L'ALCHIMIE DES CRISTAUX PHI, AA Métatron, par James Tyberonn, mai 2011

L'ALCHIMIE DES CRISTAUX PHI 

L'Archange Métatron via James Tyberonn, mai 2011

 

"Salutations ! Je suis Métatron, Seigneur de Lumière ! Nous vous saluons maintenant et toujours. Avec chaleur et amour, dans cet éternel Moment Présent. Et certes, nous sentons chacun de vous personnellement au moment précis où vos yeux lisent ces mots.

Et nous voici donc de nouveau réunis, dans la vérité, la compréhension et la sagesse à travers la matrice du champ unifié, en joignant le modèle de pensée géométrique au désir et à l'attention. Et c'est ainsi que toutes choses se rassemblent. Car toutes les pensées, toutes les choses, tous les êtres, sont des représentations électromagnétiques de la conscience, de la manifestation, de tout ce qui a toujours été ou de tout ce qui sera.

Certaines choses, certaines pensées, certaines créations se déplacent plus vite, selon des fréquences plus accélérées au sein de la matrice. D'autres sont plus denses et vont plus lentement, plus laborieusement, mais toutes semblent arriver en ordre parfait, en alignement avec la nature de leur création et de l'acte qui les a créées. Car l'Univers, le Cosmos, est perfection, indépendamment de toute interprétation ou perception. En un sens mécanique, en tangente quantique, tout dans le champ unifié agit précisément et parfaitement selon sa nature, son intégrité architecturale. Cependant certaines créations l'ont été à des fréquences plus hautes, à une résonance vibratoire plus élevée que d'autres.

Et donc nous parlons de nouveau du Champ Cristallin, qui est d'une extrême importance pour la planète à l'approche de l'Ascension.

Question à Métatron : Pouvez-vous parler des Cristaux Vogel, des cristaux taillés selon phi, et de Marcel Vogel, l'homme qui les inventa ?

Métatron : Bien sûr ! Leur inventeur fut un astucieux Maître des Cristaux, un Atla-Ra, les prêtres-savants de l'Atlantide. Néanmoins, il ne les a pas vraiment inventés, il a plutôt canalisé le savoir qui coexiste dans la multi dimensionnalité. En vérité, la plupart de ce que vous considérez comme des inventions ne sont pas de nouvelles technologies, mais des informations extraites du futur et du savoir technique avancé du passé.

Le savoir concernant les Cristaux est essentiel à l'âge du Champ Cristallin Quantique qui approche. Beaucoup d'entre vous furent étroitement impliqués dans cette science qui s'est perdue. C'est pourquoi ceux qui sont à présent fascinés non seulement par le quartz, mais aussi par tous les aspects du règne minéral, sont si nombreux. Mais sachez que le Champ Cristallin est tout aussi relié à la conscience, à la pensée, à l'action et à la manifestation de la création.

Marcel Vogel supposa à juste titre que la signature énergétique du quartz était très semblable à celle de l'eau pure, et que, comme le corps humain est fait de plus de 70% d'eau, le quartz pouvait être utilisé pour le charger et l'influencer.

Les cristaux taillés selon des angles Phi sacrés sont capables de beaucoup de choses, dont la plupart dépassent l'état actuel de compréhension des masses humaines dans la conscience en polarité. Ces cristaux existent au-dessus du spectre de votre lumière visible, dans la lumière cristalline au sein des rayons X et de l'ultraviolet. Ils existent ainsi dans le vide éternel ou Présent, au-delà du temps. A ce titre, ce sont des portes temporelles, et ils peuvent fournir un aperçu des réalités situées à la fois dans le passé et dans le futur tels que vous les percevez. Pour l'expliquer aussi simplement que possible, votre conscience, dans la dualité planétaire et le " flash " séquentiel du continuum, est " divisée " en temps linéaire et en zones de probabilités parallèles. Le moment PRESENT dans le champ plus élevé de l'ultraviolet est une unité cristalline qui contient la Vérité Universelle. Quand vous parvenez à accéder à cette unité, vous devenez capable d'étendre cette vérité, et de parvenir au contrôle de votre réalité. Les Cristaux Phi sont alors la fameuse Pierre Philosophale qui aide votre conscience à atteindre l'unité du Cristallin.

Alchimie du Présent

L'alchimie a toujours fait un usage extensif de l'analogie, du symbolisme etc.… pour mettre les concepts de transformation en relation avec l'ésotérisme. A certaines époques et dans certains contextes, ces aspects métaphysiques devinrent prédominants, et les innombrables processus de transformation furent alors vus comme des symboles d'activité spirituelle.

Dans votre vision hermétique de l'alchimie, la Pierre Philosophale représentait la cristallisation tangible et la transmutation d'une substance subtile en quelque chose de plus grand. Cela constitue alors la métaphore sacrée du potentiel intérieur de l'esprit, et la justification de l'évolution d'un état inférieur d'imperfection vers un stade plus élevé d'illumination et de perfection. Les Cristaux Phi sont les outils de la Mer-Ka-Na qui conduisent au Voyage Alchimique. Ils représentent l'une des voies de la Pierre Philosophale, le voyage cristallin dans l'énergie cohérente par le biais de Phi.

