LE PARADIGME DE LA PERFECTION, AA METATRON par James Tyberonn, Déc. 10

(c) Archange Métatron, Lisa Hawken
LE PARADIGME DE LA PERFECTION

Archange Métatron par James Tyberonn, Décembre 2010

 

"Salutations, Bien-Aimés, je suis Métatron, Seigneur de Lumière, et j'entoure chacun de vous d'Amour Inconditionnel.

Maîtres, il existe un modèle de votre perfection, et vous vous y réajustez quotidiennement. Nous vous disons que c'est votre nature indélébile dans la forme humaine d'être toujours en résonance sacrée avec le modèle Divin de l'Evolution Cosmique, comme il se déroule sur la Terre. Le Modèle Divin est en essence le plan ordonné et organisé, qui est toujours en expansion. Et s'il y a des moments où votre expression terrestre n'est pas conforme au modèle, il se trouve toujours dans votre soi supérieur, où il est donc accessible, et même plus que vous ne l'imaginez.

Donc soyez assurés qu'en dépit de ce que vous pouvez considérer comme des erreurs, chacun de vous atteindra la maîtrise en temps utile, grâce à la sagesse de la cause, de l'effet et de l'action correctrice.

Il en découle que toute vie humaine individuelle est une expression artistique qui se déroule dans le temps, car elle est est intégrée à une magnifique tapisserie multidimensionnelle. C'est un chef d'œuvre unique que chacun de vous réalise, une incarnation à la fois, qui acquiert la forme immaculée de la perfection incarnée. Chacun d'entre vous boucle alors le cercle d'infini en temps voulu, le passage au-delà du plan causal et le retour à la Perfection Divine d'où vous êtes venus.

Et donc nous parlerons du modèle de l'Humain Parfait…

Formatage via le 13ème Crâne de Cristal

Nous dirons que toutes les âmes qui entrent dans la condition humaine le font en passant d'abord par un processus de formatage dans un paradigme à microcircuit fréquentiel de l'hologramme de la réalité. C'est le même modèle qui est condensé et solidifié en ce que vous appelez le 13ème Crâne de Cristal. Mais précisons que le modèle du Crâne de Cristal est le dépositaire ou la bibliothèque de cet hologramme fréquentiel et de sa masse d'informations, mais qu'il n'est pas l'hologramme lui-même. Il condense plutôt une copie, qu'il conserve, transmute et projette dans les 12 Dimensions Terrestres en tant que " Bibliothèque Cristalline Consciente ", où se trouve un enregistrement de TOUT. C'est à ce paradigme que vous vous réajustez tous durant vos voyages nocturnes appelés sommeil.

Nous ajouterons que chacun de vous travaille avec le paradigme cristallin presque chaque jour ou plutôt chaque nuit. Chaque fois que vous vous endormez, Très Chers, à un certain moment des phases de sommeil profond, vous entrez dans la vibration thêta dans la fréquence de l'ultraviolet qui réajuste votre alignement à votre divinité, et cela se passe dans et à travers ce qu'on appelle le paradigme cristallin.

L'Ascension qui se déroule actuellement rapproche cette résonance vibratoire thêta et ce champ de réajustement du niveau de la 7ème à la 12ème dimension.

Certains d'entre vous ne seront pas surpris d'apprendre que ce processus est encodé dans la Terre en ascension par l'intermédiaire de plusieurs mécanismes de ce qui est appelé Détonation Cosmique. Celle-ci installe certes des Codes Cristallins Cohérents dans les zones de cristaux naturels sur toute la planète, notamment au Brésil et dans l'Arkansas, où ils sont reçus et transmis à d'autres zones cristallines, au nombre desquelles se trouvent le Tibet, la Nouvelle Zélande, la Patagonie, le lac Titicaca, les Pyrénées, la Sibérie Orientale, la Mongolie et l'Afrique Orientale.

Le processus implique aussi le recodage de ce qu'on appelle Disques d'Or Solaires par les codes cristallins du Paradigme du 13ème Cristal, condensé en une énergie appelée Crâne de Cristal.

