FLAMMES, CRISTAUX, MERKANA - version 2017

 

 

 

 

LES FLAMMES, LES CRISTAUX, LE MERKANA

 

La Lumière de Gaya, Or Ma Ka Or, a augmenté de Lumière ; ses particules sont plus intenses et vos corps doivent

S’ajuster à cette vibration cristalline faite de

Particules argentées et d’or rubis, bleu.

 

Avec les Faisceaux, les 7 couleurs de l’Arc-en-Ciel,

Vous recevez ces particules des Etoiles et des

Systèmes Solaires, des Centres d’Orion, des Pléiades,

D’Arcturus, des Temples de Shamballa et des 10 Temples.

 

Le Grand Centre Solaire de Or Ma Ka Or, le Cœur d’Emeraude des Cristaux Altantes réactive et active ainsi les Cristaux éthériques des 10 Cités ; les Flammes et les Cristaux et le Son Céleste.

 

Votre état cristallin vibre à une intensité différente où l’ajustement doit se réaliser afin de vous aider à vivre intensément cette Transformation dans les Corps Subliminaux.

 

Voici ces Flammes et Cristaux intensifiés par les nouveaux Sons Célestes vibratoires ; dans les Cristaux, reliés au Cœur d’Emeraude céleste et les Flammes des Faisceaux vous entourent et vous aident à vibrer à ce nouveau Taux de Gaya, le Cœur d’Emeraude Or Ma Ka Or et ajuste vos vibrations des Corps Subliminaux,

Préparant ainsi votre transition au Mer-Ka-Na de la planète, relié aux Dimensions Supérieures afin de recevoir les informations dans vos Corps et dans l’ADN Cristallin,

En alignement du Cœur de Or Ma Ka Or, le Cœur d’Emeraude lui-même,

 

Libérant les émotions de vos Cellules et en ajustant la Lumière Pure de toutes vos Cellules à ce nouveau Taux Vibratoire

Et en mettant la vibration des Cristaux et des Dauphins

Et le Monde Aquatique qui ont reçu un Nouveau Code

Vibratoire ainsi que tous les Règnes Végétaux, Animaux, l’Air, l’Eau, le Feu, la Terre, l’Ether, les Eléments et Devas ont ajustés ces Eléments

Afin e vous aider à cet alignement nouveau de haute intensité, de particules adamantines or, reliées aux Cristaux ainsi qu’à l’Eau de la Planète réajustée.

 

Alignez vos Corps à cet ajustement de votre ADN et Cellules de vos Corps Subliminaux,

L’ADN d’Or de la Corde d’Or,

 

La Grille des 144 contenant votre héritage cristallin et la Grille des 144 qui forme le Mer-Ka-Na, au Mer-Ka-Na Planétaire, extra- et ultra-Planétaire.

 

Ces Flammes et Décrets vous aideront à être au niveau nouveau

Des énergies du Cœur d’Emeraude et au Mer-Ka-Na extra et ultra-planétaire, des Pléiades, d’Orion.

suite...

(c) Arche d'Or de l'Ange de Feu d'or : http://www.archedefeudor.com

(c) photo minéral : azurite-Sybérie, http://www.carionmineraux.com/

 


 

 

 

 

Les Stages sont réalisés par

L’Arche d’Or de l’Ange de Feu d’Or

 

Stage du Mer-Ka-Na du Champ Cristallin

Qui permet d’être connecté à la Grille des 144 et aux Piliers des 144 afin d’être dans le Mer-Ka-Na, votre véhicule Pure de Lumière qui est aussi l’ajustement de tous vos corps de lumière, les douze et douze qui forment le véhicule du Mer-Ka-Na,

Relié aux Cristaux principaux de la Grille des 144

Contenant votre Héritage Cristallin

Où vous pouvez recevoir les informations pour

Cette Vie Présente et la VIBRATION NOUVELLE,

Reliée à la Planète Or Ma Ka Or, le Cœur d’Emeraude,

Créant vos missions dans ce présent.

 

L’activation de ce Mer-Ka-Na par des points très spéciaux

Dans le corps, équilibrant ainsi toute disharmonie et ajustant le véhicule de Lumière. Cet ajustement activera deux brins ADN qui sont reliés avec les Cristaux principaux.

 

Nous passons au Mer-Ka-Na et plus, au Mer-Ka-Ba ; la planète a changé de vibration et vous changez avec elle à l’état Cristallin pur de votre Pure Lumière Supérieure,

Enlevant ainsi l’émotionnel dans votre corps,

Pour passer à l’émotionnel Supérieur et au mental Supérieur.

