PHILOSOPHIE SPIRITUELLE

Archange michael

(c) Copyright Artiste : pas connaissance de son nom. Merci

 

«  PHILOSOPHIE SPIRITUELLE POUR HUMANITE EN EVOLUTION  »

transmis à travers Ronna.



Maîtres bien-aimés, nombre d'entre-vous ressentent comme s'ils en étaient au tronçon final d'une course longue et difficile et que leur énergie et leur enthousiasme s'affaiblissaient. Vous êtes de plus en plus désillusionnés quant au charme de votre existence matérielle et les choses qui vous passionnaient semblent, en quelque sorte, ternies et mornes. C'est parce que vous glissez dans et hors de réalités profondément différentes ou de plusieurs dimensions à la fois. Aussi, vos systèmes des quatre corps inférieurs (physique, mental, émotionnel et Éthérique) essaient de s'ajuster au grand nombre de Facettes de votre Soi Supérieur que vous intégrez de façon accélérée et régulière et de se mettre à jour avec elles. Ceci a mis beaucoup de pressions et de tensions sur votre vaisseau terrestre.

Un grand nombre d'entre-vous se sont préparés et se préparent à faire un saut quantique dans la conscience de Cinquième Dimension, ce qui fait que votre ancien Etat d'Etre dans le monde s'évanouit beaucoup plus vite que votre capacité d'intégration des énergies / vibrations raffinées et les concepts de votre nouvelle existence de fréquences supérieures. En devenant conscients de ce qui se déroule, vous ne serez pas aussi stressés et perplexes. S'il vous plaît, croyez-nous quand nous disons, « Le soulagement est à portée de main ». Un de nos plus grands désirs est de vous aider dans le processus, de sorte que votre transition puisse être accomplie avec aisance et grâce.

Depuis ces nombreuses années passées, beaucoup d'informations, de méditations et d'exercices que nous vous avons donnés ont été focalisés sur la transmutation des vieux modèles d'énergie négative et aussi sur l'extension et le raffinement de votre conscience éveillée. Ce processus est nécessaire afin de faire de la place à l'infiltration et l'intégration des cellules raréfiées de Lumière du Créateur -  les puissants, nouveaux, Rayons de fréquence supérieure d'Expression Individualisée qui rayonnent depuis les domaines raréfiés du Créateur Suprême.

Nous vous offrons un choix de vérités supérieures pour vous aider dans le processus d'évolution qui bat son plein maintenant, pendant ces temps sans précédent. Certains de ces enseignements avancés ont été donnés précédemment, mais ils sont suffisamment importants pour que nous les répétions. Nous suggérons que vous vous focalisiez sur un ou deux concepts chaque jour, de sorte que vous puissiez les enraciner fermement au sein de notre conscience jusqu'à ce qu'ils fassent partie de votre nouvelle philosophie spirituelle pour la maîtrise de soi.

* Vous apprenez à vivre dans un état ascensionné de conscience, alors que vous vous unifiez peu à peu avec les Facettes restantes de votre Soi Ame des niveaux supérieurs de la Quatrième Dimension. Vous sortez d'un état de devenir pour entrer dans un état d'être, ce qui signifie que vous apprenez à vivre dans le maintenant de votre « Pouvoir Divin ». Alors que vous développerez la claire-vision et l'intention pure, le brouillard de l'illusion ne vous affectera plus. Vous commencez à façonner et à créer vos visions les plus grandes et vos désirs les plus grands à partir de l'entrepôt de pensées Semences Divines de potentiel non manifesté, alors que vous raffinez doucement vos capacités de cocréation. Vous évoluez petit à petit vers un être spirituel unifié, rayonnant sous forme humaine - une personnalité infusée par l'ame.

* La maîtrise de soi est un processus sans fin, alors que vous apprenez à intégrer de plus en plus de vertus, de qualités et d'attributs de notre Dieu père / mère. Cela demande une vigilance et une pratique constantes ; cependant, les récompenses sont incommensurables.

* Il est temps que vous vous rappeliez pourquoi vous êtes sur Terre. Rappelez-vous, vous êtes une extension ou une Facette de notre Dieu Père / Mère qui est, lui-même, une plus grande Facette du Créateur Suprême. Embrassez l'excitation de votre nouvelle réalité, alors que vous créez une harmonie de plus en plus grande au sein de votre monde personnel. Efforcez-vous de profiter pleinement de votre réalité nouvellement harmonisée et élevée - délectez-vous de toutes les sensations et expériences récompensantes que le plan de la Terre a à offrir, alors que vous jouissez aussi de la beauté, de la merveille et de la magie des domaines supérieurs.

