LA PORTE DU 11:11:11, CONCILE des 24 VIEILLARDS, par KARTIKEYA Chrystal & Diamant, 01.11.11


archangel-jophiel-illuminating-the-ethers-gle.jpg
(c) Copyright : nom du peintre, non connu. Merci

 

LE PORTAIL DU 11:11.11

CONCLAVE DES 24 VIEILLARDS                                                                                                                                    

reçu par KARTIKEYA Chrystal et KARTIKEYA Diamant, le 01.11.11

 

Soyez les bienvenus, 


Le Conclave des 24 Vieillards et 24 Emanations, est présent. Nous sommes rassemblés à cette extraordinaire Conclave Spécial qui est  dans le Temple de Shamballa, où se Grand Rassemblement réuni plusieurs Êtres de Lumière de différentes Galaxies. Il y a un Grand Temple, formé de 24 Colonnes immenses et où se trouve, au milieu, une Grande Flamme d'Or, d'Argent, de Rubis et d'Emeraude ; elle illumine tout le Temple. Autour, il y a 12 Disques Solaires et 12 immenses Cristaux qui envoient des Faisceaux dans la Flamme, elle-même et cette Flamme émet des Faisceaux et des Sons alignés à d'autres Flammes : celle d'Hilarion, celle du Temple St-Germain. Cette Flamme Emeraude est ralliée, aussi, à plusieurs Temples de Lumière sur Gaia, Terra, Or Ma Ka Or, votre belle Terre d'Emeraude. 


Les 24 Vieillards nourrissent cette Flamme, l'alimentent en d'immenses Particules de Lumière. Il y a un deuxième Cercle réalisé par les Grands Maîtres de Sagesse, eux-mêmes : Maitreya, Melchisedeck, Marie, Kwan Yin, Hilarion, St-Germain, tous les Maîtres de Sagesse. On voit également des centaines de Particules d'Or venant de leur Coeur de Lumière, nourrissant ainsi cette Flamme. Ce Temple est rallié sur la Grille des 144, à divers lieux et montagnes ainsi que les lacs sacrés.


Le Maître de Sagesse Maitreya prend la parole : « Je suis parmi vous depuis des millions d'années, à divers périodes de votre temps et cette période d'Âge d'Or, je suis de plus en plus présent ; cette ère nouvelle, qui correspond à l'élévation de Conscience, de Vibrations de l'humanité. Ce Grand Avènement était prévu depuis deux-cent-cinquante-six mille ans. Afin d'arriver à ce temps présent, il a fallu beaucoup de transformations de votre Terra Or Ma Ka Or, à divers périodes et cycles. Cette période d'Âge d'Or est arrivée, REELLEMENT. 


Nous savions qu'il fallait activer cette Elévation par différents sauts quantiques ; ce qui a été réalisé par différentes Grilles planétaires ; la Grille principale des 144'000 est le dernier ajustement nécessaire pour cette Elévation de Conscience. Différents Temples, de Grands Maîtres de Sagesse, sur votre Système d'Or Ma Ka Or, se sont alignés SPECIALEMENT, avec l'Agartha et différents Mondes dans votre Terre Intérieure, pour réaliser cette Grille et l'alignement de différents Cristaux qui ont été ré-activés à des points très spéciaux et sur différents Systèmes Stellaires et ultra-, intra- Stellaires du Grand Soleil Central, des Pléiades, d'Orion et d'Arcturus, ont envoyé également de leurs Systèmes, leurs Galaxies, des Faisceaux de Lumière et des milliers de Particules d'Or et d'Argent, de Cuivre et d'Emeraude et de Rubis afin d'alimenter le Soleil Intérieur de votre Terre D'Emeraude et son propre Soleil lui-même qui s'est aligné sur ces Galaxies lointaines afin d'alimenter le Soleil Intérieur qui vous nourrit et vous renvoie des millions de Particules.


Terre Mère, l'Entité elle-même, qui s'appelle Or Ma Ka Or, a fait son ENVOL, DIFFEREMENT. Le PHOENIX qu'elle est a pris son ENVOL et son ELEVATION ; Elle a atteint sa plénitude en Vibrations Célestes et, peut nourrir maintenant DIFFEREMENT tous les êtres habitant à sa surface. Elle a retrouvé à cent pourcent sa PLENITUDE. Mais vous en êtes les Gardiens, à la surface où Elle se transforme à différents lieux pour découvrir, de l'Intérieur de la Terre, des Cités englouties et refaire surgir l'EAU SACREE, là où il y a le sable, il y aura l'EAU. Terra se transforme afin de vous donner de nouveaux arbres, végétation ; que ce soit dans les cinq éléments, elle donnera de multiples couleurs, inconnues encore mais qui se dévoileront en 2012.