 

Voici ce que sont les Cristaux où vous serez reliés en cette Grille des 144 et cristaux principaux par le Mer-Ka-Na.

Le Cristal OM Maître, Lin et de l’Or éthérique. Il se tenait autrefois dans le Grand Temple de Un sur l’Île Altante de Poséidia et il était officiellement appelé Cristal d’Om.


Le Mer-Ka-Na est un véhicule de lumière supérieure qui permet d’être connectée à la Grille des 144  et aux piliers des 144 de Terra, Or-Ma-Ka-Or, le Coeur d’Emeraude, relié aux cristaux principaux de cette Grille planétaire et inter-planétaire qui est le Grille des 144 points énergétiques des Cristaux de Terra où se trouvent  les 10 Temples et Flammes qui nourrissent cette Grille  ainsi que les Cristaux de la Grande  Grille des 144 vous nourrissant dans vos Corps Supérieurs Subliminaux afin d’être dans  le Mer-Ka-Na, votre véhicule  de pure de lumière qui est aussi l'ajustement de tous vos Corps de Lumière. 

L’activation de ce Mer-Ka-Na par des points très spéciaux dans le corps équilibrant ainsi  toute disharmonie et émotions  enfouies du passé  et présent et ajustent le véhicule de Pure Lumière de l’être divin.

Cet ajustement activera deux brin ADN  dans votre ADN Cristallin  qui sont reliés avec les cristaux principaux de Or-Ma-Ka-Or et le Coeur d’Emeraude, Terra. 

Nous passons au MERKANA et plus, au MERKABA ; la planète a changé de vibration et élevé son taux vibratoire avec les particules adamantines ; vous changez avec elle ; TERRA  a l’état cristallin pur de votre Pure Lumière supérieure et mémoires supérieures, enlevant ainsi l’émotionnel enfoui  dans votre corps pour passer à l’émotionnel supérieur et le mental supérieur et vivre dans  ce présent avec toute conscience, divinisé dans ce présent et vivre votre plénitude afin de préparer votre ascension de ce Grand Changement Planétaire de Terra, le Cœur d’Emeraude, Or Ma Ka Or.

Vous serez reliés à cette Grille des 144 diffusant ces particules adamantines et au Feu Divin dans vos Corps Supérieurs, par le Mer-Ka-Na

KARTIKEYA Chrystal 

suite...

(c) Arche d'Or de l'Ange de Feu d'or : http://www.archedefeudor.com

(c) photo minéral : atacamite, http://www.carionmineraux.com/

 

 

 

 

 

Le Rayon de Platine 

Le cristal Om attire à lui et émet ce qui est appelé le Rayon de Platine, un rayon très puissant de résonance multidimensionnelle. Le Rayon de Platine est essentiel à l'équilibre de l'Ascension qui s'en vient. Il contient ce qu'on peut appeler le code de la Loi Universelle, mais il est en fait l'équilibre parfait de la vibration aussi bien mâle que femelle. Il est un rayon d'unité et d'équilibre 

Le splendide cristal d'Om est l'un des neufs énormes et puissants cristaux des temples qui furent sauvés du déluge de l'Atlantide avant la chute et l'explosion du satellite sphérique cristallin appelé la seconde lune de l'Atlantide. Le Cristal d'Om était et demeure le plus complexe de tous les Cristaux Atlantes, venant seulement après le grand satellite cristallin pour ce qui concerne les capacités et la complexité technique. Il était certes le plus précieux et le premier des magnifiques cristaux des Temples à être recherché et déplacé dans les derniers jours chaotiques de l'Atlantide.

Le Cristal d'OM 

dans ceux qui sont bio plasmiques, en existant à la fois comme matière et comme anti matière et en les unissant. Il a 144 facettes façonnées en indentations concaves et convexes en nombre égal, autour de la circonférence de son corps cylindrique. 

Le nombre 144 est aussi une fréquence très complexe. Il représente le code au sein de la spirale d'or de toutes les unités géométriques de base, appelées atomes, dans votre univers. Votre matrice universelle contient une constante géométrique vivante qui a toujours existé et qui se dilate et se contracte régulièrement dans la matière et l'antimatière. Cette géométrie engendre une qualité tonale distincte, qui est modulée par les proportions mathématiques de toutes les sphères célestes.

