LE PROCESSUS D'ASCENSION, AA MICHAEL, par Ronna HERMAN, Juillet 2011

"LE PROCESSUS D'ASCENSION", MESSAGE DE L'ARCHANGE MICHAEL

transmis à travers Ronna HERMAN, Juillet 2011

 

Maîtres bien-aimés, tout d'abord, nous souhaitons clarifier CE QUE N'EST PAS L'ASCENSION. En votre état présent d'évolution, l'ascension du corps physique sera seulement possible pour un petit nombre d'avatars très avancés qui ont ouvert le chemin pour l'ascension de l'humanité vers le prochain niveau de conscience supérieure. Le bien-aimé Jesuah (Jésus), ainsi qu'un grand nombre de grands avatars et le royaume angélique ont annoncé et planté les Semences cosmiques de Lumière du Créateur en préparation à ce processus extraordinaire.

Afin d'ascensionner dans le vaisseau physique en ce maintenant, il vous faudrait avoir presque terminé la transformation de votre corps physique en fréquences de Lumière Divine et élevé les harmoniques du Chant de votre Âme jusqu'à celles des plans les plus hauts de la cinquième dimension et au-dessus. Il ne faut pas rêver et penser qu'il est possible de transmuter la densité d'un corps physique de troisième / quatrième dimension en un vaisseau de Lumière de cinquième dimension en une vie.

Vous, l'avant-garde, les Semences d'Étoiles, fournissez le carburant, les Particules Adamantines de Lumière, afin d'activer les Semences d'ascension qui ont été plantées sur Terre, il y a 2000 ans. En préparation à une expansion beaucoup plus grande de conscience, l'humanité est dans une phase de purification qui touche de plus en plus d'Âmes, alors qu'elle balaye la Terre et s'accélère, en conséquence, exponentiellement.

Dans la phase présente du changement évolutif, les corps physiques des aspirants / disciples sur le chemin sont en train d'être infusés par le pouvoir transformant de la Lumière du Créateur. Les cellules de conscience supérieure s'éveillent et surgissent grâce à la formule alchimique de transformation. Vous êtes en train de nettoyer votre Champ Aurique de la majeure partie des modèles négatifs / déformés de fréquences vibrationnelles qui ont réduit votre Lumière Aurique et ont conduit à la manifestation de toutes les créations erronées à l'intérieur du corps physique.

Enfermées dans le corps cellulaire se trouvent les toxines qui doivent être libérées ou raffinées de sorte que vous puissiez intégrer les fréquences harmonieuses de votre structure corporelle à niveaux multiples une fois de plus. Les cellules du Corps de Lumière ont été mises en veilleuse tout comme le Champ Aurique s'est embrumé et congestionné du fait de l'énergie négative. Les Cellules Divines sont toujours présentes à l'intérieur et autour de vous; elles ont juste été diminuées et mises en veilleuse avec le temps du fait d'un manque de nourriture. C'est comme si vous aviez été constamment nourris de nourriture viciée, ce qui sur une longue période de temps aurait détruit le vaisseau corporel. Le corps de désirs de l'ego est rusé et tenace et il vous donnera constamment des coups de coude pour chercher de plus en plus de sensations corporelles et d'apitoiement de soi-même, toujours avec des résultats désastreux.

Vous devez comprendre que les différentes parties de votre corps résonnent selon une grande variété de modèles de fréquences, qui dépendent du spin et de la pureté de votre système de chakras. Vous devez toujours vous efforcer d'atteindre l'harmonie maximale à l'intérieur de chaque niveau de votre Soi Supérieur que vous intégrez et être conscients que c'est un processus sans fin, car tous les niveaux de la Création ont un désir inné d'atteindre le prochain niveau supérieur de conscience.

Réfléchissez au fait que l'humanité vit quatre réalités à la fois: physique, mentale, émotionnelle et astrale. Dans le monde physique / matériel où votre corps et vos sens physiques sont le point majeur, votre état de santé détermine votre interactivité dans le monde de la physicalité et le niveau de jouissance de l'expérience. Votre progression dans les domaines supérieurs de conscience est un processus d'éveil graduel, au moyen duquel vous vous éveillez aux appels du coude / à la sagesse de votre Âme et Soi Supérieur le plus proche / Sur-Âme la plus proche. Alors que vous prenez le chemin de l'Allégement et de l'Éclairement, vous mettez en place le processus de développement d'un éveil conscient / attentif. Vous devez en premier vous focaliser sur les aspects physiques de votre Être: votre vaisseau physique, le système de chakras, votre nature émotionnelle et vos capacités mentales. Graduellement, avec le temps, alors que vous équilibrerez, harmoniserez et intégrerez un certain degré de conscience de l'unité à l'intérieur de votre État physique d'Être, vous serez prêts à accéder aux modèles vibrationnels, à la sagesse, aux attributs et capacités des réalités des niveaux supérieurs de quatrième dimension / des niveaux inférieurs de cinquième dimension. Ceci est le processus de base que nous appelons quelquefois Ascension en Conscience.

