LE MERKABA EST MAINTENANT DESUET - Archange METATRON, reçu par Tyberonn, mars 2010

LE MERKABA EST MAINTENANT DESUET

Archange METATRON reçu par Tyberonn, mars 2010

Les 12 Points Cristallin du Merkava devient entièrement disponibles le 10 mars 2010, en effets les triples date équinoxes, des solstices et Stargates sont les plus puissante énergies qui demeurent pour l’Ascension

Maîtres la Merkaba est maintenant dépassé et désuet

Salutations, je suis Métatron, Seigneur de la Lumière ! et je vous embrasse, fier de vous voir ainsi accueillir la lumière. L’amour inconditionnel,est un amour qui ne peut être véritablement atteint dans le plan initial cristallin que vous appelez la cinquième dimension. Maîtres, prenez un moment pour ressentir l’énergie que nous envoyons sur chacun de vous, car en effet il est l’énergie qui viens de la maison du Grand Soleil Central

Et c’est pourquoi nous parlons d’une transition très importante qui est introduit et en œuvre à travers la 2ème phase de la détente Cosmique annoncée à l’équinoxe de Mars 2010. Il s’agit véritablement d’un événement qui revient dans la transition cristalline de la planète, et en fait une référence pour l’humanité.

Maîtres la Merkaba étant maintenant dépassé, et remplacé dans l’ère cristallin ayant la géométrie non-polarité de la Tri cristallin niveau du système MerKiVa vers l’objectif d’évoluer vers MerKaNa cristallin. Nous vous disons que la Merkaba qui a servi de véhicule Tetrahedron Star, qui à passé les 12000 dernier cycle est désormais transposé en une plus grande capacité plus élevée. En effet, il évolue dans le mode d’expansion progressive vers le système cristallin MerKiVa.

Comprenez ici que c’est l’énergie de la Terre avec l’Ascension en complément avec la grille cristallin 144, qui permet à l’expansion des énergies cristallines de la Terre d’en arriver à une plus grande dimension. Et prenez note Maîtres, que l’énergie de la 5ièm Dimension à la 12 ième Dimension est accessible pour vous est que se n’est que le début, pour l’aspect que vous appelez absence de champ, c’est l’aspect de la dimension cristalline,et il est non polaires et non sexuée

Il s’élargit en dimensions d’énergie, et existe bel et bien en vous, et ils ont été mis en sommeil pour les masses de l’humanité, pourtant ces dimensions sont votre véritable origine .Dans l’enseignement supérieur, vous l’est appelez «matière noire» et l’anti-matière. C’est ce que nous avons déjà partagé avec vous.

Les trois niveaux du Corps de Lumière cristalline appelée la Mer-Ki-Vic système sont:

· Mer-Ki-VA – 8 tétraèdre star

· Mer-Ka-VA – 12 points dodécaèdre étoilé

· Mer-Ka-Na – 20 Point icosaèdre étoilé.

L’émergence de la Mer cristalline-Ki-Va, se système étais en attente, et avec cette activation Cristal du 9-9-9, c’étais l’inauguration de la première phase de la transformation de l’énergie cristalline de la Terre, vous êtes nombreux à vous éveiller a votre Unité du potentiel Sacrée. En effet, le développement de la Mer-Ka-Na, est le but ultime du système et est vraiment une réalisation. Beaucoup d’entre vous sur le Chemin de nombreuses vies ont attendu d’avoir l’occasion de pouvoir réaliser le développement de la Mer-Ka-Na,

Le Merkabah de cette polarité est désormais désuet

La Phase 2 du déclencheur cosmique, qui aura lieu à l’équinoxe de Mars de 2010, mettra en scène une autre sortie importante de la transformation Cristalline. Vous voyez, votre esprit humain dans la dualité a été conçu pour vous aider à recueillir et traiter l’information et de discerner la vérité, mais la sagesse qui vous transporte dans le Royaume du cristallin Supérieur demeure au-delà de la portée de la double polarité Merkabah.