Le grand cristal d'Om,  

Le Réseau Cristallin 

Donc le Cristal d'Om était le plus complexe de tous les magnifiques Cristaux des Temples de l'Atlantide, de par sa construction et son utilité.

Nous vous avons dit pour les 9 cristaux utilitaires des Temples Atlantes et le Cristal Bleu de la Connaissance ; c'est ce qui s'est passé à la date du portail du 8-8-8, où il a atteint là, au Cristal Emeraude. Le Cristal Om de la multi-dimensionnalité de Shasta, le Cristal Emeraude de la Guérison, le Cristal d'Or Cristal Soleil-Lune. 

Certes, ce qu'on peut appeler le nouveau Réseau Cristallin est connecté au Solstice d'OM et fournira une activation supplémentaire de la grille 144 :

Le Cristal Bleu de la Connaissance ; 

Le Cristal de Feu Rubis de l'Energie ;

Le Cristal d'Or de la Guérison et de la Régénération ;

Le Cristal Violet du Son ; 

Le Cristal Om de la multi-dimensionnalité ; 

Le Cristal Soleil-Lune de la Lumière ;

Le Cristal de Toth. 

Ces cristaux sont d'une importance équivalente pour la Transition Cristalline de la Grille et de la Planète. Ils servent de modèle pour la nouvelle Terre et chacun joue un rôle dans la Mer-Ka-Na de l'humanité. Ils ont été reprogrammés pour ce faire. Et, bien sûr, beaucoup d'entre vous sont activement impliqués dans ce processus. 

Le Temple Atlante de UN 

Près du Temple de Un se trouvait ce qu'on peut appeler un centre d'enseignement avancé, une sorte d'université réservée à des initiés choisis parmi les prêtres savants. Elle était appelée Atla-Ruum. Ruum est un mot de la langue fréquentielle sacrée de la race d'Or Atlante qui signifie " Ecole des Initiés au Mystère ". Les qualités tonales de ce mot raviveront des souvenirs chez beaucoup d'entre vous qui se trouvaient parmi les habitants de Poséidia, notamment ceux qui faisaient partie des Atla-Ra. Dans cette école de sagesse on enseignait les mathématiques avancées, la physique, la géométrie sacrée, la géométrie hyper dimensionnelle, la chimie des cristaux, l'alchimie, la dynamique de l'énergie ainsi que le voyage astral et l'accès à la multi-dimensionnalité.

 

La plupart des enseignants étaient de la Race d'Or, mais il y avait aussi des Maîtres Ascensionnés comme Toth et d'autres venus des Pléiades, d'Arcturius, d'Andromède et de Sirius A et B. La Race d'Or était constituée d'êtres de grande taille, de 2.70 m à 3.60 m (9 à 12 pieds) de haut selon les mesures d'aujourd'hui. Ils descendaient directement des Maîtres Pléiadiens et c'était des êtres très doux et paisibles, d'une intelligence et d'une résonance extrêmement élevées.

Le Temple de Un se trouvait sur un promontoire granitique situé dans le quartier Nord de Poséidia, dans le sanctuaire des prêtres savants, les Atla-Ra. Il avait été construit selon une unique dynamique de géométrie sacrée, et son emplacement soigneusement choisi pour son champ d'énergie naturelle et les alignements avec la grille céleste. Le Cristal d'Om se trouvait en son centre. Il n'était pas posé sur une base, ses deux extrémités formant des pointes. Il était tenu en suspension à l'intérieur d'une série d'anneaux en giration, qui étaient faits d'un alliage métallique condensant un champ d'anti-gravité permettant la suspension du cristal ; des couleurs spécifiques oscillantes dans le champ antigravitationnel. Le cristal brillait d'une teinte argentée qui, à certains angles et certaines intensités, se changeait en violet platine blanc.

Le genre humain changera de système de base pour s'aligner davantage sur les cycles de temps en mutation. Comme nous avons parlé de l'accélération du temps et de la nécessité de passer à un système mathématique de base 12, le canal s'est enquis de la validité actuelle des dates triples, dont nous vous avons déjà dit que ce sont des portails numériques qui activent les facettes dodécaédriques de la grille 144.

