CHEMIN ECLAIRE

54308528-2.jpg(c) Copyright : peintre inconnu - merci

"CHEMIN ÉCLAIRÉ AU CENTRE DE LA DUALITÉ" 

MESSAGE DE L'ARCHANGE MICHAEL transmis à travers Ronna Herman, Novembre 2011

 

Maîtres bien-aimés, nous reconnaîtrons que ce sont des temps étranges et déconcertants pour vous tous, quelque soit le niveau de conscience du Soi que vous ayez atteint. Les enseignements et vérités que vous avez acceptés comme vôtres pendant cette vie sont progressivement remplacés par des enseignements plus avancés et beaucoup de nouveaux concepts époustouflants. Afin d'atteindre la maîtrise de vous-mêmes, vous devez développer vos capacités superconscientes et les pouvoirs plus raffinés de l'esprit. Ceci suppose un ménage mental et émotionnel, ce qui signifie que vous devez rechercher et transmuter toutes les vieilles formes pensées qui vous maintiennent attachés à la réalité d'illusion des chaotiques dimensions inférieures.

Un ÊTRE SPIRITUEL / HUMAIN devient progressivement conscient de son subconscient et commence à le raffiner, ce qui conduit à une reconnexion avec le Soi Âme et le Superconscient. C'est votre lien avec les modèles vibrationnels et la sagesse élargie des domaines spirituels de fréquences supérieures, via le grand nombre de facettes de votre Soi Supérieur. Le plus vraisemblablement, à ce stade, vous commencerez à avoir des flashes d'inspiration par le truchement de votre intuition, ce qui est accéléré par la méditation et le fait de regarder objectivement en vous-mêmes. Ainsi, le pouvoir de l'esprit est amélioré et l'aspirant spirituel commence à voir le monde et les évènements actuels d'un poste d'observation plus élevé ce qui inclut une vision plus large et plus étendue de la réalité. Les centres de chakras reviennent progressivement à l'équilibre et à l'harmonie et ils commencent le processus d'intégration de la sagesse supérieure de l'Esprit Sacré et du Cœur Sacré, fonctionnant ainsi en harmonie l'un avec l'autre sous la direction de l'Âme et de la Sur-Âme - Soi Supérieur.

Un ÊTRE PHYSIQUE / HUMAIN fonctionnant à l'intérieur des modèles de fréquences déformés des niveaux inférieurs des troisième et quatrième dimensions se sert du subconscient et du conscient et aussi de la couche - qui est en surface - des souvenirs des incarnations passées. Il est en majorité focalisé sur l'extérieur et est fortement influencé par le conditionnement familial, et aussi par les traditions culturelles et par la religion. Les modèles de pensées sont souvent déformés et habituellement focalisés sur soi, ce qui induit de voir la situation seulement sous un angle étroit.

Il y a encore beaucoup de jeunes Âmes dans les pays sous-développés qui fonctionnent selon leur nature ANIMALE / HUMAINE et sont principalement focalisées sur leurs trois chakras inférieurs. À ce niveau, les centres de chakras sont surtout des centres mentaux inconscients. Ces chères Âmes sont essentiellement influencées par le subconscient et l'esprit à la conscience limitée. Elles sont guidées par les souvenirs de vies passées, les souvenirs raciaux et une vision de la réalité selon un mode instinctif de survie. La plupart ont une focalisation très étroite sur la survie d'elles-mêmes et de la famille. Ce sont de précieuses Âmes qui seront emmenées vers d'autres planètes primitives où le spectre tri et quadri dimensionnel de polarité / dualité sera en équilibre adéquat. Ces bien-aimées auront l'opportunité de continuer leur voyage dans les domaines physiques de conscience dans un environnement beaucoup plus plaisant et plus propice à leur développement.

Vous, les Semences d'Étoiles, les montreurs de chemin, êtes ceux qui rendent ceci possible, car vous avez été d'accord pour vous incarner dans les niveaux les plus denses de la matérialité, afin d'aider à remonter la conscience éveillée de toute l'humanité dans les régions éclairées de Lumière et de Maîtrise de Soi. Cependant, vous devez vous rappeler que, quelque soit l'âge de la conscience de votre Âme et que, sans tenir compte des merveilleuses choses bénéfiques que vous avez accomplies dans le passé, le choix de suivre le Chemin de Lumière doit être fait consciemment dans chaque vie, chaque incarnation et chaque cycle d'expériences.

