PAROLE A LA TERRE, COEUR D'EMERAUDE et NOUVELLE DU CONCLAVE, reçu le 03.01.10 par Kartikeya Chrystal

MESSAGE DU CONCLAVE

Reçu par Kartikeya Chrystal le 3 janvier 2010

« PAROLE A LA TERRE, CŒUR D’EMERAUDE »  ET « NOUVELLE DU CONCLAVE, POUR VOUS »

 

Soyez les bienvenus, Le moment est le plus important de votre Planète. Le Concile des 24 Emanations, des 24 Vieillards du Conclave sont ici présents, accompagnés de la voie/voix de la Terre Cœur d’Emeraude.

Le Conclave a invité spécialement un Etre que vous chérissez tant, accompagné du Maha Choan, accompagné d’El Morya et accompagné de la Mère Terra, Or Ma Ka Or, Terre d’Emeraude.

Je suis honoré, en tant que Deva principal de la Terre, accompagné des Maîtres de Sagesse de tout Shamballa, vous représentant tous, mes Enfants de la Terre. Etant accompagné, toujours, par les Archanges, les Représentants de la Source elle-même. Je suis honoré de pouvoir élever ma voix au nom de vous Tous.

En ces temps, où vous m’avez toujours soutenu, je vous chéris dans mon Cœur, de m’avoir soutenu, au moment le plus crucial de mon élévation et de la vôtre. Je vous accompagne sans cesse, vous nourrissant, mais cette fois-ci c’est vous qui me nourrissez par votre Amour et vos Flammes. Chaque Flamme allumée et unifiée aux autres, au point crucial de la Planète, me nourrit. En effet nous sommes unifiés également en allumant toutes ces Flammes, par toutes vos Méditations, par toutes vos Actions réalisées pour élever la Planète et l’humanité sont importantes car chaque Flamme est unifiée aux autres et elles sont unifiées aux Flammes des dix Temples de la Planète Cœur d’Emeraude Or Ma Ka Or. En s’amplifiant aux nôtres, la Lumière s’élargit sur la Planète, amplifiant ainsi les points stratégiques qui nourrissent, de l’intérieur de la Terre et allant vers l’extérieur, la surface de la Terre nourrissant ainsi celui qui marche. Oui, la lumière passe par les pieds où il y a des portes stratégiques, en passant à l’intérieur de votre corps et vous nourrissant de cet afflux de Lumière.

Vous recevez également la Lumière des Etoiles, passant par votre coronal en allant dans tous les chakras et vous nourrissant ainsi de l’intérieur et de l’extérieur. Le point focal se relie à votre Cœur, à la Cellule Divine. Ainsi, chaque Être, sur la Planète, est nourrit de l’intérieur, de l’extérieur, au niveau du Cœur.

Préparation de WESAK

Ces Flammes sont unifiées au Feu Sacré des Temples. Le Cœur d’Emeraude a son propre Temple que vous connaissez bien, Shamballa, l’Agartha. Ces Temples vous nourrissent également de leur Feu Sacré. Shamballa resplendit depuis le début de la naissance de Terre Or Ma Ka Or, Cœur d’Emeraude.  Shamballa s’active en ce moment pour la préparation des Grandes Fêtes de WESAK, pour le changement, également, de Terra, le Cœur d’Emeraude.

La Porte du 01 :01 étant BIEN ouverte, l’influx de Lumière est beaucoup plus fort, nourrissant ainsi encore, et encore de milliers de Particules d’Or, le Sol de Terra. Vous recevez ces Particules d’Or également. La préparation de Wesak est un événement le plus important sur notre Planète. Pendant trois mois terrestres, mars, avril, mai et juin (clôture en juin) et une Célébration qui élève encore Terra, accompagnée de l’humanité. Ce sont vous les milliers d’Etincelles Divines que vous êtes qui représentez Shamballa, l’Agartha. Notre Voix, Terra est aussi là.

L’Elévation de Terra, Or Ma Ka Or continue

Nous vous demandons de vous préparer pour ces avènements de Wesak. La Porte du 01 :01 est ouverte. La Porte du 02 :02 s’ouvre. Cela est les portes de l’Agartha qui s’ouvriront un peu plus. Ce sont les Portes de Shamballa qui se préparent à s’ouvrir un peu plus. Le centre de l’Agartha qui représente des Temples en lui-même, est immense. Chaque Être représentant se prépare à cet avènement, la porte du 02 :02 2010.