Activation de la Grille Cristalline 144 

Commençons par passer en revue le processus d'activation de la Grille cristalline 144. La grille est une géométrie complexe, le double penta-dodécaèdre, qui comprend spécifiquement 144 facettes pentagonales et triangulaires dans une matrice cristalline symétrique. Le double penta-dodécaèdre est étoilé, c'est-à-dire que chacune des 12 facettes majeures est élevée au centre pour former une pyramide à 5 côtés. Il y a ainsi 12 pyramides pentagonales. Chaque facette est comptée à la fois à la base et à la portion pyramidale. Donc, si vous considérez que chaque surface pentagonale contient 5 triangles isocèles et un pentagone, vous avez 72 facettes. De plus, chacun des 12 aspects étoilés a 5 triangles et une pyramide à 5 côtés, donc, en combinant les portions de la surface et celles qui sont étoilées, on obtient le Maître Nombre fréquentiel de 12 au carré : 144.

Les aspects des dates triples sont très intéressants. Après le début du millénaire, il y a une séquence unique de dates entre 2001 et 2012. Les dates triples sont des fréquences numériques qui ne se produisent que dans ce format abrégé pendant 12 ans :

1er Janvier 2001, 1-1-1 2 Février 2002, 2-2-2 3 Mars 2003, 3-3-3 4 Avril 2004, 4-4-4 5 Mai 2005, 5-5-5   6 Juin 2006, 6-6-6 7 Juillet 2007, 7-7-7 8 Août 2008, 8-8-8 9 Septembre 2009, 9-9-9 10 Octobre 2010, 10-10-10 11 Novembre 2011, 11-11-11 12 Décembre 2012, 12-12-12

à 12 brins du Disque Solaire à fournir à la grille 144 un schéma qui donne ce qu'on peut appeler la programmation de l'ADN des facettes pentagonales du double penta dodécaèdre.

La Vitesse de la Lumière Augmente 

La Vitesse de la Lumière augmente ; elle permettra aussi à une lumière plus rapide de baigner la Terre. La vitesse de la lumière passera de sa valeur approximative actuelle de 186 000mps à bien plus de 210 000mps.

Une partie de cette accélération de la lumière viendra de l'activation des Cristaux Atlantes. 

Le Réseau Cristallin tiendra lieu de modulateurs projetant l'ADN de et pour l'Ascension de la Terre, en connectant toutes les dimensions au nouveau paradigme de Totalité Intégrée et de Conscience Cristalline. Et, bien sûr, cela sera le modèle que l'humain éclairé pourra intégrer par l'intermédiaire du corps de lumière Mer-Ka-Na.

Nous ajouterons qu'en plus des 9 puissants cristaux venant de l'Atlantide, fonction des 9 Principaux Cristaux et activation du Cristal d'Om, Pléïadienne aideront aussi à cette transmission. Ce qui se produira essentiellement est l'envoi d'une vague de soutien pour renforcer l'évolution de l'humanité vers l'Amour Inconditionnel (l'énergie de Transformation Cristalline, de totalité non duelle, se rassemblant des dimensions 5 à 12.

Ce n'est pas à l'humanité d'aligner ou d'ancrer le cristal, il s'agit plutôt pour elle de s'aligner sur l'énergie du cristal à travers le processus de visualisation et l'envoi de la vibration d'amour.

La Connexion au Cristal d'Om 

Beaucoup d'entre vous peuvent demander quel effet le Cristal d'Om, et donc l'Ascension elle-même, peut avoir sur eux. En quoi le passage de la 3ème à la 5ème dimension les affectera. Cet effet sera une sensation d'unité. Il n'y aura pas de ressenti de la différence entre les fréquences de la 3ème et de la 5ème dimension. Ce sera plutôt une intégration. Vous aurez une plus grande sensation de bien-être, l'impression d'être davantage soutenus, et bien sûr aussi par vous-mêmes. Cela n'est-il pas plus nécessaire que jamais ?

En vous connectant au Cristal d'Om Al. 

La conséquence sera qu'il vous paraîtra plus facile d'être totalement présent dans le MAINTENANT et le PRESENT, l'éternel moment du PRESENT, est toujours le pivot du pouvoir. Il peut paraître paradoxal, d'un point de vue 3D, de dire qu'en rassemblant les nombreuses facettes multidimensionnelles, on acquiert un meilleur centrage dans la dualité. Mais il en est ainsi. Parce que c'est la totalité de la multi dimensionnalité qui fournit la nature intégrale de votre vrai soi, et dans cette totalité se trouve le vrai soi causal, et la Vérité Universelle y existe plus clairement.

Dans le Présent du temps multi-dimensionnel et de la conscience géométrique vous êtes plus créatifs, vous avez plus de pouvoir et vous subissez moins d'effets. Dans ce champ géométrique vous n'êtes pas soumis aux désagréments du stress, des problèmes. Vous êtes dans un champ de résolution des problèmes. Vous êtes au tableau de commande de votre expérience.