Nous dirons que tout l'ensemble des Cristaux Phi sont des instruments extrêmement sophistiqués en vue d'une utilisation spécifique, et utilisation est le maître mot. Ils ne sont pas faits pour être rangés et oubliés sur des étagères. Ce sont certes des outils conscients qui, lorsqu'ils sont correctement utilisés, peuvent amplifier la pensée, et améliorer la manifestation de la pensée focalisée dans la réalité physique. Ce qu'on appelle voyage Mer-Ka-Na est aussi rendu possible par ces cristaux, notamment le modèle dit à 144 facettes. Les cristaux Phi permettent une expansion dimensionnelle, et ils guérissent, bien sûr, sur les plans éthérique et physique.

Le " Trou Noir " dans le Quartz

Il existe d'intéressants aspects liés à certaines formes cristallines qui commencent à peine à être compris par vos scientifiques. Marcel Vogel émit très justement la théorie selon laquelle il " manque " des atomes de silicium dans la molécule de quartz (SIO2). C'est ce qu'on appelle à présent " Théorie du Défaut Cristallin de la Surface ". Il y a en fait des " trous " dans la pyramide tétraédrique de la molécule de quartz, l'élément manquant est le silicium, et nous vous disons que ces trous conservent une forme énergétique qui peut recevoir et amplifier l'intention humaine.

C'est une sorte de " trou noir ", un espace vide pouvant recevoir l'intention énergétique humaine ! C'est pourquoi le quartz et beaucoup d'autres pierres précieuse cristallines peuvent être " programmés ". Et, Très Chers, c'est là une des raisons importantes pour lesquelles ils sont particulièrement bénéfiques pour vous. En raison de leur architecture géométrique sacrée, les Cristaux Phi émettent une énergie unique, une lumière cristalline. Ils modifient la vibration qui affecte l'utilisateur informé. Ils changent les fréquences selon lesquelles le mental humain fonctionne. Ils reçoivent l'intention humaine, et cette intention crée un champ d'énergie qui est transformé et mis en synergie par la lumière cristalline. Et cette énergie embellie est capable de manifester et elle s'étend à la Terre et aux cieux, aux dimensions intérieures et extérieures.

Les différents Cristaux Phi sont compatibles avec l'humanité. Certains sont compatibles avec la Terre, d'autres avec les mondes élémentaux et émotionnels, d'autres encore avec les royaumes célestes. Certains créent des fréquences qui libèrent d'anciens codes, ce que font aussi certains cristaux naturels. Certains cristaux Phi comportent des clés des séquences passées et futures qui ouvrent des portes temporelles et dimensionnelles, mais ils sont moins bien compris en ce moment, et beaucoup d'entre eux demeurent fermés et inutilisés. Ce savoir est à présent disponible pour l'adepte instruit et concentré. Il apparaîtra et s'offrira à l'utilisateur individuel capable de comprendre comment s'en servir d'une manière responsable.

Vos spécialistes des pierres précieuses et des cristaux savent que certaines gemmes cristallines, incluant la topaze, la tourmaline et tout spécialement le quartz, ont une propriété appelée piézo-électricité. Il s'agit là de la capacité des cristaux vivants de produire de l'électricité dans certaines conditions de polarisation.

Les solides cristallins ont une structure atomique très régulière. C'est-à-dire que la position des atomes les uns par rapport aux autres se répète à l'échelle atomique. Cette configuration des structures cristallines a beaucoup de raisons d'être, et constitue essentiellement la structure de la force de vie de l'Entité Cristal. Comme dans tout ce qui vit, il y a une aura et certes une conscience dans les cristaux. Celle du quartz a de nombreuses fonctions qui le rendent particulièrement bénéfique pour le genre humain, encore qu'en vérité toutes les structures cristallines offrent d'innombrables avantages.

L'un des principaux attributs des Cristaux de Quartz est que ces formes minérales vivantes peuvent recevoir, stocker, retrouver et transmettre de l'information. Vos scientifiques ont découvert ça il y a deux décennies, quand ils réussirent à mettre une image tridimensionnelle de la Joconde dans un cristal de quartz et à la récupérer. Vos savants officiels reconnaissent depuis longtemps l'aptitude des cristaux à transmettre des ondes énergétiques, vos radios d'autrefois faisaient usage de cristaux transmetteurs, et la technologie du cristal ou du " silicium " est à la base de vos ordinateurs.

Maîtres, cela n'est que la partie émergée de l'iceberg, ou, devrions-nous dire, la partie visible du cristal !

Le but de l'utilisation d'un cristal Phi est d'amplifier et de rendre cohérentes la pensée et l'énergie que vous désirez appliquer. Il vous est plus facile de comprendre l'amplification, mais la cohérence est un concept plus difficile pour vous en termes de physique ou de science Métatronique. La cohérence est un aspect cristallin de l'énergie lumineuse où chaque onde est en harmonie intelligemment ordonnée avec chacune des autres. En ce moment votre lumière laser est le meilleur exemple d'une lumière parfaitement cohérente : tous les photons émis par un laser ont la même fréquence et sont en phase cristalline harmonique dans les états quantiques. Nous vous disons que les Cristaux Phi peuvent former et émettre un assortiment unique de lumière codée par l'intention en union parfaitement cohérente. Cela n'est peut-être pas facile à saisir pour vous, mais c'est un axiome important, un aspect clé du " nouveau " paradigme au moment où vous entrez dans l'Ascension au sein du Champ Cristallin Unifié. La cohérence améliore la manifestation de l'intention appropriée.

Question à Métatron : Pouvez-vous décrire et expliquer les différents avantages des Cristaux Phi, taillés selon Vogel dans la " Taille de Rêve " ?