Par conséquent, la création de la nouvelle MerKiVa cristalline et MerKaNa sont nécessaires pour se développer sur l’énergie cristallin de l’Ascension. En effet, les hautes sphères de dimensions célestes, ont été mis à la disposition par l’ascension et se situent dans la Conscience Divine Unifié. En tant que tel, leur accès nécessite d’intégrer la lumière cristalline et cela ne peut pas être entré dans le système antérieur de la polarité sexuée du Merkabah. En conséquence, le vieux modèle de la « polarité » Merkabah est désuet,et incapable de porter la fréquence beaucoup plus grande de lumière cristalline Unifié cohérente. Ainsi vient la transition demandées dans la Mer cristalline-Ki-Va, Mer-Ka-Va et MerKaNa.

Les 8 points (Star Tetrahedron cristalline) MerKiVa, est une étape initialement accessible sur la phase cristalline du déclenchement aux rayons cosmiques,et se produisant à l’équinoxe de Mars de 2010. En substance, les vieux Merkabah évolue grâce à l’intention de se concentrer dans le MerKiVa Cristalline. Elle s’inscrit dans un format différent du tétraèdre étoile qui est non sexiste et non-polaires et tourne de manière uniforme dans un anti rotation horaire. Les 12 Point Cristallin du Merkava devient entièrement disponibles au date du 10-10-10. En 2011, la MerKaNa devient disponible en tant que point de l’étoile 20, et en 2012, le MerKaRa l’exalté 24 Star point de Cristos d’Ascension est disponible. Les processus et les mécanismes de cette transformation sera mis à disposition à travers les enseignements des clés «Métatronic»

Question à Métatron: Vous avez dit la Mer-Ki-Va, Mer-Ka-Va et Mer-Ka-Na sont pas entièrement accessibles jusqu’à des dates d’alignement de la Grille Pouvez-vous développer ce sujet? Est-ce à dire que nous ne pouvons pas développer ces corps légers avant ?

Archange Métatron: En effet, le moment choisi pour le développement dans les stades initial est approprié et souhaitable dans le MAINTENANT. Le premier levier est le Mer-Ki-VA est la première étape pour tous, et bien que ce ne sera pas fonctionnelle à 100% jusqu’au date des trials date Cosmique du 20 mars 2010, il est en effet disponible pour une stadification initiale et pour l’installation maintenant, il l’est autant que lors de la date du 9-9-9, tout comme votre grille Cristalline 144 qui n’atteindra pas la pleine puissance jusqu’au 12-12-12, et votre Mer-Ki-Va, n’atteindra pas la pleine puissance jusqu’au 20 Mars, 2010.

Question à Métatron: Qu’entendez-vous par «pleine puissance»?

Archange Métatron: c’est Exactement cela. Les énergies codé cristalline qui sera diffusé dans la phase du déclenchement cosmiques sont nécessaires pour déloger, cette décharge et de le diffuser au sein des 144 du réseau de la grille Cristalline, afin de créer une synergie pleinement a la planète et a l’humanité en Cristo synergique d’harmonie géométrique a l’accès non polarité. Il est bon de commencer l’installation de chaque phase, bien à l’avance de son plein potentiel.

La pleine mise sous tension du premier Levier aura lieu le 20 Mars 2010, cette mise sous tension sera complète au niveau des deux qui serons disponibles le 10-10-10 et une pleine mise sous tension a la Mer-Ka-Na, et le niveau ..3.. le 20 Mars 2011. Pourtant, pour comprendre que l’alimentation complète est encore dépendante de la lumière du «quotient», de chaque personne et de sa capacité à le maîtriser, et a en réaliser de maintenir le ratio 13-20-33 optimale des circuits Aurique

Chaque nouvelle matrice, chaque nouvelle géométrie se produira dans des couches à travers les ouvertures dimensionnel qui se passera à travers les portails en expansion rapide de l’Ascension, a chaque ceci demandera des efforts et du travaille pour l’établir.L’inertie de votre planète est en augmentation rapide puisque la Grille cristalline-144 se rapproche de l’activation totale d’énergie et d’achèvement.