Terre Mère va resplendir DIFFEREMENT ; vous en sentirez les bénéfices dans vos Corps et votre Âme. L'humanité en verra un progrès phénoménal dans toutes les avancées et technologies et découvertes sur tous les plans. 


ELEVATION DE CONSCIENCE

 
Et que signifie l'ELEVATION DE CONSCIENCE ? Cela veut dire, EQUILIBRE, PARTAGE, COMMUNICATION envers les Uns et les Autres, RESPECT de Soi-même et des Autres, RESPECT envers toutes VIES et aucune différence entre les Règnes. Cela veut dire aussi que vous aurez des Contacts avec les dimensions et planètes stellaires ; les signes annonciateurs ont été donnés, de cette GRANDE TRANSFORMATION, de différentes Galaxies. 


Les Communications et les Signes seront présents, encore plus car maintenant vous avez retrouvé votre place parmi la Galaxie, Terre Or Ma Ka Or se trouve ALIGNEE sur différentes Etoiles et Mondes stellaires pour recevoir ces informations de la Source du Grand Soleil Central lui-même, qui contient plusieurs Galaxies et Dimensions.


Cet ALIGNEMENT s'est réalisé grâce à la Grille des 144 qui évolue toujours ; grâce aux Grilles cristallines, solaires et stellaires qui sont alimentées par les Temples de Terra Or Ma Ka Or, de l'Agartha et des Temples éthériques. Il y a maintenant un Temple Central relié à tous les Temples, que nous appelons le Temple d'Or car il est relié à tous les Temples et les Temples éthériques sur différentes Dimensions et Galaxies. 


Ce Temple d'Or, où se trouve d'immenses Cristaux, et douze Disques Solaires et 12 Crânes de Cristal. Ces Disques Solaires immenses sont reliés à d'autres Disques Solaires en d'autres Temples qui permettent de s'aligner sur le Soleil Central ; le Soleil des Soleils qui émettent des informations de Hautes Sphères afin que vous receviez l'information la plus haute, venant des Hiérarchies Célestes et de différents Systèmes, pour que vous puissiez, Âme et Esprit, recevoir la VERITE de votre VENUE sur Terra Or Ma Ka Or, le Coeur d'Emeraude, la VERITE de votre ESSENCE-MÊME, de votre RALIANCE au Grand Soleil Central.


L'information venant depuis des millénaires, de ces Grandes Hiérarchies, vous éclaire depuis ce temps. Maintenant, vous recevrez l'information de votre ESSENCE-MÊME, d'où vous venez ; c'est comme si, les Mondes de Lumière sont beaucoup plus rapprochés ; il y a moins d'espace entre ces Mondes et Vous.


Les PORTES du 10:10, du 11:11 et du 12:12 sont alignées sur plusieurs étoiles, les Pléiades, Orion, Arcturus, Aldébrant qui forment un couloir de communication venant de ces Mondes qui vous envoient l'information, au Coeur même de Terra Or Ma Ka Or et Or Ma Ka Or vous renvoie de son Soleil Intérieur sur toute la surface de la Terre, dans l'éther et ainsi, vous recevez l'information dans vos Centres Sublimes et rien ne peut altérer cette information venant directement des Etoiles de la Source Céleste.


Ce Temple d'Or est aligné en son CENTRE INTERIEUR, sur le Temple Atlantide, le Temple d'Hilarion, de St-Germain, les dix Temples. L'ensemble de ces dix Flammes de ces dix Temples, alimente votre Soleil Intérieur, le Coeur d'Emeraude, votre Noyau Central qui est un Soleil en lui-même ; ce Soleil atteint sa plénitude. L'Agartha et les Temples intérieurs des Cités représentent en eux-mêmes le Dragon Blanc, le Grand Dragon Blanc.


Le Grand Dragon Blanc existait il y a longtemps dans votre Système mais il avait disparu il y a cent-quatre-vingt mille ans. Il représente une énergie de plusieurs Êtres de Lumière que nous nommons les 24 Vieillards réunis ensemble en UNE SEULE ENERGIE UNIFIEE et ils représentent, au nom de la Hiérarchie Céleste, notre Système Solaire. Leur présence, depuis l'Atlantide et la Lémurie, et bien avant, où Terra Or Ma Ka Or, qui était en sa pleine évolution, en ce temps-là et depuis la chute de l'Atlantide et de la Lémurie, où elle a fait une involution, ces Grands Êtres de Lumière, que nous nommons le Dragon Blanc, nous ont représenté, ont représenté votre Galaxie pour la faire, de nouveau évoluer à son plus haut degré. Dans les Galaxies il y a toujours ces 24 Vieillards très évolués, le Dragon Blanc. 


