LE GRAND AVENEMENT DE LA PORTE DU 12.12

bu041-1.jpg

LE GRAND AVENEMENT DE LA PORTE DU 12.12

Le Grand Concile des 24 Viellards, Les Melchisedeck, Bouddha Maitreya

 

Message du 20 novembre 2011,

par Kartikeyaï Chrystal et Kartikeyaï Diamant

 

Soyez les bienvenus au Concile Galactique des 24 Vieillards, les Melchisedeck.

 

Terra Or Ma Ka Or, le Coeur d'Emeraude est présent à cette assemblée exceptionnelle. La voix d'Or Ma Ka Or est présente dans ce Dôme. Le Messager Kartikeyaï Chrystal : « Je vois ce Dôme, différent de la Cité de Shamballa. Il est beaucoup plus immense. Il est fait de 8 colonnes. Dans ces colonnes il y a comme du feu qui illumine le Temple par lui-même. Beaucoup d'Êtres de différentes Galaxies sont présents ; de différentes formes mais beaucoup de formes éthérées. Ma présence est accompagnée par l'Être sublime qui est mon Guide dans cette vie présente, et j'entends et je vois à travers ses yeux. Il y a d'autres Êtres d'Urantia Gaïa.

 

Le silence est sublime en lui-même mais dans le fond du silence, il y a la plus belle symphonie de sons et couleurs. Au milieu du Temple il y a tellement de lumière que cela est difficile de voir à l'intérieur du centre. Le silence est sublime en lui-même et unifié en chaque Être. C'est comme si que chaque Être était relié les uns aux autres dans l'unification et émettant de leur coeur des faisceaux de Lumière multiples qui émettent des sons et qui emplissent cette Coupole. »

 

Nous voyons apparaître un groupe complet, venir de ce centre ; de ce centre flamboyant et nous sommes émus de voir autant d'Êtres de Sphères Supérieures venir en une seule fois. J'aperçois à travers les yeux de mon Guide : « Il y a les 24 Vieillards. Cela est la première fois que nous les voyons tous réunis. Ils se mettent en cercle et l'ensemble ne fait qu'une voix et la voix dit ceci : « Notre présence parmi vous est exceptionnelle dans le Comité entier mais notre présence en ce Temple afin de s'adresser à divers Système, par notre présence-même est importante. Nous voulions nous adresser à tous ces Systèmes et ses Représentants afin de parler d'un Système et d'une Planète que vous connaissez sous le nom d'Or Ma Ka Or, le Coeur d'Emeraude. Si nous sommes aujourd'hui ici, c'est pour vous dire qu'Or Ma Ka Or, elle-même, a trouvé sa place parmi le Système d'où elle vient. Elle a évolué petit à petit depuis des millénaires. Parfois avec de grandes difficultés et des avènements difficiles mais aussi parfois avec rapidité dans les avènements.

 

En cent années terrestres, elle a accumulé beaucoup de connaissances. Et l'esprit des habitants de cette planète a commencé à vouloir la compréhension de son esprit, de son âme et conscience. Plusieurs êtres incarnés sur ce système ont fait évoluer cette planète beaucoup plus rapidement que prévu, ce qui a accéléré son processus d'évolution. Ces Grands Maîtres incarnés sur Terra Or Ma Ka Or ont réalisé leur mission et commencent à rentrer chez eux ; ces Grandes Âmes ont fait faire à Urantia Gaïa un pas de géant. Vous voilà enfin beaucoup plus près de la Source d'un Système galactique où se trouve notre Système stellaire. A cette place où vous vous trouvez, vous pourrez, par cette transition, et cette élévation que vous appelez Ascension, recevoir beaucoup de messages différents mais il ne faut pas oublier que vous êtes connectés à d'autres systèmes inter-planétaires qui sont plus près de vous ; tels les Pléadiens.

 

L'Ascension représente une Grande Elévation de Conscience de l'humanité, en masse. Cette Elévation de Conscience va s'accélérer à différents points de votre planète Or Ma Ka Or. Sur cette planète s'élèveront des voix qui vous aideront à voir la clarté réelle, dans votre esprit, de votre Conscience-même, du pourquoi de votre présence sur Or Ma Ka Or. La Communication Céleste est rétablie à différents points de votre Système mais il faudra le plus grand discernement à votre esprit-même dans votre ressenti. L'information venant de beaucoup de Système est parfois déroutante car elle vient de toutes parts et votre esprit doit enregistrer ce qui est juste pour vous, pour chacun afin d'analyser ce qui est important pour votre Vie sur Terra Or Ma Ka Or.

