ARCHANGE METATRON : COMMENCEMENTS UNIVERSELS et COSMOS CRISTALLO ELECTRIQUE, Tyberonne

ARCHANGE METATRON : « Commencements Universel et Le Cosmos Cristallo- Electrique »

Reçu par James Tyberonn

Première Partie

"Salutations! Je suis Métatron, Seigneur de Lumière, et je vous étreins avec amour, l'amour inconditionnel.

Nous entourons chacun d'entre vous d'une énergie nourricière et du champ du plein pouvoir, car chacun d'entre vous est vraiment un Maître sur son chemin d'Ascension. Notre but est de vous offrir inspiration et clarté, mais il est certes toujours indispensable que VOUS, en tant qu'ETRE sacré et souverain, appliquiez votre discernement à tout message " canalisé ", celui-ci comme les autres.

Il y a toujours eu des dénigreurs sur la planète, ceux qui prédisent des catastrophes et émettent des avertissements motivés par la peur. Et ils ont un rôle à jouer dans la dualité. Mais c'est de la vieille énergie. Et ce n'est pas le rôle de l'Esprit. Nous ne vous dirons jamais de renoncer à votre libre-arbitre. Notre message est destiné à vous parler de votre divinité.

Tant de vos religions sont pleines de dogmes visant au contrôle, de mises en garde et de restrictions. Elles vous programment avec des concepts erronés comme " le péché originel ", des vœux de pauvreté, et mettent l'accent sur ce qu'il ne faut pas faire. Leurs contrôles basés sur la peur impliquent la punition des contrevenants, créant ainsi des formes-pensée de groupe pour vous y enfermer. Cela encourage le fanatisme et l'excès de zèle, crée le pharisaïsme et brandit des menaces de châtiments : soumettez-vous à nos dogmes ou gare à vous…C'est de la vieille énergie, c'est de la peur. Maîtres, vous ne pourrez jamais revenir aux états de moindre conscience, la vie est expansion.

L'Esprit parle d'AMOUR. L'Esprit ne menace pas. Chacune des religions existant sur votre Terre a ses vérités et ses distorsions. Le discernement est essentiel. Il est indispensable que vous décidiez de ce qui est vrai et de ce qui ne l'est pas en fonction de votre cœur et NON PAS de la PEUR. Aucune expression sacrée ne donne l'exclusivité de sa vérité, de sa beauté à un seul groupe.

Bien que vous soyez certes responsables de vos actes, c'est à VOUS-MEME que vous devez rendre compte. Vous êtes une étincelle souveraine du Divin. Et le véritable Esprit n'essaiera jamais de vous effrayer.

Comme vous approchez de l'Ascension la polarité tend vers l'équilibre et l'amplitude du pendule de la dualité diminuera. Mais cependant les calamités de la vieille énergie que sont la peur, le pharisaïsme et l'excès de zèle dogmatique se retrouveront dans le creuset pour que tous les voient. Les évènements sont manipulés pour les faire paraître innocents. Observez ce qui se passe sur votre planète et voyez la vieille énergie à l'œuvre dans sa lutte pour le contrôle. Les contradicteurs font leur travail, et ils le font bien.

Recherchez l'AMOUR, Très Chers. Recherchez la liberté d'expression dans cette LUMIERE qu'est le véritable Amour, le vrai chemin illuminé de l'Esprit. Et dans la dualité, comme la lumière devient plus intense, vous découvrirez qu'elle attire des bestioles nuisibles! Mais soyez impeccables, ne vous laissez pas distraire ni convaincre par la peur. La vie est abondante.

Ne cherchez pas à imposer votre volonté aux autres, et ne permettez pas aux autres de vous imposer la leur. Trouvez la souveraineté dans l'AMOUR et suivez votre cœur, votre voix intérieure. L'amour est la clé fréquentielle de la Cause Première. Vous êtes sur cette planète d'enseignement pour grandir et pour apprendre, et nous vous honorons sur ce chemin.

La Cosmologie du Multi univers et le Pouls Cosmique Sacré

Et donc, Très Chers, nous commençons un essai à-propos du Pouls Cosmique et de la Cosmologie de l'Univers, un sujet vraiment passionnant. Un sujet qui a certes intrigué l'humanité depuis ses débuts sur la Terre.

Avant d'entamer ce message nous vous disons que le genre humain voit l'Univers à partir de la vision étroite de son unique situation dans le temps, et que cela rétrécit l'aptitude de l'humanité à percevoir la totalité du spectre de la réalité de l'Univers entier.