Beaucoup d'entre-vous sont bien engagés sur le chemin de découverte du chemin éclairé entre les opposés polarisés: l'équilibre qui existe au centre de la dualité. Le moment est arrivé où de plus en plus d'entre-vous puiseront dans les modèles vibrationnels de choix de la cinquième dimension et même dans une quantité limitée de fréquences de la sixième dimension et les intégreront. En connectant les Cités éthériques Célestes de Lumière dans votre région et en y allant, progressivement les fréquences appropriées de Lumière filtreront dans votre réplique éthérique résidant dans votre Pyramide personnelle de Lumière. Cette énergie raréfiée descendra doucement le long de votre colonne personnelle de Lumière dans votre Étoile de l'Âme, le huitième chakra. Votre Sur-Âme - Soi Supérieur déterminera en quelle quantité et à quelle vitesse vous pouvez intégrer en toute sécurité ce don de Lumière du Créateur.

Pour vous donner un aperçu de ce qui est à attendre, alors que vous accéderez aux sous niveaux de la sixième dimension via les Cités Célestes de Lumière, nous avons demandé à notre messagère de partager avec vous ce qu'elle a expérimenté et ce qu'elle expérimente dans ses séjours nocturnes dans cette merveilleuse réalité de l'avenir. Comme nous vous avons expliqué dans notre message de juillet 2010, un processus de réunification bat son plein partout dans l'univers et spécialement à l'intérieur de ce sous univers. Un des changements les plus importants qui se déroule est la fusion de tous les enseignements spirituels / religieux en un Enseignement Cosmique unifié sous la direction du Conseil Cosmique de Lumière. Nous extrayons ce message pour votre meilleure compréhension

Peu après le début de votre année 2010, nous avons donné une vision à notre messagère, connue comme étant Ronna Herman dans cette vie. Cette vision a été partagée avec ceux qui ont participé à son séminaire * Opening to Channel * Becoming A Cosmic Telepath * (Ouvrir à la communication * Devenir un Télépathe Cosmique *). Il est temps maintenant de partager cette information avec tous ceux d'entre-vous qui cherchent avec application le Chemin de Lumière. Nous vous transmettrons cette vision avec les propres mots de notre messagère, tel que cela a été donné au groupe qui a assisté à l'événement.

"Très chers amis, la vision que je dois partager avec vous est arrivée peu après le premier jour de l'année 2010. En méditation, j'ai vu un groupe d'Êtres brillants en robes blanches, debout en un demi-cercle autour d'un cristal géant à double extrémité pointue. Le cristal rayonnait un beau spectre de couleurs et il y avait aussi des motifs de Lumière géométriques complexes lançant partout des éclairs à partir du cristal. D'autres étaient présents, mais les Êtres que j'ai reconnus étaient l'AA Michel, Jeshua, Djwal Khul, El Morya et St Germain. Il m'a été dit que les informations spécialisées et individuelles des maîtres, archanges et grands Etres de Lumière continueraient comme avant. Cependant, en plus, qu'il y aurait des messages unifiés/ des Enseignements de sagesse de beaucoup de grands Êtres, Avatars et Maîtres du passé et du futur. Les anciens enseignements seraient fondus avec les Enseignements de sagesse du futur et ils seraient présentés comme des enseignements du Conseil Cosmique de Lumière. Cette nouvelle information est encodée à l'intérieur du grand cristal (ils l'ont comparé à un ordinateur cosmique géant), et ils sera disponible pour ceux dont les fréquences seront compatibles avec les fréquences tout particulièrement progressives du Grand Cristal. Plus vous réunirez de fréquences raffinées, plus vous serez capables d'accéder à des niveaux raffinés d'informations du grand Cristal Cosmique.

Il m'a été dit que toute information que je recevrai viendra toujours à travers les modèles vibrationnels de l'AA Michel, puisque je suis accordée à son énergie. Il me transmettra toujours ses messages mensuels; cependant, pour les livres que j'écris, la Quest for Mastery School (l'École de Quête de la Maîtrise) et les séminaires que je tiendrai, je recevrai aussi des enseignements/ informations de certains des membres du Conseil Cosmique. Afin de distinguer les deux, pour tout message du Conseil de Lumière, je dois utiliser le titre: * THE SACRED SCRIBE* RONNA HERMAN * (LE SCRIBE SACRÉ * RONNA HERMAN *) Je serai toujours guidée et inondée de Lumière par l'énergie de l'AA Michel et les messages composites que je recevrai seront le plus souvent de: l'ARCHANGE MICHEL * JESHUA * DWJAL KHUL * EL MORYA * ST GERMAIN *.

