CONCLAVE, Kartikeya Chrystal, 15 nov. 09 - "LA FUSION DU 12:12"

MESSAGE DU CONCLAVE DES VINGT-QUATRE VIEILLARDS : « La Fusion du 12 :12. La Grille des 144. La Particule d’Or du Cœur. La Porte de Vérité» 

Reçu le 15 novembre 2009 par Kartikeya Chrystal

Nous voilà réuni en ce Conclave des 24 Vieillards de la Terre, Gaïa, Cœur d’Emeraude, Or Ma Ka Or

Bienvenue en ce Conclave qui se réuni afin de vous éclairer sur votre Terre d’Emeraude. Le Conclave des 24 Vieillards est représenté par vos Maîtres de Sagesse, Maitreya, Sananda, Melchisédeck, Marie, toute la Hiérarchie céleste, galactique, planétaire, inter-, extra- et ultra-planétaire dans le système solaire, dans le Temple du Cœur Archangélique, cœur du centre d’une Haute Sphère où réside les Archanges d’Or, votre bien-aimé Michael et Gabriel, le Temple des vingt-quatre gardiens des Univers qui oeuvrent à aider chaque système dans son évolution. Le Temple du Cœur d’Or.

Soyez en vos cœurs, en chacun et chacune, remerciés d’avoir aidé à envoyer cette lumière de l’intérieur du cœur d’Or Ma Ka Or, Cœur d’Emeraude, qui a permis à lever un voile, à l’amoindrir et nous vous demandons de vous préparer encore à une fusion de la porte du 12 :12 qui enverra un même flux de lumière beaucoup plus fort venant des Hautes Sphères, passant par tous les portails de tous les systèmes.

Les Pléiades et le Système solaire et bien d’autres systèmes ont rouvert en même temps, à la porte du 11.11 et ouvriront de nouveau ces portails le 12 :12 et le 21 :12. Ce flux d’énergie arrivera dans votre système à ces dates et l’Agartha, le Cœur d’Emeraude Or Ma Ka Or ouvrira en même temps ces portails à différents points de votre planète pour relier à la grille des cent-quarante-quatre, reliée à toutes les villes ouvrant ce portail dans des points énergétiques très spéciaux, reçus par tous les Maîtres cristaux et les cristaux eux-mêmes.

Etant vous-mêmes à l’état cristallin vous ressentirez ce flux de lumière dans tous vos corps. Votre ADN vibrera et s’équilibrera à l’état merkavique, merkivique afin qu’il vibre à un taux différent et un son différent. Chaque flux de lumière envoyé depuis des sphères émet toujours un son. Cet état merkavique, merkivique vous permettra de voir différemment, de vous relier différemment. Cet état merkavique, merkivique est l’état réel.

Ces portes d’or du 11 :11, du 12 :12 sont très importantes. Ces portails resteront ouverts jusqu’au premier janvier. Elles s’ouvriront de nouveau au mois de mars, à Shamballa. C’est à Shamballa, ces périodes de Wesak où sont ouvertes ces portes, en général. Mais ces portails sont ouverts car les lignes telluriques le permettent car la conjonction des planètes le permettent.

En chacun et chacune, préparez-vous pour ces portes. Chaque ville, chaque point d’ancrage, chaque cœur que vous êtes est un point d’ancrage afin de rediffuser cette lumière par votre expansion.

Le Conclave s’est réuni afin de vous éclairer et aider votre Terre Or Ma Ka Or, Cœur d’Emeraude à illuminer encore plus. Savez-vous que dans d’autres systèmes vous êtes regardés avec une grande curiosité. Votre Etoile émeraude, Or Ma Ka brille de plus en plus. Chaque cœur qui s’éveille et chaque esprit qui s’éveille fait briller de plus en plus votre Etoile. Malgré tout ce qui se passe sur votre Cœur d’Emeraude, Or Ma Ka Or, elle brille de loin.

Nous vous demandons, à chacun et chacune de ne pas tomber dans la peur. Il n’y arrivera rien à votre planète. Le changement se fait par votre esprit, vous-mêmes. Le seul danger est ce voile de l’illusion. Il s’enlève. Vous tous réunis, l’enlevez. Continuez à aller au-delà de vos peurs, l’esprit libre, des créations de merveilles. Fortifiez votre esprit. Ayez ce que nous disons, dans votre langage, cet être combattant des guerriers de l’amour, mais l’amour pur. L’amour pur ne veut pas dire être passif. L’amour pur veut dire aussi dire non, non à vos peurs, non au non partage et dire oui : « je vis ». Gaïa Cœur d’Emeraude vit mais elle vit à l’unisson avec vous dans la totale unité. Chacun doit avoir cette force, être un éclaireur et un guerrier d’amour, propulsera ce voile de l’illusion aussi vite qu’il a été construit.