Tout est une fonction d'une science non encore reconnue, la Physique de la Lumière Cohérente Cristalline. Bien que les masses en ignorent tout et que votre science officielle ne la reconnaisse pas, cette Lumière est autour de vous tandis que l'Ascension approche. Cette science est bien sûr celle de la lumière reçue à travers une matrice cristalline.

La Détonation Cosmique

2011 et 2012 sont des énergies d'une grande intensité.et donc, nécessité faisant loi, vous évoluerez rapidement sous l'effet de l'induction fréquentielle et deviendrez beaucoup plus sensibles à votre environnement et aux stimuli liés à la Transition Cristalline de la Terre, comme la Grille 144 approche de son achèvement. Mais aussi, grâce à l'intense et nécessaire travail que vous accomplissez pour vous adapter à cette nouvelle énergie, vous allez évoluer beaucoup plus en connaissance de cause.

Nous vous avons déjà dit que les zones de cristaux naturelles de la planète se réveillent et acquièrent de plus hautes fréquences. Cela se passe pendant les phases de la Détonation Cosmique prenant place aux Equinoxes de Mars et aux Portails des Dates Triples.

Les deux plus grands gisements de cristaux naturels sur la planète sont les portails-vortex primaires qui génèrent le déchargement de la Détonation Cosmique sur la planète. Ils se trouvent au Brésil et dans l'Arkansas, et à partir d'eux, l'énergie est disséminée globalement à travers la structure octaédrique.

L'Humanité Passe à la Base Silicate

Même s'il est vrai que l'être humain est un esprit faisant l'expérience de l'humain, il est important que vous compreniez tous que vous n'êtes pas qu'un observateur en visite sur la planète où vous vivez. Vous êtes co-créateurs de la réalité planétaire dans laquelle vous existez.

Et, dans cet environnement planétaire, l'humanité est partie intégrante de la sphère de vie de la Terre, non pas fréquentiellement au-dessus d'elle, ni au-dessous, ni unique…mais seulement partie. Ce point est un élément-clé pour comprendre les sauts quantiques en conscience et en évolution qui s'en viennent.

Et c'est pour cette raison que les aspects cristallins du règne minéral terrestre, qui sont également conscients, sont les instruments de l'élévation d'énergie qui a lieu dans l'environnement fréquentiel de la Terre et de l'Humanité.

Mais ce n'est pas tout. Maîtres, le corps humain est en train de passer d'une base carbone à une base silicate et devient donc plus cristallin. C'est bien sûr la raison pour laquelle tant d'entre vous sont maintenant plus que jamais attirés par les pierres précieuses et les cristaux, les zones cristallines de la planète….et les Crânes de Cristal. Car c'est là que s'effectue le réalignement sur la base de données et le paradigme du Cristallin.

Le Modèle Originel

Ce que vous appelez " Crânes de Cristal " fournissent les codes de données informatrices et fréquentielles pour la transition vers des conceptions plus vastes, de telle sorte que vous n'ayez pas à attendre que l'écoulement linéaire du temps du calendrier autorise la proclamation de l'arrivée de la fameuse Ascension pour vivre la Vérité Ascensionnée comme vôtre.

Au sein des Crânes de Cristal se trouvent de vastes bases de données concernant les changements intenses qui s'effectuent sur la Terre, et celles-ci sont vraiment essentielles à tous les niveaux. Ils contiennent des codes vibratoires émanant de leurs structures non encore reconnues qui sont embellies, au-delà de ce que vous pouvez imaginer, en variétés techniques et sacrées. Ils sont les modèles du " Paradigme de l'Ascension " et du " Prototype de l'Humain Parfait ". L'émergence de ce nouveau paradigme promeut une meilleure qualité de vie et renforce votre aptitude à choisir de nouvelles perspectives virtuelles, tout en encourageant l'évacuation de croyances dépassées dont vous n'avez plus l'usage.

On peut donc dire que les Crânes de Cristal impliquent une transition qui est un changement " Virtuel ". Par " virtuel " nous voulons signifier un programme éthérique mental à l'œuvre dans votre Divinité et qui précède les changements extérieurs.

Cela permet une expression différente du soi dans le statu quo ou environnement terrestre inchangé en 3D. L'élément-clé consiste à effectuer les changements souhaitables pour soi et en soi et à les incarner totalement, comme si votre avenir en dépendait.