En tant que tel il y a des changements très importants dans la fonction,de la géométrie et le mécanisme de le monter en rapports à vos MerKiVa Cristalline et a la fonction initiale de ces derniers qui vous sera donnée comme dans un test. Ce que chaque chercheur doit faire, c’est l’aspect intentionnel du développement de délibérée l’évolution expansive de l’esprit humain dans l’intégration avec le champ cristallin point zéro. Elle est par essence une unification de la dualité physique en cohérence éthérique. Il combine l’esprit frontale sur la nature cristalline du super inconscient ou l’Esprit de Dieu dans un processus biologique génial envisagée d’impeccable plénitude.

La fusion sacrées Oneness des Hommes / Femmes

La version précédente du (sexe-polarité) Mer-Ka-Bah a eu des composantes du «masculin» et du «champs d’énergie féminine» au sein de ses deux tétraèdres qui tourne en s’opposant à la motion,c’étaient appropriés à votre niveau de conscience pour entrer dans un premier temps dans ce domaine.

La nature cristalline du rapport, est sous un aspect plus unifiée au sein des êtres asexués du domaine zéro de la non-polarité. Ceci est de nature cristalline, puis de plus en ONENESS sacré.

Très chers frères, la plupart des formes de vie dans la dualité sur votre planète ont la polarité des sexes, sous une forme ou une autre. Tels que le sexe est une forme d’expression créative dans la dualité occupée par l’Esprit pour permettre une expérience de polarité. De cette manière, de la polarité des sexes, la force de vie dans la dualité cherche son complément,tandis que le sexe ne pas exprimer l’esprit,et l’esprit s’exprime à travers tout dans la polarité. l’Esprit est la force s’active et s’occupe par tout ce qui est, mais il est dans l’Unicité dans les hautes sphères au-dessus de la dualité. Et tandis que la plupart des formes de toute vie dans la dualité sont dans l’une ou l’autre forme de matrice entre les sexes, l’aspect cristallin du règne minéral ne l’est pas. En effet, ce qui est en parfaitement Unité est cristalline, et ainsi les royaumes célestes sont dans une Unicité Cristalline

Ni les Maîtres ascensionnés, et Êtres célestes, ni le Royaume Angélique comprend vraiment dans des termes linéaires de dualité, le sexe réel. Toutefois, ces énergies célestes influencent puissamment vos pensées et vos émotions avec des attributs qui en humanités linéaire qui est dans le domaine de la polarité, est souvent interprété et identifiés comme étant un sexe particulier.

En conséquence, l’homme et la femme /passive ou agressif, affectent votre perception linéaire, et c’est une disposition pour le déclenchement du sexe qui en est prédisposée. C’est pourquoi vous attribuez la polarité des sexes et certains des attributs sont des être androgyne qui sont dans les hautes sphères du champ cristallin unifiée de la Divine Unité. Mais en vérité, les Archanges dont vous percevez comme ayant des sexes sont en fait non sexiste, ni mâle ou femelle, ils sont plutôt dans l’état de la Sainte et indivisible Unité, d’Unicité Divine. C’est encore une fois, votre perception limitée de la dualité linéaire que les opinions des Êtres angéliques étant mâle ou femelle.

Maintenant nous allons ajouter la mise en garde, que beaucoup de ce que vous les êtres humains perçoivent de votre « Ange tuteur » sont en faite des âmes et des membres de votre famille, des Êtres chers qui sont passés. Ils travaillent avec vous dans les intentions les plus élevés,d’amour de tutelle Pur Souvent, ces tuteurs semblent vous parler dans un format familier sois sexe féminin ou masculin. Mais tant qu’ils sont dans un royaume au dessus de votre aspect linéaire, ils ne sont pas dans les hautes sphères de l’Unicité Cristalline. Et si elles vous paraissent comme un ange, une grand-mère,un grand-père, frère ou sœur, en réalité ils sont dans un champ intégrante de l’androgynie.