Osez rêver, osez créer par votre esprit et votre cœur et la pensée créée. Cette Terre Or Ma Ka Or, Cœur d’Emeraude sans voile d’illusion. Laissez-la à votre génération. Qu’allez-vous offrir en héritage à part cette Terre ? Vous reviendrez au jour, peut-être ? C’est votre joyau. C’est votre diamant, à vous qui en avez hérité, par cette réincarnation. Prenez-en soin. Ces nouvelles portes vous aideront, là où passera toutes ces particules d’or qui seront déposées également non seulement dans le cœur de Or Ma Ka Or mais aussi dans VOTRE cœur.

Si vous le désirez, par l’ouverture totale de votre cœur à la porte du 12 :12, l’univers est relié aux Maîtres de Sagesse, ainsi qu’aux archontes, pourront déposer dans votre cœur une particule d’or qui remplira ce cœur et l’activera d’une façon nouvelle en fusion avec votre ADN. Cette particule d’or vous aidera. Toute l’humanité recevra ces particules d’or et si vous la recevez avec une ouverture de conscience différemment, elle s’activera à l’instant même.

Chaque être sur la Terre pourra l’activer quand il veut selon leur chemin de vie. Mais si VOUS vous l’activez, à l’instant même, vous éclairerez vos corps de lumière différemment et pourrez donner la main beaucoup plus facilement à passer le pont de la vérité, le pont de la liberté, le pont réel, le pont de lumière, là où rien ne réside et régit que par l’amour lui-même.

Nous vous demandons de vous relier les uns aux autres par cette grille planétaire. Chaque pays a ces portails et nous vous disons que vous, le beau pays, qui est aussi la France, avez ces portails reliés à toutes vos montagnes, reliés à la chaine des montagnes des Pyrénées, du Jura, à toutes les montages sur la planète.

Continuez à vous connecter en votre cœur, au Cœur d’Emeraude et au Cœur d’Or de tous les Temples des Maîtres de Sagesse. Voici les dix Temples de Sagesse sur votre planète : de la Résurrection, de Shamballa, de Teton Royal, du Foyer de la Fraternité Mt Shasta, de Banff, de Cuba, de l’Ilumination, du Château de la Liberté, de la Déesse de la Liberté, du Saint-Esprit, de la Vérité, de Transylvanie, de Bugarach.

Afin que votre terre Or Ma Ka Or soit totalement reliée à toutes les portes galactiques, intergalactiques car elles aussi ouvrent ces portes à différentes périodes de votre temps.  

Vous en remercions d’avoir été reliés et nombreux à le réaliser. C’est cela l’Unité et aussi bien avec d’autres galaxies.

Le Conseil des Conclaves des vingt-quatre Vieillards et des Maîtres de la Hiérarchie Solaire.

Reçu par Kartikeya Chrystal le 15 nov. 09 

© Copyright message : Arche d’Or de l’Ange de Feu d’Or, http://www.archedefeudor.com

 

Méditation « de la Flamme du Cœur d’Or » du 12 :12 et du 21 :12

Nous vous demandons, à partir d’aujourd’hui, d’allumer une bougie symbolique blanche jusqu’au 21 décembre. Cette bougie allumée et s’il y en a des millions éclairera encore sur le chemin ce qui doit passer et les relier à votre cœur. Elle sera reliée à notre Temple archangélique. Elle vous représentera. Allumez cette bougie sacrée en pensant à tous vos Maîtres de la Hiérarchie céleste et planétaire et au Cœur d’Emeraude Or Ma Ka Or qui vous représente.

Faites cette chaine de la bougie. Si vous désirez la faire, c’est maintenant.

P.S. Chrystal. Celui qui veut allumer cette bougie et se relier à leurs villes et à l’humanité, qu’ils continuent à le réaliser jusqu’au 12 et 21 décembre. Merci à vous tous qui vous êtes inscrits sur le site Arche d’Or de l’Ange de Feu d’Or, de cette grande Chaîne de Lumière. Une goutte d’eau, elle rejoint toujours la mer. Soyez cette goutte d’eau. Kartikeya Chrystal Diamant.

Ces jours, en allumant cette bougie, que nous nommerons la bougie du cœur d’or, pensez à chanter en l’allumant mais chantez aussi la journée, même intérieurement. Soyez cela, la joie. Vibrez en vous même et votre cœur, avec les sons cristallins. Votre ADN le sait. Illuminez avec cette bougie d’or.

 

Si vous voulez témoigner, écrivez à gayacristal@yahoo.fr, de cette chaîne d’or.

 

Kartikeya Chrystal

 

© Copyright message : Arche d’Or de l’Ange de Feu d’Or, http://www.archedefeudor.com

© Copyright peinture : Josephine Wall

 

 

 

 

 

(c) ARCHE D'OR DE L'ANGE DE FEU D'OR - 2016