Nous vous disons que la grande erreur de vos études scientifiques actuelles de la Cosmologie de la formation de l'Univers est qu'elles omettent le Divin. La Pensée Divine est le Créateur originel, la Cause Première. Mais, comme suite à cet axiome il y a un processus scientifique du déroulement de la genèse, c'est la Cause Seconde, qui est toutefois fortement imprégnée de sacré. Quand la reconnaissance du principe premier sacré sera associée à la science appropriée beaucoup de portes s'ouvriront à vous, et vous êtes sur le seuil d'une telle association intégrale.

Nous vous avons déjà dit qu'il y a de nombreuses Terres, de nombreuses réalités et dimensions intérieures au sein de l'Omnivers multiple. Ce que vous concevez comme le " Règne Angélique " interagit avec vous dans ce qu'on appelle l'antimatière. Il s'agit de bien davantage que l'antimatière définie par des ions de charge inversée comme ceux qui sont produits dans les accélérateurs de particules. Il s'agit plutôt du panorama complet de la phase inverse et multiple de la matière. C'est la réalité physique retournée, et chaque phase a une myriade de composants et de couches à l'intérieur comme à l'extérieur.

Nous vous avons dit que votre perception de la réalité basée sur le temps linéaire s'effectue en fait dans une séquence non linéaire et pulsative d' " unités de conscience " qui sont régulées lors du passage de la matière à l'antimatière au sein de la multi dimensionnalité. Et aussi que dans ce processus le changement vers l'intérieur se produit à travers des macro et micro " trous noirs ", alors que vers l'extérieur il a lieu à travers des macro et micro " trous blancs ". Ce mouvement de pousser/tirer au-dedans/au dehors se produit en un éclair cosmique qui est le rythme véritable de votre réalité dans la dualité. La dimension que vous appelez Temps n'est pas une rue à sens unique. Elle ne fait pas que se mouvoir en avant et en arrière, elle entre et elle sort selon des programmes hologrammiques de vos réalités dimensionnelles dans l'éternel PRESENT du temps simultané.

Et donc nous vous disons de nouveau que votre perception de l'Univers Cosmique est fonction du point dans le temps à partir duquel vous l'observez. Il y a de nombreux Univers dans le Multi univers et tous furent formés par la Cause Première. Mais nous vous disons cette VERITE : la compréhension de la nature sacrée scientifique de l'un d'entre eux permet d'accéder aux autres. Vous êtes sur le point de réaliser cela, ce qui présente un avantage à la fois sacré et scientifique. C'est beaucoup plus important que vous ne l'imaginez pour ouvrir les portes fréquentielles de votre véritable origine et de votre vraie nature.

L'information que nous sommes sur le point de vous transmettre comporte des indications concernant la science qui sous-tend la Cosmologie et ses applications sacrées menant à un saut quantique en conscience, qui est partie intégrante de l'Ascension en cours de votre planète et de l'humanité.

Cosmologie de l'Univers actuel

Avec ces mises en garde, nous vous disons que le prétendu Big Bang n'a jamais eu lieu, contrairement à ce que croient vos physiciens Newtoniens. Certes de nombreux savants et chercheurs rencontrent des difficultés qui le leur révèlent.

Votre actuelle théorie dominante de l'Evolution (Cause Seconde) Universelle découle, en général, des travaux de Newton et d'Einstein. Le concept de la " gravitation universelle " de Newton a fourni sa base théorique à la révolution Copernicienne selon laquelle la Terre n'a plus été vue comme le centre de l'univers mais comme tournant autour du Soleil. Newton a discerné une force de gravité " attractive " entre tous les objets physiques, une force directement proportionnelle à la masse de ces objets et s'exerçant partout dans l'univers. Mais sa théorie a conduit à assumer que la gravité s'exerçait dans l'espace et que cet espace était électriquement neutre.

Un groupe de vos savants aux idées avancées étudient à présent la Physique du Plasma, et les théories auxquelles ils parviennent à partir du concept de l'existence d'une force électrique dans le Cosmos, d'un " Univers Electrique ", se rapprochent de la vérité. Mais certaines pièces du puzzle sont encore manquantes. Certains de ces nouveaux théoriciens concluent que les trous noirs et la matière sombre n'existent pas, et que l'électricité est la cause de l'énergie qui forme les planètes et les étoiles. Pour celles-là c'est raté, mais pour celles-ci c'est un coup au but, une découverte importante.