Métatron : Certainement. Nous dirons tout d'abord que les Cristaux Phi au format Vogel résultent d'une technologie Atlante-Arcturienne qui utilise une base et des angles spécifiques pour activer, grandement raffiner et fortement amplifier les caractéristiques sensibles du quartz lui-même pour obtenir une cohérence cristallo- lumineuse. Il existe de nombreuses sortes de fréquences bienfaisantes fournies par les Cristaux Phi, avec des vibrations très différentes qui ne se trouvent pas dans le quartz de formation naturelle. Les Maîtres Atlantes et Arcturiens avaient compris et développé la vaste et complexe Technologie Phi des Cristaux. Certains des cristaux qu'ils placèrent sur des nœuds- clé de la planète étaient conçus pour émettre des fréquences Phi, et ils s'éveillent à présent. Mais ceux qui se sont formés dans la terre au cours des âges n'ont pas cette vibration raffinée.

Ce sont donc les angles et les lignes Phi, ceux de la Divine Proportion, qui révèlent la pulsation de l'énergie cohérente cristalline, qui activent le Champ Cristallin Quantique et se fondent en lui, pour révéler le symbole le plus élevé, la vibration la plus haute, des divines énergies de la lumière cristalline venue du soleil et du grand soleil central.

L'élément du Nombre d'Or Phi est originaire de l'étoile Sirius, et il s'est ancré sur la Terre. Là où se trouvent les très puissants cristaux Phi Arcturiens se trouvent aussi des vibrations vraiment profondes et avisées.

Mais notons que tout le quartz n'a pas cette vibration. Certains des Maîtres Cristaux Atlantes la possèdent, et nous vous avons déjà parlé de ceux-ci en indiquant qu'ils s'éveillent à présent, essentiellement en Arkansas et au Brésil.

Les formations de quartz naturel ne portent pas en général une fréquence aussi élevée, elles ne sont pas non plus Phi en angles de résonance, ni composées d'un alliage d'or. C'est le cas de certains, mais pas de tous. Ce sont les cristaux faits d'un alliage d'or et de silice qui furent à l'origine utilisés pour les crânes de cristal et les Maîtres Cristaux Atlantes. Ils portent le champ le plus élevé. Il en existe de rares poches sous forme naturelle au Brésil, au Tibet et dans l'Arkansas à une grande profondeur, mais ces cristaux sont très rares et on ne les a pas encore trouvés.

Les cristaux de quartz naturels sont hexagonaux, et émettent une énergie phi en spirale qui est plus puissante à la pointe. Comme les spécimens naturels parfaitement symétriques sont peu nombreux, les Prêtres-Savants Arcturiens et Atlantes des Atla-Ra développèrent une manière de tailler précisément le quartz en un format à deux pointes, avec des facettes égales symétriques, pour permettre l'émission de la Force de Vie Universelle. Ce faisant, ils réalisèrent que l'Energie Chi de la biologie humaine pouvait être transférée au cristal et mieux raffinée et conduite en spirale à un point précis de la pointe supérieure.

Il fut déterminé que l'angle de base recevait et raffinait l'énergie chi en relation avec celle des dimensions plus élevées, quand il était taillé pour mesurer 51.51 degrés, ce qui est l'angle de l'Octaèdre Quadri Pyramidal. C'est l'angle sacré qui transmute l'Energie Céleste dans la Biosphère Minérale du Plan Terrestre Polaire. C'est l'angle Métatronique de Thot utilisé dans la Grande Pyramide. Certains définissent cet angle comme étant de 51.8 degrés, mais en fait il est de 51 degrés 51 minutes 51 secondes. Voyez-vous la Maîtrise dans la connexion de l'octaèdre conformément au principe (thotien) selon lequel " ce qui est en haut est comme ce qui est en bas " ? Cet angle relie les deux mondes, Très Chers, et il est certainement divin dans sa résonance sacrée.

Il existe d'autres angles précis, à la base et à l'extrémité, qui peuvent être utilisés dans des buts spécifiques. Ils n'ont pas encore été " redécouverts " mais cela se fera en temps voulu. A PRESENT l'angle de 51,51 ; 51 degrés est le plus bénéfique pour le début de l'éveil de l'humanité à la réalisation du VRAI SOI. La géométrie en dessine un champ précis d'énergie sacrée. Elle y attire aussi le champ humain.

Nous vous disons que le simple fait de tailler 12 facettes ou plus sur la longueur des cristaux de quartz ne suffit pas à leur donner la résonance Phi, il est essentiel que vous le compreniez. Dans le PRESENT l'angle de base doit certes être taillé à 51 degrés comme nous venons de le dire.

Celui que vous appelez Marcel Vogel, Khirron, reconnut la synergie entre les cristaux et l'eau. La proportion Phi crée une synergie qui associe élégamment l'eau et la lumière, ces deux éléments alchimiques. C'est l'association de ce qui renforce et de ce qui adoucit. L'âme est adoucie. L'esprit est renforcé.

Tous les cristaux taillés selon Phi (Vogel) ont 8 propriétés en commun. Les cristaux de quartz naturels en possèdent certaines, mais elles sont grandement raffinées et amplifiées par la taille selon Phi. Ce sont l'aptitude à :
" Amplifier la Fréquence de la Pensée
" Se concentrer pour manifester
" Recevoir et conserver la Pensée ou l'Intention
" Transformer ou Raffiner les Fréquences de la Lumière
" Transférer l'Energie ou les formes de la Pensée
" Associer harmonieusement des Energies Fréquentielles
" Emettre un Champ Fréquentiel Cohérent
" Traduire la Pensée en Lumière et celle-ci en Lumière Cristalline Cohérente


Les PHI Vogel

En réponse à vos questions, nous offrirons une brève description de leurs traits et avantages essentiels. Mais notez qu'il existe de nombreuses autres combinaisons de ratios et de tailles, qui ne seront pas mentionnées ou à propos desquelles il n'a pas été posé de questions. Ces modèles ont été décrits en détail dans des canalisations précédentes sur ce sujet. (Voir le livre " Metatron Speaks " de Tyberonn).