Les Perspectives Linéaires

Du point de vue linéaire terrestre, les Crânes de Cristal sont des objets ayant la forme d'un crâne humain faits de divers matériaux cristallins, le plus souvent du quartz. Mais nous vous dirons que le crâne originel est un conglomérat d'origine extraterrestre de ce qu'on peut appeler supra quartz, contenant un alliage de quartz pur avec un aspect du diamant et de l'or fréquentiel au sens alchimique du terme. C'est un matériau semblable à celui utilisé pour la Lune Cristalline de l'Atlantide et les magnifiques Cristaux des Temples. Semblable mais pas identique. Les crânes d'origine prédatent bien sûr, en temps linéaire, les Cristaux des Temples Atlantes.

Seuls deux des Crânes de Cristal actuellement en circulation sont d'origine extraterrestre, et nous en avons parlé précédemment. Ils viennent d'un autre monde et d'une autre réalité.

Toutes les réalités sont créées sur la base du modèle de conscience cristalline selon la géométrie sacrée en fonction de la proportion du Nombre d'Or Phi. L'humanité et aussi, bien sûr, votre Terre (vos Terres), sont conçues selon ces formules matricielles exemplaires. Et il en fut de même pour les Crânes de Cristal, mais à partir d'une fréquence plus élevée, une fréquence de perfection. Les crânes sont certes conçus en tant que prototypes de la conscience humaine parfaite, mais en dualité, ne l'oublions pas. Ils contiennent donc la perfection de l'être humain incluant tous ses aspects, les 12 aspects sacrés. C'est ainsi qu'ils furent formulés et c'est la raison pour laquelle ils furent apportés ici.

Donc à l'origine, les crânes de type cristallin furent apportés sur la Terre depuis Arcturius et les Pléiades, dans la région appelée Lémurie, mais le modèle fut apporté avant que la planète ne soit totalement en polarité. Cet apport se fit au temps du Firmament, sur une Terre au point zéro, sur un plan non magnétique dirons-nous, sur un Monde Terrestre qui connaissait la perfection, qui était habité par une manifestation androgyne de l'Esprit Ethérique en pleine conscience. Mais à cette époque on savait déjà que le Firmament tomberait, se dissoudrait, et il fut donc prévu que ce modèle, cet extraordinaire enregistrement hologrammique, le crâne de cristal originel, servirait de prototype de cet aspect initial intégral. Et donc il contient le modèle des 12 brins d'ADN, le mental totalement conscient et l'Etre de l'humain évolué.

Les crânes de cristal contiennent ce que vous étiez avant l'expérience humaine, et ce que vous serez quand vous l'aurez achevée, le cercle d'infini.

Les crânes de cristal furent manifestés dans la forme au-dessus et au-delà de l'aspect physique, et ils ont été apportés plusieurs fois dans le monde physique. C'est pourquoi aucun âge physique ne peut vraiment leur être assigné, car ils ont apparu, disparu et réapparu de nombreuses fois au cours des millions d'années où la Terre a été habitée par le genre humain.

La solidification et la programmation des crânes de cristal se sont effectuées selon un processus des plus complexes. Ils furent conçus pour contenir une fréquence étonnante qui est liée à l'hologramme. Et donc ils sont à la fois souvenir qui honore et transmetteur qui imprime d'une manière indélébile le modèle parfait dans l'âme. Ils sont imprégnés de l'aspect divin de l'âme quand elle passe du champ unifié au modèle terrestre. Pour ainsi dire, c'est le modèle enregistré dans le Soi Divin, le Subconscient ou supra conscient de l'esprit humain. Il s'agit là de l'humain parfait, non pas de la version de ce qu'il pourrait devenir dans la spirale descendante de l'expérience humaine, mais plutôt de l'épure originelle à laquelle l'humain aspire et vers laquelle il retourne à travers le cycle de croissance appelé réincarnations, l'archétype originel exemplaire et sans défaut.

A l'origine les crânes de cristal contenaient cette perfection pour qu'elle ne se perde pas, et même les copies qui sont exécutées de vos jours sont capables d'attirer l'énergie de l'hologramme et d'en retenir des portions, certaines plus que d'autres.

