WESAK 

Message du Concile des 24 Vieillards
par KARTIKEYA Chrystal & KARTIKEYA Diamant, le 26.02.12

bu093-2.jpg

Soyez les bienvenus. Le Grand Avènement est arrivé. Nous voici en grande célébration de Wesak.

Nous allons aller dans un Temple très haut de Shamballa, que nous appelons également le Grand Temple d'Or où se réalise le Grand Rassemblement de Wesak. C'est la première fois qu'il se réalisera dans cet endroit magnifique ; dans l'éthérique.

Nous voici aux portes éthériques de la Grande Cité d'Or ; entourée de la mer d'émeraude. La raison pour laquelle ce Grand Rassemblement s'effectue différemment est dû au Grand Changement d'énergie de Terra Or Ma Ka Or.

La Cité de l'Île Blanche qui était une splendeur en elle-même, et qui est disparue il y a très très longtemps. La nouvelle ère présente dans votre système solaire, avec l'aide de Grands Sages d'autres systèmes solaires, bien au-delà du système solaire des Pléiades, d'Orion, qui ont pris la décision, par un Grand Concile de l'Univers, de changer le lieu de l'Avènement de Wesak, et de le réaliser spécialement dans cette merveilleuse Cité éthérique, mais ce n'est pas la Cité d'Or des Incas.

L'Âge d'Or est l'Eveil Planétaire qui était prévu dans le futur et vous êtes dans ce futur. Urantia Gaïa a le Coeur d'Emeraude, s'est élevée en vibrations et a passé le seuil critique de 2012. Qu'est-ce le seuil critique ? Terra Or Ma Ka Or devait atteindre un taux vibratoire très élevé. Elle a atteint ce taux vibratoire très élevé. L'importance en était grande car c'est la vibration d'Or Ma Ka Or qui soutient l'humanité. Le Saut Quantique réalisé est un changement de vibration. Elle l'a réalisé et a passé 2012, un autre niveau vibratoire où elle reçoit beaucoup plus d'informations venant de différents systèmes solaires et le Temple d'Or est un lieu où se passe beaucoup de réunions stellaires de Grands Maîtres de Sagesse. Il est sur un point tellurique très spécial de la Grille des 144'000.

Nous passons une immensité de la Mer d'Emeraude éthérique et se dresse devant nous plusieurs Temples. Cette Cité est immense en elle-même. Nous avançons vers un Temple en forme hexagonale qui émane une lumière multiple. De grandes colonnes comme une allée, se présentent. Nous passons devant un jardin d'eau et au milieu il y a un immense arbre de vie où émane l'eau sacrée de la vie ; il est immense ce jardin. Il y a plusieurs arbres autour et nous voyons un déva avec les élémentaux, virevolter autour de cet arbre ; comme des lucioles. Il est à perte de vue ; immense. En le regardant de loin, nous sommes ébahis car c'est une vallée en elle-même. Il y a beaucoup d'eau ; d'immenses cascades.

Nous avançons et au milieu de cette immense vallée féérique, il y a un espace mais pas de structure autour. Dans cette vallée extraordinaire, c'est là le grand rassemblement de Wesak. Différents êtres de différents systèmes se présentent et s'installent en cercle à même le sol éthéré.

La lumière qui fuse est très éblouissante. Nous devons adapter nos yeux non physiques. Il y a trois soleils et deux lunes dans cette vallée. C'est un monde en lui-même où tous les dévas des éléments s'activent. Le son émane de nul part et partout à la fois.

Nous nous posons en silence mais nous ne sommes qu'un avec tous les êtres ; une seule harmonie. Au milieu de ce cercle qui se forme, se trouve une étoile à vingt-quatre, vingt-quatre, qui tourne sur elle-même, émanant une lumière différente de la vallée et autour de cette étoile il y a des êtres ; vingt-quatre Sages, chacun assis dans un triangle. Ces Êtres sont très lumineux ; douze Êtres sont très très lumineux et les douze autres Êtres sont de Grands Sages venant de divers systèmes ; les douze blancs et les douze noirs tels le yin et le yang. Leurs énergies se mélangent pour n'en faire qu'UNE et de cette énergie il y a comme un grand tube de lumière au centre, qui s'intensifie, s'intensifie, englobant toute la vallée elle-même mais un Dôme se forme autour des Êtres présents, des Êtres de divers systèmes, et la colonne continue, continue à vibrer, à émettre, émettre un son et des millions de particules.