Vous avez un corps éthérique qui contient une réplique complète authentique de vos corps physique, mental et émotionnel. Quand vous mourrez ou quittez votre corps, la Corde d'Argent (telle qu'elle est quelquefois nommée) est sectionnée et vous quittez totalement le corps physique qui commence immédiatement à se désintégrer. Ce qui restera est la coquille de votre corps subtil, qui est composé de substance astrale, émotionnelle et mentale qui doit être dissoute avant que l'Âme puisse poursuivre jusqu'au prochain niveau de conscience éveillée. Nous avons expliqué auparavant comment les Âmes non éveillées sont amenées en des lieux qui pourraient être appelés Unités de Soins Intensifs, dans lesquelles l'Amour / la Lumière du Créateur est rayonnée continuellement vers et à travers le Champ Aurique de chaque Âme jusqu'à ce que la coquille négative d'énergies mal qualifiées soit complètement transmutée.

Cependant, il est important que vous compreniez que la mort / transition, le processus après la vie a changé radicalement. Plus aucune Âme ne va dans les plans astraux denses pour attendre son tour pour se réincarner sur la Terre. Si vous êtes une personne consciente d'elle-même dont le Chant de l'Âme résonne aux niveaux supérieurs de la quatrième dimension / aux niveaux inférieurs de la cinquième dimension, vous êtes automatiquement amenée au plan approprié où chaque chose paraît être très semblable à la réalité que vous avez laissée derrière vous, seulement en beaucoup plus grandiose, plus beau et plus joyeux, plein d'amour et paisible. Vous traverserez les Portails des domaines célestes totalement conscients. Vous passerez en revue votre vie passée en tant qu'observateur et vous pourrez dire adieu à vos proches et aux personnes qui vous sont chères; cependant, il se fondront doucement dans le décor, à moins qu'ils ne soient membres de votre Famille d'Âmes immédiate.

De nouveau, les fréquences que vous projetez ou avec lesquelles vous résonnez détermineront la dimension ou le niveau dimensionnel du sous plan à laquelle / auquel vous serez amenés et aussi les niveaux d'information cosmique auxquels vous serez capables d'accéder. Votre Champ Aurique est comme une cape qui entoure vos Corps Éthérique / Astral, et c'est soit une cape de Lumière ou un linceul d'énergie négative, inharmonieuse que vous avez accumulée durant le grand nombre de vos expériences des vies passées. Vous êtes composés d'unités d'énergie: mentale, émotionnelle, physique, astrale et spirituelle. Vous devez apprendre et accepter le fait que vous êtes une création faite d'énergie vigoureuse, une Étincelle originale de Conscience Divine. En tant que cocréateur conscient de lui-même, vous êtes aussi un responsable de l'énergie via vos pensées, actions et intentions pleines de force.

Vous existez dans une tornade d'énergie: des forces énergétiques composées soit de Substance Primordiale de Force de Vie - le demi spectre de Lumière des dimensions inférieures - soit des merveilleuses Particules Adamantines globales de Lumière du Créateur des domaines supérieurs de conscience. L'état mental de votre esprit et la qualité ou la résonance de votre nature émotionnelle déterminent le résultat de vos tentatives de création. En tant que cocréateur, vous façonnerez et manifesterez vos idées /pensées créatives et puis vous devrez vivre l'expression manifestée résultant de vos pensées et actions, comme l'affirme les Lois Universelles.

Vous êtes amenés à devenir un responsable efficace des forces d'énergie Cosmique. Devenez un observateur conscient et pratiquez le détachement. Ne vous permettez pas d'être attiré dans un vortex d'énergie négative créée par les autres. Apprenez à vous tenir fermement et en maître, en tant que responsable de votre énergie Sacrée. Ne permettez à personne de perturber votre sérénité et votre nature harmonieuse. Cependant, s'il vous plaît rappelez-vous, si vous avez occasionnellement un moment humain, arrêtez-vous et faîtes une respiration profonde et revenez au centre, alors que vous envoyez un jaillissement de Flamme Violette pour transmuter et dissoudre toute énergie discordante. Vous êtes parfois trop sévère dans votre jugement envers vous-mêmes. La perfection n'est pas attendue, très chers.