En ce temps présent beaucoup d'entre vous sont en train de s'unir à leur flamme jumelle éthérique (non physique), et de modeler leur plénitude sacrée en une seule physicalité, de façon à pouvoir entrer dans le royaume cristallin en état de totalité. Dans la plupart des cas, cette reconnexion d'âme est accomplie dans la solitude, ou dans les relations souveraines non dépendantes.

Nous vous disons donc d'embrasser la période de SOLITUDE SOUVERAINE choisie par vous, c'est le signe que votre âme a l'intention d'entrer dans La Maîtrise de la Mer-Ka-Na Cristalline.

Le Féminin Divin 

Vous pouvez à présent apprendre à faire cela consciemment en entrant dans la Conscience Quantique via la Mer-Ka-Na.

La Conscience Quantique 

Maîtres, vos réalités dans toutes les incarnations sont dans un état de fluidité constant. Rien dans votre expérience n'est fixé dans la pierre, mais l'humanité en général a oublié cette vérité. Nous vous disons donc que chaque scénario dont vous faites l'expérience n'est que l'un de nombreux potentiels figurant à l'immense menu des possibilités quantiques, Mer-Ka-Na, de changer n'importe quelle réalité. Si vous avez opté (et vous l'avez tous fait) pour une expérience particulièrement traumatisante, vous pouvez la remplacer par une autre de votre choix. Souvenez-vous toujours que le monde est formé holographiquement par vos processus de pensée en une réelle réflexion imaginale créée par vous.

Quand vous comprenez vraiment que vos expériences et environnements physiques sont pleinement la matérialisation de votre propre création mentale et de vos croyances, vous détenez alors la clé qui ouvre la porte de l'écriture du futur, aussi bien assurément que de la réécriture de ce que vous prenez pour le passé.

Le 13ème Crâne de Cristal fut produit selon le processus de Manifestation Morpho-Cristalline, à partir de la source cristalline Arcturienne avec imprégnation d'une fréquence alchimique pour inclure l'empreinte génétique humaine provenant des Maîtres d'Arcturius et de l'Alliance Pleiado-Sirienne.

Donc l'appel à rassembler les 13 est double : c'est un appel à réunir individuellement et collectivement les 12 pour former le 13 et c'est un appel spirituel, une Quête Sacrée, si vous voulez, pour éveiller le Rêveur et redécouvrir qui vous êtes afin de conclure le cycle.

KARTIKEYA Chrystal

suite...

(c) Arche d'Or de l'Ange de Feu d'or : http://www.archedefeudor.com

(c) Copyright explications technique du mer-ka-na : Métatron et Tyberonn

(c) photo merkaba : source et artiste inconnus. Merci

 

 

 

 

 

L’ARCHE D’OR DE L’ANGE DE FEU D’OR

www.angedefeudor.com

 

KARTIKEYA CHRYSTAL ET KARTIKEYA DIAMANT

Présentent :

 

LE NOUVEL ENSEIGNEMENT

de la REACTIVATION du 13ème brin de L’ADN D’OR,

la FLAMME D’OR, le FEU SACRE

 

L’essence même de la vie est notre Cellule Divine fait de particules d’or, le corps ultime de gloire. Cette Essence venant de la Source elle-même d’où vous êtes issus. La corde d’or est reliée constamment à cette Essence. Les plus fines particules subatomiques sont ce corps de lumière de finalité qui représente le but ultime de votre évolution totale.

 

La corde d’or, d’ADN d’or que vous appelez le 13ème brin d’ADN est relié à cette corde d’or, à ces tablettes cristallines que vous appelez les archives stellaires de votre système. Cet ADN d’or vous permet de recevoir des informations de l’être réalisé que vous êtes. L’ADN d’or a été souvent oublié. Il se trouve en double spirale sur votre ADN humain qui est la corde d’argent, des 12 brins d’ADN humains qui en fait 24 : 12 brins cristallins et 12 brins d’ADN humains. L’ADN humain qui est relié à la totalité des corps par les 12 chakras que vous connaissez déjà : le chakra rouge, orangé, jaune, le chakra du cœur vert, le chakra bleu laryngé, le chakra violet, 2ème œil et le chakra coronal, le 8ème et le 9ème chakra, cuivre et argent, le 10ème chakra rubis, le 11ème et 12ème sont teintés déjà de particules d’or avec des nuances de bleu qui seraient indescriptibles dans votre dimension, fusionnés avec l’argent, particules argent.