PORTE DU 11:11:11 – ACTIVATION EN UN POINT DU TRIANGLE D'OR – OUVERTURE DU PORTAIL


Votre Système est maintenant à sa place dans la Galaxie. Le Temple d'Or est présent sur Terra Or Ma Ka Or et dans l'éthérique ; aligné à un Grand Triangle d'Or : la France, la Russie et le Canada.


La PORTE du 11 : 11 : 11 va permettre l'ACTIVATION, en un point du Triangle d'Or, l'OUVERTURE d'un PORTAIL aligné sur le GRAND SOLEIL CENTRAL qui enverra plusieurs Faisceaux d'Or et informations à tous les Cristaux de la Terre Mère et depuis son Soleil Intérieur, qui vous renverra ses informations et accélérera le processus d'ELEVATION. Mais que veut dire, L'ELEVATION ? C'est un changement de Dimensions, d'Espace et un Alignement très spécial sur différentes Galaxie et du Grand Soleil Central. Cet Alignement s'est réalisé toute l'année, à différents PORTAILS qui permet le CHANGEMENT de vos Corps Sublimaux    MER-KI-VIQUES de la MER-KI-VA, MER-KA-VA, MER-KA-NA qui vous permettra LA TRANSFORMATION de ces Corps Subliminaux, plus ACTIFS ; qui permettra ainsi, d'activer deux brins d'ADN supplémentaires que nous appelons l'ADN D'OR qui est dans vos Corps Subliminaux. 


Méditation « de la Grande Ouverture du Coeur de Lumière » du 11:11:11


Le PORTAIL du 11:11:11 permettra aux Cristaux Mères d'aligner tous les Cristaux Secondaires de la Grille des 144. Préparez-vous à ce PORTAIL. Nous vous conseillons, ce jour du 11:11:11, de vous mettre en MEDITATION, en GRANDE OUVERTURE DU COEUR, du COEUR LUMIERE. Vous recevrez, à l'intérieur de ce COEUR LUMIERE, des PARTICULES D'OR venant du GRAND SOLEIL CENTRAL. Ainsi, elles ajusteront vos Corps Subliminaux.


Nous vous demandons également de RENVOYER ces PARTICULES D'OR à l'humanité entière ; elle les recevra, telle une GRANDE CHAINE D'AMOUR. Allumez une bougie dorée. Les Maîtres de Sagesse seront présents dans le COEUR-MÊME du Centre de VOTRE TERRE, le Coeur d'Emeraude, d'Or Ma Ka Or.


ENVOYEZ EGALEMENT ces PARTICULES D'OR, accompagnées du SON CELESTE : le CD 4 « Cascade de Lumière » et le CD 3 « Vibration Cristalline d'Or », qui ont été reçus en pure Essence, car ces SONS SACRES viennent des Galaxies lointaines et du Grand Soleil Central où il y a des Sons qui émettent des Fréquences Spéciales, agissant sur toute la structure de votre Corps et des cinq Glandes, qui renvoient ce SON SACRE à toutes les Cellules de votre Corps, le faisant vibrer à une Vibration différente qui permet l'ajustement entre ces Corps. La Vibration des Maîtres de Sagesse est aussi dans les CDs 1 « Les 13 Constellations » et CD 2 « Célébration Urantia Terra, Or Ma Ka Or » qui ont été reçus, leur Essence-même, sur les Rayons des Maîtres de Sagesse des Anges et des Archanges. La MUSIQUE CELESTE est aussi dans le Coeur d'Emeraude de Or Ma Ka Or ; elle vibre maintenant en son Coeur-MÊME, à la même VIBRATION des Pléiades, d'Orion, du Grand Soleil Central. (pour Cds voir en fin de message...)


Soyez prêts à cette PORTE du 11:11:11 et nous serons alignés avec VOUS depuis le Coeur de Terra Or Ma Ka Or. De GRANDS CHANGEMENTS se préparent. De NOUVEAUX ENSEIGNEMENTS se préparent sur L'ENERGIE QUANTIQUE.