Cristaux Phi à deux pointes et 12 Facettes (Vogel)

Ces cristaux fonctionnent au niveau de l'humanité, et ils ont accès aux 12 brins d'ADN et aux 12 modèles électro magnétiques de la conscience en dualité qu'ils activent et harmonisent. Ils fortifient le champ électro magnétique humain et permettent à son utilisateur d'amplifier la fréquence de sa pensée. C'est en vérité le cas de tous les Vogel Phi, mais plus il y a de facettes plus grande est cette qualité, car les facettes permettent plus de lumière et donc plus d'énergie. Ils déclenchent l'éveil de l'être humain au niveau de conscience physique, et créent le désir d'en apprendre davantage. Ils apportent le Rayon Rubis de la Force, de la Volonté et de la Persévérance.

Cristaux Phi à deux pointes et 13-20-33 Facettes (Mer-Ka-Na d'Or Vogel)

Les cristaux agrémentés de ce ratio particulier pénètrent dans ce qui est appelé l'Ordre Melchizedek de l'Alpha et l'Omega à partir du niveau de l'humanité. Ils introduisent le Divin Féminin (Rayon Emeraude) et le Rayon de Platine, et à cet égard, il sont étroitement reliés à l'énergie des Cétacés d'Or (Dauphins et Baleines de Sirius) ainsi qu'à celle des Hathors. Ils possèdent toutes les caractéristiques du Divin Féminin, l'énergie de l'équilibre et du nourrissement. Le canal en reçoit l'inspiration par le travail d'Enoch, d'Alton Kamadon, et c'est en fait Kamadon qui le transmit à Tyberonn. On peut appeler ces cristaux Mer-Ka-Na parce que le ratio 13-20-33 est la fréquence requise pour un champ de l'Aura optimal permettant de s'élever plus haut dans la résonance Mer-Ka-Na. Et l'énergie d'Enoch, via Alton Kamadon, est certes imprégnée de ce ratio unique. On peut l'appeler la vibration Mer-Ka-Na. Elle nourrit et guérit, et accède aux ratios et fréquences des dimensions en expansion de la Terre qui Ascensionne. D'un point de vue thérapeutique, ces cristaux sont particulièrement efficaces dans le traitement et la libération des traumatismes émotionnels, ce qui permet d'établir la vraie Divinité de l'Ame au sein du SOI SOUVERAIN. Ils aident à résoudre les problèmes de relations karmiques. Ils guérissent et permettent le fonctionnement optimal du système glandulaire ainsi que l'intégrité de l'Aura.

Cristaux Phi à deux pointes et 144 Facettes (Vogel)

Ce sont les plus puissants de tous les cristaux Phi disponibles. Ils ont l'énergie de Thot et le Champ de Métatron. Ils relient au niveau des Elohim de 12 au carré, une fréquence clé pour l'ascension humaine. Ils relient aussi directement à la Grille Cristalline 144 et au Champ Cristallin Quantique. Ils sont aussi très bénéfiques pour atteindre l'état Mer-Ka-Na avancé de Maîtrise des étoiles à 20 et 24 branches (figures géométriques du corps cristallin de lumière). C'est la fréquence de l'accomplissement. Elle favorise l'union et l'harmonie de toutes les vies créées par l'âme pour atteindre l'unification de la Maîtrise.

Du point de vue de la guérison, ces cristaux aident particulièrement à libérer les blocages et les maladies des reins, du foie et de la rate. Ils apportent tous les rayons et sont corrélés au Rayon d'Or de la Toute Puissance. Ils sont un portail qui améliore la canalisation et ce qu'on peut appeler le voyage céleste et dimensionnel. C'est un portail " contextuel ", une porte temporelle qui conduit au passé, au futur, et même au lendemain, dans votre présent. C'est un portail vers des mondes parallèles qui peut vous conduire à un autre paradigme dans votre réalité présente pour que vous puissiez la vivre différemment.

Si vous avez des doutes à propos d'une direction ou d'une décision, et souhaitez la vivre selon une perspective différente, c'est ce portail, et dans ce cas cette fenêtre, qui peuvent vous y aider. Un portail peut aussi être vécu comme une énergie sans expression, parce que l'expérience ne requiert pas de forme, elle ne demande qu'un contexte. Un portail contextuel a l'avantage de vous permettre de vivre l'horizon d'un évènement, qu'il ait été vu en pensée ou réellement manifesté et vécu. Dans le portail contextuel les deux possibilités sont également valables, également tangibles du point de vue du contexte de l'expérience. C'est la Baguette Magique de Merlin, la Pierre Philosophale de l'Alchimie.

Nous dirons que les cristaux Phi Vogel, 144 comme vous dites, sont le plus haut niveau de Maîtrise, de la Mer-Ka-Na. Chacun d'eux accède à des portails de fréquence croissante, mais chacun dans un spectre unique. Pour être plus clair : on ne peut pas réellement utiliser le champ de fréquence énergétique d'un 88 dans le 108, ni la résonance d'un 108 dans le 144, ou vice-versa. Ça ne fonctionne pas comme ça.

