LA NATION DE L'HUMANITE, AA METATRON, J. Tyberonn, oct.11

 

 

0bb449a1-1.jpg

(c) Copyright

LA NATION DE L'HUMANITE

L'Archange Métatron via James Tyberonn

 

"Salutations ! Je suis Métatron. Seigneur de Lumière, et je vous étreins avec amour, amour inconditionnel.

Et donc en ce très beau jour nous nous trouvons rassemblés aux Nations Unies. Nous faisons une pause pour emplir la pièce de la Lumière Cosmique de l'Amour Inconditionnel. Et nous vous disons que seul l'Amour Inconditionnel unira les nations de votre Terre bien-aimée.

Nous entourons chacun d'entre vous d'une énergie qui alimente le champ de pouvoir individuel, car vous êtes vraiment tous des Maîtres sur votre chemin de l'Ascension. Notre but est de vous offrir inspiration et clarté, mais il est bien sûr nécessaire que Vous, en tant qu'ETRE sacré et souverain, fassiez preuve de discernement en ce qui concerne ce message ainsi que les autres " canalisations ".

Et donc nous sommes en 2011, au seuil de votre fameuse Ascension. Et nous vous demandons avec douceur de regarder le monde autour de vous pendant quelques instants. Que voyez-vous ?

Vos médias décrivent la guerre, la famine, des catastrophes et l'effondrement économique. Ils rapportent ce qu'on peut voir en 3D. Cela se présente sous les couleurs les plus sombres, n'est-ce-pas ?

Mais nous vous disons qu'un nouveau soleil se lève et qu'il annonce le changement. Il fait briller la lumière d'une Nouvelle Terre magnifique. Et très Chers, c'est bien magnifique que nous voulons dire.

Nous savons que certains d'entre vous sont en train de se dire : " les Anges voient le monde à travers des lunettes roses. Ils sont d'un optimisme délirant. ". Il y a toujours eu des négateurs sur cette planète, ceux qui voient tout en noir et incitent à la crainte. Et ils ont un rôle à jouer dans la dualité, et ce qui se passe dans le monde semble certainement leur donner raison. Mais nous vous disons que c'est là la vieille énergie. Et l'Esprit n'essaiera jamais de vous effrayer. Nous vous disons de projeter et de créer ce qui est positif et de ne jamais renoncer à votre libre-arbitre. Notre message consiste à vous parler de votre Divinité, et à vous confirmer qu'en fait, en vérité, votre planète et aussi, bien sûr, l'humanité, Ascensionneront…et sont tout à fait sur le bon chemin. Point final.

S.E.A.T.

Aujourd'hui aux Nations Unies nous utiliserons le même langage que celui dans lequel nous nous adressons à tous les chercheurs, à tous les groupes qui nous écoutent. Nous reconnaissons tous les membres de SEAT (Société pour l'illumination et la transformation) comme faisant partie de " l'Equipe de Transformation ". Nous vous connaissons très bien et nous vous honorons pour les rôles que vous jouez dans cette organisation.

Le Commencement….pas la Fin

Nombreux sont ceux qui demandent ce qui va se passer en 2012. Les oiseaux de mauvais augure sont particulièrement inspirés par ce sujet, n'est-ce-pas ? Certains prophètes de malheur y trouvent un terrain fertile pour répandre la peur à propos de la collision de comètes et d'astéroïdes, de renversements catastrophiques des pôles et de l'effondrement économique. Que ceux-ci le reconnaissent ou non, ils se nourrissent de la peur qu'ils génèrent.

Très Chers, nous vous répétons que l'Ascension aura lieu, et que l'humanité l'aura rendue possible. Il est temps de se défaire de la vieille énergie, de la PEUR. Et vous qui vous trouvez en ce lieu aujourd'hui devez être les meneurs par l'exemple de ce processus.

Maîtres, les changements planétaires se produiront, mais ils sont appropriés, et le cataclysme global que certains voyants ont prédit N'aura PAS lieu. La planète ascensionnera et l'humanité suivra. Dans votre conscience supérieure, qui se tient au-dessus de la peur, vous ne savez pas seulement cela mais vous l'avez projeté. Et nous vous disons donc : " Bravo ! ".

Sachez toutefois que la purification de la planète, l'élévation de la fréquence, s'effectuera, mais ce sera à un niveau régional, et c'est pour le plus grand bien. Nous vous assurons que si les tremblements de terre , les vents et les vagues localisés, pour aussi dévastateurs qu'ils soient, ne se produisaient pas, de plus grands devraient inévitablement avoir lieu. Ce qui ne sera pas le cas précisément parce que le changement est graduel. C'est logique, n'est-ce-pas ?

