L'ALCHIMIE DE 2010, Métatron - Reçu par Tyberonn - *new*

 

L’Alchimie de 2010 - Archange Métatron

Reçu par James Tyberonn

"Salutations Maîtres, Je suis Métatron, Seigneur de Lumière et je salue chacun en un vecteur d'énergie spatiale unique, imprégnée d'Amour inconditionnel. Nous nous rassemblons pour parler de la nouvelle année, des énergies nouvelles et anciennes, grandes et grandissantes, comme nous approchons avec vous de l'Ascension annoncée.

Maîtres, 2010 sera une année puissante, une année de grand développement, une borne déjà plus proche du Centrage Galactique de l'Ascension, L'année 2010 contient des Portails extraordinaires, qui doivent être utilisés, par lesquels il faudra passer. Nous vous recommandons de diriger davantage votre attention vers les croisements et les potentiels de votre chemin de vie.

Le passage dans la classe supérieure, auquel vous avez travaillé et attendu de pouvoir participer pendant de nombreuses incarnations, est là. Vous vous trouvez vraiment dans les 3 années finales d'un cycle de 26. 000 ans en vue du Centrage Galactique. Les 3 années qui restent avant 2012 ne sont qu'une infime fraction, 0.011%, du cycle de 26.000 ans. L'Ascension est certes, de nombreuses manières, en train de se réaliser.

Et donc, en entrant dans cette nouvelle année, faites preuve de sagesse à propos de ceux avec qui vous interagissez et de la façon dont vous le faites. Elevez votre fréquence en vous ouvrant encore davantage aux nouveaux potentiels. Ne jugez pas votre expérience ni celle des autres, car vous utilisez tous la méthode des essais et erreurs dans votre progression vers la Vibration Cristalline de l'Impeccabilité.

Maîtres, comprenez qu'il est impératif que vous soyez totalement présents, totalement dans le " MAINTENANT ", bien ancrés dans le plan terrestre, comme vous cherchez à élever votre vibration et votre dimension. C'est particulièrement vrai durant les phases rétrogrades des planètes Mercure, Mars et Saturne. Placez votre totale concentration, votre totale attention dans chaque instant et nulle part ailleurs, de telle sorte que ce que vous avez tant désiré expérimenter ne vous échappe pas. Suivez l'exemple de votre planète Terre, et nettoyez et éliminez ce qui ne sert plus à rien dans votre vie.

Utilisez les extraordinaires portails prenant place aux Equinoxes, Solstices, Dates Triples, Eclipses et alignements. Les éclipses du 31 Décembre et du 15 Janvier sont codées avec d'intenses énergies se déversant sur la Terre. Ce qui vous attend durant les deux premières semaines de 2010 est l'achèvement des triples Portes des Etoiles de 2009. C'est le moment de se tourner vers l'intérieur et de prendre des résolutions. Mais c'est une médaille qui possède un revers, car ces énergies seront parmi les plus opportunes mais aussi les plus difficiles pour beaucoup d'entre vous.

Vivez les portails des éclipses dans la solitude. Célébrez les Equinoxes, Solstices et triples Portes des Etoiles en groupe. Trouvez des chercheurs ayant une communauté d'esprit avec vous, des frères et sœurs en esprit sincèrement prêts à accomplir le prochain pas dans la découverte. Réunissez-vous alors, car il y a beaucoup plus de force dans l'unité que dans la séparation. Nous reconnaissons et honorons cette communication spéciale et cet effort.

Et donc, très Cher, comment pouvons-nous vous aider davantage ?

Question à Métatron : pouvez-vous décrire les effets de Mercure rétrograde, l'éclipse de la Pleine Lune et l'éclipse Solaire qui prennent place entre le 31 Décembre et le 15 Janvier ?

Métatron : Certes, mais nous avons ici un bien-aimé invité spécial qui traitera du sujet des énergies de 2010. Car, pour faire face aux complexités particulières des énergies qui arrivent, celles de la Flamme Violette sont très concordantes, très complémentaires.