 

LA PORTE DU 12.12

 

La PORTE du 12.12 qui est la passation de cette Grande Transition et Elévation de Conscience, est une PORTE qui se ferme et qui s'ouvre vers d'autres horizons de 256'000 ans ; un Grand Cycle en lui-même. C'est comme si que votre Système revête en lui-même un nouveau vêtement de Lumière, d'une telle puissance de Lumière que ce vêtement éclairera pour des centaines d'années. Il vous éclairera au niveau du ressenti de votre coeur. Il éclairera votre esprit dans sa vraie réalité.

 

Cette PORTE s'ouvre. Cette PORTE représente réellement un Système en lui-même par ce Grand Couloir inter-planétaire. Pour nourrir chaque Système il y a des portes inter-dimentionnelles reliées à chaque planètes et Systèmes où passe l'information mais aussi la Lumière la plus sublime venant d'autres Systèmes planétaires, intra- et extra-planétaires qui envoie de planète en planète cette Lumière d'Or venant du Grand Soleil Central.

 

LA PORTE DE 2012

 

Nous allons, par cette porte de 2012, ouvrir différentes PORTES, différents COULOIRS reliés à d'autres Systèmes. C'est comme si que les Pléiadiens ouvraient leurs portes de leurs Systèmes vers le vôtre, vous envoyant plus facilement leurs connaissances qui se réalise par la GRILLE DES 144. Ces PORTES DE LUMIERE s'ouvrent déjà depuis le 10.10, le 11.11 et le 12.12 et continueront de s'ouvrir chaque moi de L'ANNEE 2012 car cela serait trop fort si nous le faisions d'une seule fois.

 

AIDE DE LA NATURE

 

Votre Système devient éthéré de plus en plus et ce FLUX DE LUMIERE agit également sur tous vos corps subliminaux, changeant le NIVEAU DE CONSCIENCE. Les énergies se rééquilibrent. Vous passez par des phases de vide et aussi par des régulations d'organes. L'énergie cherche sa place dans votre corps. Laissez-lui cette place. Prenez soin de votre corps ; de sa relaxation ; les outils vous sont donnés : les cristaux, les couleurs, le son, les thérapies. Prenez le temps de vous donner le repos nécessaire dans la nature. Les Royaumes des Devas ont déjà accès à ces couloirs de Lumière. Ils vous aideront à maintenir vos cellules dans son unité. Demandez leur aide. Chaque règne en lui-même peut vous aider.

 

NOUVELLE ROTATION DU COEUR DE TERRA

 

Terra Or Ma Ka Or, et en son Coeur lui-même qui s'est accéléré dans sa rotation, change également le magnétisme et vous devez vous habituer à ce changement. Le Coeur d'Emeraude lui-même s'est amplifié, accélérant la pulsation intérieure de Terra Or Ma Ka Or ; son Coeur lui-même émettra de nouvelles vibrations que vous recevrez à l'intérieur de votre coeur. Préparez votre corps.

 

NOUVEAU CYCLE D'EVOLUTION

 

2012 est l'ouverture de ces PORTES qui diffusera cette Lumière à travers tous les Systèmes et VOTRE Système, le Coeur d'Emeraude lui-même, Or Ma Ka Or. Cette Grande Ouverture inter-planétaire était attendue depuis des millénaires.

 

Nous sommes le Comité des Melchisedeck, les 24 Sages et les 24 Représentants de votre Système, qui vous aident depuis des centaines d'années et vous représente à différents endroits de la Galaxie.

 

Nous serons toujours présents afin de vous représenter mais d'autres Êtres viendront en Comité, en une seule Cellule, vous aider pour ce nouveau Cycle que vous commencez, puisque celui des 256'000 ans se termine. Ces Êtres seront là pour 100 années ; une génération complète ; ce sont des représentants de diverses Galaxies qui viendront aider Or Ma Ka Or, le Coeur d'Emeraude, dans sa prochaine Evolution.