TRAVERSER LES SEPT SOUS NIVEAUX DE LA SIXIÈME DIMENSION. RONNA / SCRIBE SACRÉ.

Presque toutes les nuits, grâce à la méditation et à mon intention affirmée, je vais dans ma pyramide personnelle et me joins à ma Réplique Éthérique sur la table de cristal. Je suis souvent emmenée dans la Cité Céleste de Lumière dans notre région ou dans d'autres lieux d'apprentissage. L'AA Michel nous a pour la première fois parlé en décembre 2004 des Cités de Lumière qui contiennent les dimensions: de la sixième à la douzième. Ces Cités Célestes sont énormes et au-delà de notre imagination. Certaines d'entre-elles inondent de Lumière d'en haut des pays entiers. Il nous a donné une confirmation miraculeuse via une photographie du portail ouvrant sur Grimes Point, site sacré du Nevada, pendant l'activation de la Colonne d'Ascension que nous avions effectuée là à sa requête. Depuis ce moment, des centaines de milliers de personnes ont créé une colonne d'ascension à l'endroit où elles habitent et beaucoup de ces personnes se rendent dans la Cité Céleste de Lumière qui inonde de Lumière d'en haut leur pays. 

Je partage mes propres impressions personnelles, de sorte vous puissiez développer une idée ou une image de ce à quoi vous attendre quand vous atteindrez l'entrée des différents sous niveaux de la région de la sixième dimension à l'intérieur de la Cité de Lumière dans votre région. Je suis sûre que toutes les Cités de Lumière sont configurées de la même façon que celle dans laquelle je me rends, qui inonde de Lumière d'en haut la portion Nord Ouest des États Unis. Bien que les détails soient plutôt complexes, je les rendrai aussi simples que possible et je vous donnerai seulement une très brève vue d'ensemble.

Rappelez-vous, il y a sept sous niveaux à l'intérieur de chacune des douze dimensions de notre sous univers. Le treizième niveau est le lieu où notre Dieu Père / Mère réside, avec l'essence du Créateur dans le cercle le plus intérieur.

PREMIER SOUS NIVEAU DE LA SIXIÈME DIMENSION À L'INTÉRIEUR DE LA CITÉ DE LUMIÈRE:
Le mur le plus extérieur du passage est rempli de chambres - alcôves contenant les chaises de cristal Accélératrices d'Ascension. Nous passons du temps dans ces chaises spéciales avec les éclatants Rayons de Lumière dirigés sur nous et à travers nous pour aider à accélérer le processus de déblaiement, de raffinement et de purification de nos modèles d'énergie négatifs. Pour finir, quand ce sera approprié, alors que vous progresserez le long des Halls de passage, vous vous déplacerez dans les chambres - alcôves situées dans le mur intérieur du passage.

DEUXIÈME SOUS NIVEAU:
Quand vous aurez progressé jusqu'à un certain niveau, une porte s'ouvrira dans le mur arrière de la chambre - alcôve et vous serez guidés dans une petite pièce en forme de pyramide. Ici, vous laisserez une Réplique Éthérique de vous-mêmes sur une table de cristal alors que vous traverserez les multiples niveaux de la sixième dimension. Pendant que vous resterez à ce niveau, vous serez allongés sur la table de cristal, de sorte que les vibrations appropriées de la sixième dimension puissent couler à travers votre vaisseau physique, le purifiant et le nettoyant en préparation à l'intégration future de modèles de fréquences supérieures toujours croissantes.

TROISIÈME SOUS NIVEAU:
C'est le niveau d'un apprentissage supérieur, niveau dans lequel vous commencerez à recevoir de nouvelles informations importantes que vous devrez intégrer et mettre en œuvre dans votre existence physique. Je suis parfois guidée à m'étendre sur une table de cristal et à d'autres moments, je suis placée sur une chaise de cristal à une table. Je sens qu'il y a des Êtres de Lumière à l'intérieur de la pièce, mais je ne peux pas les voir clairement et ils ne s'identifient pas d'eux-mêmes.