* La Lumière, le son et la couleur sont les modalités de guérison et ce sont des outils requis pour vous aider dans l'extension de votre conscience et dans le raffinement de votre réalité personnelle. Un étudiant / initié focalisé spirituellement sur le Chemin vers la conscience supérieure doit apprendre à utiliser certains des outils majeurs de la Maîtrise de Soi, car ils font partie de sa Divinité et du droit inhérent à sa naissance. Pratiquer le toning et apprendre à utiliser des sons et mantras sacrés vous aideront à rectifier nombre des symptômes de détresse ou de maladie que vous ressentez actuellement car ils vous aideront à transformer petit à petit vos corps éthérique, émotionnel et mental en un état d'être plus harmonieux.

* Chacun de vous a la capacité d'offrir quelque chose de personnel et d'unique au Plan de Base Divin, qui a été conçu pour l'avenir de l'humanité et de la Terre. Il vous a été donné un don extraordinaire par notre Dieu Père / Mère - le privilège Divin de participer à la création de votre propre destinée. Chacun de vous a le potentiel pour devenir un mortel glorifié. Vous êtes en train de devenir des mortels infusés par l'Esprit, ce qui assure votre statut immortel toujours en expansion. Vous êtes à multifacettes et vous avez une conscience sur beaucoup plus de niveaux que vous pouvez le comprendre en ce moment. Vous êtes une Ame Immortelle avec un mental et un corps mortels. Vous êtes en cours de processus d'expansion de l'Ame, acquérant ainsi la capacité d'intégrer des infusions de fréquences de Lumière de plus en plus élevées.

* Il y a un temps cosmique qui est fluide et malléable et il y a un temps mortel qui est linéaire, structuré et orienté vers les événements. Vous apprenez à vivre en tant que Mortels Spirituels qui peuvent accéder à la fluidité et à la magnificence du cosmos. Il y a des écoles de Philosophie Cosmique où vous avez étudié et dans lesquelles vous aurez la capacité de puiser une fois encore, alors que vous acquérrez la capacité d'arpenter les domaines supérieurs d'expression.

* Il y a des Gardiens de Destinée qui vous guident et vous montrent le chemin. Demandez-leur assistance et il deviendront vos serviteurs dévoués. Les Etres de Lumière correspondent à de nombreux points de vue différents et ils ont eu de nombreuses expériences personnelles variées, tout comme les mortels en ont.

* La vraie spiritualité ne demande pas de rituels particuliers ni des croyances rigides ; c'est une façon de vivre votre vérité la plus haute avec une dévotion inconditionnelle. Vous devez chercher une combinaison des aspects intellectuel, émotionnel et Spirituel les plus hauts de votre philosophie de vie.

* Comment saurez-vous que vous êtes entrés dans un Etat de Grâce ? Vous le saurez quand les autres vous réfléchiront la beauté de votre Ame. Vous saurez quand votre abondance commencera à couler. Vous saurez quand votre cœur s'étendra avec amour à toute la Création et quand le Chant de votre Ame résonnera partout dans votre Etre et à l'extérieur dans le monde et les domaines supérieurs. Vous saurez quand vous ne pourrez pas rester tranquilles et que vous serez appelés à partager vos expériences joyeuses avec quiconque disposé à écouter. Et, vous saurez quand il est approprié d'être un témoin silencieux.

* Méditez jour et nuit, mieux encore, devenez une méditation vivante, de sorte que chaque moment éveillé soit focalisé sur le but le plus haut pour tous. Puis, rassemblez votre amour et votre puissance pour créer les méridiens de Lumière et d'énergie focalisée, de sorte que votre force circule partout dans votre vaisseau physique et puis rayonne à partir de votre Centre de Puissance Solaire vers le haut dans le ciel, à l'extérieur vers toute l'humanité et vers le bas au centre de votre Mère la Terre.

* Vous devez assumer les nobles perspectives des maîtres : avec calme, gentillesse, amour, être en attente avec vigilance, observer, aider quand c'est possible, autoriser seulement, ne pas juger, car vous savez que tout ce qui arrive se produit pour une raison et que tout ce qui arrive a un but supérieur.

* Répandez votre Lumière pleine d'amour et votre présence partout aussi loin que possible, très chers. Conseillez ceux qui sont conduits vers vous. Par vos actions vous serez reconnus et ceux qui auront besoin de votre Lumière et de votre sagesse seront attirés jusqu'à vous.