Chacun ouvre une position unique, les positions se superposent mais ne se rejoignent pas. Les portails sont utilisés à partir de différentes perspectives. Il est possible de faire un choix parmi de nombreuses réalités et il y a beaucoup de dimensions à explorer. Les densités au sein des dimensions offrent encore plus de variété et des moyens infinis d'explorer et de faire l'expérience de la vie. Les portails sont des opportunités de vous vivre au-delà de votre être de tous les jours. Ils activent l'expansion au-dedans et au-dehors, et vous permettent de choisir une réalité plutôt que d'en avoir une choisie pour vous. Les expériences au-delà de la 3ème dimension se réalisent au mieux quand le désir, la créativité, l'intelligence active et la participation sont réunis. Ces expériences conscientes et transformatrices sont disponibles pour vous, mais souvenez-vous que ce sont des possibilités et non des obligations. Ce ne sont pas des conditions auxquelles vous devez vous soumettre en vous rendant ici ou là. Elles ne peuvent pas vous faire accéder ou ré accéder à ce qui s'est toujours trouvé à l'intérieur, mais elles peuvent certainement vous aider à en faire l'expérience si, et seulement si, vos énergies se situent à un niveau spécifique d'unisson.

Ce n'est pas parce qu'on se rend dans le champ d'énergie d'un portail ou d'une porte du temps que l'expérience fréquentielle est garantie. Le quotient de lumière du chercheur doit être suffisamment élevé pour permettre la rencontre. Comme vous, humains, aimez le dire, vous devez apprendre à marcher avant de pouvoir courir. Il s'agit là d'outils. Puissants dans les mains des chercheurs sur le Chemin qui sont prêts.

Nous ajouterons que tous les vrais cristaux Phi, surtout le Phi Rêve et le Phi Vogel, (et il y a bien sûr d'autres tailles qui ne sont pas connues) sont de puissants instruments qui fonctionnent à des fréquences de lumière et de multi dimensionnalité plus élevées ainsi que dans l'infra rouge (en deçà du visible). Certes beaucoup d'entre vous les reconnaîtraient immédiatement. Ceux qui ont utilisé ces Maîtres Cristaux Guérisseurs dans des vies antérieures Atlantes seront tout de suite attirés par eux, et ils auront une compréhension innée de leurs capacités.

Mais ces outils exigent de l'étude et de l'interaction. Ils ne sont pas " prêts à l'emploi ". Il doit y avoir un effort délibéré pour communiquer, intégrer et entrer en synergie avec la conscience vivante de chaque cristal Phi. Et cet effort a à voir avec la vibration d'une intention élevée, du désir de progresser, dans l'amour et la guérison au sein de la compassion. Les cristaux Phi demandent un temps approprié pour leur activation, leur intégration et leur chargement. Ils doivent alors être programmés avec intention. On ne peut obtenir les résultats désirés si on ne respecte pas les étapes initiales. Et un élément clé de ces étapes est d'avoir assez de connaissances et de compassion (quotient de lumière) pour élever sa fréquence à un niveau qui permette d'entrer dans le champ de résonance.

Ils ne peuvent ni ne doivent être utilisés pour autre chose que le plus grand bien. Pour toute intention ou pensée autre que le plus grand bien ils ne fonctionneront pas.

Question à Métatron : Pouvez-vous parler des Cristaux Rêve ? En quoi sont-ils différents des Phi Vogel ?
Métatron : L'angle de base de 51,51 ; 51 est le même dans les deux cas. Ce qui est particulier au " Phi Rêve ", comme vous l'appelez, sont les tailles concaves et convexes sur la longueur, ainsi que le " filtre chargeur " à la pointe de base. Ce filtre, souvent appelé fleur, résulte d'une taille précise utilisée essentiellement pour les Phi Rêve, mais elle peut aussi s'appliquer aux Phi Vogel. Il fonctionne comme un préamplificateur.

Ayez toutefois présent à l'esprit que chaque cristal taillé à partir du quartz naturel est individuellement unique.

Les utilisations que nous présentons des Phi Vogel et des Phi Rêve sont quelque peu généralisées en termes d'application principale.

Certaines formes de quartz, comme le quartz fumé ou à inclusions de rutile, ont des propriétés additionnelles. En vérité, chaque spécimen a des aspects spécifiques individualisés et spécialisés. Le quartz clair comme de l'eau de roche est différent de celui qui a des inclusions, et il offre ce qu'on peut appeler des embellissements particuliers. Cependant, le quartz à inclusions est aussi puissant, et souvent ce que vous voyez comme une inclusion est la marque de la conscience et de l'énergie se trouvant à l'intérieur. Vous découvrirez souvent que le quartz transparent acquiert des arcs-en-ciel ou des inclusions quand il se charge d'énergies supplémentaires.

L'utilisateur est donc requis d' " essayer " chaque cristal pour découvrir ses caractéristiques. C'est indispensable avec les cristaux Phi et cela prend du temps. Cette fusion du champ humain avec le champ du cristal Phi est essentielle pour activer ses nombreuses capacités.

Les Cristaux Phi ont des capacités qui dépassent de beaucoup celles du quartz non taillé. Ils peuvent conduire au-delà de la conscience normale, et ouvrir le champ de l'aspect Divin du soi, du mental divin.

(Pour des recommandations, suggestions et instructions concernant les Cristaux Phi voir le livre de Tyberonn " Metatron Speaks ")

L'utilisation en tandem d'un Phi Rêve et d'un Phi Vogel est hautement synergique. En un sens, le Phi Vogel est macrocosmique, et le Phi Rêve microcosmique. L'un concerne le monde extérieur et l'autre essentiellement le monde intérieur. Ils dansent tous deux avec la lumière selon des rythmes différents.

