LA FLAMME DU COEUR D'EMERAUDE

 

"LA FLAMME DU COEUR D'EMERAUDE", Message du CONCLAVE DES 24 VIEILLARDS.                                                 Reçu par Kartikeya Chrystal le 30 mai 2010

 

Les 24 Vieillards. Au moment des fêtes de Shamballa qui est la fusion des énergies avec les plus hautes sphères. Soyez les bienvenus, Vous, les représentants du Cœur d’Emeraude Or Ma Ka Or.

 

Nous voici dans un Temple immense entouré d’Etres de Lumière de chaque Temple. Le temple de Shamballa, le Temple de l’Agartha, le Remple de Nada. Tous les Représentants des Temples sont présents. Ainsi que les Représentants des Temples des Dimensions Supérieures.

 

La Lumière est si intense et si brillante que notre vision intérieure doit s’ajuster différemment. Nous attendons l’arrivée d’un Etre Exceptionnel. L’Assemblée se lève car l’Etre Merveilleux arrive. Mais en réalité ils sont trois. Il y a le Bouddha, Gautama Bouddha, le Christ Maitreya et il y a Jésus accompagné de deux Archanges Raphaël et Gabriel. Ils envoient des faisceaux de Lumière dans l’assemblée. Nous recevons ces faisceaux de Lumière si intenses que nous avons du mal à ajuster notre vision intérieure mais ils ajustent notre vision.

 

Gautama Bouddha prend la parole et dans notre tête nous entendons les mots en télépathie : « Représentants d’Or Ma Ka Or Cœur d’Emeraude, Représentants des Univers, les 24 Vieillards ainsi que les Conciles de l’Univers nous sommes heureux de nous retrouver dans ce Temple d’Emeraude.

 

Ce Temple d’Emeraude sera définitivement réalisé en cette année 2010 afin que puissiez, vous, Représentants de tous les Univers et vous, Représentants d’Or Ma Ka Or, avoir ce lieu du Cœur d’Emeraude, de ce Temple Merveilleux qui unifie la fusion de tous les Temples ainsi que ses Représentants, qui sera réalisée afin que les Conciles puissent se rassembler au nom des Univers planétaires, ultra- extra, -intra-planétaires, galactiques, inter-galactiques, stellaires, inter-stellaires afin que chaque Représentant puisse avoir la parole devant les Concile des Univers.

 

Ce Temple d’Emeraude est nourri par la Flamme d’Emeraude et qui est la Fusion de toutes les Flammes assemblées, est immense en elle-même. Elle nourrit ce Temple constamment. Elle est reliée à beaucoup de Temples éthériques qui contiennent des Cristaux éthériques très importants. Ces Cristaux éthériques sont en eux-mêmes des bibliothèques vivantes représentant des archives stellaires de plusieurs Temples.

 

Ce Temple nourrit par la Flamme d’Emeraude nourrit également toute la génération cristalline.

 

Gautama Bouddha s’avance et voici ce qu’Il dit et ce que nous recevons et nous entendons est bien faible avec des mots. Voici : « Représentants de la Terre Or Ma Ka Or, Soyez les Bienvenus en ce Concile de l’Univers. Nous vous saluons de votre travail réalisé, de cette intensité à vouloir la Lumière sur votre Terre Or Ma Ka Or. Depuis des générations et des générations nous avons déposé dans la grande lignée des Bouddhas, l’étincelle divine sur Or Ma Ka Or, le Cœur d’Emeraude afin de sauvegarder cette terre sacrée pour que vous puissiez, vous, y continuer votre évolution. Cette évolution qui continue pour des générations suivantes.

 

Nous avons réalisé la Grille des 144 afin d’entourer votre Terre de cette grille qui la protègera pour des générations. Chaque point de cette Grille des 144, réalisée sur Gaya est des piliers importants qu’il faut nourrir par votre PROPRE LUMIERE. Vos corps subliminaux nourrissent ces piliers. Ces transformateurs passent d’un pilier à un autre par toutes les lignes telluriques secondaires d’Or Ma Ka Or. Cette grille nourrit votre Terre Or Ma Ka Or.

 

Vous avez participé à sa construction aux points les plus importants de la planète, à travers le monde. La grille doit être complète car très bientôt elle va illuminer d’une façon différente, tellement plus intensément pour protéger votre Terre Or Ma Ka Or au moment de son Ascension Finale, par un saut quantique. Nous vous demandons de continuer encore à intensifier cette grille ; pour la phase finale de l’installation de la Flamme d’Emeraude qui se réalisera dans l’éther, dans un Temple qui sera placé dans l’éthérique.