C'est le rayonnement de votre Soi Supérieur, Sur-Âme qui pénètre et filtre graduellement dans vos corps physique et émotionnel, libérant ainsi, peu à peu, tous débris astraux négatifs accumulés. La Lumière commune à la Sur-Âme de toute l'humanité dissout graduellement les modèles vibrationnels déformés et contaminés des plans astraux, qui dans le passé ont été appelés "conscience collective", modèles de pensées négatifs de l'humanité. L'amour, la sérénité et la joie sont les qualités premières de la Sur-Âme. Les pensées de la plupart des gens sont généralement au hasard et sans objectif. Abbaisser les fréquences des ondes de votre cerveau ou apprendre à maintenir un État Alpha de conscience fait ressortir nettement vos processus de pensée en cours et donne une direction au subconscient. Les techniques de Maîtrise Alpha sont un outil profond et puissant. Votre esprit conscient pensant comprend mais c'est votre subconscient qui traite les informations entrantes et agit. Devenir Maître Alpha et maintenir le niveau Alpha approprié de conscience vous permettra de parler à votre subconscient et d'interagir avec lui. La volonté est dépassée alors que vous développez la capacité de communiquer directement avec votre esprit instinctif intérieur profond et votre Esprit Sacré. Vous vous surprendrez à prendre naturellement les meilleures décisions et à poser l'action juste pour atteindre vos buts.

Le processus d'ascension commence quand votre Soi Âme a repris la position qui lui revient en tant que directeur du Soi physique. C'est comme si le contact avait été mis à l'intérieur de votre ADN qui contient le plan de base de votre Corps de Lumière parfait d'Adam / Eve Kadmon. Une série d'encodages latents sont activés via les fréquences supérieures de Lumière que vous avez commencées à intégrer. Ces modèles vibrationnels de Lumière contiennent des encodages spécifiques de couleurs et d'harmoniques qui affecteront toutes les cellules à l'intérieur de la forme corporelle. Graduellement, les cellules commenceront à absorber et métaboliser la Lumière et ces cellules porteuses de Lumière commenceront à filtrer dans votre vaisseau physique entier et à influer sur lui.

Le processus de transmutation est alors initié, processus par lequel les toxines, les traumatismes émotionnels, les mémoires et expériences douloureuses emmagasinés partout dans le corps commenceront à monter à la surface, créant de ce fait une multitude de symptômes physiques inconfortables: douleur et souffrance dans différentes parties du corps, symptômes ressemblant à ceux de la grippe, maux de tête, confusion et perte temporaire de mémoire, pour n'en nommer que quelques uns.

Le prochain niveau de reconstruction du Champ Aurique implique le corps émotionnel et les plans astraux de conscience. Alors que votre corps physique évolue, il devient capable d'intégrer de plus en plus de cellules de fréquences raffinées de Lumière. Votre réalité quadridimensionnelle commence à s'émietter et votre monde d'illusion se déforme et devient déroutant. Il se peut que votre structure religieuse de croyances commence à s'effondrer, vous laissant dans un sentiment de vulnérabilité et sans guidance ni direction. Une fusion du Soi Supérieur se produit à ce stade, ce qui entraîne que la facette de la Sur-Âme de votre Soi Supérieur qui réside dans votre Étoile de l'Ame (le huitième chakra) commence à envoyer des impulsions / rayons de Paquets de Lumière de fréquences supérieures dans votre Esprit Sacré, votre Cœur Sacré et le système entier de chakras. Ces rayons activent vos capacités intuitives et contiennent aussi des informations importantes pour votre compréhension plus grande de qui vous êtes vraiment et ils peuvent aussi activer un Mécontentement Divin en vous.

Votre Cellule Divine au Noyau de Diamant intègre maintenant de plus en plus de Lumière Divine qui active et augmente le pouvoir des Rayons de Conscience de Dieu à l'intérieur du Noyau de votre Cœur Sacré. Ce processus est programmé à l'intérieur de votre Plan de base Divin qui est aussi encodé à l'intérieur de votre ADN. Maintenant vos cellules ont commencé à répondre à la Lumière comme leur principale source d'énergie. C'est la raison majeure pour laquelle les aspirants sur le chemin changent souvent radicalement leur régime pour une nourriture moins dense, car leurs corps physique et émotionnel sont saturés de Particules Adamantines de Lumière, la nourriture des dieux.

