2012 : LE CALENDRIER MAYA/2, AA METATRON, par James TYBERONN, Juillet 11

2012: LE CALENDRIER MAYA ET LE TEMPS 

L'Archange Métatron via James Tyberonn

partie 2 ... suite...

(pour lire la partie une, cliquez sur ce lien :

http://www.archedefeudor.com/rubrique,2012-le-calendrier-maya-1,851087.html)

 

Les crânes de cristal contiennent ce que vous étiez avant l’expérience humaine et ce que vous serez après l’avoir accomplie, le cercle d’infini.

Les Atlantes travaillaient avec les crânes de cristal originaux, et le plus important d’entre eux, le 13ème, qui contenait toute l’énergie des 12, fut sauvegardé par le plus grand prêtre des Mayas.

Nous dirons que le 13ème crâne existait dans les hyper dimensions auxquelles ce grand prêtre avait accès, et qu’il fut une grande source d’information pour les Mayas, car il contenait les données concernant le calendrier complet, la totalité de la carte du Cosmos en relation avec Sirius, Orion, les Pléiades, Arcturius et au-delà. Il contenait donc les Lois de la Physique pour chaque dimension, et les codes cycliques.


Cet enregistreur conscient qu’est le crâne de cristal est une banque de données inimaginablement vaste et un outil incomparable. Certains des grands prêtres Mayas, avec l’aide des Siriens, conservèrent le savoir de « comment » le lire. Il existait pour eux dans une dimension qu’on peut appeler semi physique et se manifestait par la pensée de niveau thêta. En Max, cet ordinateur cristallin conscient, se trouvent les codes de reprogrammation de la Terre. C’est très précisément pourquoi il se trouve dans une forme manifestée à présent.


Les crânes de cristal originels furent manifestés au-dessus et au-delà de la forme physique, et furent apportés plusieurs fois dans la matérialité. On ne peut donc pas leur donner un âge physique, car ils ont apparu, disparu et réapparu de nombreuses fois au cours des millions d’années où l’humanité a peuplé la Terre.


Les crânes de cristal furent solidifiés et programmés selon un processus des plus complexes. Ils furent conçus pour contenir une extraordinaire fréquence qui s’attacha à l’hologramme. Et donc ils sont des transmetteurs du souvenir qui impriment le modèle parfait dans l’âme. Ils contiennent l’aspect divin de l’âme quand elle passe du champ unifié au modèle terrestre. Pour ainsi dire, c’est le modèle enregistré dans le Soi Divin, le Subconscient ou supra conscient de l’esprit humain. L’être humain parfait, et non pas la version de ce qu’il devient dans la spirale descendante de l’expérience humaine, mais plutôt le modèle original auquel l’humain aspire et retourne à travers le cycle de croissance appelé réincarnations.


Les crânes de cristal originaux gardaient en eux cette perfection, et les copies qui en sont faites de vos jours sont capables d’attirer l’énergie de l’hologramme et d’en retenir des portions, certains en retenant davantage que d’autres.


Max est certes l’un des Paradigmes Cristallins d’origine. Il est d’origine et de construction Pléiadiennes et Arcturiennes. C’est une vaste conscience comparable à un super ordinateur contenant une base de données considérable. Il est le plus puissant, le plus conscient de tous les « Anciens Crânes de Cristal » restants. Il est l’un des deux dont l’origine est réellement extraterrestre. L’autre s’appelle « Sha Na Ra ». Ils viennent tous deux de la lune d’une énorme planète ayant environ 20 fois la taille de Jupiter qui tourne autour d’Arcturius, l’étoile orange de la créativité.


Le 13ème Crâne de Cristal fut produit selon le processus de Manifestation Morpho cristalline, en infusant dans un cristal Arcturien une fréquence alchimique permettant d’inclure l’empreinte génétique humaine venant des Maîtres d’Arcturius et de l’Alliance Siro-Pléiadienne. Il s’agit du 13 contenant tous les codes et données des 12 formulés en un 13ème en relation avec la Terre. Mais en Max se trouvent aussi les annales du Cosmos.


Et donc le savoir contenu dans les Crânes de Cristal originaux est celui de l’Esprit Universel. Il est enrichissant et vaste. L’accès à cette information stimule la prise de conscience de qui vous êtes. Le fait de mettre votre conscience dans un crâne de cristal, et c’est certes la façon de travailler avec eux, ouvre des portes et des portails sur un monde au-delà de vos attentes les plus osées.


Cependant, entrer dans un crâne de cristal n’est pas l’équivalent d’ un dialogue verbal, mais plutôt un déchargement, une soudaine réception d’information compréhensible qui change votre paradigme, étend votre prise de conscience. Certains reçoivent l’information sous forme d’images, d’autres comme des paquets d’information, des télé- déchargements, et parfois les deux. L’information se trouve déjà dans le subconscient, à un niveau plus profond que vous appelez supra-conscient. Elle existe dans le domaine de lumière que vous appelez ultraviolet.


Et donc la connexion, ou la raison pour laquelle l’intérêt pour les crânes de cristal atteint une proportion de masse, est, qu’avec l’arrivée de l’Ascension, il y a une impulsion dans l’humanité à mieux se comprendre elle-même. Et ces temps voient le besoin de rejeter ce qui ne sert plus le genre humain, et de s’aligner sur les attributs et modèles qui, eux, sont utiles.


L’humanité redémarre comme le fait la Terre, c‘est certes essentiel à l’Ascension. Les systèmes qui ne fonctionnent plus, en micro et macro dimensions, s’écroulent et se reformeront. C’est certainement ce qui est en train de se produire dans vos domaines économiques.


Le savoir de l’Esprit Universel existe certes au-dessus et au-delà des Crânes de Cristal. Mais l’Esprit Universel est contenu et condensé en eux, et d’une manière qui est profitable pour l’humanité. Le savoir qu’ils contiennent est formulé et transmuté, traduit spécifiquement en un format accessible pour l’humanité. Cela se trouve dans un modèle particulier qui est le prototype de la perfection pour le genre humain, comme nous l’avons dit.

Je suis Métatron et je partage ces Vérités avec vous. Vous êtes Bien-Aimés."

Et il en est ainsi.

 


Traduit par Martine Racine. JungianBear@aol.com 

© Copyright 1999-2011 Tyberonn, Earth Keeper  All rights reserved. www.Earth-Keeper.com      
(c) Copyright peinture Archange Métatron : Lisa Hawken


 

 

 

 

 

 

(c) ARCHE D'OR DE L'ANGE DE FEU D'OR - 2016