Les vingt-quatre Sages émettent un Son très spécial qui intensifie la colonne et nous entendons un message :

« Le temps d'Urantia Gaïa Or Ma Ka Or est venu. La conscience collective de l'humanité doit s'élever en une période très courte ; une année de votre temps terrestre ; jusqu'à 2013. La cellule humanitaire passe des moments de fluctuations, de hauts et de bas ; elle va devoir se stabiliser ; l'émotionnel et le mental. Elle ira dans les profondeurs de leur Soi intérieur ; la cellule humanité globale, et liés les uns aux autres. Elle est liée aux autres galaxies et ces autres galaxies représentent des formes de vies très supérieures à la vôtre. Pour les comprendre il faut que la cellule humanité affine ses vibrations. De grands changements se présentent et se préparent en ce temps présent.

Les Grands Conciles de l'Univers, après mûres réflexions, du karma général de l'humanité, de la conscience, a décidé, pendant ces fêtes de Wesak, de vous faire réaliser un pas de plus vers l'ouverture collective ; du partage de l'équilibre entre tous les peuples ainsi que la tolérance. Chaque pays va recevoir de l'aide de l'Univers afin de stabiliser l'énergie même de la conscience collective et tempérer les fluctuations d'énergie afin que chaque pays soit aligné sur l'énergie du pays suivant pour n'en faire qu'une, UNIQUE et de la même vibration. Il ne peut pas y avoir plus d'énergie d'un côté et moins de l'autre ; la terre est UNIQUE ; une Grande Entité en elle même et la conscience de l'humanité doit être UNIQUE.

Dans ce Temple d'Or émanera un faisceau de lumière traversant l'axe de la Terre et revenant à son point de départ et enveloppant Terra Or Ma Ka Or dans sa totalité. Ainsi, chaque pays recevra, la même quantité de particules de lumière, passant par la Grille des 144, nourrissant tous les règnes, animaux, végétaux, cristallins, humains et éthériques et tous les mois cela se reproduira, à partir de chaque 21 du mois et pendant trois jours consécutifs.

Dans ce Temple d'Or, les 24 Emanations nous font voir des rouleaux de lumière en lettre de feu d'or où elles s'animent et une voix interprète ces lettres d'or de feu comme cela :

« Nous, les vingt-quatre Emanations nous ne faisons qu'une Cellule unique et sommes les Gardiens des Grandes Lois cosmiques ; les Gardiens du savoir des galaxies. Votre Système Solaire représente, dans le point de l'Univers, une galaxie importante ; elle est de nouveau assujettie aux Grandes Lois de l'Univers.

De ces rouleaux de Lumière émane le Grand Livre de Vie de notre Système Solaire et sortent de ce livre, des Avènements comme pour nous les montrer, de notre Système Solaire, avant que la terre n'involue. Cet hologramme que nous voyons représente la merveille des merveilles. Notre Terre Mère, Or Ma Ka Or, était très éthérée. Il y avait deux soleils de plus, et deux lunes. Il y avait toujours beaucoup d'eau mais beaucoup moins d'êtres et leur forme étaient différente, très affinée et éthérée ; d'une avancée extraordinaire, avec une Nature plus vivante. Les Êtres éthérés étaient en fusion parfait avec Elle et différentes formes de vie s'y cotôyaient : le monde des dévas était très présent, le monde des elfes, le monde elfique, le monde de l'eau, des dauphins et baleines et le monde des volatiles était en parfaite fusion, harmonie. Certains avaient une couleur de peau presque bleutée mais tout était en symbiose et au milieu de ce monde se trouvaient déjà les Grands Sages, les vingt-quatre. »