Nous avons la présence du Rayon Violet et de son Maître, le Bien-aimé St Germain. Il est le Gardien Terrestre de l'Age du Verseau, de même que Jeshua ben Joseph fut celui de l'Age des Poissons. St Germain a fait de récents séjours sur votre planète, et, en tant que Comte de St Germain, a maîtrisé l'Art et les Sciences de l'Astronomie, l'Astrologie et l'Alchimie. Toutes ces matières sont Métatroniques en nature et en fréquence. Et bien qu'il soit de la famille de l'Archange Michael, ses études en Astrologie sont Métatroniques.

Nous ajustons l'énergie et créons le vecteur d'entrée.

(Pause)

St Germain : Mes plus affectueuses salutations ! Je Suis ce que JE SUIS. Et en cet âge je suis un garde au service de la Terre et l'Humanité ! Assurément, avant que la Terre ne soit formée, j'ai marché en compagnie de vous tous. Mon âme connaît chacun de vous, par son cœur et son nom, dans toutes vos facettes et vos incarnations. Mon âme vous connaît car nous avons rêvé le rêve de la Terre en Ascension, tous ensemble à présent, à travers le temps. Vous êtes certes Bien-aimés, par moi, par Dieu Créateur et par nous tous du Conseil de Lumière Cosmique.

Je me tiens devant vous à présent comme un envoyé spécial de l'Ascension dans ce qui est appelé l'Age du Verseau.

Et donc, une fois encore, j'étreins chacun de vous dans la joie et la salutation la plus affectueuse.
Je suis ce que vous pouvez imaginer comme un Maître Ascensionné " moderne ", qui est étroitement relié à beaucoup d'entre vous. J'ai, bien sûr, accompagné le canal pendant plusieurs vies, et aussi étudié la Science des Etoiles en de nombreux séjours. Et la science et l'art de l'Astrologie représentent la connaissance de l'espace et du temps. La Loi du Temps, qui est parfaitement conçue pour inclure toute forme autonome intrinsèque, est suprême dans son pouvoir créateur. C'est le pouvoir de transposer tout mouvement et toute mesure en art, avec la peinture et les pinceaux fournis par les portails enchâssés dans la toile, le tissu et la tapisserie du mouvement linéaire que vous appelez temps.

Sachez que votre réalité physique est masse/énergie insérée dans le continuum de l'espace-temps en une matrice de double dualité, une dualité au sein de la polarité. En conséquence, les résonances harmoniques d'une réalité sont induites dans le contexte électro magnétique de tous les hologrammes d'espace /temps qui en découlent, à travers des vagues de gravité fréquentielles uniques et des codes de lumière géométriques (Métatroniques) formés et projetés par tous les corps Célestes. C'est ainsi que la Science Alchimique de l'Astronomie/Astrologie affecte la Terre et l'Humanité.

Mais pour répondre à votre question je vais utiliser une terminologie plus facile à comprendre.

Les deux premières semaines de 2010 seront difficiles et aussi contraignantes.

Et donc attachez tous vos ceintures de sécurité éthériques et accrochez-vous ! Mars et Mercure viennent juste de rejoindre Saturne dans le mouvement rétrograde, il y a une éclipse lunaire à la pleine lune du 31 Décembre et une éclipse solaire à la nouvelle lune du 15 Janvier.

Les deux premières semaines de 2010 seront à la fois fatigantes et contraignantes. Une énergie particulière dégringole sur la planète avec la pluie de météores des Quadrantides le 3 Janvier, ce qui renforce le cocktail d'intenses énergies. Les vents solaires, dus à une activité accrue des tâches solaires, augmentent l'énergie fractale dans cette phase extrêmement puissante. Elle peut être ressentie comme un pas en arrière suivi de deux pas en avant. Mais dans ce " quinté " se trouve une grande opportunité de réalisation. C'est un creuset aux généreuses proportions. Et donc, Maîtres, il est bon de diriger votre attention vers les deux pas en avant, car cette période difficile peut aussi se révéler comme un outil de nettoyage très puissant si elle est bien utilisée.