Max vient certes du Paradigme Cristallin " originel ". Sa construction et son origine sont Pléiadiennes et Arcturiennes. Max est une vaste conscience comparable à un super ordinateur avec une base de données considérable. Il est le plus puissant, le plus conscient de tous les " Anciens Crânes de Cristal " restants. Il est l'un des deux crânes qui sont vraiment d'origine extraterrestre. L'autre s'appelle " Sha- Na- Ra ". Ils viennent tous deux de la lune d'une énorme planète qui a environ 20 fois la taille de Jupiter, la plus grande des vôtres, et qui est en orbite autour d'Arcturius, l'étoile orange de la créativité.

L'Origine Extraterrestre

Question à Métatron : Ainsi les deux crânes de cristal d'origine extraterrestre provenaient d'Arcturius ?

Métatron : Disons plutôt qu'ils furent créativement conçus sur Arcturius. C'est là que le concept de l'expérience humaine terrestre fut créé et développé. Nous vous disons que tous les humains ont fait l'expérience d'Arcturius, et que c'est un lieu de grande créativité, un terrain de jeux, comme vous dites, où exercer toute créativité. Vous serez surpris d'apprendre que la majeure partie de votre créativité, même en tant qu'humains sur la Terre, vient d'un aspect de vous-mêmes qui est réglé sur le champ, la fréquence d'Arcturius. C'est là que l'humain devient créatif. Par exemple, ceux que vous considérez comme des artistes, où croyez-vous qu'ils sont quand l'inspiration les saisit et qu'ils ne sont plus dans leur corps ? Nous vous disons que beaucoup d'entre eux sont sur Arcturius. Ce qui est intéressant c'est qu'ils sont occupés à exprimer la créativité sur Arcturius. N'est-ce-pas étonnant ?

Douze+Un

Question à Métatron : Il y a une légende qui mentionne 13 crânes de cristal. Pouvez-vous en parler ?

Métatron : Oui, 13, mais il n'y en a qu'un qui retienne l'énergie des 12. Douze furent manifestés, chacun représentant un des 12 aspects de l'un, et donc, avec le temps, le cercle des 12 avec le 13ème en son centre devint un symbole cérémoniel. Chacun des 12 représentait alors un aspect de chacune des 12 dimensions du plan terrestre et de chacune des 12 divisions de chaque dimension intégrale, de chaque brin d'ADN, de chaque composant de la grille 144 qui sont si essentiels à l'expérience terrestre, au Plan Terrestre.

Mais de nouveau, nous voulons préciser que le 13 est le tout et que les 12 sont des parties du tout. Et que le tout porte le paradigme humain, et que ce modèle est imprimé dans l'Esprit Divin de toute l'humanité, car l'âme en est imprégnée quand elle entre dans cette expérience.

Le 13ème Crâne de Cristal fut produit selon le processus de Manifestation Morpho Cristalline, à partir de la source cristalline Arcturienne avec imprégnation d'une fréquence alchimique pour inclure l'empreinte génétique humaine provenant des Maîtres d'Arcturius et de l'Alliance Pleiado-Sirienne.

Le savoir qui se trouve dans les Crânes de Cristal originels est celui de l'Esprit Universel. Il est vaste et enrichissant. Accéder à cette information stimule la prise de conscience de qui vous êtes. Le fait de placer votre conscience à l'intérieur d'un crâne de cristal, et c'est comme cela qu'il faut travailler avec eux, ouvre des portails vers un monde qui est au-delà de vos plus grandes espérances. Mais entrer dans celui-ci n'est pas l'équivalent d'un dialogue verbal, nous dirions que c'est plus un déchargement, une réception d'information soudaine et intelligible qui modifie votre paradigme, élargit votre prise de conscience. Certains reçoivent l'information sous forme d'images visuelles, d'autres comme des déchargements de paquets d'information, et parfois les deux. L'information se trouve déjà dans une partie plus profonde du subconscient que vous appelez le super subconscient. Elle existe dans un domaine de lumière que vous appelez ultra- violet.

Et donc la connexion, ou la raison pour laquelle l'intérêt porté aux crânes atteint une proportion de masse, tient au fait qu'avec l'arrivée de l'Ascension, l'humanité a une impulsion à mieux se comprendre elle-même. Et le moment est venu de rejeter les modèles qui ne sont plus utiles au genre humain et de s'aligner sur les attributs et idéaux qui, eux, le sont.