Les Enfants Cristallins et les Enfants d'Or de la Nouvelle Conscience


Les Maîtres de Sagesse ont préparé certains êtres depuis des millions d'années à donner ces Enseignements présélectionnés. Des messages vous seront donnés par nos messagères, et d'autres messagers tels que Ronna Herman, différents Maîtres de Sagesse sur Terra et des Avatars ; Kartikeya Chrystal et Kartikeya Diamant qui représentent le Son Sacré et la Parole Sacrée, qui ont été enseignées depuis des millions d'années, de réincarnation en réincarnation, avec différents Maîtres de Sagesse, tels que Melchisedeck, El Morya Khan, Maitreya, des Rayons 1, 2 et 3, de St-Germain, à différentes périodes d'Or Ma Ka Or, mais sur d'autres Systèmes aussi, venant accompagner les Enfants Cristallins et les Enfants d'Or de cette Nouvelle Ère d'Âge d'Or ; oeuvrant sur la 17ème et 18ème Dimensions où se trouve notre Temple Central, de Salvington où régne une Grande Ecole que nous nommons le Grand Centre de Melchisedeck, où sont enseignés certains êtres allant dans divers Galaxies, pendant des centaines d'années afin de les préparer à accompagner une Génération venant d'un Système, pour aider l'humanité à s'élever.

L'Energie Cristallline qu'ont les Enfants Cristallins, agit à élever cette Conscience de l'humanité. Les Enfants d'Or arrivent sur Terre, sur votre Galaxie ; il n'y en a que peu actuellement, mais qui représentent chacun en eux-mêmes une Energie de mille Enfants Cristallins. 2012 verra arriver une nouvelle vague d'Enfants d'Or puisque votre Terra Or Ma Ka Or a changé de Dimension. Elle est plus près du GRAND SOLEIL CENTRAL et son Soleil Intérieur s'est expansé et vibre à un taux vibratoire élevé. 
Nous reviendrons et nous vous saluons de votre TENACITE envers vous-mêmes, de vouloir la CLARTE INTERIEURE. Et qu'il en soit ainsi.


MAITREYA et le CONCILE des 24 VIEILLARDS.
Par Kartikeya Chrystal & Kartikeya Diamant


(c) Arche d'Or de l'Ange de Feu d'Or – http://www.archedefeudor.com – Kartikeya Chrystal & Kartikeya Diamant - Vous pouvez diffuser largement et librement ce message des Maîtres de Sagesse ; merci de le laisser le texte du message, tel que reçu.

_________________________________________________________________________________________________________

m20_block.jpg
Vous pouvez obtenir les Cds de la Musique des Sphères reçu des Maîtres de Sagesse par Kartikeya Diamant : 

CD 1 « Les 13 Constellations », CD 2 « Célébration de Urantia Terra Or Ma Ka Or, CD 3 « Vibration Cristalline d'Or »,

CD 4 « Cascade de Lumière » 

en envoyant un message à : gayacristal@yahoo.fr et/ou koumara12@gmail.com

et en consultant ces liens : Musique des Sphères :

http://www.archedefeudor.com/pages/son-des-spheres-kartikeya-diamant/mantras-des-maitres-de-sagesse-recus-par-kartikeya-diamant.html 

CD 1 : http://www.archedefeudor.com/pages/son-des-spheres-kartikeya-diamant/le-son-des-spheres-pour-vous-aider-dans-votre-energie-votre-adn-cristallin.html
CD 2 : http://www.archedefeudor.com/pages/son-des-spheres-kartikeya-diamant/son-des-spheres-nouveaute-cd2-celebration-urantia-terra.html
CD 3 : http://www.archedefeudor.com/pages/son-des-spheres-kartikeya-diamant/vibrations-cristallines-d-or-mantras-et-sons-sacres-kartikeya-diamant.html
CD 4 : http://www.archedefeudor.com/pages/son-des-spheres-kartikeya-diamant/son-des-spheres-cd-4-new.html

m20_block.jpgVous pouvez obtenir un message personnalisé des Maîtres de Sagesse, reçu par Kartikeya Chrystal,

en envoyant un message à :  gayacristal@yahoo.fr et/ou koumara12@gmail.com

et en consultant ces liens : Plan de Vie :

http://www.archedefeudor.com/pages/plan-de-vie-kartikeya-chrystal/recu-des-maitres-de-sagesse-par-kartikeya-chrystal.html

(c) Photographies : Nasa

 

(c) Arche d'Or de l'Ange de Feu d'Or – http://www.archedefeudor.com – Kartikeya Chrystal & Kartikeya Diamant - Vous pouvez diffuser largement et librement ce message des Maîtres de Sagesse ; merci de le laisser le texte du message, tel que reçu.

_________________________________________________________________________________________________________

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Centre_de_Connaissance.jpg

(c) ARCHE D'OR DE L'ANGE DE FEU D'OR - 2016