 

La totalité des 12 chakras d’or est votre ADN humain qui se trouvent être une réplique partielle des 12 chakras cristallins. Les 12 chakras cristallins sont reliés totalement à la corde d’or interdimentionnelle. Les 12 chakras de l’ADN humains sont reliés à la corde d’argent et encodés sur la mémoire et les archives akashiques et à la grille planétaire. Les deux cordes, argent et or, fusionnées et connectées ensemble permettent d’être reliées aux mémoires akashique et aux mémoires cristallines encodées en vous.

 

Lorsque vous allez reconnecter dans votre ADN humain et Divin il y aura la fusion, la fusion totale qui permettra de déclencher le 13ème ADN qui se trouve relié totalement avec la corde d’argent et la corde d’or fusionnés ensemble. La fusion de ces mémoires de la corde d’argent et la corde d’or permet à votre corps de recevoir l’information la plus haute de votre cellule divine et déclenche dans toutes vos cellules une réaction en chaîne qui s’illumineront en déclenchant ce 13ème brin d’ADN par la corde d’argent et la corde d’or ensemble. Vous serez connectés à votre bibliothèque cristalline correspondante à votre système solaire propre. Si vous venez des Pléiades ce sera ce système, si vous venez du système solaire ce sera ce système de votre famille de lumière. Vous serez reliés à votre bibliothèque cristalline et à la Grille des 144 formant le Mer-Ka-Na et à la Grille des 144 qui forme le Mer-Ka-Na au Mer-Ka-Na Planétaire et extra et ultra-planétaire. 

suite...

(c) Arche d'Or de l'Ange de Feu d'or : http://www.archedefeudor.com

(c) photo : source et artiste inconnus. Merci

 

 

 

 

 

 

 

 

L’ARCHE D’OR DE L’ANGE DE FEU D’OR

www.angedefeudor.com

 

KARTIKEYA CHRYSTAL ET KARTIKEYA DIAMANT

Présentent :

 

LES ARCHES D’OR 

L’Arche d’Or est sur Gaya. 

L’ARCHE SACREE, la Flamme d’Or, reçus par les Maîtres de Shamballa et les Conciles stellaires est sur terre. L’essence même de cette Flamme d’Or prend vie par le Son Sacré Divin qui nourrit notre Pure Essence Divine, le Corps de Gloire. 

En cet Age d’Or du renouveau, cet enseignement venant de l’Essence Pure de la Source éclairera Gaya et l’humanité, lui donnant plus de lumière pour se connecter à l’être ultime. 

Ces enseignements ont vu le jour avec l’essence même de Maitreya, Melchisedek et les Maîtres de Sagesse de tous les mondes de l’Agartha et des mondes stellaires ainsi que tous les temples des Flammes sacrées. 

 

L’ARCHE D’OR  

KARTIKEYA Chrystal qui reçoit des enseignements depuis les cités cristallines, les Flammes d’Or sont reçues par Melchisédek et les temples de l’Agartha fusionnés avec les Cités cristallines présentant tous les Conciles de toutes les Galaxies, les 24 Vieillards de Shamballa, la Hiérarchie de toute la galaxie nourrie par le Feu Sacré de la Trinité des Flammes d’Or qui soutient l’énergie de notre terre Gaia, le cœur de Gaia fait de particules d’or, fait de cette Flamme sacrée. 

L’ARCHE D’OR représente la Flamme d’Or, le Feu sacré, le Tabernacle. L’ARCHE D’OR, la fusion de cette énergie activant l’ADN cristallin de tous les enfants. L’ARCHE D’OR qui annonce l’étoile de Sanat Kumara. La venue de Bouddha, Maitreya, l’étoile de cet enseignement transmis depuis la nuit des temps. L’ARCHE D’OR a toujours été enseignée par Melchisédek et par Sanat Kumara. 

L’enseignement concerne les enseignements ancestraux de la Kaballe, des Anges et des Archanges, de la Hiérarchie des Maîtres, de l’Atlantide, de la Lémurie, de la Cité de Rama, de l’âme universelle de notre joyau Gaya, la terre d’émeraude, la cellule divine. 

La terre ascensionne. L’ARCHE D’OR est de nouveau sur Gaia qui permettra à la terre Gaia et à l’humanité de fusionner avec ce Feu Sacré et l’illuminera de nouveau à sa place originelle dans l’espace au plus près de la Source, dans d’autres dimensions de lumière pouvant recevoir la Flamme de L’ARCHE D’OR, ce feu unique nourrissant notre belle terre d’émeraude. 