 

Cette grille entourant votre Terre Or Ma Ka et reliée directement à cette Flamme d’Emeraude qui nourrira la Grille des 144. Comprenez-en l’importance et la grande responsabilité qui vous est demandée d’installer cette Grille des 144. Elle sera finalisée en ces périodes de Wesak qui sera aussi le 21 juin. Vous pourrez vous relier à partir du 21 juin à cette Flamme d’Emeraude entourée d’une immense et immense Mer d’Emeraude qui nourrira la Grille des 144, nourrissant votre Planète Or Ma Ka Or, par cette Flamme d’Emeraude l’immensité en elle-même, nourrira votre Soleil intérieur. Comprenez pourquoi nous l’appelons le Cœur d’Emeraude.

 

Toutes les générations qui suivront seront nourries par ce Cœur d’Emeraude. Il y a très très longtemps, ce Cœur d’Emeraude resplendissait sur cette planète. Mais le Cœur d’Emeraude a été retiré, le Temple de la Flamme du Cœur d’Emeraude, au moment de la chute de l’Atlantide. Nous avons préservé à cette période de temps cette Flamme d’Emeraude avec les crânes de cristal et certains cristaux éthériques. Et en préservant ainsi vos cristaux de la terre d’Emeraude, il ne restait qu’une petit partie de la Flamme dans le centre de l’Agartha.

 

De nouveau le centre de l’Agartha ouvre ses portes pour fusionner leurs Flammes à la Grande Flamme Centrale qui se trouve dans l’éthérique. Le lieu ne vous sera pas donné car il se trouve bien au-delà, bien au-delà, bien au-delà de votre Terre Or Ma Ka Or mais les 144 points de la Grille Centrale d’Or Ma Ka Or sont connectés directement à cette Flamme du Cœur d’Emeraude. Le Cœur Central de votre Terre Mère est relié également à cette Flamme d’Emeraude.

 

Nous vous demandons, chacun de vous qui avez œuvré et qui œuvre à cette Grille des 144, d’allumer trois bougies vertes en triangle, la pointe en haut, afin d’être connecté à cette Flamme d’Emeraude qui sera diffusée le 21 juin. La Lumière passera en chacun des bougies allumées sur la planète afin d’infuser cette Lumière dans le sol même de la planète Or Ma Ka Or. En même temps, ce jour du 21 juin, il y aura une effusion spéciale de la Flamme d’Emeraude qui sera diffusée à partir du Cœur d’Or Ma Ka Or et de la Flamme d’Emeraude dans l’éthérique.

 

Vous pourrez recevoir dans le Cœur cette effusion. Cette effusion sera faite par tous les Maîtres de Sagesse sur votre Terre et ainsi que dans l’éther. L’Assemblée de Grands Maîtres sera représentée. Tel que Maitreya, Gautama Bouddha, Hilarion, Sananda, Isis, Marie. Les plus Grands Maîtres de Sagesse seront présents pour cette effusion.

 

La Porte du Temps et de l’Espace s’ouvre le 21 juin. Vous qui avez participé à cette Grille des 144, préparez-vous pour cette effusion, à la recevoir dans le Cœur. La présence des Archanges sera là pour cette effusion, le 21 juin jusqu’au 24 juin. Cet espace temps sera ouvert ce laps de temps, trois jours, afin de nourrir votre Terre Or Ma Ka Or, du plus gros Feu Divin qui augmentera ses vibrations et également son Cœur intérieur. Vos vibrations augmenteront à ce moment-là présent. Cette effusion de Feu Sacré envoyé par les Maîtres de Sagesse et les Archanges, les 7 Archanges : Uriel, Gabriel, Raphaël, Michaël, Zadchiel, Barachiel, Zeadchiel, iront dans vos cellules et dans votre ADN cristallin, nourrissant vos Corps Subliminaux. Cette effusion se fera toute la journée.

 

Vous pourrez ainsi choisir le moment et le lieu pour recevoir cette effusion. Et si vous faites un groupe, une assemblée de 10 à 12 personnes ou plus, nous serons aussi présents. Chantez ce jour-là avec la vibration de la Flamme d’Emeraude. Nous vous demandons de porter ce jour-là un vêtement vert Emeraude ou un foulard Emeraude ou un ruban Emeraude.

 

L’intensité de cette Flamme vous nourrira et vous préparera pour l’Ascension Finale de votre Terre Or Ma Ka Or. Ce jour précieux remerciez votre Cœur d’Emeraude Or Ma Ka Or ; cette Terre Mère qui vous a nourri et qui vous nourrira encore pour l’éternité, vous et vos générations.

