du quartz vitreux, notamment pour ce qui concerne l'ultraviolet et l'infrarouge. Nous vous disons que le quartz emmagasine aussi l'énergie et la lumière des hautes dimensions. Il est capable de transformer l'énergie en électricité.

Les dômes de granit, les montagnes de forme conique et pyramidale ont aussi cette propriété de conduire et stocker l'énergie. La forme conique influe sur la manière dont l'énergie est conduite.

Un Condensateur Naturel

Ce qui caractérise le Rocher Enchanté c'est qu'il est un condensateur naturel. Le granit accentue cette capacité. La forme de dôme de cette pierre vivante permet les charges duelles et les intègre en micro équilibre. Elle peut infuser une énergie électro magnétique et lumineuse bénéfique à tous ceux qui la visitent. Ce transfert se produit à une très faible intensité, adaptée à la physiologie humaine, de telle sorte que le corps humain se trouve équilibré et restauré. Cette recharge est appropriée et distribuée d'une manière égale dans tout le corps. Le corps éthérique, le système des chakras, est aussi fortement ré équilibré.

La géométrie de cette zone est sphérique, d'où l'équilibre, mais un tétraèdre et une matrice hexagonale sont aussi inclus dans la sphère.

En conclusion

Cette région des Etats-Unis bénéficie particulièrement de ce vortex équilibrant. Il est en train d'augmenter en puissance en préparation à l'ascension planétaire. Le " Retour de la Colombe " a pour rôle d'apporter une énergie féminine de plus haute dimension dans une zone qui a connu un déséquilibre au cours des 500 dernières années.

Le Rocher Enchanté est en essence un satellite de l'Energie Emeraude du Divin Féminin, et cela se trouve activé lors de l'accélération du solstice d'hiver 2009.

Pour ce qui est de l'Amérique du Nord cette énergie est apportée à Sedona, Monterrey, Santa Fe, Shasta et Tahoe à l'Ouest, et à New York, Atlanta et les Carolines à l'Est.

Le Rocher Enchanté est connecté globalement et dans les deux hémisphères dans ce rôle. Il est le point culminant collecteur de nombreux champs en triangulation à grande échelle, dont Uluru, Le Tor, Table Mountain, Samaipata et le Sinaï.

Beaucoup de choses se produiront en 2010, au cours de l'Activation Cristalline de la Détonation Cosmique, et la Colombe est une partie essentielle de cette activation.

Je suis Métatron et je partage ces vérités avec vous."

Et il en est ainsi.

Traduit par Martine Racine. JungianBear@aol.com

© Copyright 1999-2009 Tyberonn, Earth Keeper  All rights reserved.                                                             www.Earth-Keeper.com                                                                                                                                        Email: Tyberonn@earth-keeper.com  

© photos bannière Earth-Keeper

(c) photo Archange Métatron, Lisa Hawken, http://www.lightparty.com

 

 

 

MESSAGE DE L’ARCHANGE MÉTATRON reçu par Tyberonn le 13 nov. 09 :

« OUVERTURE DE LA ROSE STARGATE ET LA STARGATE TRIADE: 11-11, 12-12, 21-12 »

Ceci est un message automatique du message de Tyberonn reçu en anglais et qui a été traduit automatiquement en français. Dès que nous vous recevrons la traduction officielle nous vous la ferons parvenir. Merci.

L’ouverture de la Rose Stargate. La Stargate Triade de l’Amour

Salutation, je suis Métatron, le Seigneur de la Lumière. Et je vous embrasse tous dans l’énergie de l’amour inconditionnel !

Et c’est pourquoi nous parlons de la Stargate Triade. Nous vous le disons, il existe trois grandes ouvertures fréquentielles qui surviendront dans le reste de votre année.

Elles se produiront le 11 Novembre, 2009, le 12 Décembre 2009, 21-12

Ces portes des étoiles sont une composante importante Planétaire. Les 3 portails énumérés fréquentiels sont une triade de couloirs d’entrée qui travaillera dans l’agrégation pour vous aider dans une transition puissante. La planète change de saison spirituelle.

Le 11-11, 12-12 et 21-12 sont regroupées autour de la libération de la peur et l’acceptation de l’amour. C’est le retour du Cœur de la Colombe et se sont l’est effet d’un aspect avec la fonction de l’âge cristallin, en tant que tel le swing à l’arc de la dualité est amoindrie.

Maître nous vous disons que dans les royaumes célestes, l’amour est une force fréquentielle qui est proactive. Les portails triade vont vous offrir un aspect bienveillant de l’amour qui vous donnera la force et la volonté d’être en harmonie et de vous affirmer plutôt que d’être passif.