L’ARCHE D’OR ouvre la porte d’illumination de Gaia qui permet d’être en chacun dans son écrin d’or. Cette cellule divine qui est en chacun de nous pouvant ainsi illuminer la matière dans la transformation et l’Ascension. La Flamme d’Or vous permettra de fusionner avec la plus pure de votre cellule divine qui amplifiera ainsi vos capacités de vos réalisations. L’Esprit Saint a ancré votre divinité en la terre d’émeraude, Gaia qui est le cœur fait de ces particules d’Or divines. Son cœur est la Flamme d’Or, relié à la Grille des 144 qui forme le Mer-Ka-Na et au Mer-Ka-Na planétaire et extra- et ultra-planétaire.

Reçu par Kartikeya Chrystal, l’Etoile d’Or et les Conciles de Shamballa. Melchisédek. 

(c) Arche d'Or de l'Ange de Feu d'Or : http://www.archedefeudor.com

Kartikeyaï Chrystal au 06 59 19 90 08  

 

LES ARCHES D'ALLIANCE 

L' ARCHE D 'OR et LES ARCHES D'ALLIANCE 

 

L’enseignement de l’Arche d’Or est sur Gaïa Terre d’émeraude 

L’Arche sacrée, la Flamme d’Or, reçus par les Maîtres de Shamballaet les Conciles stellaires est sur terre. L’essence même de cette Flamme d’Or prend vie par le son sacré divin qui nourrit notre pure essence divine, le corps de gloire. 

En cet Age d’Or du renouveau cet enseignement venant de l’essence pure de la Source Éclairera Gaïa et l’humanité, lui donnant plus de lumière pour se connecter l’être ultime. 

Ces enseignements ont vus le jour avec l’essence même de Maitreya,Melchisedek et les Maîtres de Sagesse de tous les mondes de l’Agartha et des mondes stellaires ainsi que tous les temples des Flammes sacrées. 

 

L’ARCHE D’OR 

KARTIKEYA Chrystal qui reçoit des enseignements depuis les cités cristallines, les Flammes d’Or sont reçues par Melchisédech et les temples de l’Agartha fusionnés avec les Cités cristallines présentant tous les Conciles de toutes les Galaxies, les 24 Vieillards de Shamballa, la Hiérarchie de toute la galaxie nourrie par le Feu sacré de la Trinité des Flammes d’Or qui soutient l’Énergie de notre terre Gaia, le cœur de Gaia fait de particules d’or, fait de cette Flamme sacrée. 

L’ARCHE D’OR représente la Flamme d’Or, le Feu sacré, le Tabernacle. L’ARCHE D’OR, la fusion de cette Énergie activant l’ADN cristallin de tous les enfants. 

L’ARCHE D’OR qui annonce l’Etoile de Sanat Kumara. La venue de BouddhaMaitreya, l’Étoile de cet enseignement transmis depuis la nuit des temps. L’ARCHE D’OR a toujours été enseignée par Melchisédech et par Sanat Kumara

L’enseignement concerne les enseignements ancestraux de la Kabbale, des Anges et des Archanges, de la Hiérarchie des Maîtres, de l’Atlantide, de la Lémurie, de la Cité de Rama, de l’âme universelle de notre joyau Gaïa, la terre d’Émeraude, la cellule divine. 

La terre ascensionne. L’ARCHE D’OR est de nouveau sur Gaia qui permettra à la terre Gaia et l’humanité de fusionner avec ce feu sacré et l’illuminera de nouveau sa place originelle dans l’espace au plus prés de la Source, dans d’autres dimensions de lumière pouvant recevoir la Flamme de L’ARCHE D’OR, ce feu unique nourrissant notre belle terre d’Émeraude et de passer au Mer-Ka-Na planétaire et extra-planétaire et ultra-planétaire.  