De ce Monde ils sortent un Grand Livre Sacré. Nous l'ouvrons comme s'il était présent dans nos mains de lumière et nous lisons : « une histoire complète de Terra Or Ma Ka Or mais des lettres se mettent à briller plus intensément. Les vingt-quatre védas et leurs doubles ; vingt-quatre autres védas de la Mère Universelle, de l'Essence de Vie, de l'émation pure, notre Corps Lumineux, notre Cellule Divine. Elles expliquent l'Essence même de notre Vie. Et les vingt-quatre Vieillards nous disent que, de nouveau, nous atteindrons ce Corps Supra-Lumineux, par les vingt-quatre Védas et les vingt-quatre doubles qui représentent les vingt-quatre Flammes et les vingt-quatre Flammes nourrissant notre Cellule Divine ; le coeur même des vingt-quatre pétales, des vingt-quatre Flammes, des vingt-quatre Essences Pures de notre Emanation. »

Le Livre vibre et il repart dans la colonne, parmi le cercle des vingt-quatre émanations ; le Pur Savoir qui était déjà présent avant notre involution.

« L'humanité recevra de nouveau ce savoir, sous la direction des vingt-quatre Sages, Gardiens de la mémoire de l'humanité. Cela permettra un avancement de la Cellule humanité afin d'atteindre le MER-KI-VA, LA MER-KA-VA, MER-Ki-NA, le MER-KI-VIQUE.

Le Concile de ces Grands Sages vont rester dans ce Temple d'Or pour émettre cette colonne d'Or autour de la Terre et chaque Déva de Terra Or Ma Ka Or, nord sud est ouest, sera accompagné par les règnes élémentaux, les règnes des fées, de différents Mondes, stellaires et inter-stellaires qui viendront nourrir la Grille des 144'000.

MEDITATION

Vous pouvez aider ces Mondes des Dévas en purifiant les pensées et vous pouvez vous adresser au Monde des Arbres qui en ont bien besoin. Allumez une bougie blanche ces trois jours et chantez, dansez. Donnez-vous le temps nécessaire à cette Célébration de la Vie.

Le Monde delphique s'adresse à nous, qui vient des systèmes des Pléiades : « Notre présence a été requise et sommes honorés d'assister la Mère Terre Or Ma Ka Or à son Grand Réveil de Conscience Collective. Nous étions sur votre Système Solaire et avons ascensionné, collectivement. Nous connaissons bien votre Système Solaire. »

En allumant la bougie blanche et en chantant, car le Son est primordial ; il est la résonnance même du Coeur de la Terre.

Dites en alllumant la Flamme, OMA YAKI, KIA ATÉ, NOMA ATÉ, YOKI, NOA, MAYA, KO ITSSA. Cela veut dire dans notre langue : « Soyez l'Etoile qui éclaire l'Univers ; l'Etoile, votre Système Solaire ». Et cette phrase, ZOÏ YOÏ YOÏ TIYO KAÏ. Cela veut dire : « Que ma Lumière Intérieure éclaire la planète Or Ma Ka Or ainsi que la Cellule Collective de l'humanité ». Ainsi vous participez, avec votre Moi Supérieur, à notre action à aider l'humanité dans son élévation collective.

Nous vous saluons et notre Monde accueille toujours l'enfant dans sa pure innocence ; rêvez et vous illuminez ; nous qui avons fait le pas de l'Ascension, vous êtes nos descendants. Réalisez-le aussi. Qu'il en soit ainsi. Au nom des vingt-quatre Vieillards. »

« La Colonne de Lumière continue à émettre des millions de particules. Nous le faisons pour le premier mars et tous les 21, pendant trois jours. Ainsi, vous en serez illuminés. Qu'il en soit ainsi. »

Les vingt-quatre Vieillards. Les vingt-quatre Emanations.

07-1.jpg

 


 

(c) Copyright : message - Arche d'Or de l'Ange de Feu d'Or - Vous pouvez diffuser librement et largement le message. Merci de laisser le contenu tel que reçu - Merci

(c) Copyright : photographie : Astrogeme

P. S. Pour les mantras vous pouvez les trouver sur les CDs 3 et 4 :

CD 3 : http://www.archedefeudor.com/pages/son-des-spheres-kartikeya-diamant/vibrations-cristallines-d-or-mantras-et-sons-sacres-kartikeya-diamant.html

CD 4 : http://www.archedefeudor.com/pages/son-des-spheres-kartikeya-diamant/son-des-spheres-cd-4-new.html

 



 







(c) ARCHE D'OR DE L'ANGE DE FEU D'OR - 2016