 

Vous avez fini un Cycle et vous en recommencez un. Cette Génération Nouvelle, que sont vos Enfants, auront plus d'aides venant des Systèmes que vous vous n'en avez dans le passé. Ces Enfants sont déjà présents : il y a les Enfant Diamant, Rubis, Topaze, Emeraude, les Enfants d'Or. Il y en a 77, harmonie de Rayons. Ils viennent déjà de différents Systèmes ascensionnés et seront accompagnés par ce Groupe d'Êtres, de Grands Maîtres de Sagesse, parfois connus ou inconnus de vous-mêmes. Mais ces Enfants, et parfois ils sont déjà adultes, car nous avons commencé à les faire venir dans votre Système, avant, pour qu'ils puissent déjà éclairer Or Ma Ka Or sur une autre CONSCIENCE ELEVEE. L'aide leur sera donnée sur tous les Royaumes : les dauphins, les Grands Maîtres des Cristaux, les 5 Eléments seront en harmonie et les Devas les aideront par l'INTUITION PURE.

 

REAJUSTEMENT

 

Nous avons réactivé les CRISTAUX PRINCIPAUX de la Planète qui sont reliés à la GRILLE DES 144 qui leur donne l'information nécessaire des Hautes Sphères et qui passe par cette GRILLE DES 144. Différents Rayons qui sont les Flammes de différentes intensités et couleurs de spectres, agissent dans leurs Corps et leur ADN d'OR.

 

L'Humanité passera elle-même par la transformation de la CONSCIENCE et l'ESPRIT et de leurs cellules au niveau de l'ADN lui-même qui va s'ajuster et recevoir de plus en plus à l'intérieur d'eux-mêmes des PARTICULES DE LUMIERE de différentes Flammes, ajustant ainsi les cellules complètes de votre corps physique afin de l'amener doucement à être éthéré. Chacun recevra cette Lumière de différentes Flammes, selon son évolution propre et son choix.

 

ADN D'OR – PARTICULES ADAMANTINES

 

Au niveau de l'ADN lui-même, la LUMIERE PURE ADAMANTINE, venant de ces PORTES, de différents Systèmes, passera à travers votre corps et l'ADN en sera plus sublime, activant les atomes de votre corps, différemment.

 

Terra Or Ma Ka Or passe par son coeur lui-même et vous aide à recevoir ces millions de PARTICULES ADAMANTINES D'OR. Vous les recevez de l'intérieur du Coeur d'Emeraude et de l'extérieur, de différents Système et Galaxies.

 

PREPAREZ CETTE GRANDE TRANSITION

 

Préparez cette Grande Transition. Nous vous demandons d'allumer à cette date du 12.12, une seule bougie blanche, reliée à toutes les Flammes de la Terre et de mettre un petit ruban blanc à votre poignet, ce mois de décembre. Cette connexion à travers toute la planète sera comme un Grand Rassemblement. Reliez-vous à la GRILLE DES 144'000 et aux 5 Règnes, car les Grands Devas seront avec vous pour cette GRANDE OUVERTURE de plusieurs PORTES inter-dimentionnelles, accompagné du Son Vibratoire de la Symphonie Céleste.

 

Nous serons présents avec vous et ces PORTES s'ouvriront tout le mois de décembre mais c'est l'OUVERTURE du 12.12, la plus importante. Nous vous saluons avec Grand Respect et soyez vigilants dans vos pensées. Nourrissez la Planète sans cesse, de pensées élevées. Ne pensez pas au futur, vous le créez maintenant. Soyez dans votre propre instant sublime, présent. Vous créerez ainsi votre futur par les choix du présent.

 

La GRANDE ROUE D'EVOLUTION, qu'elle soit personnelle ou mondiale, se créer dans le présent. Vivez cette ELEVATION avec joie. Mais pensez aussi à la compassion à travers tous les êtres de l'humanité elle-même. Faites, ces jours une RETROSPECTIVE de votre VIE et prenez des DECISIONS NOUVELLES pour ce Grand Cycle qui vient.

 

Nous remercions les Messagers Kartikeyaï Chrystal et Kartikeyaï Diamant ainsi que les Gardiens de la Planète entière de votre Système d'avoir la volonté elle-même d'aller jusqu'au bout des actions demandées.

 

Nous saluons Terra Or Ma Ka Or de leur présence en ce Grand Concile.

 

Qu'il en soit ainsi

 

MAITREYA

 

Nous laissons la place à celui qui est sur votre Système connu, sous le nom de Maitreya, mais qui a beaucoup d'autres noms dans la Grande Hiérarchie Céleste.

 

Il y a longtemps, j'ai réalisé des séjours dans un corps tel que le vôtre ; différent de l'intérieur, en intensité de Lumière, mais j'ai expérimenté plusieurs vies sur votre Système. Mon Esprit a réalisé la sublimité de l'Amour total, de la Compassion.

