ASCENSION DU COEUR D'EMERAUDE

 

Shambhala.jpg (c) Copyright : nom du peintre inconnu. Merci

 

Pour imprimer le message : site-canalisationkartikeya011212.pdf site-canalisationkartikeya011212.pdf

 

L'ASCENSION DU COEUR D'EMERAUDE, OR MA KA OR

 

Donné par le Concile de la Grande Hiérarchie Blanche de Shamballa,

à travers Kartikeyaï Cristal, le 2 décembre 2012

 

Soyez les bienvenus dans le Concile de l'Univers de la Grande Hiérarchie Blanche de Shamballa et la Cité d'Emeraude.

 

Nous sommes rassemblés, en ce temps présent de votre Système Solaire, qui représente un grand moment dans l'Univers. Le Grand Concile Universel est présent avec un Grand Avènement attendu depuis des siècles.

 

Voici, dans le Temple lumineux, où se déroule le Concile universel, voici les Grands Êtres de ce Concile présents depuis le début de votre temps, qui représent pour vous, le premier décembre 2012, une Porte de temps très importante attendue depuis la nuit des temps.

 

Dans ce Temple d'Emeraude, règne un silence profond et sacré. Il y a beaucoup d'Êtres de Lumière accompagnés des Maîtres de la Grande Hiérarchie Blanche, tels que Sanat Kumara, le Grand Maître Saint-Germain, accompagnés de Métatron.

 

Il y a longtemps que nous n'avions pas vu tant de Maîtres de Sagesse rassemblés, sauf au moment de Wesak. Mais là, l'Avènement qui se prépare, est exceptionnel dans l'Univers, la Grande Porte du Temps s'ouvre pour un Passage exceptionnel que vous appelez, Ascension ; représentant la voie de Or Ma Ka Or, avec d'autres Energies sacrées de la Terre, Terra, notre Système solaire.

 

C'est comme si, et tous les Grands Maîtres, de Terra Or Ma Ka Or, le Coeur d'Emeraude, et la Grand Entité Mère, de Terra, et leurs Maîtres de Sagesse, passé et présent et futur, sont rassemblés dans ce merveilleux Temple d'Emeraude et au-dessus de ce Temple d'Emeraude en une dimension plus élevée, où se trouve se Grand Rassemblement exceptionnel. Nous l'appelons le Temple du Dragon d'Or qui est au-delà des Sphères Solaires, dans un Système très élevé qui n'avait plus été accessible depuis des milliers d'années. Mais, maintenant, avec le grand accord du Grand Concile de l'Univers, du Conclave des Archanges, tels que l'Archange Métatron, les 7 Archanges, Michael, Gabriel, Uriel, Barachiel, Zeadchial, Zadchiel, Ezephiel, du Temple du Dragon d'Or, où sont réunis le Conclave des Maîtres de Sagesse de d'autres Systèmes Solaires.

 

L'alignement planétaire, permet, grâce à la Porte exceptionnelle, qui se passe dans votre Galaxie, en ce temps présent, nous permet, depuis ce Temple Solaire, grâce à cet alignement, de nous réunir avec votre Système Solaire et tous les Grands Maîtres des Galaxies qui ont aussi cet alignement galactique. Nous attendions, depuis des milliénaires, cet alignement qui vous permet de recevoir la parole sacrée des Grands Maîtres d'autres Galaxies, très, très éloignées de votre Système Solaire. Mais, nous nous servons de la Cité de Shamballa, du Temple d'Emeraude, du Temple du Dragon d'Or, qui se trouve dans l'éthérique, en passant par le système des Pléiades, de Vénus, d'Orion et des Elohim afin de vous transmettre ce que les Grands Maîtres des Galaxies lointaines ont préservés depuis des millénaires, le livre sacré des Archives de votre Galaxie dont voici les révélations.

Nous voyons depuis l'éthérique, et du Temple du Dragon d'Or, relié au Temple d'Emeraude, qui se trouve en Europe, un endroit stratégique de l'Europe, dans un triangle d'Or relié au Mont-Blanc et relié à la Russie ainsi qu'à l'Inde sacrée. Nous l'appelons la Porte d'Or de l'Archange Michael qui contient un double triangle fusionné au Brésil, au Canada, et en Amérique. Ces deux triangles forment une étoile sacrée ; cette étoile vous l'avez appelée l'Etoile de Bétlehem. Cette Etoile est là depuis la nuit des temps ; c'est une Porte sacrée de votre Système Solaire et de notre Système Solaire. Ainsi, nous pouvons passer l'information concernant votre Système. Nous l'appelons la Porte du temps, de l'Âge d'Or.