L'onde interne en spirale du Phi Rêve tourne dans un sens opposé à celui du Phi Vogel. A cause de sa structure en tailles convexes et concaves, le Phi Rêve a un spin dans le sens des aiguilles d'une montre, celui du Phi Vogel étant dans le sens inverse, encore que cette description soit quelque peu imagée pour expliquer leurs spins de lumière dans des sens opposés. En réalité il ne s'agit pas simplement d'un mouvement dans l'un ou l'autre sens des aiguilles d'une montre, mais cette image simplifiée est valable. La véritable action des Phi avec la lumière est beaucoup plus complexe.

Nous pouvons dire que la combinaison des deux énergies associe deux " totalités " qui en forment une encore plus grande. Ce qui est combiné c'est l'intérieur et l'extérieur, le conscient et le subconscient, l'exprimé et l'inexprimé, ce qui est senti et ce qui est vu. Pour les guérisseurs qui travaillent selon la tradition chamanique, les cristaux Phi Rêve sont un outil particulièrement bénéfique, un raffinement pour le travail d'extraction. Ces cristaux émettent une résonance du champ de lumière qui retire les énergies négatives, les attachements et les obstacles du champ de l'aura, du corps émotionnel et bien sûr du corps physique.

Tous les Cristaux Rêve élèvent la purification de votre " smudging " par la sauge blanche au niveau de la lumière, et l'accomplissent dans ce contexte tonal. Une fois qu'ils sont à l'unisson, ces cristaux sont très efficaces pour repousser l'énergie " négative " des formes-pensée.

Ces cristaux agissent dans le monde intérieur des pensées, hors de l'espace, dans celui des rêves et des visions, de l'imagination et des réalités parallèles. Ces dimensions existent et sont totalement valables dans leurs aspects. Ils existe de même des aspects de vous qui peuvent rejoindre d'autres aspects de vous, et ce faisant deviennent plus vastes. Si vous ajoutez une goutte d'eau à un verre qui en contient déjà, l'eau se rejoindra elle-même et retournera de nouveau à l'océan. Et donc quand il y a de plus grands aspects de votre être, vous les rejoindrez toujours, et vous changerez et grandirez dans ce processus. C'est approprié, telle est la nature expansive de votre but et de votre paradigme.

Cristaux Phi Rêve à deux pointes Porte 5

Ces cristaux fonctionnent particulièrement bien avec les Melchisédech ou Vogel Kamadon en apportant une très puissante énergie féminine. Ils s'associent aux Rayons Emeraude et Platine. Ils dispersent les blocages dus aux traumatismes profonds. Ils ouvrent la voie à un bonheur et une euphorie qui sont purs et impeccables dans votre centre du chakra du cœur éthérique. Ils sont particulièrement en harmonie avec le Divin Féminin, avec les aspects de la compassion et du nourrissement, Marie Madeleine, Isis, Lady Faith et Quan Yin. Ils révèlent le manque d'Amour de Soi, et aident à se débarrasser de la négation de soi, de la mentalité de manque et des problèmes liés au manque d'énergie et d'initiative. Ils aident à retrouver son élan et son but.

Cristaux Phi Rêve à deux pointes Porte 7

Leur spécialité est d'apporter l'ordre parfait, l'accomplissement, la réconciliation et la connexion à l'éternité. Ils unissent toutes les autres énergies de guérison et vous relient à l'esprit. La Porte 7 est le Rayon de Platine qui est en très bonne relation avec les Phi Vogel 88, 108 et 144. Ils reçoivent et rassemblent la sagesse émanant de toutes les sources spirituelles, de tous les points de vue, de tous les peuples, de toutes les cultures. Ce sont des creusets qui séparent ce qui est pur de ce qui n'est pas sur une voie spirituelle. Ils repoussent ce qui n'est pas vrai, le contrôle, et augmentent la liberté, le libre arbitre et la volonté. Ils révèlent les préjugés et les vices cachés chez leurs utilisateurs, dans le but de les évacuer. Ils permettent la Mer-Ka-Na. Ils améliorent le contact avec les grilles conscientes, les grilles Reshel et planétaires.

Cristaux Phi Rêve à deux pointes Porte 12

Ils sont une très haute fréquence du Phi Rêve. Ils correspondent aux Rayons Violet, Or et Platine de l'Ascension et sont associés au Cube Métatronique et à l'Etoile à 24 branches de la Mer-Ka-Na. Ils collaborent particulièrement bien avec le Vogel 144. Ils protègent dans les domaines plus élevés du voyage intérieur micro dimensionnel et aident à canaliser. Ils stimulent l'intellect et relient les deux hémisphères du cerveau. Ils connectent à la Grille Cristalline 144, aux Disques Solaires d'Or et activent l'ADN à 12 brins. Ils ouvrent les Portails Célestes et connectent aux Elohim.

Cristaux Phi Rêve à deux pointes Porte 144

Ce sont les Phi Rêve les plus puissants, et ils ont toutes les propriétés des Phi Vogel 144 appliqués au monde intérieur. Ils sont si aptes à des programmations uniques qu'on peut leur demander de révéler les Annales Akashiques et elles se dérouleront dans l'état de rêve. Ils peuvent très bien aider à voyager dans le temps, et montrer des vies passées et futures. Une version de ce type de cristaux se trouvait dans le Temple de Poséidia dans l'Atlantide, et était utilisée pour équilibrer les fuites de l'aura dues à des vies antérieures ou aux voyages dans les dimensions parallèles. Comme il faut que les cristaux soient plus grands pour contenir les 144 facettes sur leur longueur, les Rêve 144 sont extrêmement puissants parce qu'ils permettent à plus de lumière d'entrer. Ils sont puissants pour la canalisation et l'enlèvement des champs négatifs.