En fait les trous noirs existent assurément, mais en paires avec les trous blancs, et leur fonction et leur vraie nature n'ont pas encore été comprises. Nous vous disons que les trous noirs ne sont pas les monstres dévorants que vous croyez. Mais ce ne sont pas les trous noirs ni quelque " matière sombre " théorique qui font la cohérence, la gravitation et l'énergie du Cosmos. C'est plutôt quelque chose de l'ordre d'une force électrique cohérente et cosmique, et elle est géométrique. Elle est Métatronique. C'est en fait une forme d'énergie électrique raffinée avec des attributs cristallins, et elle a un encodage Divin. C'est une fonction de la Grille Cristalline Electro Cosmique.

L'Electricité Cristalline Intra dimensionnelle

L'état actuel d'avancement de vos instruments de haute résolution a permis à vos scientifiques d'observer des images et des indices des filaments omni présents et des structures cellulaires du plasma cosmique. Et c'est une grande incitation à une importante et passionnante nouvelle compréhension. Cela conduit à la découverte nécessaire que ce que vous appelez vide dans l'espace n'est ni réellement vide ni électriquement neutre. Cela pointe dans la direction de l'électricité cosmique. Le plasma neutre ne peut s'organiser en cellules et en filaments. Le Cosmos extra terrestre n'est pas électriquement neutre, et le paradoxe apparent est qu'il est chargé à l'intérieur d'une structure cristalline.

Vos télescopes avancés fournissent maintenant des images qui révèlent des cordons de courants électriques alimentant le cœur de votre galaxie en spirale, la Voie Lactée. Aucun théoricien de la gravitation Newtonienne ni aucun de leurs modèles de mécanique orbitale n'acceptent des structures ou des circuits de cette sorte. En termes d'électricité les filaments sont les lignes de transmission de l'énergie cosmique qui alimentent le plasma au centre de la galaxie. Mais ils sont beaucoup plus que cela.

Votre Galaxie en spirale contient une plus grande sphère de charges positives superposée à une sphère interne plus petite qui contient des charges négatives. Le Centre Galactique, votre soleil et les planètes sont électriquement chargés, et le grand soleil central lui-même est le point de focalisation d'une forte décharge Cristallo-Electrique, et il est la source de toute énergie rayonnante. Tous les corps astronomiques sont des objets intrinsèquement chargés, immergés dans un univers qui est un tissu cristallin électro magnétique. Ces charges dynamiques apparaissent localement sur tous les corps cosmiques, elles émanent de la séparation plasmique d'ions positifs et négatifs à une échelle galactique. En fait ces forces électro magnétiques ont joué un rôle essentiel dans la sculpture des surfaces et la formation des orbites des corps de votre système solaire. La décharge cristallo électrique a créé la forme, et c'est la cause seconde de votre évolution Universelle. Ce n'est pas le Big Bang tel que vous l'imaginez.

Nous ajoutons qu'il se trouve actuellement quelques remarquables Arcturiens incarnés sur votre planète. Ces brillants esprits ont été autrefois des prêtres-savants Atla Ra de l'Atlantide, au temps de Tyberonn le Pleïadien. Ils sont sur le point de faire ces découvertes. Car ces théories étaient bien connues à l'époque de l'Atlantide.

Le Pouls Cosmique

Le Pouls Cosmique dont nous parlons est une source très puissante et une énergie qui est Intra dimensionnelle, et impossible à mesurer avec votre technologie actuelle. L'énergie du Pouls Cosmique a deux formes : l'une comme conduit de courant, et l'autre comme un treillis, une grille vivante et sensible.

Le Cosmos contient ce qu'on peut appeler un circuit Cristallo Electrique dans le plasma actif des galaxies et de l'espace. Ce circuit alimente le cœur de votre galaxie. Ce plasma " actif " a de nombreuses formes, chaudes et froides, et il est cohérent et conscient. Il n'est pas limité à une seule dimension ou à un seul Univers. Il opère dans un spectre, comme la lumière. Il fluctue et varie au-dedans et au dehors des réalités dimensionnelles et des autres Univers. C'est en fait la colle qui les tient ensemble.

 

(c) Copyright message : Tyberonn, www.earthkeeper.com

(c) Copyright peinture : Lise Hawken

La Phase II de la Détonation Cosmique

Le plasma intra dimensionnel produit un courant tressé en hélice qui est cristallin. Mais comment une substance cristalline peut-elle avoir des aspects de polarité, des charges ioniques ? Parce qu'elle est produite par la structure Cristalline du Treillis Cosmique, la Grille Galactique. Elle devient cohérente par l'effet du " pincement " de son attraction et de sa compression. De même que certains cristaux piézo électriques sur votre planète libèrent une charge électrique quand on leur applique une pression mécanique, ce plasma est libéré sous l'effet de quelque chose de comparable à la compression exercée sur la matrice piézo cristalline de la Grille Cosmique, ce qu'on appelle l'effet " z-pinch ".