 

Par cette grande Grille Solaire et Cristalline, on passe toutes les informations stellaires. Nous ainsi reliés au coeur même du noyau de l'Agartha où il y a une reproduction exacte de ces deux triangles qui forment une Etoile, le couloir d'Or, gardé par toute la Cité de Shamballa, de l'Agartha et de la Cité de Shiva Nilayam qui sont reliées à toutes les Portes des Grands Temples et des Grandes Montagnes Sacrées, du Tibet, du Mont Kailash, du Mont Pérou, de Mont de la Russie Baïkal.

 

Ces triangles sacrés sont la Porte de l'Archange Michael et des sept Archanges, depuis ce Grand Système Solaire où nous sommes. L'Assemblée est très silencieuse et recueillie. Ils forment un Cercle d'où émanent des Rayons de Feu Sacré qui s'intensifient. Dans le Temple du Dragon d'Or, au centre, se trouve cette Etoile, avec la Triple Flamme de Sanat Kumara.

 

La Trinité de cette Flamme représente le Grand Rassemblement des Maîtres Solaires des Galaxies lointaines ; la Triple Flamme émane des milliers d'étincelles d'Or, de Rubis, de Saphir, d'un bleu Turquoise, d'Argent. Autour de la Triple Flamme se trouvent de multiples Cristaux immenses, émanant ses particules. Le silence se fait plus intense. Il y a plusieurs Maître des Univers mais une seule Energie Sacrée, et de cette Energie du Coeur de ces Grands Maîtres émanent des Faisceaux de Lumière allant vers ces Cristaux Sacrés et au centre, où se trouve la Triple Flamme de Sanat Kumara.

 

Apparaît, au milieu de la Triple Flamme, des Êtres de Lumière qui, intenses dans l'Energie, nous ne pouvons pas distinguer les formes. Un Grand Silence règne. Et dans le Coeur Unique de l'Assemblée des Grands Maîtres de Shamballa Solaires, par la vision intérieure, et en télépathie, l'Energie venant de ses Grands Êtres, transmettent, par télépathie, le message à l'Assemblée, des Grands Conciles Galactiques où est représenté, aussi, votre Système Solaire, Terra Or Ma Ka Or.

 

Bien des millénaires ont passés où votre Système Terra, Or Ma Ka Or, était éloigné et si lointaine, qu'elle ne pouvait recevoir l'information nécessaire à son évolution. Elle était trop loin dans la Galaxie. La Grande Porte du temps que nous attendions, cet Alignement exceptionnel, est réalisé. Ce point unique du Triangle d'Or de la Porte des Archanges, nous permet de vous communiquer le message concernant Terra, Or Ma Ka Or, le Coeur d'Emeraude.

 

De l'Essence même de la Triple Flamme est née une mélodie et le Son Sacré transformant en mots : « Enfants de la Galaxie de Terra, Or Ma Ka Or, et dès la création de votre Système Solaire, nous ne pouvions plus communiquer. Vous étiez trop loin dans la Galaxie. Mais l'Avènement tant attendu est arrivé. La position de votre planète s'est réalisée en un point focal très important sur d'autres Galaxie, qui permettent cette transmission.

 

La Grande Porte de l'Archange Michael, des sept Archanges, nous permet l'Ascension d'Or Ma Ka Or, Coeur d'Emeraude, de l'Âge d'Or, Grand Feu Solaire, et le 12:12:12 et le 21 décembre 2012, le Grand Changement de la Conscience Planétaire, se réalise définitivement en ce temps présent. Votre Système Solaire qui commence à partir du 3 décembre, où la Porte s'ouvre à ce Grand Alignement interstellaire.

 

La Triple Flamme de Sanat Kumara a été préservée ; une infime partie d'elle-même par les Grands Maîtres de Shamballas et les Shidis indiens, et Avatars, tels que Saï Baba, de Shiva, de Maitreya qui ont gardé cette Flamme, toujours allumée, et alimentée par le Feu Solaire ; qui nous a permis de rester connectés aux Systèmes Solaires mais maintenant, ce Système Solaire qui est aligné, encore au-delà, à d'autres Systèmes Solaires, permet la Communication de Grands Maîtres encore inconnus dans votre Galaxie ».