 

Ma Présence en votre Système restera pour vous aider dans les 100 années à venir, à atteindre ce que l'Esprit cherche en lui-même, la Réalisation ; la Conscience Planétaire est une Grande Cellule en elle-même.

 

Nous agissons avec tous les Grands Maîtres de Shamballa, à aider l'humanité, dans le partage et la noblesse de l'humain. Chacun de vous peut penser, réfléchir et votre peuple veut totalement se réaliser. La plus grande partie de ce peuple commence à comprendre la Compassion qui est enseignée sur votre Terra, Or Ma Ka Or, par le peuple du Tibet et le Grand Maître Le Dalaï Lama ainsi que d'autres Avatars sur votre Système, qui ont fait avancer à grands pas, la compréhension de la Compassion et le Partage.

 

Si l'humain, quel qu'il soit sur la Planète, n'a pas à manger ou un abri, comment voulez-vous qu'il puisse réfléchir, il est démuni. Voilà pourquoi la mission de Maitreya et des Avatars, ainsi que certains Maîtres sur Terra Or Ma Ka Or, est d'éclairer et accompagner ces êtres ainsi que de vous aider dans l'enseignement, à comprendre ces êtres démunis qui font partie de votre cellule de l'humanité.

 

Nous serons présents à cette OUVERTURE DE PORTE exceptionnelle, ancrant une LUMIERE D'AMOUR, faite de PARTICULES ADAMANTINES D'OR à différents points de la Planète, inondant ainsi chaque pays, chaque ville et chaque être sur Or Ma Ka Or. Cette bougie blanche sera la représentation de cette Flamme unique, avec le Son vibratoire du Coeur de la Terre lui-même.

 

Nous sommes heureux de cette GRANDE CELEBRATION et RASSEMBLEMENT avec cette GRILLE DES 144'000. Nous vous saluons au nom de la Hiérarchie Céleste, de Bouddha Maitreya.

 

Le Concile des 24 Vieillards. Les Melchisedeck. Bouddha Maitreya

par Kartikeyaï Chrystal et Kartikeyaï Diamant


Pour accompagner vos méditations :

Vous pouvez obtenir les Cds de la Musique des Sphères reçu des Maîtres de Sagesse par Kartikeya Diamant : 

CD 1 « Les 13 Constellations », CD 2 « Célébration de Urantia Terra Or Ma Ka Or, CD 3 « Vibration Cristalline d'Or »,

CD 4 « Cascade de Lumière » 

en envoyant un message à : gayacristal@yahoo.fr et/oukoumara12@gmail.com

et en consultant ces liens : Musique des Sphères :

http://www.archedefeudor.com/pages/son-des-spheres-kartikeya-diamant/mantras-des-maitres-de-sagesse-recus-par-kartikeya-diamant.html 

CD 1 : http://www.archedefeudor.com/pages/son-des-spheres-kartikeya-diamant/le-son-des-spheres-pour-vous-aider-dans-votre-energie-votre-adn-cristallin.html
CD 2 : http://www.archedefeudor.com/pages/son-des-spheres-kartikeya-diamant/son-des-spheres-nouveaute-cd2-celebration-urantia-terra.html
CD 3 : http://www.archedefeudor.com/pages/son-des-spheres-kartikeya-diamant/vibrations-cristallines-d-or-mantras-et-sons-sacres-kartikeya-diamant.html
CD 4 : http://www.archedefeudor.com/pages/son-des-spheres-kartikeya-diamant/son-des-spheres-cd-4-new.html

Pour vous aider dans votre réalisation :

Vous pouvez obtenir un message personnalisé des Maîtres de Sagesse, reçu par Kartikeya Chrystal,

en envoyant un message à :  gayacristal@yahoo.fret/ou koumara12@gmail.com

et en consultant ces liens : Plan de Vie des Maîtres de Sagesse :

http://www.archedefeudor.com/pages/plan-de-vie-kartikeya-chrystal/recu-des-maitres-de-sagesse-par-kartikeya-chrystal.html

(c) Photographies : Astrogeme

(c) Arche d'Or de l'Ange de Feu d'Or – http://www.archedefeudor.com – Kartikeya Chrystal & Kartikeya Diamant - Vous pouvez diffuser largement et librement ce message des Maîtres de Sagesse ; merci de le laisser le texte du message, tel que reçu.


 

 

 

 

 

(c) ARCHE D'OR DE L'ANGE DE FEU D'OR - 2016