La Mer cristalline-Ki-Va est au-dessus de polarité, et est dans les Saintes Unifier d’Unicité, et cet aspect est la quintessence. Dans l’aube en cours de l’Ascension cristalline, il faut que vous compreniez cela. L’intégration cristalline en cours se dissoudra et les structures de croyances anciennes vont vous offrir de nouvelles possibilités, ce qui permettra d’accélérer votre conscience multidimensionnelle au-delà des limites que vous percevez aujourd’hui.

Fusionner avec la Flamme Jumelle

Afin d’aller plus loin dans le 3 niveaux de MerKiVa, vous devez fusionner avec votre moitié, votre « flamme jumelle. Cela signifie que si vous êtes une femme, vous devez fusionner avec votre aspect masculin, et si vous êtes un homme, de découvrir et de fusionner à l’équilibre harmonique sacré avec votre aspect féminin. En plus des aspects, très chers, en étant ni les deux. Cette déclaration semble un paradoxe, mais elle ne l’est pas. La sexualité dans la dualité biologique n’existe pas dans les dimensions supérieures, mais ces attributs émotionnels dont vous attribuez une étiquette, existent dans des dimensions supérieures,et sont des attributs tels que des soins et de la force et se sont sans étiquettes du genre dans le quantum cristal de résonance des dimensions célestes.

C’est pourquoi de nombreuses âmes avancées sont attirés par la solde de la ‘Divine Féminine’ avec le « Divin Masculin », et tant à l’intérieur, afin d’atteindre l’internes intégrante ‘Soul et équilibre entre l’Arc ». C’est pourquoi beaucoup d’entre vous sont dans des durées de vie dans lequel l’ancien paradigme de l’instant sera pour toujours de ne plus servir, les lignes de polarité sexuelle deviennent mélangés dans ce processus pour beaucoup d’entre vous et la Divine solitude est le chemin choisi pour les âmes de nombreux Maîtres qui cherchent à se fondre en internent l’autre moitié de son soi-même. En l’absence de se champ, beaucoup de Maîtres, n’ont pas besoin d’un partenaire, mais plutôt d’une unification de l’auto androgyne, bien au-delà de ces aspects de polarité des sexes. Ceci est votre vraie nature qui est plus vrai qu’au-dessus de la polarité, et dans ce cadre vous fusionnez encore à un niveau supérieur et encore, dans la Divinité d’être appelé groupe de conscience, qui se jettent dans le All suprême

Très chers frères, il y a des probabilités infinies, les échéanciers et les chemins qui ont créé ce que vous appelez l’Ascension, a permis le retour présente à la Mer cristalline-Ki-Va. Oui, nous avons dit le retour. Nous vous disons que la Mer cristalline-Ki-Va n’est pas nouveau: en effet, il l’étais avant que vous soyez arrivé ici.

Il y a des éons, et beaucoup plus de temps que l’humanité se rend compte que vous êtes venu ici à entreprendre un cheminement particulier de l’évolution, au moyen du 4e niveau de la matrice cristalline ou Mer-Ka-Ra. Comme vous l’avez pris sur la dualité dense, la matrice cristalline a été remplacé par la polarité électromagnétique de la lumière cohérente et est devenu fracturées et fragmentées. L’Ascension du scrutin à venir est l’humanité est à la porte d’entrée de la lumière cohérente Cristalline. Mais le chemin n’a pas été directement, parce que votre conscience avais besoin d’une variété d’expériences en vue d’élargir, et ces derniers vous ont valu de tous les aspects de votre multi dimensionnalité