Mais attention ! Si vous n'y prenez garde cela peut être une période de fatigue. Car, comme le Seigneur Métatron vous l'a dit, la majeure partie de l'humanité dépense plus d'énergie qu'elle n'en reçoit en Décembre et en Janvier, et cela se termine souvent par une vitalité diminuée et de la dépression après les Fêtes.

Au cours de cette période Saturne est aussi rétrograde, ce qui augmente l'intensité, car il gouverne en ce moment les aspects et énergies Cancériens et Capricorniens.

Vous pourrez alors être surpris si je vous dis que le tiercé de Mercure, Saturne et Mars rétrogrades combiné aux éclipses lunaire et solaire est le parfait complément des Triples Portes des Etoiles, celles des 11-11, 12-12 et 12-21 (solstice) de 2009. Les Triples Portes des Etoiles ont été le creuset, le bouillonnement, la remontée à la surface des obstacles cachés, des blocages, qui empêchent votre croissance dans la vibration Cristalline d' " impeccabilité ". Et cela s'accomplira dans les deux premières semaines de 2010. Il est temps de sauter dans le train ou d'être laissé en arrière. Car tout s'accélère dans le creuset de ce Quinté.

Vous voyez donc que l'éclipse de la Pleine Lune se trouve sous l'influence du Cancer et du Capricorne. C'est l'intégration axiale du cœur et du foyer dans le monde en 3 dimensions, et cela requiert/offre un équilibrage fastidieux des deux. Quand les éclipses ont lieu en Cancer et Capricorne on se trouve face au besoin de trouver un équilibre. Cela devient un creuset amplifié, une crise de direction. Pourtant chaque éclipse a un effet qui n'est pas mesuré en pures gravités astrologiques, chacune est unique et influencée par le flux de l'évolution humaine du moment. Et donc le Quinté, qui est ajusté aux besoins de la Terre et de l'Humanité dans la continuité du temps linéaire, sera un temps de 'double tranchant " qui apportera anxiété, conflits et léthargie à certains. Mais il fournira aussi une possibilité de résolution intérieure plus ample.

Mercure rétrograde associé aux deux éclipses est un " quinté " de gravités qui apporte un " Rubik Cube " de problèmes juxtaposés, apparus sur le devant de la scène aux Triples Portes des Etoiles, et permet qu'ils soient passés en revue en profondeur et résolus. L'Eclipse Solaire du 15 Janvier est extrêmement puissante pour la mise en pratique des nouvelles résolutions.

Les traditions qui consistent à prendre des résolutions pour la Nouvelle Année sont particulièrement favorisées et renforcées par les énergies des planètes rétrogrades et des éclipses. Cela vous aide-t-il ?

Question à Saint Germain : oui, et merci d'être là. C'est un honneur. Puis-je demander que vous en disiez davantage sur l'utilisation optimale du Quinté tel que vous venez de le décrire ?

Saint Germain : Certainement. Cher Ami, c'est moi qui suis ici et toujours honoré. Et sachez que je suis toujours présent, en tant que membre de l'assemblée des Maîtres Ascensionnés et du Conseil Cosmique de Lumière. Je suis en quelque sorte plus près du plan Terrestre que les Archanges qui se situent plus haut. Nous étions avec vous lors de votre rassemblement dans les Grands Tétons en Juin, et vous rejoignons à présent avec grand plaisir et intentionnellement.

Pour répondre à votre question, avant toute chose ne tombez pas dans l'aspect négatif des énergies fractales des rétrogrades, car tout est amplifié par l'éclipse lunaire totale, les pluies de météores et les vents solaires.

Surveillez vos pensées et vos émotions. Evitez les disputes et veillez à ne pas laisser les énergies s'emmêler dans la spirale descendante de l'inquiétude et de la dépression qui apparaissent si souvent après les Fêtes. Evitez la léthargie mentale. Efforcez-vous d'être positifs et de conserver le champ de l'aura intact. En Janvier Mars rétrograde affectera l'irritabilité des humains. Il pourra y avoir des prises de bec, et Mercure favorisera davantage de malentendus. Marchez sur des œufs ! Invitez à l'intérieur et à l'extérieur le Rayon Violet, la Flamme Violette.