 

Voici, par l'émanation de la Triple Flamme : « Les Représentants des Grands Systèmes des Elohim, reliés au Temple Solaire du Dragon d'Or. Nous sommes honorés d'intervenir. Depuis des millénaires nous n'avions pas pu le réaliser et nous attendions cet alignement galactique que vous appelez, l'Âge d'Or et la Porte des Archanges, du Grand Triangle d'Or.

 

Votre Galaxie est passée par beaucoup d'épreuves et de transformations. Vous êtes venus dans le Système Solaire d'Or Ma Ka Or et réalisés beaucoup de réincarnations.

 

Sanat Kumara et Lady Vénus, du Grand Système Solaire de Vénus, ont gardé la Triple Flamme Sacrée toujours allumée, afin de nourrir votre Soleil d'Or Ma Ka Or ; ce qui a illuminé et gardé l'humanité dans sa Flamme Sacrée, votre propre Cellule Divine. Bien du temps à passé et la Triple Flamme commençait à s'affaiblir. Grâce aux Grands Maîtres de Sagesse et Avatars, ont ravivé cette Flamme, par leur présence, à des périodes exceptionnelles de votre temps.

 

Et maintenant, grâce à cet alignement, la Triple Flamme Sacrée de Sanat Kumara et Lady Venus, qui nourrit l'humanité, qui est votre Cellule Divine, va s'intensifier différemment. Le passage de votre évolution, et l'Âge d'Or, est réalisé définitivement, à ces dates précises. Vous ne pourrez plus retourner en arrière. Des centaines de milliers d'Etincelles, d'Âmes venant de votre Planète, ont illuminé, depuis des siècles, et à chaque période de temps, elle augmentait et par vos réincarnations successives, vous avez gardé allumée, cette Triple-Flamme du Grand Feu Solaire nourrissant votre noyau central de Terra, Or Ma Ka Or, le Coeur d'Emeraude. Et grâce à vos multiples réincarnations, en cherchant à chaque fois la Lumière, et en gardant le Flambeau allumé, vous avez réussi, définitivement, le Grand Passage Sacré, de l'Âge d'Or de l'humanité. Il n'y aura plus jamais de retour en arrière ; même si l'humanité, et une partie d'elle-même, est encore en retard, dans certains pays, elle recevra l'aide nécessaire pour poursuivre son évolution. Vous êtes reliés les uns aux autres et vous êtes tous nourris par le même Soleil et par le même noyau de votre Terre.

 

Le Grand Retour attendu, le Grand Bouddha Maitreya, est actif en cet Âge d'Or. Terra a reçu et continuera de recevoir beaucoup de Particules d'Or ; nous vous envoyons, à travers ce Triangle de l'Archange Michael, de la Porte des sept Archanges. L'humanité sera aidée. Il y a un regain de peur, actuellement, dû à des mémoires passées, événements de destruction de votre Planète. Il n'y aura PAS de destruction, DU TOUT. Votre Système Solaire, la Terre Mère elle-même ajuste depuis la nuit des temps, dans l'Espace. Votre humanité a pris conscience de la Flamme Sacrée intérieure et l'a gardée allumée depuis la Création de votre Terra, Or Ma Ka Or, des milliards d'années.

 

Croyez-vous qu'en ayant réalisés des dizaines et des dizaines de réincarnations pour garder cette Flamme allumée, ce serait la fin ? Eh bien, NON. La Cellule Divine que vous êtes a tenu jusqu'ici des centaines d'années. N'a-t-elle pas droit de recevoir son dû ? L'Elévation, qui veut dire, l'élévation de Conscience, votre Evolution se réalise à ce Grand Passage. Vous allez rejoindre, par l'unification, des Système Solaires, des Grands Êtres, et de Grands Maîtres de Sagesse.

 

Nous vous observons depuis la nuit des temps, réclamant, sans cesse, au plus profond de votre Coeur, et Amour, cette Ascension Ultime. Nous y voilà. Or Ma Ka Or, le Coeur d'Emeraude, réaliser son Ascension avec l'humanité. Soyez les bienvenus dans un autre Espace, une autre Dimension qui fera vibrer le noyau de votre Terre plus intensément et sera relié à des Temples éthériques qui vous diffuseront l'information et des millions de Particules subliminales et vous nourriront au centre même de votre Coeur de Lumière où réside la Cellule Divine.