Votre Terre est prêts a se déplacer dans la Conscience cristalline.Très chers frères, l’Ascension pour la Terre est un pré requis pour l’Ascension de l’humanité. Et de comprendre afin que la Terre sera en effet Ascendant devant l’humanité, pour que l’humanité monte dans la nature Cristalline. Et si l’Ascension de l’année est en 2012 et en grande partie pour la planète. Ce n’est que le début pour l’humanité, la vraie éclairage de l’humanité est encore a de 2 à 3 siècles de distance. En effet, pour beaucoup d’entre vous qui ont choisi de retourner à un Mer-Ka-Ra pour cet événement. l’Ascension ouvre les portes de l’expansion de votre accès dimensionnel. Mais il faudra attendre encore deux siècles avant que la conscience collective de l’humanité sur votre planète terre sera en mesure de l’appuyer pleinement .Vivre pleinement la résonance est donc le projet du quotient de lumière complète et nécessaires pour soutenir votre pleine participation à la Terre multidimensionnelle et a l’Omni vers en consciences a une sensibilisation au sein de temps simultanés, maintenant, jusqu’a là, l’humanité ne sera pas capable de monter dans la masse, mais individuellement avec un seul cœur,et un esprit à la fois. Il en a toujours été ainsi, même si la grande partie auront des possibilités

Le 10-10-10 Activera la Métamor Cristalline

La 9/9/9 a inauguré le champ Cristallin qui a permis à la fois a la Terre et a l’humanité de se déplacer en conscience dans le champ Cristallin unifiée,la triple date Cosmique du 10-10-10, fera avancer la cause de la Conscience cristallisée par l’intermédiaire du Mer-Ki-Va

Dans votre Divin Mer-Ki-Va, Mer-Ka-Va et Mer-Ka-Na vous êtes en effet pleinement conscience à travers les couloirs de dimension infinie du Cosmos et de la sagesse au sein de ces vastes couloirs cristallin qui se dévoile et apparaîtra comme multi-dimensionnelle avec des couches de vérité et quand l’âme réalisera suffisamment la lumière cristallin,votre Soi Divin, n’est pas perturbé par l’immensité infinie de l’espace, ou par le fait qu’un univers peut exister dans le vide du Cosmos aussi facilement que dans un atome ou une molécule. L’espace comme le temps est une illusion. Votre esprit ne comprend pas cela dans la dualité, mais ceci sera différent lorsque vous commencerez a entrée dans la Mer cristalline-Ki-Va.

votre conscience dimensionnelle 5ième dimension À titre d’exemple, considérons le Métamor du papillon. La chenille s’enroule dans un cocon de soie et se transforme en un gel liquide et se transforme en la forme splendide d’un papillon. Ce cocon même est la Merkaba qui a permis à son premier stade de Métamor évolutif. Mais le papillon, une fois émergé ne peut pas y revenir, en effet il est passé au-dessus avec ses ailes diaphanes qui sont beaux et ses le MerKiVah qui va lui permette le flottement et de voler au-dessus des arbres dans l’air des étincelles, et de ne pas le limiter plus à la terre. Très chers frères, vous pourrez jamais revenir à des énergies de moindre prise de conscience, mais la sensibilisation est plus grande et l’impulsion divin vous pousse a renouvelée et a la progression vers l’avant.

Les niveaux de MerKiVa

La transformation cristalline est indispensable à tous ceux qui cherchent à la capacité de transporter l’énergie lumineuse renforcée qui est sur le point de pleuvoir sur l’énergie en expansion de la Terre. MerKiVa, s’inscrit dans un cycle..3..primaire et évolue dans une formation finale qui est appelée MerKaRa:

· 1: le Point- 8 Cristalline Mer-Ki-Va-Star Tetrahedron (rotation anti-horaire) – Ce stade se transforme rapidement en l’MerKiVa vrai, la star de 12 points, le dodécaèdre étoilé

· 2: le Point-12 Cristalline Mer-Ka-Va-dodécaèdre étoilé (rotation des aiguilles d’une montre)

· 3: les points-20 Cristalline Mer-Ka-Na – Icosaèdre étoilé (rotation intérieure à double flux avec double infinité)

Comprenez que Mer-Ka-Na, est le but ultime de la Mer-Ki-Vic système. Les détails complexes et la mécanique de ce changement seront mis à la disposition dans l’enseignement des clés Métatronic et offert à tous, car il y a d’autres attributs a la rotation pour être compris afin d’être installé.