L'humanité redémarre ainsi que la Terre elle-même, et certes c'est cela l'Ascension. Les systèmes qui ne fonctionnent plus, à petite ou grande échelle, s'écroulent, se défont, et se reformeront. C'est certainement ce qui est en train de se produire dans vos domaines économiques.

Le savoir de l'Esprit Universel existe bien sûr au-dessus et au-delà des Crânes de Cristal. Il est cependant contenu et concentré en eux, d'une manière telle que le genre humain peut en bénéficier. Ce savoir est formulé, transmuté, traduit en un format spécifique auquel l'humain peut accéder. Cela se trouve dans un modèle particulier qui est le prototype de la perfection pour l'humanité comme nous l'avons dit.

Question à Métatron : Pouvez-vous parler du Crâne Mitchell-Hedges ?

Métatron : C'est un " crâne ordinateur " très puissant qui contient une grande énergie. Sa clarté cristalline et son alignement axial unique lui ont permis d'absorber et d'amplifier les énergies de tout ce qui s'est rassemblé autour de lui. Il a aussi été capable de se charger d'une grande partie de l'énergie du paradigme cristallin, ce qui est propre au quartz sculpté en forme de crâne.

Question à Métatron : Est-il d'origine extraterrestre, ou ancien ?

Métatron : Tous les minéraux cristallins sont géologiquement anciens, selon votre terminologie. Celui dont nous parlons n'est pas d'origine extraterrestre comme Max et Sha- Na- Ra. Il fut façonné et sculpté il y a environ 150 ans en temps linéaire. Mais n'en concluez pas qu'il n'est pas extrêmement puissant. Il est très conscient et contient une grande portion du paradigme cristallin. Mais ce n'est pas le 13ème. Il est fait de quartz africain et non pas brésilien. Et son aspect cristallin est celui de l'Ancien Rama, et il est très particulier. L'extrême clarté et l'alignement axial exceptionnel de ce crâne sont très puissants.

Max et Sha-Na-Ra sont Extraterrestres

De tous les crânes de Cristal réputés, Max est le plus grand en énergie et en fréquence, car il contient la totalité de la réunion dans le 13ème. C'est à travers Max que le recodage de l'énergie planétaire se produit. Cela se déroule à travers le Disque Solaire et les zones de Quartz Octaédrique. Cela se produira le 11-11-11 et le 12-12-12. Max est extraterrestre et sa matrice cristalline fut améliorée par les Arcturiens et les Pléiadiens. Il possède une qualité moléculaire cristalline rehaussée qui ne peut pas encore être reconnue par votre science.

Max est encore plus multi dimensionnel que vous ne pouvez l'imaginer. Il a une qualité éthérique lui permettant de stocker toute l'histoire du Cosmos et il contient bien sûr les Annales Akashiques et l'énergie de toutes les époques. Ses cinq matrices et son axe double dépassent de loin ce qu'on peut trouver sur la Terre. Sha-Na-Ra possède une qualité moléculaire comparable, mais son champ d'énergie et sa capacité ne sont pas aussi grands que ceux de Max. De nombreuses manières, Sha-Na-Ra est complémentaire de Max.

Le crâne d'améthyste Amis fut certes sculpté il y a des milliers d'années, il est extrêmement puissant, mais il est d'origine terrestre comme tous les autres, à l'exception des deux dont nous venons de parler. Mais, Maîtres, chaque crâne est géologiquement et minéralement ancien et capable de porter divers degrés élevés de la conscience de Max. Mais c'est Max qui est la source d'origine.

Comment Travailler avec les Crânes de Cristal

Voyager dans les crânes de cristal réajuste, redémarre votre attention mentale et vous réaligne sur votre perfection, votre Divin SOI intérieur.