QUATRIÈME SOUS NIVEAU:
Ce niveau est rempli de modèles de fréquences de Lumière d'une beauté exquise qui coulent dans toutes les directions en formes, couleurs et motifs spectaculaires. Avec le temps, vous commencerez progressivement à sentir la différence entre chaque couleur et motif et vous acquerrez la capacité de dire la différence entre les centaines de nuances subtiles de couleurs. Vous acquerrez aussi progressivement la compréhension que les couleurs contiennent des encodages de pensées; cependant, je suis sûre que cela prendra un bon bout de temps pour apprendre à les déchiffrer. Je commence juste à avoir quelques impressions et c'est parfois tout à fait frustrant.

CINQUIÈME SOUS NIVEAU:
Ce sous niveau est rempli de musique Céleste aux sons glorieux, de sonorités, de psalmodies et de motifs musicaux uniques. Vous acquerrez une compréhension quant au rôle essentiel du son et quant à la part importante que votre propre voix a pour parfaire ou contaminer le vaisseau physique. C'est intéressant de constater que j'ai commencé à expérimenter ce niveau quand j'ai eu le plus de difficultés avec ma gorge. Depuis l'opération et, alors que le processus de guérison a été achevé, j'ai commencé à avoir un immense désir de chanter en toning les sons des voyelles, ce que je fais régulièrement depuis ce moment. Je psalmodie aussi les cinq noms sacrés des cinq langages sacrés depuis longtemps; toutefois, alors que je commençais à les chanter, tout d'un coup cela m'est apparu être tellement puissant et merveilleux. Il m'a aussi été donné d'autres instructions se rattachant à l'usage de nos voix comme outils de transformation que j'espère partager dans l'avenir.

SIXIÈME SOUS NIVEAU:
C'est le niveau de la Géométrie Sacrée. Je n'ai pas passé beaucoup de temps dans ce niveau; cependant, je suis consciente qu'il est rempli de Motifs de Lumière de Géométrie Sacrée ainsi que de sons et de couleurs. C'est un vrai monde sensoriel de stimulus délicieux pour l'esprit, le corps et l'Âme. Je vous donnerai une mise à jour plus tard, alors que j'en aurai appris davantage sur lui. Je sais que je passerai beaucoup de temps à ce niveau avant que je sois autorisée à poursuivre vers le septième niveau de la sixième dimension.

S'il vous plaît, soyez conscients que nous ne ramenons qu'une quantité minuscule des modèles de fréquences de la sixième dimension. Nous sommes toujours focalisés sur l'environnement de cinquième dimension et intensément actifs dans cet environnement et il faudra très longtemps avant d'être prêts à sentir ou intégrer les pleines force et puissance de tout niveau sous dimensionnel au-dessus de la première moitié de la cinquième dimension. Aussi rappelez-vous, chaque fois que vous allez dans n'importe laquelle des pyramides dans la cinquième dimension que nous avons créée, vous rapportez un peu plus de modèles vibrationnels, qualités et capacités de ce niveau.

Si vous le désirez, je vous suggère fortement d'affirmer votre intention d'aller dans votre Pyramide Personnelle de Lumière avant de vous endormir et puis demandez à être emmenés dans la Cité de Lumière dans votre région, de sorte que vous puissiez profiter des dons incroyables qui sont offerts à nous tous. Cependant, soyez conscients qu'en conséquence, avec le temps votre vie changera de façon spectaculaire et votre processus d'ascension s'accélérera de façon spectaculaire. Il y aura des tests et des défis le long du chemin, mais je vous assure, chers amis, cela vaut l'effort. Amour éternel et bénédictions angéliques. Votre Sœur d'Âme, Ronna.

ARCHANGE MICHEL:
Rappelez-vous, mes courageux amis, pendant ces temps où l'évolution de la Terre et de l'humanité avance rapidement, vous pouvez avoir une influence. Permettez-nous de vous aider à accomplir votre mission et de vous nourrir de notre amour. Nous sommes toujours près de vous pour vous guider et vous protéger.

JE SUIS l'Archange Michel.


 

Traduit par Mona Barbier www.ascensionspi.fr et mona.barbier@orange.fr

Note de Ronna: Je réclame le copyright universel pour cet article au nom de l’Archange Michel. Copiez et partagez en toute liberté. . Transmis par Ronna Herman ©

Traduit par Mona BARBIER. mona.barbier@orange.fr , www.ascensionspi.fr

© 1998-2011 Ronna Herman, Star Quest  All Rights Reserved 


 

 

 

 

 

 

 

(c) ARCHE D'OR DE L'ANGE DE FEU D'OR - 2016