Alors que vous allez de plus en plus profondément dans les domaines de Lumière raffinée, il se peut que les sens physiques soient améliorés et votre conscience des couleurs et des sons augmentera. L'amplification des capacités des sens physiques signifie que les cellules à l'intérieur de votre Champ Aurique commencent la tâche de déblayage de l'énergie dense, étouffante qui s'est amassée durant des milliers d'années. La prison brumeuse qui a émoussé les sens et gardé l'humanité en esclavage est peu à peu baignée dans des cellules de Lumière, ce qui conduira à ce que le Champ Aurique devienne plus rayonnant, alors que de plus en plus d'Âmes s'éveillent au potentiel Divin intérieur. Le corps physique doit peu à peu être réaccoutumé aux effets transformants de la Lumière Vivante afin d'assumer le Corps de Lumière originel qui était conçu pour l'humanité.

Bien-aimés, ne jetez pas vos yeux sur le chaos et la destruction qui sévissent sur la Terre en ce moment. Vivez chaque jour centrés à l'intérieur de votre Cœur Sacré / Centre de Puissance Solaire, de sorte que vous puissiez intégrer dans votre corps physique la quantité maximale de Lumière du Créateur et puis envoyer ce don précieux dans le noyau de la Terre et à l'extérieur dans le monde de la forme. Sachez que les efforts conjugués des Serviteurs du Monde autour de la planète ont une influence. Nous sommes une force pour le bien plus grand qui ne peut être niée. 
Je suis pour toujours votre fidèle gardien et protecteur.

JE SUIS l'Archange Michel.

Traduit par Mona Barbier www.ascensionspi.fr et mona.barbier@orange.fr

Note de Ronna: Chers amis et Famille d'Âmes, j'ai reçu un e-mail de Norie, la sœur de Michelle Coutant, lundi matin disant que Michelle a effectué sa transition pendant son sommeil, la nuit du samedi 18 juin. Je suis totalement sous le choc, car elle semblait si pleine de vitalité et en bonne santé lors de notre séminaire d'Atlanta. J'étais si contente que Michelle ait pu venir à la réunion d'Atlanta et se joindre à notre célébration. Elle était l'une de nos meilleurs professeurs de "Quest for Mastery" (La Quête de la Maîtrise) et un membre de notre Famille d'Âmes rapprochée. Michelle est sortie de l'hôtel et a couru jusqu'à notre voiture pour nous dire au revoir alors que nous partions pour Birmingham. Elle disait être si reconnaissante d'avoir pu participer et amener son fils John. Ce fut un moment particulier pour eux. Michelle nous manquera cruellement; cependant, nous savons qu'elle plane parmi les étoiles avec notre famille angélique bien-aimée. Je suis sûre que nos sœurs angéliques Matia et Nadine étaient là pour l'accueillir. S'il vous plaît, rejoignez-moi dans notre Pyramide spéciale des Serviteurs du Monde, alors que nous lui envoyons notre énergie pleine d'amour et nos bénédictions, et aussi une énergie d'amour spéciale aux enfants de Michelle, John et Katherine et à sa sœur, Norie. Michelle était une belle Âme remplie d'amour qui travaillait avec zèle en tant que professeur, canal et guérisseuse. Elle est aimée de beaucoup et ne sera pas oubliée. Amour éternel et bénédictions angéliques pour tous. Ronna.

Michelle m'a écrit cet e-mail samedi et puis a effectué sa transition dans la Lumière pendant la nuit.