Se Défaire de la Vieille Energie

Très Chers, nous répétons encore que l'Ascension aura lieu grâce à l'humanité. Il est temps de se défaire de la vieille énergie, de la PEUR. Projetez ce qui est positif, et ainsi vous le créerez. Laissez tomber la peur !!!

La peur est profondément programmée, mais c'est un disque rayé. Tant de vos religions sont infestées de dogmes destinés à contrôler par la peur, les mises en garde et les restrictions. Elles vous conditionnent avec des concepts erronés comme le " péché originel ", les vœux de pauvreté et l'accent mis sur tout ce qu'il ne faut pas faire. Leurs systèmes de contrôle basés sur la peur impliquent le châtiment pour les déviants, et créent des formes-pensée de groupe dans lesquelles vous emprisonner. Elles encouragent le fanatisme et le pharisaïsme. Elles développent des menaces de punition pour ceux qui n'obéissent pas. C'est de la vieille énergie, de la peur. Maîtres, vous ne pourrez jamais revenir à des états de moindre conscience, la vie est expansion.

La Nouvelle Terre s'accompagne d'un plus grand rôle dans la co-création de la réalité autour de vous. Mais c'est là une responsabilité qui se développera par l'amour et non par la crainte.

Vous êtes certes responsables de vos actes, mais envers VOUS-MEMES. Vous êtes une étincelle souveraine du Divin.

Plus Grand Accès à la Création

Que va-t-il donc se passer en 2012 ? La réponse résumée est que vous aurez un plus grand accès à votre créativité divine. La Terre atteindra 12 dimensions, et en ayant accès à ces champs cristallins vous disposerez d'une plus grande aptitude à créer d'une manière responsable.

Comme vous entrez dans l'Ascension, la Grille Cristalline remplace la grille magnétique qui a dominé le flux et le reflux de la Terre depuis des éons. Il en résulte que la polarité tridimensionnelle est concentrée d'une manière optimale dans une matrice d'énergie plus stable.

Qu'est-ce que ça veut dire, demanderez-vous ? Ça signifie que l'arc du balancier de la dualité va diminuer graduellement. Et c'est bien un processus graduel, il se déroulera dans le temps. Et nous vous disons qu'il a déjà commencé. C'est précisément pour cette raison que les tenants de la vieille énergie se débattent. Ils sont tirés hors de l'ombre et mis dans le creuset à la vue de tous.

Comme la lumière s'intensifie elle attire les parasites. Mais les évènements ne peuvent plus être déformés pour cacher la vérité. Regardez ce qui se passe en Afrique du Nord. Un changement positif est en train de se produire, et c'est loin d'être fini. Nous vous l'assurons.

Les Nations Unies

Et donc nous disons à vous tous rassemblés ici que la SEAT joue un rôle important, plus important peut-être que vous ne le réalisez.

Car vous êtes la voix de ceux qui ne peuvent s'exprimer, et ceux qui sont disposés à écouter vous entendent. Ne vous découragez donc pas, car nous reconnaissons votre importance même si d'autres ne le font pas.

Nous vous disons qu'à tout moment la moitié du monde est dans la lumière et l'autre moitié dans la nuit, c'est un monde de polarité. Nous vous disons que bien plus de la moitié de l'humanité est dans l'ombre de la conscience et pas encore éveillée à la lumière de la sagesse. Nous vous disons que l'illumination se produit un cœur à la fois.

Et donc les porteurs de lumière parmi vous ne doivent jamais perdre la foi, mais faire toujours plus briller cette lumière, car même une petite onde de photons provoque une illumination transitionnelle. C'est ainsi, et il doit en être de même pour vous ici présents aujourd'hui.

Les Pays Développés

Certains diront que les pays dits développés, les puissances financièrement dominantes, ressemblent plus à des entreprises qu'à des pays. Des entreprises ayant le profit pour vocation et dont les habitants sont plus traités comme des employés que comme des citoyens, surtout aux Etats Unis.

Ils diront que le fossé entre les riches et les pauvres ne fait que s'élargir, qu'aux Etats Unis la population est contrôlée et manipulée par les media, obsédée par la quantité et réduite à l'esclavage par l'endettement. Que l'individu a perdu sa souveraineté. Il y a pourtant une lumière qui brille encore et qui est en train de croître. Une nouvelle génération arrive au pouvoir sur la planète, et elle accélèrera le changement.