Il y aura aussi un afflux de Lumière différent. La clarté de votre Soleil sera différente. Les jours vous paraîtront bien courts, le temps s’étant raccourci. Vous sentirez beaucoup de fourmillements dans votre corps. Parfois des vertiges. Laissez le corps s’adapter à ces Nouvelles Energies. L’afflux de Lumière beaucoup plus fort en est la raison. Pensez à vous promener, si vous le pouvez, les pieds nus, en contact de la Terre Mère elle-même.

La Porte du 02 :02 2010 est l’Ouverture aussi de votre 8ème Chakra, de votre 9ème Chakra. Quoi qu’ils aient été déjà ouverts, ils seront plus LARGEMENT ouverts, pour recevoir cet influx plus facilement, vous nourrissant, nourrissant  les roues de vos chakras plus facilement. Votre corps remplit de ces Particules de Lumière Adamantines ajusteront tous vos Corps Supérieurs, tous les Chakras, les unifiant les uns aux autres, ajustant votre Chakra émotionnel afin que cela soit plus facile pour vous dans les temps qui viennent.

L’Elévation de la Terra, Or Ma Ka Or, Cœur d’Emeraude continue. Elle remonte. Elle fait un Saut Quantique qui est un changement d’espace, de dimension. Elle vous prépare à Cela ainsi que toute l’humanité. Il est important, pour aider l’humanité, de continuer ces Flammes de Lumière qui alimentera, par votre Amour, intérieur pour l’humanité, et Terra, à aider et soulager le processus pour l’humanité qui n’a pas CONSCIENCE, encore, de leur Divinité. Ils sont cette Divinité en eux-mêmes mais ils l’ignorent. Il est important de les nourrir également par cet afflux de Lumière, de Particules Adamantines.

Votre Génération d’Enfants

Vos Enfants Cristallins, Indigos, Rubis, votre Génération d’Enfants ont cette Lumière beaucoup plus élevée. Ils nourrissent l’humanité de leur Lumière. Parfois ils sont bien fatigués. Alors nous vous demandons, vous qui en avez CONSCIENCE, de cette Réalité de Lumière Intérieure, par votre votre Amour Intérieur, votre Amour, vous pouvez, en allumant cette Flamme, cette Lumière, les aider. Envoyez, de votre Cœur Intérieur, trois Faisceaux de Lumière, un Or, un BLEU et un ROSE. En envoyant ces trois faisceaux de Lumière avec votre Flamme et accompagnés des Sons des Maîtres de Sagesse et de Sanat Kumara avec les 7 Archanges, envoyez ces trois Rayons avec votre Intention au Temple de Shamballa, au Temple de l’Agartha qui recevra ces centaines de Rayons d’Amour et les renverra à l’Humanité. Beaucoup d’Êtres encore ont besoin d’être touchés par ces Rayons d’Amour. Il manque TELLEMENT d’AMOUR qu’ils n’ont pas reçu. Vous, vous pouvez les nourrir de cette façon. Envoyez ces trois Faisceaux de Lumière aux Pays où vous avez choisis. Ainsi, l’aide sera multiple.

Nous envoyons de nos Flammes Sacrées ainsi que dans nos Temples il y a toujours autour des Flammes 24 heures sur 24, deux Cercles de 12 Êtres de Lumière, douze Êtres « Masculins » et 12 Êtres « Féminins » qui nourrissent ces Flammes par leur Amour. Ils sont reliés, toujours par d’autres Êtres de Shamballa, par d’autres Êtres de l’Agartha. Les connexions entre Temples sont très grandes. C’est lorsque les Flammes des Temples sont renvoyés aux uns et aux autres, qu’ils fusionnent avec vos Flammes. Elles sont ainsi amplifiées, tellement amplifiées et réparties dans le réseau tellurique, magnétique, électro-magnétique de votre Terre, Or Ma Ka Or, Terre d’Emeraude. Voilà comment vous nourrissez votre Terre ainsi que l’Humanité.

Afflux de Lumière d’autre Systèmes – Les Trois Faisceaux OR, BLEU, ROSE du CŒUR INTERIEUR de votre CELLULE DIVINE

La Porte du 2 février, du 02 :02 2010 recevra un afflux de Lumière différent mais SURTOUT d’autres Systèmes différents. Les Pléiades, Orion, Andromède, Sirius, le Système Solaire vont aussi ouvrir leurs Portes afin d’envoyer ces trois Faisceaux de Lumière et nourrissant ainsi les Flammes de nos temples sur Terra.