 

Participez à cette cérémonie entre vous. Nous serons présent en chacun de vous. Reliez-vous par ces bougies allumées en triangle, à cette Flamme d’Emeraude. Que chaque Pays et chaque Ville ayant allumé toutes ces bougies au nom de l’humanité, pensez en allumant ces trois bougies vertes, à toutes les Villes du Monde, aux Pays non inscrits. Continuez cette chaine d’amour qui nourri cette Grille des 144 points et piliers de votre Terre Or Ma Ka Or.

 

Le retour définitif de cette Flamme d’Emeraude représente le Flambeau d’Or Ma Ka Or. Ce Flambeau est représenté dans les Dimensions Supérieures où votre Terre Or Ma Ka Or est représentée. Cela est son symbole flamboyant. Soyez ces Représentants en tous les univers. Vous n’êtes plus séparés mais unifiés à tous les Systèmes planétaires, -inter, --ultra, -extra planétaires, galactiques, inter-galactiques, stellaires, inter-stellaires. Chantez le Cœur d’Emeraude, la note du Cœur d’Emeraude et la note des Archanges ensemble *.

 

Nous, Représentants de Wesak, ici présents, devant ce Concile des Univers, sommes heureux de vous représenter, Vous et le Cœur d’Emeraude Or Ma Ka Or. Une partie du Cœur du Temple du Cœur d’Emeraude est déjà représenté sur Or Ma Ka Or. Par cette fusion nous sommes heureux que cette Flamme d’Emeraude soit active dans le Cœur de votre Terre Or Ma Ka Or.

 

Les Représentants du Cœur d’Emeraude qui sont sur votre Terre Or Ma Ka Or sont l’Arche d’Or de l’Ange de Feu d’Or fusionnés aux dix Temples d’Or Ma Ka Or de votre Système Solaire.

 

Vous qui avez œuvré depuis des millénaires à sauvegarder votre terre Or Ma Ka Or. Vous tous les Représentants et Gardiens de la Planète O r Ma Ka Or, nous sommes honorés de vous représenter parmi ce Concile de l’Univers. A vous Tous, les Gardiens d’Or Ma Ka Or de chaque Pays, de chaque Ville, nous sommes gré de votre intensité à œuvrer à garder cette Lumière intensément par votre Amour du Cœur Intérieur, votre Cellule Divine, le Cœur du Christ qui est la fusion de l’Un. Votre Force et Volonté a permis cela. Mais soyez vigilants, toujours, afin de ne pas baisser la garde de votre Intensité de Lumière. Votre génération présente et future se réalise par votre Volonté de voir l’Unicité et le Partage en tout.

 

La Terre Or Ma Ka Or, le Cœur d’Emeraude connaîtra l’Unité dans ces générations futures et vous êtes la Garde de cette Unité. Et nous avons besoin de vous dans cet Amour Universel à chaque instant de vie dans ce présent où une vague d’enfant descendra pour illuminer la Terre Or Ma Ka Or, le Cœur d’Emeraude pour la génération suivante. Nous vous demandons d’intensifier votre Lumière pour accueil cette descente d’enfants sur votre Terre Or Ma Ka Or. Il y en a déjà quelques uns.

 

Unifiez-vous dans cette Lumière. Cette Flamme d’Emeraude vous nourrira pour des générations. Cette Flamme d’Emeraude unifiée à toutes les Flammes nourrira le Cœur de votre Terre Or Ma Ka Or qui nourrira tous les Cristaux de la Planète Or Ma Ka Or. Reliez-vous à cette Grille des 144 ainsi qu’aux dix Temples de Or Ma Ka Or, des Maîtres de Sagesse et aux Temples du Cœur d’Emeraude.

 

Nous vous laissons mais nous sommes parmi vous, dans vos Cœurs.

 

GAUTAMA BOUDDHA, MAITREYA, JESUS SANANDA 

 

* Le message fait référence aux notes clés des sons sacrés se trouvant dans le CD 1 « Les 13 Constellations » et dans le CD 3 « La Vibration Cristalline » dont il est fait mention dans le site Arche d’Or

 

© Copyright message : Arche d’Or de l’Ange de Feu d’Or. Kartikeya Chrystal & Kartikeya Diamant. http://www.archedefeudor.com. Ce message peut être diffusé largement et librement. Merci de garder le contenu tel que reçu. Merci.

 

(c) Copyright peinture : Josephine Wall

 

 

 

 

 

 

 

(c) ARCHE D'OR DE L'ANGE DE FEU D'OR - 2016