Nous vous disons que le temps approche où les gens réaliseront que ce n'est pas leur endettement qui les lie à leurs croyances, mais leurs croyances qui les rendent esclaves du fardeau de leurs dettes.

Le système économique global changera, mais il ne s'écroulera pas irrémédiablement dans un chaos planétaire. Un tel chaos ne servirait pas ce qui est à venir. Il sera plutôt obligé de changer fortement, et des éléments positifs s'avanceront pour rendre un meilleur système possible.

La Nouvelle Terre, les Nouveaux Humains, ne peuvent créer un avenir meilleur en se débarrassant simplement du passé. Le changement viendra des leçons tirées du passé, adaptées au présent, une étape à la fois. Les Nouveaux Humains des générations montantes dans la prochaine décennie choisiront un nouveau modèle de travail auquel s'atteler. Un nouveau système de comptabilité sera établi et un changement économique innovateur s'ensuivra.

Le Pouvoir de l'Amour

Maîtres, nous avons dit auparavant et répétons que lorsque l'amour du pouvoir sera remplacé par le pouvoir de l'amour, l'humanité fera un saut quantique, mais sachez que l'amour sans force est incomplet. L'amour sans force n'est pas l'amour INTEGRAL.

Les changements qu'accompliront les 15 prochaines générations humaines feront s'épanouir l'Ascension.

Le changement se produit tout autour de vous, ce n'est pas difficile à voir. Regardez ce qui s'est passé et se passe encore en Afrique du Nord et au Moyen Orient. Et comment cela a commencé. Il a fallu de la force, de la volonté, du courage ! C'est ce que nous voulons dire quand nous parlons de la force que requiert l'AMOUR intégral, et cette force a permis un accomplissement d'une immense portée.

La Force de l'Amour

Un jeune homme courageux en Algérie a décidé que ça suffisait, et qu'il ne supporterait plus l'injustice de la corruption tyrannique. Il a mis fin à sa vie par le feu, et ce feu a sauté à la figure de la tyrannie…et il brûle toujours. Un creuset purificateur. Regardez ce qu'ont créé les actes d'une seule âme pure, cela a déclenché une révolution qui continue de se dérouler et de changer le monde.

L'énergie de la planète change, et la " vieille garde " du pouvoir politique l'emportant sur l'amour ne peut tout simplement plus tenir dans le nouveau paradigme. Les nations qui dirigent par la force brutale s'écroulent, un tyran, un gouvernement corrompu, à la fois.

Et nous disons donc à tous les gouvernements que si le changement ne vient pas d'en haut il sera provoqué par la base, et avec force.

Une Nouvelle Comptabilité

Les gouvernements doivent venir du peuple et agir pour le bien du peuple. Ils doivent prendre soin des plus petits et ne pas être des modèles de pouvoir pour l'avidité et la fourberie. Le cœur et l'amour sont maintenant la nouvelle énergie, c'est la nouvelle manière d'être, la nouvelle comptabilité.

Les gouvernements ne peuvent siéger sur des trônes et assister sans s'en inquiéter au spectacle des citoyens qui luttent pour survivre. Les systèmes politiques doivent changer. Dans certains pays, le lobby des grandes entreprises achète les élus et les oblige à se compromettre en servant des intérêts particuliers. Cela devient une double contrainte, une corruption légalisée, où les parlementaires sont achetés et vendus. Les candidats aux élections ne peuvent financer leurs campagnes sans d'énormes donations, et le financement fourni par les entreprises implique certaines obligations sous peine de voir se tarir le soutien financier. Cela doit changer, car ce système enchaîne même les élus qui avaient de bonnes intentions au début.

Les pays développés doivent aider ceux du tiers monde à s'élever. Mais pas par la force militaire ni la manipulation commerciale. Par le partage. Par la réalisation qu'une vie humaine ne se mesure pas en valeurs marchandes et ne peut être considérée comme inutile quand elle en est dépourvue.

Et l'économie ?

Regardez ce qui se passe depuis 5 ans. Très Chers, l'esprit ne manque pas d'argent liquide. Il existe un moyen pour que tous aient accès à l'abondance. Chaque âme doit avoir les moyens de vivre.

Et la vérité ne peut être occultée, l'ombre se retire. La manipulation est la manipulation, et la corruption est la corruption, même si elle est temporairement camouflée sous des légalisations obscures et des impostures. En temps voulu le système économique actuel sera remplacé par un autre.