Et donc le meilleur moyen de travailler avec les crânes de cristal est d'y entrer. Visualisez-vous entrant dans le crâne comme si vous pénétriez dans une grotte de cristal. Faites-vous tout-petit, minuscule, au point d'être totalement immergé et englouti en lui. Faites-vous insignifiant dans son immensité, et entrez alors dans un monde de merveilles et de trésors. Ouvrez-vous à lui et examinez ce qui se présente à vous, car vous vous trouvez, en parlant par images, dans la caverne originelle de la création. Certes, chaque fois que vous entrez un nouveau monde peut se présenter à vous, une dimension différente, un paradigme différent et un nouveau parallèle de pensée cristalline.

Une différente essence d'apprentissage peut se présenter à chaque fois, venant de toute direction quel que soit l'angle d'entrée. Vous vous apercevrez que vous ne devez pas vous écarter de l'angle d'entrée, et qu'à la sortie vous serez un Etre vibratoire différent de celui qui est entré.

Ainsi, comme nous l'avons déjà dit, c'est à cause de l'Ascension qu'il y a un intérêt croissant pour les Crânes de Cristal. En vérité, l'Ascension est la réémergence de l'Energie Cristalline Quantique du Champ Unifié, et cela va de pair avec la réémergence des Crânes Cristallins dans cette énergie. Seules quelques années vous séparent de l'alignement précis sur le centre de la Galaxie, et ce simple vecteur permet à une si grande partie de votre SOI et de votre conscience supérieurs de s'étendre dans la fréquence céleste.

Et donc le moment est venu de comprendre les puissantes capacités des anciens Crânes de Cristal et le rôle qu'ils jouent dans cette expansion mystérieuse. Il est encore plus important de comprendre qu'ils font partie d'une énergie plus vaste, d'un hologramme qui englobe maintenant votre planète et les 12 Dimensions de Lumière autour de vous. Cet hologramme est certes le Champ Unifié, la Fréquence Cristalline, et il inclut tout votre système solaire, votre soleil, et bien sûr la Terre. Ce que vous appelez Disque Solaire d'Or ce sont les 12 Rayons, l'ADN de votre planète qui évolue de la même manière que les Crânes de Cristal incluent le modèle pour l'humanité.

Quête des Crânes de Cristal-Eveil à la Redécouverte Sacrée

La question s'est posée de l'emplacement des 13 crânes originels. Et cela suscite une réponse intéressante. Mais au préalable vous devez comprendre que la séquence de temps des dimensions terrestres n'est pas ce que vous percevez depuis votre perspective linéaire. Tout le temps coexiste dans le Multivers au sein du Champ Unifié Quantique. Et donc il y a de nombreuses Terres, de nombreuses Terres parallèles et Terres probables, alignées sur les passés et futurs probables. Tous sont valables et aussi réels que la Terre probable que vous vivez comme une réalité tangible dans votre perception de l'éternel PRESENT.
Et donc, pour ce qui concerne les probabilités du passé, il y a d'innombrables interprétations auxquelles on peut recourir pour répondre à votre question, qui ont toutes leur place. Et en vérité, ce qui a existé ou été imaginé existe bel et bien. Nous vous avons déjà dit que l'Age d'Or de l'Atlantide vient de votre futur transporté dans votre perception du passé. Et donc, compte tenu de cet axiome très complexe, nous vous disons qu'il existe beaucoup de crânes de cristal et de niveaux de vibration différents. Beaucoup de ces crânes n'appartiennent pas à votre niveau actuel de vibration ou de dimension. Mais l'hologramme du modèle qu'ils représentent est un insert multi dimensionnel, et il existe fréquentiellement dans l'omni paradigme, et cela est représenté actuellement à travers Max.

Le Multivers

La réalité dimensionnelle sur la Terre est programmée pour apparaître selon une séquence de temps que vous percevez comme linéaire. C'est, dans votre langage informatique, un programme rendu fonctionnel par un serveur qui, dans ce cas, est la grille Cristalline 144. A travers cette grille, les sous-programmes de " temps " sont insérés comme des réalités hologrammiques. Il y a des époques et des ères, des civilisations entières, qui sont insérées dans le serveur de la Grille en tant que programmes. C'est pourquoi des civilisations complètement évoluées peuvent paraître n'avoir jailli de rien dans le vaste " océan de la création " dans le flux de l'inconscient collectif, la grille de conscience qui permet les réalités créées. Le temps linéaire est une illusion fonctionnelle qui a une raison d'être. En vérité, tous les programmes fonctionnent en même temps. Et donc, au niveau de l'âme supérieure, vous vivez de nombreuses civilisations, et toutes les vies en même temps dans le Champ Unifié du Multivers Cristallin.