Question à Métatron : Les minéraux, les pierres précieuses et les Cristaux Phi coûtent souvent cher, et ne sont donc pas à la portée de tous. Pourquoi ? Et sont-ce des " outils " nécessaires ?

Métatron : Tout d'abord, les pierres précieuses, les minéraux et les métaux nobles sont en vérité tout à fait à portée de ceux qui les cherchent, qui les attirent à eux. Vous devez d'abord reconnaître que le Royaume Minéral est vivant et sensible, dans toutes ses innombrables expressions. Car il s'y trouve certes l'étincelle de Divinité, de Conscience Divine, qui est tout à fait aussi consciente, dans certains aspects, que le genre humain. C'est là un fait qui n'est pas encore reconnu par la majorité de l'humanité, mais qui est pourtant très vrai.

C'est seulement la mentalité de manque et la non reconnaissance du fait que le royaume minéral est sensible qui empêche de les manifester. Vos sociétés et systèmes culturels dépensent des montants jamais remis en question d'énergie et d'argent pour acquérir des objets de luxe, des vêtements et des véhicules, mais ne reconnaissent pas que l'énergie échangée contre certaines formes du royaume minéral leur apporterait de grands avantages en termes de santé, de conscience et d'amplification de la manifestation.

Certaines de vos civilisations ont reconnu le Royaume Minéral comme étant sensible, et en conséquence, elles furent capables de communiquer et d'interagir avec les êtres minéraux et cristallins. En échange, le Royaume Minéral se rendit généreusement disponible à l'humanité. Et, Très Chers, il répondit à leurs désirs, à leur reconnaissance, à leur appel, à leur quête. C'est certainement un exemple de la Loi d'Attraction.

Cette même loi s'applique aujourd'hui, dans votre présent. Même si vous n'allez généralement pas dans les champs et les vallées pour trouver vos minéraux, vous êtes très capables d'envoyer votre reconnaissance au royaume minéral, et de manifester, d'attirer ce dont vous avez besoin, ce que vous désirez pour vous aider. Le minéral lui-même, la sensibilité du minéral une fois reconnue, se rendra certes disponible pour vous. C'est très vrai, croyez-le !

Le paradoxe est que si vous n'y croyez pas, c'est cela que vous manifesterez. Si vous ne croyez pas que le royaume minéral est vivant et sensible, sa sensibilité ne sera pas reconnue par vous, et y croire est essentiel.

Malheureusement, l'humanité en masse ne voit les pierres et les métaux précieux que comme des bijoux décoratifs, du superflu et des placements. C'est pourquoi beaucoup les considèrent comme des embellissements coûteux. Ceux qui sont conscients de leur vraie nature, de leur raison d'être et de leur apport énergétique comprennent qu'ils améliorent la santé physique, génèrent et calibrent des champs d'énergie d'une fréquence plus élevée qui présentent d'innombrables avantages.

Et donc, pour répondre à votre question, les pierres précieuses, les métaux et les formes cristallines sont nécessaires. Vos voitures, vos trains et vos avions ne sont pas vraiment nécessaires, vous pouvez marcher, et si vous êtes un Maître extraordinaire vous pouvez accomplir la bilocation astrale, mais en attendant, les outils que vous avez manifestés rendent le transport beaucoup plus facile.

Certains humains sur le chemin spirituel demeurent limités par leur mentalité de manque. Cela se manifeste à la fois par la peur de la pauvreté et la croyance que l'abondance est un aspect et un excès du matérialisme. Ces deux croyances sont fausses et ne vous sont pas utiles. L'abondance est disponible pour tous, le paradoxe étant qu'il vous faut croire que l'abondance est non seulement disponible mais tout autant un sentier de l'esprit. Quand vous comprenez les lois de manifestation, Maîtres, vous pouvez créer et acquérir ce que vous désirez. Assurez-vous seulement que cela sert votre plus grand bien.

Et donc, ces outils, ces formes cristallines vivantes sont disponibles pour tous ceux qui sont conscients, et en vérité, que vous l'acceptiez ou pas, les formes cristallines sont des générateurs d'énergie, des portails fréquentiels et des boucliers qui offrent d'innombrables avantages.

Question à Métatron : Décrivez s'il vous plaît la manière appropriée de charger, de programmer et de prendre soin d'un Cristal Phi.

Métatron : La méthode enseignée par Marcel Vogel est à la disposition de tous, et c'est la bonne. Et donc nous n'approfondirons pas une information qui est valable et déjà facilement accessible.

Nous venons d'énoncer l'importance de la conviction et de la reconnaissance que toutes les formes cristallines ont une conscience sensible. La communication et la synergie initiales sont accomplies essentiellement par le transfert de la fréquence de l'amour dans la forme cristalline en lui demandant son aide. Cela devrait être fait quotidiennement en méditant et en pratiquant des respirations profondes qui élèvent la vibration de l'utilisateur. Après avoir atteint la fréquence thêta de la vibration, imprégnez la forme cristalline par la visualisation. Imaginez un rayon d'amour qui va directement de votre chakra du cœur à l'être cristallin, Lorsqu'une onde d' " amour " est perçue en retour la synergie est accomplie. Souvent, une sensation électrique sera perçue dans les bras de l'utilisateur et se dirigeant vers le cœur. Cette sensation peut être différente selon les utilisateurs. Pour certains ce sera simplement une certitude, pour d'autres un picotement physique, mais l'onde en retour doit être indubitablement ressentie.

