LE 3ème MILLENAIRE

2

LE 3ème MILLÉNAIRE

donné par le CONCLAVE par KARTIKEYAÏ Cristal et KARTIKEYAÏ Diamant,

le 17 juillet 2015

Enfant de la terre Nomayaka Or,

 

Les temps actuels sont aux grands changements climatiques. Pourquoi ? Les Dévas des éléments s'activent vers le renouveau puisque vous êtes sur une nouvelle terre où tout s'ajuste au niveau des éléments naturels. La source du Soleil envoi des photons de particules adamantines par centaines de milliers pour aider la végétation de votre système solaire et tous les éléments qui sont votre survie de vos corps, Terra le Coeur d'Emeraude étant apauvrie dans son éco système, a besoin d'aide céleste. Cela est difficile à supporter pour vous mais nécessaire aussi pour vos corps, la nourriture de l'Esprit et la nourriture de la Terre Mère sont liés à votre survie afin de passer le cap de votre évolution.

 

Nous, les arbres sacrés, depuis des millénaires, nous oeuvrons à vous donner notre force et oxygène pour votre vie sur terre ainsi que les éléments. Nous sommes liés à la Grille cristalline et solaire, à tous les systèmes solaires, inter-, extra- solaires et nous avons notre propre évolution, reliée aux Etoiles. Des Galaxies qui nous transmettent les codes et informations de transformation à effectuer pour aligner, dans les Grilles telluriques, qui sont des réseaux reliés entre eux et chargés de faire vibrer avec force des éléments, les informations à votre ADN sacré, pour activer le flux des particules de lumière en votre colonne vertébrale et d'ajuster les points énergétiques de vos corps.

 

Les ajustements réalisés, des éléments, a un grand effet sur les corps subliminaux car, rappelez-vous, vous vous êtes liés aux Galaxies et Etoiles. Vous êtes liés sur différents plans cosmiques. Votre croissance spirituelle doit être en harmonie avec les Galaxies, par votre ADN sacré. La loi de l'Harmonie est en haut comme en bas. La loi de l'Harmonie, établit des structures énergétiques et de résonance entre tous les plans et vibre avec les Grilles cristallines et solaires de Nomayaka Or, Terra, Le Coeur d'Emeraude, qui doit être la loi de l'équilibre.

 

L'eau est en transformation de changements ; elle reçoit des photons solaires. L'eau purifie la terre, transmute. Elle est chargée des énergies solaires et lunaires et agit sur le flux sanguin. Les fonds des océans sont secoués par des séismes. Elle modifie l'axe électrique de Terra, Or Ma Ka Or. La Grand Hiérarchie Solaire ajuste les zones énergétiques des océans, des cités de lumière, de Orion, de Cristal, d'Orion, d'Arcturus et des Pléiades, de l'Atlantide céleste où nous avons nos cités dans l'éther et dans la mer, de l'Agartha.

 

Nous absorbons l'énergie des systèmes solaires et nourrissons votre noyau en vous envoyant de l'énergie cosmique sabatonique afin de vous envoyer, constamment, de l'énergie des photons solaires par les portails interdimentionnels et de la ceinture électromagnétique depuis des centres de vos Grilles stellaires et cristallines et solaires. Ces flux cosmiques nourrissent votre système solaire.

 

 

Le 3ème millénaire est bien actif sur tous les plans et en activation depuis Shamballa. De nouvelles formes géométriques se réalisent en ce temps sacré, ajusté à vos corps subliminaux. Le Grand Conseil karmique de la Hiérarchie céleste vous présente le 3ème millénaire.

 

En un temps, il y a 725'000 ans, il y avait une Cité cristalline, des cristaux sacrés, sur Terra, Nomayaka Or, Or Ma Ka Or. Elle fut protégée dans la Cité de Shamballa sacrée céleste. Nous sommes des êtres translucides solaires et stellaires de la Galaxie centrale. Bienvenue. Nous intervenons en cette année cosmique, depuis le soleil de votre galaxie, reliés au Soleil Central des sphères solaires et sommes du monde des éléments et préservons les structures énergétiques de vos Grilles cristallines et Solaires et votre écosystème. Nous contribuons à l'évolution des fréquences énergétiques des lignes telluriques et des 5 éléments du Grand Conseil karmique de Sanat Kumara, Hélios et Vesta, Bouddha, Maitreya.