Les énergies de cette période inciteront indubitablement à l'introspection. Utilisez cela, non pas pour votre auto critique, mais plutôt pour rechercher le recalibrage par une lumière plus vive à travers l'induction électro magnétique des gravités Cancer/Capricorne.

Avec ce débordement Cancer/Capricorne les questions suivantes se poseront à beaucoup d'entre vous. Etes-vous là où vous devez être en termes d'abondance et de moyens de subsistance ? Vos ambitions dans le monde de la 3ème dimension sont-elles en alignement avec les buts les plus élevés de l'Esprit ? Pratiquez-vous ce que vous prêchez ? L'équilibre de ces sujets est un puzzle que chaque humain doit résoudre.

Nombreux sont ceux qui, ayant eu des vies précédentes dans les ordres, sont incapables de trouver l'enracinement nécessaire dans des emplois en 3D pour subvenir à leurs propres besoins. La Manne ne tombe pas du ciel sur la Terre en Ascension, vous devez créer d'une manière qui satisfasse tous vos besoins terrestres. Et VOUS devez faire en sorte que cela se produise, en agissant. Votre abondance ne tombera pas du ciel comme le racontent les vieux systèmes de croyances.

Mais pour manifester, vous devez être électro magnétiquement intacts, votre aura préservée, car il vous faut étendre votre MerKiVah Cristalline. Et écoutez attentivement ! Dans votre expansion et votre accès à des dimensions plus élevées vous devez conserver la connexion à toutes les dimensions, y compris les trois premières ! Dans la métaphysique nombreux sont ceux qui oublient la nécessité de rester enracinés. La maîtrise de la 3ème dimension est une part importante de votre croissance, et cela ne peut être accompli en la laissant tomber, car cette maîtrise est requise avant d'aller plus loin.

Il y a les caractéristiques générales bien connues de la rétrogradation de Mercure. Comme vous l'avez compris, les communications sont perturbées, et les déplacements peuvent l'être aussi. Les êtres humains peuvent se sentir léthargiques et irritables. L'apathie mentale peut conduire au manque d'attention et les accidents de voiture se produisent quand le niveau de concentration est abaissé. L'attention, la patience et la prudence sont de mise ! Marchez sur la pointe des pieds dans vos communications et soyez patients durant vos voyages. Consacrez du temps à la contemplation.

Certes, l'intensité des énergies dues à l'influence des Cinq Gravités peut induire une profonde contemplation, mais elle peut aussi favoriser la rumination. L'introspection est la meilleure solution. Vous voyez donc qu'il existe une méthode pour remédier à la Folie, une lumière au bout du tunnel. Et donc pour nous résumer à propos de la meilleure utilisation des énergies du Quinté, elles devraient être dirigées vers l'auto examen, et, avec un effort soutenu, vous irez plus profond que vous ne l'imaginez pendant les rétrogradations de Mercure et de Saturne amplifiées par les éclipses. Ces énergies poussent en fait à l'introversion. Utilisez l'éclipse lunaire de la Pleine Lune (31 Décembre) pour l'examen, et l'éclipse solaire de la Nouvelle Lune (15 Janvier) pour vous engager envers vos résolutions.
Cela répond t-il à votre question ?

Question à Saint Germain : oui, merci. Pouvez-vous décrire brièvement les principales dates et les portails de 2010 ?

Saint Germain : Les Equinoxes, Solstices, Eclipses, le Portail du 10-10-10. Toute l'année, les nouvelles et pleines lunes, en comprenant la croissance et la décroissance des cycles lunaires. L'équinoxe du 20 Mars, le 10-10-10 et l'éclipse de la Pleine Lune du 21 Décembre sont les plus puissants. L'éclipse solaire totale du 11 Juillet et l'équinoxe du 22 Septembre offrent aussi de puissantes portes des étoiles. Il en est de même pour le 12-12 associé au 12-21.