Les Temples des Systèmes Inter-Dimentionnels, au-delà, au-delà des Etoiles, préparent cet avènement, la Fusion des Flammes des Temples, l’Agartha, Shamballa, les Pléiades, Orion, Andromède, Sirius, le Système Solaire qui unifieront ensemble tous ces Faisceaux de Lumière et ces Flammes pour l’envoyer au Cœur Central de votre Univers, le Cœur Central de la Terre, Terra Or Ma Ka Or dans son Noyau de Lumière, lui donnant une impulsion DIFFERENTE, beaucoup plus forte, le SAUT QUANTIQUE qui lui permettra de s’élever dans l’espace, DIFFEREMMENT. Cela permettra à Or Ma Ka Or de vous nourrir aussi DIFFEREMMENT, de ces Faisceaux de Lumière.

Nourrissez l’humanité, par votre AMOUR et ces TROIS FAISCEAUX OR, BLEU et ROSE du CŒUR INTERIEUR de votre CELLULE DIVINE. Chaque Pays est éclairé par ces Représentants. Allumez encore vos Bougies ou vos Lampes. Faites scintiller ces Lumières qui éclairent encore les zones grises sur votre Planète.

Chantez les Louanges avec votre CŒUR.

La Place de la Terre, Terra Or Ma Ka Or, Cœur d’Emeraude près de la Source

La Voie de la Terre, Or Ma Ka Or, Cœur d’Emeraude vous représente depuis des milliers d’années. Ce point focal, ici présent et le plus important depuis sa Création. Elle s’élève, là où elle doit être, aussi près de la Source, là où vous devez être, aussi près de la Source.

Faisons-le ensemble, dans l’UNITE. Le FEU SACRE DIVIN passant par ces PORTAILS du 11 :11, 12 :12, 13 :13, 01 :01 qui envoie des millions de Particules Adamantines qui se réalise dans l’UNITE. Les Particules Adamantines enlèvent le voile de l’illusion qui s’affaibli de PLUS en PLUS. Il en reste dans des zones de votre Planète. Elle diminue de JOUR en JOUR mais gardons l’INTENSITE et SOYONS sans relâche pour CONTINUER d’enlever ces zones grises. Car, là où elles sont, les humains s’affaiblissent. Elles se heurtent à un mur d’incompréhension. Aidons-les encore. Aidez-les encore.

Chacune de ces zones sera ainsi illuminées, de l’Intérieur et de l’Extérieur, des Temples de Lumière. N’oubliez pas que TOUT le réseau de la Planète est alimenté par les CRISTAUX qui amplifie l’impact.

LES MAITRES EL MORYA, SANAT KUMARA, SAINT GERMAIN - NOUVELLE DU CONCLAVE - SAUT QUANTIQUE - LES ELEMENTS FEU et EAU

Voici maintenant le Maître El Morya, accompagné de Sanat Kumara, de Saint-Germain. Laissons-les prendre la paroles.

Le Conclave des 24 Emanations, des 24 Vieillards sont honorés de pouvoir vous dire ceci. Etincelles Divines de Lumière de la Source qui expérimentez, par votre choix et votre libre arbitre, d’être descendu aussi loin de votre « Chez Vous », les ETOILES, la Source, pour éclairer les êtres, l’humanité qui a encore besoin d’aide pour leur évolution et pour VOTRE Evolution, nous vous honorons pour cela. Mais votre voyage est bien long. Il vous semble si lointain. Nous avons et nous sommes toujours dans votre Système Solaire afin de vous aider et à enlever le traumatisme de l’éloignement de votre Source. Nous vous secondons pour votre Evolution.

Le Chemin réalisé par chacun de vous a été réalisé par CHOIX et AMOUR. Ainsi, recevez cette NOUVELLE DU CONCLAVE qui vous aidera à tenir beaucoup plus facilement sur Terra Or Ma Ka Or, Cœur d’Emeraude. Ce SAUT QUANTIQUE se réalise à des périodes planétaires, inter-, ultra-, extra-planétraires, stellaires, inter-stellaires, galactiques, inter-galactiques et à des alignements très astrologiques, très spéciaux ; qui se réalisent en ce moment, en votre Système Solaire afin de préparer ce changement de vibration planétaire où elle recevra les particules les plus fines, quantiques et Adamantines d’Or en grande quantité. Elle nourrira tout spécialement votre humanité.