 

La Grande Hérarchie Solaire, Arcturus sont en ce temps dans l'agencement et de nouvelles vibrations, de l'ajustement des Grilles stellaires cristallines et solaires s'activent dans la réharmonisation des Grilles et des 5 éléments, dans les formes géométriques, telles que le tétraèdre et des cristaux de toutes les Cités cosmiques et des cités éthériques qui s'activent différemment. Des Sons nouveaux et des Codes sacrés qui agissent dans vos cellules et corps subliminaux, des sphères des étoiles solaires et stellaires.

 

Certaines Cités solaires, dans les Galaxies inter- planétaires, du Grand Soleil central, depuis ces régions galactiques, des Grands Conseils cosmiques, le Maha Choan, depuis le Temple solaire, des Flammes sacrées, des Temples solaires activent les flammes sacrées plus intensément, reliées à tous les Temples, des Galaxies et de votre Galaxie, Terra, afin de réharmoniser les différentes Grilles stellaires et solaires ainsi que la belle Etoile Terra, Or Ma Ka Or, dans les cinq éléments.

 

Nous harmonisons les codes et fluides des filaments de lumière. Le temps est là. L'Arche pyramidale vibratoire, le Temple d'Or de l'Arche d'Or que la lumière solaire de la Grande Hiérarchie de Shamballa a installée sur Terra, le Coeur d'émeraude, cosmique du Portail d'Or, des Flammes sacrées, de Shangri La, qui est la Flamme lumineuse planétaire de votre Galaxie et donne une ouverture vers plusieurs dimensions inter-stellaires, reliées aux Cités intra-Terrestres, Helios et Vesta, les Maîtres de notre système solaires, des Elohims, Elioh et Eliaho qui aident à la vibration de Terra dans son Ascension céleste.

 

La Nouvelle Cité d'Or de Shamballa sacrée, de Shangri La, reflète le miroir d'Ishkalia, par ces Flammes sacrées d'Or et de diverses Flammes d'émeraude, de rubis et d'argent, qui, avec les 12 Flammes et la 13ème Flamme sacrée d'Or forment des géométries sacrées et des formes géométriques merkaviques qui nourrissent aussi vos corps multidimentionnels et activent les piliers de lumière autour de votre Terre à tous les endroits sacrés de votre Galaxie, reliés à toutes les dimensions et voie lactée. Votre Terre passe un processus sacré du 3ème millénaire, découlant d'une prophétie.

Il y a des millions d'années, la prophétie du Bouddha Maitreya, le Bouddha d'Or, depuis 60'000 ans de votre temps terrestre. Cette prophétie, depuis la nuits des temps a travers les Galaxies solaires préparait cet âge solaire que vous appelez l'Âge d'Or. Elle est là, commencée et se réalise en ce temps de votre système solaire présent. Le Portail d'Or est ouvert et le Faisceau d'Or est activé ; celle du Rayon cosmique sacré.

 

La destination de votre belle Terre, est l'évolution en soi et de changer d'espace, de dimension. C'est ce qui se réalise en ce temps présent. Les changements, vous les voyez sur tous les plans, dans l'humanité également. Cette transition continue avec cette porte sacrée, du miroir d'Ishkalia, de la Cité d'Or de Shangri La, de Shamballa sacrée où tous les Maîtres des Grandes Hiérarchies Cosmiques se rassemblent à toutes les Fêtes de Shamballa et se sont réunis pour le Conclave de votre Galaxie.

 

Votre Galaxie est à l'Orée du Système Galactique, qui est en train de s'harmoniser avec le Grand Soleil central et d'entrer dans une nouvelle phase de transformation, évolutive. Le champs énergétique et vibratoire de Terra Nomayaka Or, le Coeur d'Emeraude s'élargit et s'intensifie autour de la Terre. Son Coeur et Noyau terrestre et l'Axe de la Planète avec ce miroir d'Ishkalia s'aligne à cette pure énergie et crée un champs électromagnétique nouveau autour de votre Galaxie, Terra, le Coeur d'Emeraude et reçoit des couleurs et harmonies et sons différents. Elle reçoit un flux intense sans cesse et en continu, du Grand Soleil central. Ce flux cosmique inonde votre Terre depuis l'intérieur, son axe, et extérieur, aux 4 coins cardinaux.