Question à Métatron : Il a été dit que les 13 doivent être réunis pour que l'Ascension ait lieu. Pouvez-vous en parler ?

Métatron : Très Cher, comme nous venons de le dire, ils sont réunis. Ils se tiennent éthériquement en cercle sous le Tibet. Vous n'avez pas besoin de vous préoccuper de leur rassemblement physique pour que s'ouvre la porte de l'Ascension.

Mais précisons qu'il existe une tangente de toute importance au point que vous soulevez, qui est que l'humanité est requise de rassembler les 12 aspects pour créer le tout, et, en vérité, cela a été mis en place depuis l'évènement-clé de la Convergence Harmonique, et s'achèvera avec la finalisation de la Grille Cristalline 144 en Décembre 2012.

Ce que beaucoup d'entre vous ressentent à propos du 12+1 est un besoin de redécouvrir à l'intérieur le modèle original tel que les Crânes de Cristal le transmettent. C'est pourquoi ils éprouvent le besoin d'en acquérir une copie " récemment sculptée " et commencent à lui permettre de travailler avec eux. Avec ce crâne vous pouvez réveiller les 12 brins et les combiner jusqu'à la réalisation du 13.

Donc l'appel à rassembler les 13 est double. C'est un appel à réunir individuellement et collectivement les 12 pour former le 13. C'est un appel spirituel, une Quête sacrée, si vous voulez, pour éveiller le Rêveur et redécouvrir qui vous êtes afin de conclure le cycle.

Le matériau Cristallin

Il y eut un grand effort, après la chute de Mu et de l'Atlantide, de la part de ceux du Yucatán et d'Og, pour recréer les modèles de crânes de cristal. Amis est l'un d'entre eux. La majeure partie de ceux qui ont été trouvés sont ces reproductions, sauf les deux dont nous avons parlé, qui datent de la seconde manifestation extraterrestre.

Les Atlantes d'après le déluge furent encore très capables, pendant quelques générations, de recréer des copies très sophistiquées. Et c'est pour une raison spécifique que la substance cristalline fut choisie pour les crânes. Ce n'est certes pas un matériau facile à sculpter ou auquel donner forme. Mais nous vous disons que d'autres substances cristallines que le quartz furent utilisées pour les reproductions, et que celles-ci sont aussi capables de retenir les aspects particuliers de l'énergie du modèle Arcturien. Tous les types de cristaux furent utilisés, et aussi certains métaux.

Aujourd'hui de nombreux sculpteurs façonnent des crânes de cristal en quartz et en d'autres substances cristallines ou métalliques. Comme nous l'avons dit, ceux-ci, à cause de leur forme de crâne, sont capables d'attirer des portions du champ d'énergie émis par les 13 crânes originels.

Comment est-ce possible ? direz-vous. Cela se fait par l'intention et l'accord originels de l'inconscient collectif, l'Esprit Universel, en collaboration avec la sensibilité vivante du minéral récepteur et le champ vivant et sensible de l'hologramme du modèle Cristallin. Chaque nouveau crâne, ainsi que le matériau cristallin qui, lui, n'est pas nouveau, car, pour la plupart, il a été formé il y a des centaines de milliers d'années, reconnaissent la " loi " de l'intention. Et cela attire divers degrés et qualités d'information fréquentielle provenant des " formes-pensées " projetées par les 13 crânes d'origine. Tous les minéraux cristallins sont à la fois récepteurs et transmetteurs.

Un niveau " secondaire " d'imprégnation et de programmation prend place quand le champ humain individuel rencontre celui du cristal nouvellement acquis. Le minéral lui-même est capable de recevoir, de stocker, d'amplifier, l'énergie humaine subconsciente et de la faire sienne. Le crâne travaille alors consciemment avec chaque " chercheur " humain qui, dans la plupart des cas, a été subconsciemment attiré vers lui à cause de vies antérieures Lémuriennes, Atlantes et Mayas.