La Voie du Milieu

La voie du milieu entre ce qui est appelé capitalisme et socialisme sera établie en temps utile et se révèlera être la meilleure. La vie se gagne, mais le gain n'est pas toujours un profit financier.

Apprendre à créer demeure une partie de votre puzzle sur ce plan terrestre en dualité, et vous aurez fait l'expérience de tous les sentiers dans votre marche vers le partage des ressources planétaires.

Guerre et Conflit

A l'approche de 2012 l'humanité est lasse de la guerre, mais il ne s'en trouve pas encore assez qui aient le pouvoir de forcer leurs dirigeants à y mettre fin.

Autrefois les guerres étaient décidées dans les cours royales et les temples politiques. Aujourd'hui elles le sont dans les salles de réunion des dirigeants des complexes militaro-industriels.

Les médias ne mentionnent que brièvement les victimes entre deux cours de la Bourse. Il est rare que des pays décident de déclarer une guerre à la suite de la libre expression de la volonté de la majorité. Ils acceptent plutôt aveuglément celles que leurs dirigeants ont décidées. Si vous leviez le rideau de votre Histoire cachée, vous découvririez que la plupart de vos conflits planétaires n'ont pas surgi subitement mais qu'ils ont été stratégiquement choisis. Il n'existe pas d'ennemis contre lesquels se défendre, mais plutôt des stratégies visant à remplir des comptes en banque et à augmenter le pouvoir.

La guerre est un aspect de la polarité qui ne cessera que lorsque la Terre et l'humanité s'élèveront au-dessus d'elle. Haïr la guerre n'y mettra jamais fin. Aimer la paix en finira avec la guerre en créant la paix.

Très Chers, il y a tant de changement, ne le voyez-vous pas prendre place ? Serait-ce ce qu'on appelle l'Ascension ?

Et qu'est-ce alors que cette Ascension de 2012 ? Que va-t-il se passer en 2012 ?

L'Ascension Planétaire

Très Chers, pour la plus grande partie de la planète, le 21 Décembre passera et le monde dira que rien n'a changé.

Si vous écoutez ces mots avec l'espoir que les phrases finales de cette discussion énonceront une conclusion conforme à vos souhaits vous ne serez pas déçus.

Mais nous vous disons que si le modèle d'expansion s'installe en 2012, l'illumination en masse de l'humanité ne s'ensuivra pas avant plusieurs siècles. 2012 ne fera que vous fournir plus d'outils avec lesquels travailler.

Nous, du royaume Angélique, ne sommes pas là pour résoudre vos problèmes mais pour vous encourager sur votre chemin vers la solution.

Et bien que le genre humain ne doive pas atteindre une masse critique d'illumination sur le plan terrestre avant plusieurs siècles, il est important de rester présent, avec un esprit positif, parce que cela arrivera, un jour à la fois, un cœur à la fois.

Chacun de vous a la possibilité de demeurer impeccable chaque jour. Quand vous reconnaissez vos propres erreurs, votre propre manque d'intégrité, vous atteignez la Maîtrise, et c'est certainement un voyage. De même, le jour où vous vous tenez dans votre vérité avec la volonté de reconnaître la vérité d'une autre personne, vous atteignez l'intégrité. Cette vérité s'applique aussi aux nations, elle s'applique en micro et macro dimensions.

L'Esprit parle d'AMOUR, l'Esprit n'attaque pas. Chaque religion actuelle sur votre Terre a ses vérités et ses distorsions. Le discernement est essentiel. Il est requis que vous décidiez de ce qui est vrai et de ce qui ne l'est pas en fonction du cœur et non pas de la PEUR. Aucune expression sacrée ne confine sa vérité, sa beauté, à un seul groupe.

Très Chers, choisissez de vivre libres, de lâcher le souci et la peur, et créez votre propre bien-être. Respectez-vous et prenez soin les uns des autres, et adoptez l'AMOUR. C'est la science et la fréquence de Dieu. C'est ainsi que la Nation de l'Humanité S'UNIRA

Je suis Métatron et je partage ces VERITES avec vous. Vous êtes Bien-Aimés."

Et il en est ainsi.

 


 

Traduit par Martine Racine. JungianBear@aol.com

© Copyright 1999-2011 Tyberonn, Earth Keeper  All rights reserved.   

(c) Copyright peinture : Artiste inconnu. Merci


 

 

 

 


(c) ARCHE D'OR DE L'ANGE DE FEU D'OR - 2018