Il y a en effet un quatrième niveau, qui est appelé le Mer-Ka-Ra, qui est rarement présent sur la terre, c’est le Point-24 de MerKaRa Exalté Cristos de Lumière, celle de l’Avatar Cristos. Pourtant, certains d’entre vous sont prêts et sauront atteindre cet objectif. Ceux qu’on appelle les Promenades du 2ièm stage ‘In’ aurons accès à cette matrice géométrique.

Les nombreux changements survenus au cours des dernières années sur votre terre,et les changements qui se tiendra de l’année 2009 a l’année 2012 sont logarithmiques. En effet, les quarts de rattrapage de 2009, seuls sont supérieurs à la somme de toutes les transitions depuis 2001 a 2010, offre infiniment plus.

La triple date cosmique

En Mars 2009, la phase initiale de l’élément déclencheur cosmique survenu dans le communiqué de l’électro-magnétique codée sur votre planète. Ce fut la poussée la plus puissante de l’énergie sur votre planète depuis l’âge d’or de l’Atlantide. Mais ce n’était que le début. Le 9/9/9 a l’activé, 5 des 9 Cristaux Maître de l’Atlantide et les grilles 144, dans 75% des fonctions. L’Équinoxe de Mars de l’année 2010 sera la sortie d’une extraordinaire énergies cristallines stockées et codés,afin d’apporter dans la composante cristalline de la Triple date Cosmique. Et le 10-10-10 sera encore activé des fonctions de la grille a 84%. (Le 11-11-11 atteindra 92% et le 12-12-12 atteindra le plein potentiel.)

Très chers frères, l’énergie de la Terre est en phase de transformation de ces hyper voûtes, et vous ne serez pas en mesure de maintenir cette énergie sans la transmutation dans le MerKiVa Cristalline. Le «redémarrage» dans le System MerKiVic permet un champ beaucoup plus de s’élargi, avec une capacité plus grande de la façon exponentielle à tenir la lumière Cristalline. Sans cet organe aurique précédentes votre «éthérique se fissure en court-circuit et vous jette dans le déséquilibre. Ce court-circuit est en substance le versant de la «vieille peau». Celui que vous avez dépassé et ne vous sert plus. Alors comprenez que votre transition vers le MerKiVa est requis.Vous ne serez pas en mesure de tenir la lumière nécessaire à l’expérience de l’Ascension, sans le nouvel organe MerKiVic de lumière. L’accélération de la vie elle-même sera écrasante pour vous, sans la transition vers une forme géométrique plus complexe.

Les Orbes sont des Codes Cristalline Métatronic

L’accélération de l’énergie cristalline est attestée par l’apparition de ce que vous appelez des «orbes». En effet ceux-ci ont créé tout un émoi dans le «New Age» de la métaphysique. Nous vous disons ces orbes sont la preuve tangible pour ceux d’entre vous qui les voient et les photographie avec vos caméras sur des technologies numérique,les Orbes sont d’un aspect bien réel du champ cristallin émergents sur la terre. Ceux d’entre vous qui choisissent de se transformer pour acquérir le MerKaNa cristallin sera en effet de commencer d’attirer et de générer ces orbes qui vous atteindra d’intégrité a l’Unité Sacrée.

Il s’agit de l’affirmation de l’augmentation et l’augmentation de la capacité à percevoir les énergies de dimension plus élevée dans la lumière cohérente du Soi Divin

Vous voyez, des orbes cristallins sont des émanations géométrique Metatronic de lumière cohérente. Ce sont des codes et des communications qui sont des fondements démonstratif et des révélations. Révélations qui révèlent que la superposition des voiles qui vous ont séparé de votre «Impeccable Gestalt» du Dieu Créateur vont s’évaporer.

Il existe plusieurs types d’orbes. Certains sont pour l’humanité en masse, d’autres pour les particuliers. Toutes les orbes sont d’origine Métatronic et réaliser d’une empreinte géométrique codée de but unique. Ceux qui sont chargés des masses d’énergie tourbillonnante, sont (* parmi d’autres utilitaires) des télégrammes d’énergie éthérique. Ils sont donc des artistes et auteurs de vos vrais crop circles. D’autres sont destinés pour l’individu que vous cultivez en Mer-Ki-Vic, Mer-Ka-Vic et de la Mer-Ka-Nic de Conscience. Ces orbes peuvent et se manifeste d’interagir spécifiquement avec vous comme vous cherchez à faire tomber les vieux aspects fragmentés de la polarité et de développer votre nature cristalline cohérent.