Les portes des étoiles Triade permettra à l’humanité de rétablir l’influence passionnée par une action vigoureux. Lorsque la timidité et la peur ont fermé des portes intérieures, cette triade de l’Amour, offrira une fidélité fréquentielle qui les rouvrira. Sur le 11-11, celles-ci seront reçues dans les micro, individuellement. Sur le 12/12, ils seront reçus, par la masse par groupe. Et en tant que telle de maintenir l’ouverte de la porte pour l’ensemble de l’humanité pour passer par le même seuil.

L’énergie qui est offert dans le Stargate Triade, implique toujours votre choix et votre discernement. Mais ils requièrent également une action de votre part pour activer l’énergie de l’habilitation qui est mis à la disposition des âmes cherchant la vérité

Ceux-ci offrent une vision nette pour voir ce qui ne sert plus, la capacité de prendre en charge les aspects multidimensionnels de votre conscience en offrant l’accès au siège du pouvoir au sein de l’âme. Le siège de votre âme est le centre du pouvoir et de vérité universelle. Et la Vérité est Universelle dans un domaine d’Amour qui est dans vos termes, dénuée de crainte. Il s’élargit en entrant et permet à votre capacité d’accéder à la grande sagesse et informations pour vous aider sur votre chemin d’Ascension.

En tant que tel, vous découvrirez que la finalité de votre vie et son succès est dans de nombreux aspects liés à celui des autres. Il est impératif que l’humanité découvre que l’on peut maintenir la réalité individuelle, tout en coopérant avec d’autres pour amener le plus grand potentiel avec un résultat.

L’harmonie dans l’âge cristallin

A l’âge cristallin de la Terre Ascensionnés en partenariat avec d’autres, un contenu diversifié sera considéré comme très faisable, lorsque la libération de la peur permise et que l’amour n’est pas mis en accusation. Coopération et harmonie qui est limitation ne crée pas… au lieu de l’expansion et de la créativité.

Cette possibilité, toutefois, exige la transparence de responsabilité.Cela ne signifie pas la passivité ou blottis dans les affres de la dualité.. L’amour exige l’engagement de la force. Cela ne signifie pas d’intimider l’autre ou permettre d’être contrôlé par la peur. En effet, il est dans la vérité, et exige un courage doux mais solide.

La peur, de notre point de vue, n’est pas l’opposé de l’amour, en fait, il a son rôle dans la dualité se proposant comme tout les «obstacles». L’Amour n’est pas non plus destiné à annuler la peur, plutôt les deux, et de le survoler en permettent à l’humanité de trouver une solution harmonique.

Mais ne vous méprenez pas que la peur peut nous séparé. La peur est occupée par ceux qui ont un agenda et un désir de contrôle, la libération de la peur par la conscience d’unité est votre examen final

Comme votre grand maître, le Mahatma Gandhi vous l’ai dit, lorsque vous désactivez votre propre cœur, pour l’Unité pour ceux qui sont craintifs et en contrôlent, de vos vie, vous désarmez leurs cœurs aussi. Pas en cèdent, mais en étant fidèle à votre pouvoir de la vérité, ouvert à l’Unité dans l’amour d’autrui.

La violence engendre la violence, et ce n’est jamais la réponse à la résolution des conflits. Pendant un certain temps tout semblait que le côté obscur allait gagner, mais à la fin, c’est toujours l’amour qui l’emporte.

Donc, il y a essentiellement deux niveaux de peur que les portes de la Triade vous aideront à traiter. La première est la peur intérieure, la peur qui vous fait devenir faibles, avec le doute et la confusion qui porterait atteinte à l’Amour de soi.

Le second est la crainte des sources extérieures. Autrement dit, être «coincé» en permettant à d’autres dans un groupe ou individuelles de vous contrôler et de limiter votre liberté.

Afin de surmonter les conséquences néfastes de la peur et ses effets du désespoir, la dépression et l’immobilité tout ce qui est nécessaire, pour y faire face en force et avec vigueur, est de demander à votre divinité de Créer des Possibilités et des situations de peur qui vous nuit gratuitement, puis choisissez la Puissance de la volonté, pour les vivre. Soyez actif !

Les Portails Triade fournira une recharge, une refonte de courage et de perspicacité dans une vibration de l’amour actif. Vous allez être réhabilités. Quand vous revivrez la peur, vous Trouverez une irruption d’énergie. Vous aurez cette énergie dans vos canaux ouverts de la créativité en sommeil, et ceci vous conduira à la créativité. Le pouvoir du script de votre vie. Mais la vibration de l’amour doit toujours guider l’utilisation rationnelle de l’énergie. Ceux de votre planète qui détiennent vraiment le plus grand pouvoir, le ferons dans la fraternité, et respireront la douceur. La puissance est aussi efficace et très subtil. Mais l’intuition est Nécessaire Pour atteindre cet objectif.