 

Le temps est venu pour vous de réaliser l'Ascension.

 

La Triple-Flamme Sacrée de Sanat Kumara qui se trouve aussi dans le noyau de Terra, Or Ma Ka Or, va s'intensifier et émettra des Particules Adamantines, des Particules d'Or, par milliers, à travers toutes les montagnes, les lacs, les cinq éléments, pour englober l'humanité entière et aidera à faire ce Grand Passage.

 

Bienvenue chez vous ! Dans les Etoiles !

 

La Triple-Flamme Sacrée, ses millions de Particules émettront un Son Sacré qui retombera sur la Terre Mère elle-même, à travers les cinq éléments. Tout le monde des Devas agira à travers tous les règnes minéraux, végétaux, animaux, humains et angéliques, à changer la note vibratoire du Coeur même de votre noyau. La tonalité du son se modifie à une vibration plus élevée, qui permettra, et sera répartie, grâce aux Devas, à tous les Règnes. Le taux vibratoire d'Or Ma Ka Or, le Coeur d'Emeraude, change de fréquence. Ainsi, vous serez nourris, dans vos corps Subliminaux, différemment, afin d'absorber le prâna plus facilement. Vous respirerez différemment ».

 

MEDITATION – RELIANCE DE LUMIERE

 

Nous vous demandons, en ces temps présents, de vous relier, à travers le monde, à partir du 3 décembre 2012, jusqu'au 21 janvier 2013, à la Grille Stellaire des 144'000 et nous vous demandons de vous relier et de chanter, depuis votre Coeur, afin d'accueillir cette nouvelle Vibration, venant du noyau central d'Or Ma Ka Or et des Grands Systèmes Solaires.

 

Chantez la JOIE de l'enfant intérieur ! Et allumez une bougie ou une lampe bleue ou verte, pour accueillir ce Son Nouveau venant des Galaxies que les Devas diffusent dans les cinq Eléments et dans les mondes aquatique des cétacés, baleines et dauphins et ornithologique, des oiseaux, ainsi que minéral, dans les cristaux. Ainsi nous serons reliés grâce à ces cinq éléments, pour l'élévation planétaire, votre Système Solaire.

 

Nous saluons toute l'humanité ainsi qu'Or Ma Ka Or, le Coeur d'Emeraude. Les Sons sont émis dans la Triple-Flamme de Sanat Kumara et dans les Cds de Son Sacré de Musique des Sphères * , si vous le souhaitez ; les sons émis en langues ésséniennes et atlantes, sont depuis des millénaires, à travers la Planéte, depuis des générations et des générations. Ensembles, fêtons l'Ascension Planétaire de votre Système Solaire. Qu'il en soit ainsi.

 

Sanat Kumara, la Grande Hiérarchie de Sanat Kumara et des Elohim et de Shamballa, et des Temples Emeraude et du Dragon d'Or, de Shiva Nilayam, Maitreya, Crist'Al Chaya Melchisedeck, Kryon, Shiva, Sathya Saï Baba, Babaji, Mataji du Grand Conseil Galactique, les Conciles de la Grande Hiérarchie Blanche, stellaire et solaire. Métatron, les sept Archanges, l'Etoile du Soir et du Matin, le monde des Devas, Kwan Yin, Djwal Kuhl, El Morya

 

Kartikeyaï Cristal

 


(c) Copyright - Arche d'Or de l'Ange de Feu d'Or –http://www.archedefeudor.com – http://etoiledefeudor.e-monsite.comhttp://www.ledragondefeudor.e-monsite.com

Kartikeyaï Christal & Kartikeyaï Diamant - Vous pouvez diffuser largement et librement ce message des Maîtres de Sagesse ; merci de le laisser le texte du message, tel que reçu. - La langue essénienne et atlante se trouve dans les CDs de la Musique des Sphères : Cds 1, 2, 3 et 4 : http://www.archedefeudor.com/pages/son-des-spheres-kartikeya-diamant/mantras-des-maitres-de-sagesse-recus-par-kartikeya-diamant.html


 

 

 

(c) ARCHE D'OR DE L'ANGE DE FEU D'OR - 2016