Mais il y aura le FEU DIVIN, l’Elément FEU DIVIN, INTERIEUR, que vous appelez le KUNDALINI, qui va s’activer plus intensément. Chaque Corps Subliminal doit être nourri par ces Particules Adamantines. C’est cela, votre survie. Votre CORPS DE LUMIERE doit être INTENSE, nourrit par ce FEU SACRE, de l’INTERIEUR et de l’EXTERIEUR.

Il y aura également l’Elément EAU, à travers toute votre Planète, les Mers, les Glaciers, les Rivières, les Ruisseaux, l’EAU qui représente la VIE sur votre Planète et vous nourrit, doit être purifié, par ces Particules Adamantines.

Nous allons, avec toute la Hiérachie, Solaire, Planétaire et Inter-Planétaire, ainsi qu’avec tous les Maîtres de tous les Temples de Shamballa, l’Agartha, les Pléiades et le Temple des Elohim, purifier toute l’EAU de votre Planète Cœur d’Emeraude, Or Ma Ka Or par les Points Stratégiques de la Planète Terre, Cœur d’Emeraude.

Les Anciens de chaque Pays préparent cet avènement, les Fêtes de Shamballa, dès maintenant, par la purification de son Sol et de l’AIR et de la TERRE et de L’EAU, et du FEU, de l’ETHER, tous les Eléments sont purifiés. Et ils purifient la Terre elle-même mais par le FEU DIVIN, tous les millions de Particules Adamantines. Mais les éléments FEU et EAU seront intensément nourris par ces PARTICULES ADAMANTINES. Nous parlons du FEU DIVIN.

Les Devas ainsi que tous les Anges accompagnant les Devas des 5 Eléments se préparent à intensifier les Flammes de tous les temples dans l’Ether et sur votre Terre Or Ma Ka Or, Cœur d’Emeraude.

« Faites votre Mandala des 5 Eléments »

L’Eau de la Vie sera ainsi purifiée par ce FEU SACRE. Purifiez cette EAU, également par vos Flammes, autour de votre Flamme Intérieure et autour de votre Bougie ou votre Lampe allumées. Nous vous demandons de mettre dans un tout petit récipient, pour la TERRE une plante ; dans un verre, l’EAU ; un bâton d’encens pour l’AIR, réunissez les 4 éléments. Mettez un petit caillou également avec un petit CRISTAUX. Faites un Mandala à votre façon, même s’il y a plusieurs CRISTAUX et nourrissez ce Mandala de l’ETHER, le SON, le SON des Eléments ainsi que des Noms Vibratoires des ARCHANGES. Vous aurez ainsi, Cher Ange, votre Mandala propre de la TERRE, unifié à la TERRE elle-même, nourrie par votre FEU SACRE et vos Centaines de Flammes allumées.

Vous nous aiderez ainsi à la Grande Préparation des Fêtes de Shamballa, par la Purification de ce FEU DIVIN venant de VOTRE CŒUR. Vous aiderez la Planète Or Ma Ka Or, Cœur d’Emeraude et l’humanité à ce SAUT QUANTIQUE, l’ élévement de Vibrations intenses.

Buvez beaucoup d’EAU.

L’Âge d’Or est là : « Soyez l’ETRE DIVIN REALISE que VOUS ETES depuis toujours

Ainsi le Conseil des 24 Vieillards, des 24 Emanations sont honorés d’œuvrer ensemble en l’UNITE. Et ainsi soit-il. Que chacun d’entre-vous ce prépare à ces Fêtes de Shamballa en faisant ce Mandala et en envoyant ces trois Faisceaux de Lumière de votre CELLULE DIVINE.

L’AGE D’OR est là. Mais il veut dire aussi, soyons CREATEURS, sur notre Système Solaire. Et soyons RESPONSABLES de ce SYSTEME SOLAIRE. Aidons-le. Aidons notre TERRE en étant ce que NOUS SOMMES, vraiment, depuis toujours, L’ETRE DIVIN REALISE.

Le Conclave des 24 Vieillards et les 7 Archanges

© Copyright messages : Arche d’Or de l’Ange de Feu d’Or, 2010 – Vous pouvez diffuser largement et librement ces messages. Merci de les diffuser tels que reçus - http://www.archedefeudor.com 

© Copyright peintures : Josephine Wall, "Rainbow Girl"

 

 

 

(c) ARCHE D'OR DE L'ANGE DE FEU D'OR - 2016