Il faut comprendre le mouvement des planètes et les alignements se produisant en Juin et Juillet. Le 13 Juin 2010 Uranus, Jupiter et Mercure seront alignés d'un côté du Soleil tandis que Vénus, Mars et Saturne le seront de l'autre côté. La Terre sera à la perpendiculaire du Soleil à ce moment là.

Cela sera associé à une configuration planétaire très significative, un aspect exact la 4ème semaine de Juillet. Le carré de la Lune à cinq planètes, ainsi que d'autres aspects difficiles indiquent une crise de transformation de la conscience collective à une échelle globale. L'été ne sera pas facile mais beaucoup de choses peuvent être évacuées et des mesures initiales prises pour résoudre le conflit global. L'aspect dramatique est redirigé par l'éclipse du 11 Juillet qui offre un certain répit.

De l'équinoxe de Septembre au 10-10 il y aura une forte activité solaire avec l'alignement de Jupiter et de Saturne. Cela signifie qu'il est probable que les vents solaires balaient la planète et qu'il y ait des tempêtes géomagnétiques.

Et donc, moi, Saint Germain, je me tiens avec mes frères et sœurs de l'humanité, dans un désir sincère d'apporter la compréhension à un monde qui a oublié son rôle. Les influences astrologiques de 2010 vous aideront à vous souvenir de la raison pour laquelle vous êtes ici, mais un cœur à la fois. Nous demandons à votre âme de se souvenir et de croire au plus grand bien. Dans la compassion de l'amour, nous invitons instamment chacun de vous à se détourner de cette illusion dramatique et à prendre possession de votre héritage Divin, tout en conservant les pieds solidement enracinés sur la Terre bien-aimée. Cela peut paraître paradoxal, mais telle est la voie de la Maîtrise. J'espère, du fond du cœur, vous avoir aidés. Je vous recommande d'invoquer la Flamme Violette et de réaliser l'opportunité et la beauté de ce passage à l'Ascension. C'est un point du temps éternel que nous avons désiré ardemment, et créé ! Et je rends donc la parole à l'énergie du Bien-Aimé Seigneur Métatron, et je m'incline.
Je Suis ce que Je Suis, et il en sera ainsi ! Je suis Saint Germain, toujours à votre service et prêt à répondre à votre appel.

Métatron : Très Chers, comme vous vous remémorez la Divine Vérité de qui vous êtes, vous changerez votre univers intérieur, puis le monde extérieur. Vous êtes de beaux, de magnifiques enfants de lumière. La corruption et les conflits que vous voyez sont des illusions, mais leur raison d'être dans la dualité a été un grand enseignement. Cause et Effet est un docteur qui fait encore des visites à domicile ! Et, tandis que la " Vieille Garde " du contrôle, de la peur et du déni éclate au-dedans et au-dehors de ses derniers instants, sachez que cette vieille énergie fatiguée doit bientôt sortir de scène. Et donc comme dernier mot à propos du Quinté, des Equinoxes, des Triples Portes des Etoiles, des Eclipses et des Solstices, nous vous disons : mettez ce temps à profit pour explorer votre cœur vraiment et profondément. Trouvez ce que vous devez relâcher, résoudre et manifester mentalement, physiquement et Consciemment pour vivre, physiquement et spirituellement, une vie plus joyeuse et plus impeccable, en alignement avec votre âme. Clarifiez votre intention et manifestez-la. Cette année est celle de la MerKiVah Cristalline, et elle offre de grandes avancées en accomplissement.

Je suis Métatron, et je partage ces Vérités avec vous. 
Vous êtes les Bien-Aimés."

Et il en est ainsi.

© Copyright message : Earth-Keeper, Tyberonn

Traduit par Martine Racine. JungianBear@aol.com

© Copyright peinture : Jeanlin

(c) ARCHE D'OR DE L'ANGE DE FEU D'OR - 2016