Et donc ceux qui sont attirés par les crânes de cristal reçoivent, comme le crâne, une portion du tout, et celui-ci devient, d'un commun accord, l'enseignant d'une plus grande vérité, et il offre des perspectives sur l'hologramme de la perfection. C'est pourquoi, en ce moment, certains sont appelés à acquérir des crânes récemment façonnés, car ils ouvrent certes le modèle, ils deviennent enseignants. Ils deviennent des alliés et des protecteurs pour chacun de vous sur le sentier de la Maîtrise, et ils apparaissent au moment où vous vous éveillez à cet appel.


Ce sont là des outils très différents des cristaux et pierres précieuses habituels, et ils jouent un autre rôle que les Cristaux Phi. A l'instar des Cristaux des Temples Atlantes qui étaient taillés différemment en fonction de leurs rôles spécifiques, les Crânes de Cristal peuvent avoir un rôle particulier différent dans certains buts primordiaux et une fonction très semblable dans certaines instances secondaires.

On peut dire que les Cristaux Phi sont des amplificateurs d'énergie qui conduisent à la Semence d'Etoile et que les Crânes de Cristal offrent l'étalonnage et la connaissance du modèle originel. Les uns sont les véhicules qui font circuler et raffinent l'énergie de la lumière, les autres le modèle et la base de données. Les chercheurs de la lignée Atlante et Lémurienne auront avantage à travailler avec les deux en ce temps d'éveil, car tous deux amplifient et accélèrent le voyage.

Pour Conclure

Nous vous disons que les humains en dualité sont devenus une espèce atteinte d'amnésie. Vous avez oublié qui vous êtes vraiment. Vous avez oublié que vous êtes des esprits dotés de pouvoir jouant à être humains. Alors la quête, pour l'humanité en masse et individuellement, consiste à redécouvrir votre identité de lumière, et celle-ci est représentée dans le crâne de cristal.

C'est à l'intérieur que vous devez découvrir la lumière et c'est à cela que sert le crâne de cristal. Certes, elle est déjà en vous, dans votre Etre, votre subconscient, votre ADN. L'illumination spirituelle n'a rien à voir avec suivre un Gourou ou un Canal, vous devez plutôt y parvenir par votre discernement personnel, en suivant votre voix intérieure. Il s'agit d'accepter et de SAVOIR que le Soi Divin est l'étincelle divine en vous, et que vous êtes une portion élaborée et éternelle de Dieu Créateur.

Et il existe des outils pour vous aider sur le chemin, il y en a toujours eu et il y en aura toujours. Vous n'êtes pas seuls. Mais, Très Chers, vous avez des rendez-vous à honorer en cette ère très spéciale de l'Ascension. La Perfection est en jeu.

En vérité, les Crânes de Cristal sont une réflexion de la perfection humaine. Ce sont d'antiques ordinateurs, des aides programmés qui possèdent, bien rangées à l'intérieur d'eux-mêmes, les réponses à vos questions, vos angoisses, vos énigmes…indépendamment de l'époque à laquelle ils furent sculptés. Ils sont le paradigme, l'hologramme, accessible à tous.

Quand l'humanité, individuellement et en masse, sera prête à utiliser ces Divines Bibliothèques pour se fondre dans la perfection, ils feront entrevoir d'inimaginables nouveaux mondes de beauté, de créativité et d'amour inconditionnel. Ils sont bien sûr demeurés en sommeil pendant des millénaires, dans l'attente de ce point dans votre temps linéaire pour s'éveiller et se remettre en route. Ceux d'entre vous qui ont travaillé avec les Crânes de Cristal dans des vies précédentes sont maintenant appelés à les rejoindre. Entendez-vous l'appel ? Etes-vous l'un des Gardiens du Mystère Cristallin ? Le moment est venu pour le Rêveur de s'éveiller.


Je suis Métatron et je partage ces Vérités avec vous. Vous êtes Bien-Aimés !"

Et il en est ainsi.

Traduit par Martine Racine. JungianBear@aol.com 

 

© Copyright 1999-2011 Tyberonn, Earth Keeper  All rights reserved. www.Earth-Keeper.com      

(c) Copyright peinture : Lisa Hawken

 

 

 

 

 

(c) ARCHE D'OR DE L'ANGE DE FEU D'OR - 2016