L’ARCHE D’OR ouvre la porte d’illumination de Gaia qui permet d’être en chacun dans son Écrin d’or. Cette cellule divine qui est en chacun de nous pouvant ainsi illuminer la matière dans la transformation et l’Ascension. La Flamme d’Or vous permettra de fusionner avec la plus pure de votre cellule divine qui amplifiera ainsi vos capacités de vos réalisations. L’Esprit Saint a ancré votre divinité en la terre d’émeraude, Gaia qui est le cœur fait de ces particules d’Or divines. Son cœur est la Flamme d’Or

Reçu par Kartikeya Chrystal, l’Étoile d’Or et les Conciles de Shamballa. Melchisédek. MAITREYA 

 

Elles s’illumineront en déclenchant ce 13ème brin d’ADN par la corde d’argent et la corde d’or ensemble. Vous serez connectés à votre bibliothèque cristalline correspondante à votre système solaire propre. Si vous venez des Pléiades ce sera ce système. Si vous venez du système solaire ce sera ce système. De votre famille de lumière. Vous serez reliés à votre bibliothèque cristalline et à la Grille des 144 qui forme le Mer-Ka-Na au Mer-Ka-Na planétaire et extra- et ultra-planétaire

 

 L’ARCHE D’OR DE L’ANGE DE FEU D’OR

www.angedefeudor.com

 

Présente :

 

LE NOUVEL ENSEIGNEMENT

DE L’ARCHE D’OR

 

Avec

 

KARTIKEYA Chrystal ET KARTIKEYA Diamant

 

(c) Arche d'Or de l'Ange de Feu d'or : http://www.archedefeudor.com

(c) photo : source et artiste inconnus. Merci

 

 

 

 

 

 

L’ARCHE D’OR DE L’ANGE DE FEU D'OR 
http://www.angedefeudor.com

KARTIKEYA CHRYSTAL
 & KARTIKEYA DIAMANT

présentent :

LE NOUVEL ENSEIGNEMENT
de la REACTIVATION du 13ème brin de L’ADN D’OR,
la FLAMME D’OR, le FEU SACRE

 
L’essence même de la vie est notre Cellule Divine fait de particules d’or, le corps ultime de gloire. Cette Essence venant de la Source elle-même d’où vous êtes issus. La corde d’or est reliée constamment à cette Essence. Les plus fines particules subatomiques sont ce corps de
 lumière de finalité qui représente le but ultime de votre évolution totale.


La corde d’or, d’ADN d’or que vous appelez le 13ème brin d’ADN est relié à cette corde d’or, à ces tablettes cristallines que vous appelez les archives stellaires de votre système. Cet ADN d’or vous permet de recevoir des informations de l’être réalisé que vous êtes. l’ADN d’or a été souvent oublié. Elle se trouve en double spirale sur votre ADN humain qui est la corde d’argent, des 12 brins d’ADN humains qui en fait 24 : 12 brins cristallins et 12 brins d’ADN humains. L’ADN humain qui relié à la totalité des corps par les 12 chakras que vous connaissez déjà : le chakra rouge, orangé, jaune, le chakra du cœur vert, le chakra bleu laryngé, le chakra violet, 2ème œil et le chakra coronal, le 8ème et 9ème chakra, cuivre et argent, le 10ème chakra rubis, le 11ème et 12ème sont teintés déjà de part icules d’or avec des nuances de bleu qui seraient indes
criptibles dans votre dimension. Fusionnés avec l’argent, particules argent.
La totalité des 12 chakras d’or est votre ADN
humain qui se trouve être une réplique partielle des 12 chakras cristallins.


Les 12 cha
kras cristallins sont reliés totalement à la corde d’or interdimentionnelle.
Les 12 chakras de l’ADN humains sont reliés à la corde d’argent et
encodés sur la mémoire et les archives akashiques et à la grille planétaire.
Les deux cordes, argent et or, fusionnées et connectées ensemble permettent d’être
reliées aux mémoires akashique et aux mémoires cristallines encodées en vous.
Lorsque vous allez reconnecter dans votre ADN humain et Divin il y aura la fusion, la fusion totale qui permettra de déclencher le 13ème ADN qui se trouve
relié totalement avec la corde d’argent et la corde d’or fusionnés ensemble.


La fusion de ces mémoires de la corde d’argent et la corde d’or permet à votre corps de recevoir l’information la plus haute de votre cellule divine et déclenche dans toutes vos cellules une réaction en chaîne qui s’illumineront en déclenchant ce 13ème brin d’ADN par la corde d’argent et la corde d’or ensemble. Vous serez connectés à votre bibliothèque cristalline correspondante à votre système solaire propre. Si vous venez des Pléiades ce sera ce système. Si vous venez du système solaire ce sera ce système, de votre famille de lumière. Vous serez reliés à votre bibliothèque cristalline.
 

 

(c) Arche d'Or de l'Ange de Feu d'Or - http://www.archedefeudor.com

(c) Copyright image : http://www.carionmineraux.com/

 


(c) ARCHE D'OR DE L'ANGE DE FEU D'OR - 2016