 

Elle crée de nouveaux shémas vibratoires et des ondes du 3ème millénaire, en même temps que le noyau germe. Le Grand Soleil central solaire émet des rayons cosmiques à votre Soleil et Noyau, les codes nécessaires au Grand Changement. Un flux intense d'informations et d'idées nouvelles qui permettent d'agir sur un changement et un nouveau processus d'évolution créant, depuis le présent, le futur.

 

Le futur est interchangeable d'après vos actions mais le but final arrive à sa destination. Oui, il arrive. La Grande Hiérarchie crée ainsi une route de probabilités que vous pouvez prendre, tel un phare vous montrant la route. Elle sera éclairée par les grandes sphères célestes et solaires, afin d'éviter trop de routes parallèles. Ainsi, le chemin éclairé, depuis les hautes dimensions seront vos éclaireurs. Le Concile de Shamballa, de Wesak a accordé cette aide à votre Système solaire afin de vous aider à aller dans la direction juste de votre évolution. Cette nouvelle humanité en dépend.

 

Lorsque les sphères supérieures installent un nouveau processus d'évolution dans divers quadrants de votre Galaxie et Systèmes solaires, les systèmes sont alignés et chaque étoile est à sa place juste dans la Grande Galaxie. Votre place doit être là, parmi les étoiles, alignée à différentes Galaxies de l'Univers inter-stellaires. Cela se réalise pour ce 3ème millénaire et une activation, également, de l'énergie de Mahatma qui est celle du Bouddha Maitreya, accélère cette Ascension. L'énergie Mahatma est un groupe d'énergie solaire issue de Métatron, de Mélechisédeck, de la Grande Hiérarchie Blanche, de la lignée du Grand Bouddha qui gère notre planète avec les Flammes et rayons cosmiques, avec les Temples sacrés des

Grands Maîtres de Sagesse, qui émettent ces rayons et Flammes sacrées qui permettent de nous donner l'aide nécessaire en ces temps présents de grands changements.

 

Tous les règnes aussi reçoivent cette aide de transformation. De nouveaux shémas et de nouvelles informations que recevra l'humanité ainsi que la planète Terre. Lorsque les Maîtres activent cette colonne et ce miroir d'Ishkalia, cela veut dire que la planète est activée pour recevoir un nouveau rayonnement qui ira aussi sur les corps de lumière de l'humanité. Ces champs magnétiques stimuleront ainsi la fréquence de la conscience de l'humanité à aller vers l'avant, sur de nouvelles informations dans la conscience et la conscience collective de l'humanité entière afin de former une plus grande compréhension de l'évolution, de compréhension spirituelle en chacun, de former une véritable compréhension spirituelle qui sera la base du 3ème millénaire de ce siècle d'Or.

 

Vous entrez dans la phase d'Or de votre siècle, de l'évolution de conscience harmonieuse de cette nouvelle réalité qui s'installe en ce temps présent, depuis Shamballa, Wesak. La conscience de lumière fera place à l'incertitude de ce présent et vous aidera à voir ces phares de lumière depuis tous les Temples sacrés de la Grande Hiérarchie céleste de Shamballa. La Sagesse cosmique se révèle pour cette transformation galactique.

 

Soyez en harmonie avec vous-mêmes pour recevoir ces particules adamantines régénératrices qui vous éclaireront sur une nouvelle réalité du 3ème millénaire.

 

Maitreya, Sanat Kumara, La Grande Hiérarchie Blanche

 

Le CONCLAVE de WESAK de SHAMBALLA, la TERRE PURE,

par KARTIKEYAÏ Cristal et KARTIKEYAÏ Diamant

 

(c) Copyright message : Conclave de Wesak : Arche de Feu d'Or et sites associés – KARTIKEYAÏ Cristal & KARTIKEYAÏ Diamant – http://www.archedefeudor.comhttp://etoiledefeudor.e-monsite.comhttp://www.lareliancedor.e-monsite.comhttp://ledragondefeudor.e-monsite.com – Tous droits réservés. Vous pouvez diffuser librement et largement ce message. Merci de le laisser tel que reçu. Merci - (c) Copyright photographie : Angelworks

 

 

 

 

 

(c) ARCHE D'OR DE L'ANGE DE FEU D'OR - 2016