FIL CONDUCTEUR DES ENSEIGNEMENTS

STAGES ET SITES

 

LE TEMPLE D 'OR SOLAIRE  ET STELLAIRE

​ DE  LA GRANDE  FRATERNITE BLANCHE

DU GRAND SOLEIL CENTRAL​

Erialsart- Lumia starchild city of light 1

© Copyright : Erialsart, tous droits réservés, merci

 

Bienvenus enfants de lumière cristallins ​

de la terre solaire ​du futur

​de ce present​ de NOMAYAKAOR

 

«ANKIM CHEKANAMIN DEL KAYASKITA NOMAKINETHA » en atlante, cela veut dire : « Enfants des Etoiles, stellaires »,

« LIANAKALAI SIMATHONAKAI SAMENOKOTHASIA SIMIKAITHA NNAHI » en langue solaire cela veut dire :

« Lumières d’Etoile Sacrée, vous êtes parmi les Etoiles, au-delà des galaxies, chez vous ».

Tous les enseignements solaires du temple d'or​ du grand soleil central,

de la Grande Hiérarchie SOLAIRE, stellaire et galactique du MACHA CHOHAN, du GRAND CENTRE de MELCHISEDECK, de MAITREYA, des CONCILES DES ANCIENS, des 24 SAGES, des ELOHIMS, des TEMPLES SOLAIRES et CRISTALLINS, des DRAGONS SOLAIRES de tous ces TEMPLES  INTERPLANETAIRES,

c’est VOUS, qui êtes enseignes afin de vous préparer dans vos corps multidimensionnels de votre propre divinité.

Du point du centre d'où vous venez d'au-delà des étoiles, ternaire. Or Ma Ka Or fait partie de l'univers du Grand Soleil Central.

De ces Temples Solaires et Stellaires, l'enseignement a été diffusé et sera toujours diffusé à toutes les générations.

Chaque génération a le droit de savoir ses origines des étoiles stellaires. Le grand Veilleur COSMIQUE, Créateur de votre monde, a toujours veillé sur Or Ma Ka Or, le Cœur d'Emeraude,

afin qu'ils reçoivent les enseignements venant aussi d'autres systèmes solaires.

OR MA KA OR est devenue, NOMAYAKA OR  du futur.

Mais ce futur est ce présent. De grands changements se préparent dans tous les domaines.

Faire évoluer nos corps subliminaux est important en soi.

Améliorer notre état vibratoire est un passage important de transmission en se présent.

La Grande EVOLUTION COSMIQUE a commencé, vous  l'appelez « l'âge d'or ».

 les CHAKRAS SOLAIRES du feu solaire et de la CORDE D'OR, tel la​​ Merkabah SOLAIRE,  les CHAKRAS SOLAIRES, la FLAMME  ​D’OR et l'ADN SOLAIRE, ainsi que​

tous les enseignements donnés sur, par et avec le son sacre, reçu directement par les MAÎTRE DE SAGESSE de la Grande Hiérarchie Blanche solaire  et stellaire,

afin de préparer les enfants cristallins à devenir solaires et de préparer la nouvelle génération a augmentér son énergie puisque la planète elle-même change d'énergie.

L'énergie solaire sont aussi les particules adamantines, le feu solaire venant de toute la galaxie, du grand soleil central

et de votre soleil, qui permet la transformation, dans votre énergie, pour les cellules et les atomes de vos corps multidimensionnels.

L'évolution de la planète Terre de notre système solaire a bien commencé son ascension et la continue avec le feu solaire.

À chaque génération nous changeons d'énergie. L’ÂGE SOLAIRE a bien commencé mais cela signifie aussi de grands changements sur la planète et dans vos énergies propres qui se préparent dans vos corps multidimensionnels.

Chaque stage amène à cette préparation solaire puisque c'est la génération de l’ÂGE D’OR. il faut se préparer à de grands changements stellaires. L'âge d'or, et des enseignements donnés par les grands MAÎTRE DE SAGESSE de la Grande Hiérarchie Blanche.

La Terre Mère change aussi sa propre énergie car Elle reçoit beaucoup de particules solaires venant d'autres galaxies et stellaires et interstellaires.

Les corps subliminaux se transforment avec cette Energie Solaire et Stellaire.

Vous avez passé beaucoup de temps sur cette Terre Mère avec une ancienne énergie, mais depuis quelques années, l’Energie de la Terre Mère s'est transformée et vous vous transformez, en même temps.

La conscience universelle est liée à la conscience de l'humanité. Aussi, le changement se fait progressivement dans vos corps subliminaux et solaires ainsi que  CRISTALLINS.

Le monde des ELFES, des ELEMENTS a beaucoup changé, par la compréhension consciente des éléments d'où nous sommes venus, ainsi que la poussière des étoiles.

Les quatre éléments composant nos corps maintenant deviennent plus raffinés.

Les êtres des éléments, notre Etre changé, nos corps subliminaux, tous les règnes confondus, les dauphins les  FÉES, les éléments.  Nous y sommes baignés, tous ces éléments et ces particules, notamment solaires. Le CORPS DE LUMIÈRE se transforme par le feu sacré et le corps émotionnel du corps mental.

Le feu sacré des flammes, vient du feu cosmique, de la pureté cosmique des cristaux et met plus d'informations à travers Les corps subliminaux et dans notre ADN.

L'esprit supérieur, relié à l'ADN, enclenche les informations qu'elle reçoit de tous les éléments, de l'élément eau  et des dauphins, des cristaux, des éléments, de l'air, des éléments terre et FEU,

afin de les rendre de nouveau translucides et lumineux. Le feu du Grand Soleil Central, à travers le soleil physique et cosmique, envoie ces particules adamantines.

Le son a aussi changé dans sa vibration. Il est plus intense, des sons sacres venus des étoiles font vibrer notre ADN qui ordonne le maintien de chaque particule,  de l'élément eau, air, terre et feu de nos corps subliminaux.

Erialsart2

© Copyright : Erialsart, tous droits réservés, merci

Purple lotus

ARCHE D'OR DE L'ANGE DE FEU D'OR

 

http://www.archedefeudor.com

 

et sites associés

 

http://www.dragondefeudor.com

 

http://www.etoiledefeudor.e-monsite.com

 

http://www.lareliancedor.e-monsite.com

 

MAITREYAKAÏ

KARTIKEYAÏ Cristal & KARTIKEYAÏ Diamant

CONTACTS :

MAITREYAKAÏ KARTIKEYAÏ Cristal

 koumara12@gmail.com

Images 12

 

 

 

 

(c) ARCHE D'OR DE L'ANGE DE FEU D'OR - 2018