Une fois la synergie établie, la respiration d'infini devrait être pratiquée en méditation, en tenant le cristal pour établir l'intention ou la programmation. Lorsque la respiration profonde aura permis d'atteindre l'état de vibration thêta, le cristal signalera que le champ est devenu adéquat pour recevoir l'intention.

A ce moment là l'utilisateur devrait passer légèrement le bout de ses doigts sur le cristal pour le charger tout en lui transmettent son intention particulière. Communiquez la visualisation de ce qui est demandé. Qu'il s'agisse d'aide à la prise de conscience multi dimensionnelle, d'auto purification, de protection ou de guérison pour soi ou pour d'autres, l'intention doit être claire et transmise au cristal.

Le processus de guérison ou d'extraction d'obstacles ou de maladies ne peut se faire qu'avec l'autorisation de celui qui en est le bénéficiaire. Le cristal doit alors être tenu par sa base femelle dans la paume de la main directrice et passé sur la zone concernée. Pour les Cristaux Phi Vogel le mouvement doit se faire dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, pour les Phi Rêve dans l'autre sens. Visualisez et énoncez à voix haute le résultat désiré. Poursuivez ce processus jusqu'à ce que le cristal indique clairement que la tâche a atteint le maximum d'énergie pour la session. Pour refermer l'ouverture une fois la session terminée faites circuler le cristal dans le sens opposé jusqu'à la fermeture du champ. D'ordinaire 3 à 5 tours suffisent à refermer le champ.

La meilleure manière de nettoyer un cristal Phi consiste à le secouer énergiquement et brièvement, en visualisant l'intention d'ôter les énergies indésirables, et à utiliser le " smudge " de sauge blanche. L'eau courante peut aussi compléter ce processus, mais il faut veiller à ce que la température de l'eau ne diffère pas de plus de 10 degrés (Fahrenheit) de celle du cristal. Les variations excessives de température causent de rapides contractions ou expansions qui peuvent créer des fractures dans le quartz.

Pour conclure : le Paradigme qui Change et la Science Sacrée

Maîtres, il existe différentes sciences, différentes physiques, pour chaque dimension, de même que différentes approches de la science et de la physique sont disponibles pour l'humanité dans sa réalité actuelle. L'être humain a exclu le divin de la science dans son courant de pensée dominant. Or la science est certes un aspect sacré du tout.

L'espèce humaine a jusqu'à présent largement ignoré les sciences qui auraient conduit à des concepts très différents. Il y a d'autres approches de la physique qui en révèlent bien davantage à propos du transport, de la bi location et de la locomotion que votre science communément acceptée n'en comprend ou ne veut en comprendre. Si l'espèce humaine avait pratiqué certaines disciplines mentales aussi consciencieusement qu'elle a exploré les " lois " technologiques du monde extérieur, votre savoir, vos moyens et votre connaissance des aspects de la réalité dimensionnelle et cristalline, seraient tout à fait différents et beaucoup plus efficaces en termes de portée qu'ils ne le sont actuellement. Vous avez choisi le monde extérieur, et dans une certaine mesure, renoncé à vos " capacités intérieures " au sein de la conscience divine. La connaissance du cristallin est une partie essentielle du " nouveau " paradigme qui se fait jour. Encore qu'en vérité il s'agisse d'un savoir ancien, oublié, mais pas nouveau.

Lorsque l'humanité décidera de consacrer ses principales études à la science " mentale " des aspects dimensionnels et cristallins du transport et de la bilocation, et c'est bien là une science dont les lois peuvent être apprises, pratiquées et accordées, alors les voyages dans les mondes parallèles et les vecteurs de l'espace et du temps se produiront moins par accident et plus par choix, par dessein.

Dès que l'être humain aura appris et maîtrisé la " physique mentale " il sera libéré, grandement libéré, de l'illusion déformante, du camouflage physique de la dualité. Vous commencez juste à comprendre comment la Mer-Ka-Na, accordée par le mental en tant que bâtisseur dans le champ cristallin, délivre cette clé. Cela sera grandement amélioré par l'achèvement du développement de la Grille 144 et son réseau d'énergie cristalline. La grille offrira une grande possibilité d'avancement à ceux d'entre vous qui sont disposés à se concentrer sur la divine science de la manifestation " mentale " et ce que vous appelez le voyage astral. Toute science doit inclure le divin, et vos scientifiques officiels d'aujourd'hui l'excluent inconsidérément.

La connaissance et l'utilisation des Cristaux Phi et des propriétés de toutes les formes cristallines est une part élaborée et essentielle de cette ouverture sur le vaste Vide, sur les mondes intérieurs et extérieurs de l'aspect céleste et Divin de l'Ascension Cristalline.

Je suis Métatron et Je vous offre ces vérités avec amour et sagesse. Vous êtes Bien-Aimés."

Et il en est ainsi.

 

Archange Métatron


 

Traduit par Martine Racine. JungianBear@aol.com 

 © Copyright 1999-2011 Tyberonn, Earth Keeper  All rights reserved.  www.Earth-Keeper.com      

 © Copyright peinture : Lisa Hawken



   

(c) ARCHE D'OR DE L'ANGE DE FEU D'OR - 2018