N'oubliez jamais, vous êtes éternels et immortels. Votre corps physique est un temple temporaire dans lequel une Facette Divine de Dieu réside. Le Cœur Sacré est le temple de l'Ame. Dedans se trouve l'Essence de Vie où le vrai Amour réside et où votre conscience de l'Infinité commence. La Cellule Divine au Noyau de Diamant au sein de votre Cœur sacré contient les Douze Rayons de Conscience-Dieu pour cette expérience sous universelle. Ces étincelles de Divinité sont de puissants atomes  semences-Dieu de feu blanc - des prismes éthériques cristallins de Lumière réfractée appelés rayons qui rayonnent continuellement l'Essence de Vie / d'Amour de notre Dieu Père / Mère partout dans ce sous univers.

Afin de manifester vos rêves, votre vision et de créer votre paradis personnel, vous devez être toujours vigilants aux murmures de votre Ame et de votre Soi Supérieur et vous efforcer de vous y accordez. Ceci est accompli en puisant dans les fréquences de votre Sur Ame / Soi Supérieur et en devenant conscients de votre potentiel le plus grand. La Maîtrise de Soi est le pouvoir de contrôler votre vie et votre destinée et la sagesse de l'utiliser pour le plus grand bien de tous. En faisant cela, il est d'une importance capitale que vous restiez fermement ancrés et équilibrés à l'intérieur de la gamme acceptée de dualité, alors que vous fonctionnez à l'intérieur de la réalité de la Troisième Dimension et des Niveaux Inférieurs de la Quatrième Dimension. Vous devez aussi vous efforcer d'établir l'harmonie émotionnelle et la sérénité au sein du monde d'illusions des Niveaux Supérieurs de la Quatrième Dimension, alors que vous efforcez de vous acclimater au plan mental de l'environnement des Niveaux Inférieurs de la Cinquième Dimension.

Votre transformation vers la Maîtrise de Soi, tout autant que le processus d'ascension seront grandement accélérés une fois que vous aurez élargi votre Fil personnel de Lumière Divine vous reliant à la Vie - un tube éthérique de Lumière - qui est votre principale connexion avec votre Atome Semence-Dieu / Présence JE SUIS. Vous êtes aussi en cours de rétablissement de votre connexion avec la Rivière de Vie via votre Antakarana personnel (Arc-en-Ciel de Lumière) qui contient l'Essence du Créateur appelée Particules Adamantines de Lumière du Créateur. Depuis des temps immémoriaux, d'humanité diminue la connexion avec la Rivière de Vie / Lumière, de sorte que, chez la plupart, elle est devenue simplement un petit filet qui a été appelé la "corde d'argent" par les anciens.

Chacun d'entre-vous possède une sphère de rayonnement autour de sa forme physique qui est produite par les modèles vibrationnels au sein de son Champ Aurique et du Chant Cosmique de son Ame. L'ascension signifie amener le système entier de chakras du corps à l'équilibre ce qui facilitera le déblaiement, le raffinement et l'équilibration du Corps Éthérique / du Champ Aurique. Une part importante du but de votre ascension est la focalisation sur le processus de retour de votre Corps Éthérique et de votre Champ Aurique à leurs Plans de Base originels Divins qui est le plan de base humain de votre forme corporelle originelle appelée le Corps de Lumière d'Adam / Eve Kadmon. Nous vous observons au moyen des bandes de couleurs au sein de votre système corporel multiple, physique, mental émotionnel et Éthérique, bandes de couleurs qui ont été créées par vos pensées, vos actions et faits tout au long de vos nombreuses vies à travers les âges.

Chers cœurs, nous vous demandons de vous chérir vous-mêmes, de faire attention comme jamais auparavant à vos vaisseaux physiques et aux signaux ou messages que votre sage Élémental corporel vous projette. Comment jouirez-vous du beau monde d'amour, de joie et d'abondance que vous créez si votre précieux corps physique n'est pas plein d'énergie et en bonne santé ?

Rejoignez-nous dans votre Pyramide de Lumière, mes courageux amis, et permettez-nous de vous aider à traverser le processus avec aisance, grâce et grande joie. Puisse le rayonnement de notre Dieu Père / Mère couler sur vous et vous remplir de la Lumière de Vie Eternelle. Sachez que nous sommes toujours près de vous pour vous guider et vous protéger.

Je SUIS l'Archange Michaël.

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Copyright universel pour cet article au nom de l’Archange Michel. Copiez et partagez en toute liberté.
Transmis par Ronna  www.ronnastar.com et ronnastar@earthlink.net
Traduit par Mona Barbier www.ascensionspi.fr et mona.barbier@orange.fr

(c) ARCHE D'OR DE L'ANGE DE FEU D'OR - 2016