La géométrie cristalline d’orbes hélice selon un schéma qui vous assiste dans le retraitement et les 12-brins d’ADN, et 6-brin d’ARN et les..3..ganglions sacrés. Vous voyez la cristallisation est également requise pour la glande pinéale, l’hypophyse et le thymus. Elles aussi sont super imposée avec le plan géométrique du niveau individuel de votre Mer-Ki-Va, Mer-Ka-Na et de la Mer-Ka-Na et tourne en synchronisation à l’intérieur et sans eux dans la matière / flux d’antimatière. Ceci est d’activer une double vague de la structure au sein de l’infini.

Fermeture:

Comme nous vous l’avons déjà dit, le monde se refait maintenant et l’humanité est dans les micro ou macro favorable à des changements expansif ou contre elle, elle est vraiment une question théorique que l’inertie du temps des vitesses chronologie passe plus vite aujourd’hui qu’ hier en termes linéaires. Tout est vivifiant, le temps est une accélération de l’Ascension qui s’approche. Alors que le temps se réorganise il sera aussi se remodeler d’expérience pour l’humanité, en forces visibles et invisibles avec la nature et celui de la face de la Terre elle-même. C’est en effet la triple date cristallin Cosmique, et c’est maintenant, et c’est Impérieux,cette transition au sein du cristallin, sans le Tri-Level Mer-Ki-Va. En effet, le but est d’exaltée la Mer-Ka-Na. Sans elle, l’énergie vivifiante ne peut véritablement être optimisé ou complètement soutenue. C’est à la fois un défi et un cadeau, un don qui ouvre le voile et qui permet infiniment plus de lumière dans votre conscience intégrale. L’intégrité est tirée par la cause première de l’expansion et la croissance créatrice dans l’accomplissement.

L’acquisition du Mer-Ka-Na,Cristallin est grandement facilitée par l’étude organisé, mais peut être réalisé dans la solitude, grâce à l’intention diligent, axée a la volonté et la pratique. En effet, Les Maîtres ne fréquentent pas les universités scolaire d’acquérir l’accès à l’Esprit universel, mais a l’occasion, dans des endroits renfermé avec la pratique de la maîtrise et non dans le monde rapide d’aujourd’hui.

En effet, l’Ascension n’est qu’une étape avant les équinoxes, solstices, Stargates Triple Date et les éclipses sont les plus puissantes événements avant Décembre 2012. Ces dates restantes sont exponentiellement des énergies amplifié, par rapport aux événements comparatifs avant bien des années. Eh bien pour recueillir et amplifier les énergies soyez dans des groupes, si possible le résultat est plus satisfaisant

La transition à la Mer-Ki-Vic Tri-System est géométrique et en tant que telle est un élément de ce qu’on appelle les clés Métatronic. Les clés sont la science sacrée de la conscience géométrique cristalline, qui est effectivement le tissu de la maîtrise Cosmique. Il est enseveli et codés en chacun de vous. Rechercher à l’intérieur qu’à l’extérieur, cherchez et vous trouverez que c’est une loi indélébile. L’intention et l’action sont la règle! Et chers, nous disons à nouveau, cette information se trouve dans chacun d’entre vous qui le cherchent vraiment.

Je suis Métatron et je partage avec vous ces vérités. Vous êtes bien-aimé.

Et c’est comme ça.

Publication sur des sites est autorisée à des crédits et de référence au site Web. Édition seulement avec la permission de s’exprimer. Copyrights www.Earth-Keeper.com. Tous droits réservés.

Copyright message : Tyberonn

Copyright peinture : Lisa Hawken

 

 

(c) ARCHE D'OR DE L'ANGE DE FEU D'OR - 2016