Ce 11 Novembre 2009, l’énergie commencera a vous aider énergiquement, l’énergie percera les carapaces ou beaucoup sur la planète sont encore piégées de l’intérieur, souvent sans le savoir et certains d’entre vous même. La principale composante est la peur de l’Ancienne énergie, aspect de peur qui est multidimensionnelle au sein de l’hologramme de la dualité du temps. C’est pourquoi de nombreuse personnes sur la planète dans les dernières semaines se sont senti coinçé, embourbé dans une faible consommation d’énergie qui contenais des ondes de doute.

Dans cette phase actuelle axée Astrologiquement de déséquilibre, la vieille énergie refait surface. En effet, tous les aspects de fausses croyances autour du contrôle et de la vengeance sont en train de bouillir à la surface dans le creuset de purification nécessaire à la purification de la planète, un miroir qui reflète ce qui ne sert plus

Très chers frères, nous avons récemment dit que les religions anciennes de vieilles croyances dogmatiques de contrôle sont dans leurs derniers soubresauts. La lumière attire les insectes, il en a toujours été ainsi. La violence n’est jamais la réponse. Toutes les réponses se trouvent dans la force de l’harmonie.

Qui sont Nécessaires dans le nouveau paradigme d’abdiquer le Vieux Trônes de POUVOIR dans le Gouvernement et surtout dans la religion ancienne. Ils ne vont pas tomber sans se battre.

Les avis de la fréquence de ce qui ont eu lieu au cours du seul mois dernier en Amérique, se manifeste sur deux fronts, celui qui est activement à la scène public, et un autre qui est individuel et soumis. Ne tombez pas dans le bourbier

Le 11-11,et le 12-12 Décembre, se Solstice des portails dynamiques qui vous aideront à percer. C’est le retour du Cœur de la Colombe, il offre ce que certains appellent le «Kristos Rose» il est le cœur de la Colombe. Il est temps de briller votre lumière, qui accueille cette énergie.

Il y a beaucoup de chemins et de nombreux choix sur votre chemin de la croissance. Un homme sage est celui qui n’accède pas facilement aux menaces qui tenteront dans leur négativité à discréditer et à menacer derrière le voile de l’arrogance

L’Ascension planétaire exige des demandeurs de réclamer leur volonté et leur intention de briller dans une balise de confiance qui n’est pas affecté par le biais de la dualité de l’heure

Très chers frères, si vous rester accrochez dans le désespoir et la confusion votre sérums s’abaisse, vous perdrez votre élan et votre poussée et votre élan vers l’avant va s’arrêter. Si vous subissez des animosités et des menaces ne vous découragez pas c’est le rôle de la dualité de vous voir, vous enfermer dans la confusion et le doute.

Le guerrier spirituel, ne laisser pas les hostilités du monde pénétrer les couches de l’harmonie et l’amour intérieur. Ne cédez pas!

Esprit Entend-nous. Esprit, parle aux cœurs d’une voix calme. Esprit, révèle sa vérité de l’intérieur et expose sa fidélité à chaque étape le long du chemin de l’illumination. L’esprit n’est pas définit par la religion, ni cerné par le dogme. L’Esprit est la vérité et la Vérité resplendit en forme et l’informe. L’Esprit est toujours une fréquence d’impeccabilité en loi universelle.

L’ouverture fréquentiel qui se produit le 11-11 (11 Novembre 2009) est en vérité, une porte qui a été ouverte depuis la pleine lune du 2 Novembre. Pour le 12:12 décembre réunissez vous en groupe, si possible, et expulser l’énergie Divine massivement

Le 21-12 décembre participez activement à votre pouvoir. L’amour est stimulant, mais ferme. L’hiver spirituel sur votre planète cède le pas grâce à l’énergie cristalline, et à un printemps verdoyant. Plantez les graines de votre cœur, qui est de nourrir un amour puissant.

Cette énergie rayonne vers le bas dans les portails Triade Grâce a cette nouvelle Grille Cristalline -144- c’est la façon dont l’ascension se passe!

Je suis Métatron et je partage avec vous ces vérités.. On vous aime! Et c’est comme ça.

(c) Copyright message : Tyberonn

(c) Copyright peinture : Lisa Hawken

 

(c) ARCHE D'OR DE L'ANGE DE FEU D'OR - 2016