Chère Ronna. Vous avez été dans mon cœur toute la semaine depuis l'instant où j'ai reçu votre e-mail.(Je suis aussi diminuée depuis une semaine maintenant). Cela semble avoir été un moment extrêmement difficile, cependant vous êtes divinement aidée. J'espère que vous êtes beaucoup mieux à l'heure qu'il est, je sais que ces choses peuvent prendre quelque temps avant que l'on s'en remette complètement. Il y a une semaine, vendredi, j'ai été soudainement accablée, lorsque ma poitrine a commencé à être comme si elle était littéralement en train d'être ouverte, ainsi que ma gorge. J'aurais été effrayée (je le fus de toute façon) si je n'avais pas su sur le champ que c'était une ouverture du centre de puissance solaire. Autrement j'aurais appelé le 991. J'étais dans une telle souffrance. Ma sœur m'a amenée aux urgences et ils ont confirmé que je n'avais ni crise cardiaque ni attaque. J'avais déjà des problèmes musculaires et nerveux du fait d'une attaque il y a deux ans et cela s'est intensifié maintenant. Cela fait une bonne semaine et je suis juste capable, à ce stade, de me déplacer très doucement. Je sais que c'est un saut de conscience pour moi aussi. Je me suis réveillée dans la nuit avec des douleurs dans la poitrine, et j'ai été consciente que mon centre de puissance solaire était en train de s'ouvrir, mais ceci était autre chose. Il semble que j'ai passé la majorité de mon temps à Atlanta avec mon fils John et puis que je me suis mise en retrait de sorte qu'il puisse aller et venir, ce qu'il n'a pas fait. Néanmoins, ce fut une guérison pour nous deux, guérison dont nous avions grand besoin. Cela m'a manqué de ne pas avoir un moment en particulier avec vous. C'était merveilleux d'être de nouveau avec tout le monde. Beaucoup de bénédictions à vous pour votre guérison et pour un beau saut de conscience. Avec tout mon amour, Michelle.

Je réclame le copyright universel pour cet article au nom de l’Archange Michel. Copiez et partagez en toute liberté. . 
Transmis par Ronna Herman ©

Note de Ronna-:

Hello chers cœurs, nos vols de retour ont été sans heurts et sans incidents. Je me suis plus ou moins jetée dans mon lit dès que j'ai été à la maison, avec un épisode sévère de nettoyage intestinal et qui m'a absorbé entièrement et avec aussi un douloureux problème de vessie. J'ai de la fièvre depuis deux jours et ne suis pas en mesure de garder quelque nourriture que ce soit. Je sais que je suis en train de libérer beaucoup d'énergie profondément installée venant de ma vie à Birmingham et je suis plus que consentante pour mener ceci à bonne fin. J'ai su quand nos vols ont été annulés mercredi et que nous avons passé la majeure partie de la journée à essayer d'obtenir des réservations, que cela allait vraiment être un test que de gagner Atlanta. Nous n'aurions pas pu réussir si Dan, notre champion / le mari de Laetitia, pilote de American Airlines, n'avait pas appelé le bureau du pilote en chef et demandé assistance. Cindy, Laetitia et moi, nous nous étions levées à 3 heures du matin et ne nous sommes couchées qu'après 3 heures du matin le jeudi. Ce fut un cauchemar de Dallas à Atlanta se soldant de nouveau par moins de trois heures de sommeil. Le Grand Mike a maintenu mon niveau d'énergie à un niveau élevé comme d'habitude, cependant j'ai été épuisée pendant une partie du week end. Je savais que nous étions catapultés dans l'environnement de 3 / 4 D et compte tenu des circonstances, nous l'avons très bien surmonté.

Je vous ferai un compte-rendu le mois prochain, je vous dirai que cela a été une expérience incroyable. Nous avons vraiment créé un environnement de cinquième dimension, un environnement que je sais que chacun d'entre-vous qui s'est joint à nous dans la"Soul Guilt Pyramid" (Pyramide de guérison des Âmes de leur culpabilité) utilisera alors qu'il s'embarquera dans ses nombreux voyages spirituels. Je serai toujours avec vous en Esprit.

Je suis totalement comblée par la belle présentation venant du cœur que Tyberonn a fait de ma vie. C'était si plein de tendresse et gentil de votre part et je chérirai toujours la belle statue de l'aigle en train de planer. Vous avez été le vent sous mes ailes de nombreuses fois. Je souhaite que chacun sache que vous et Randy êtes ma force et mes champions, alors que je traverserai ces prochaines années de défis. Je ne pourrais pas achever ma mission sans vous. Je sens que nous avons tourné la page d'une forme pensée du passé très profonde et douloureuse et qu'enfin les formes pensées négatives résiduelles sont guéries et en paix, prêtes à aller dans la Lumière de l'avenir. Randy, merci d'être toujours là à mes côtés et de me prêter votre bras solide pour que je m'y appuie. Amour éternel et bénédictions angéliques à vous, notre famille d'Âmes.Je serai toujours connectée avec chacun via le Chant de nos Âmes. Ronna.


Traduit par Mona BARBIER. mona.barbier@orange.fr , www.ascensionspi.fr

© 1998-2011 Ronna Herman, Star Quest  All Rights Reserved

(c) Copyright peinture : Sharae


 

 

 

 

 

 

(c) ARCHE D'OR DE L'ANGE DE FEU D'OR - 2016