Comme vous approchez de l'Ascension, ce courant cristallo électrique est destiné à jouer un rôle important dans l'Elévation Fréquentielle Cristalline de votre Terre, et bien sûr de l'humanité. Cela fait partie de l'aspect cristallin de la Détonation Cosmique. Nous vous disons que ce courant est codé avec une spirale inverse qui est indispensable non seulement à la planète mais à l'accès essentiel à la Merkivah. C'est un impératif des Clés Métatroniques.

Les Galaxies en Spirale et le Pouls Cosmique

Très Chers, de même que votre Terre est une sensibilité vivante, vos Galaxies dans le Multi Univers ont chacune une sensibilité consciente. Mais c'est une sensibilité beaucoup plus avancée, exponentiellement plus raffinée.

Votre Galaxie, la Voie Lactée, est une Galaxie en Spirale qui tournoie. Cela est un format Métatronique qui a une raison d'être. C'est pour cela que votre Terre, ainsi que les nébuleuses d'Arcturius et d'Orion se trouvent dans cette matrice galactique géométrique particulière. Le Pouls Cosmique, dans les Galaxies en Spirale, forme le modèle de création que vous appelez spirale au nombre d'or. Cette forme particulière de spirale est plus propice à la fois à la forme physique et à la composante de dualité sur votre Terre.

Le Pouls Cosmique émane de La Grille Cosmique Galactique. La Grille Cosmique dans votre Voie Lactée en spirale est le " serveur de création formatée " qui permet à tout ce qui se trouve dans sa sphère d'influence de se développer dynamiquement et créativement, tout comme vos grilles planétaires en évolution le font sur votre Terre.

Votre Grille Cristalline 144 est activée par l'intermédiaire du Pouls Cosmique de votre Grille Galactique. Et à l'équinoxe de Mars 2010, la Grille 144 sera formatée pour permettre à la Terre de recevoir une plus grande portion du Pouls Cosmique, grâce à une expansion focalisée de son format géométrique. Ce sera la phase II de la Détonation Cosmique. L'électricité cristalline qui pourra alors circuler sera reçue par le cœur de la planète, et une spirale inverse sera émise vers l'extérieur, et disponible pour l'expansion MerKiVique de la forme de l'aura humaine.

Les Etres Humains ont une énergie de l'aura qui est bio électro magnétique. Ce champ reçoit constamment des modèles d'énergie et des codes par induction. La géométrie plus élevée de ce champ est la MerKaBah, mais le système de la MerKaBah doit évoluer vers le cristallin. Il le fera en accédant à un format magnifique appelé la MerKiVah. La MerKiVah est Métatronique et permettra au chercheur concentré d'acquérir de beaucoup plus grands attributs. Elle permettra à l'Humain Divin de porter les hautes fréquences venant sur votre planète de la Grille Cristalline 144 via le Pouls Cosmique.

Durant ce processus elle élèvera votre ADN vers une forme cristalline plus complexe. L'ADN est à présent en train de passer du magnétique au cristallin.

Alton Kamadon- La Cristallisation des Glandes de Divinité

Et donc nous invitons l'énergie d'Alton Kamadon qui est maintenant l'énergie Enochienne du champ Métatronique.

" Chers Amis, nous avons introduit la visualisation cristalline de l'épiphyse, l'hypophyse et du thymus plusieurs années avant ma transition dans les niveaux avancés de la " Méthode Melchizedek ". C'était une préparation à ce qui est en train de se produire à présent, à l'Age Cristallin. Nous travaillons avec le canal à l'enseignement de ce processus, et il sera disponible pour vous tous en tant que Clés Métatroniques. Il y a une nouvelle structure cristalline et un nouveau code pour activer la transformation des trois glandes de divinité qui est requise pour passer à la géométrie plus élevée de la MerKiVah. Cette action jouera un rôle dans la transformation de l'ADN en énergie cristalline. Nous avons fourni cette information et elle vous sera communiquée par notre canal. Au nombre des attributs " quantiques " figureront une bien plus grande immunité pour le corps physique et une conscience plus développée de votre multi dimensionnalité. Je prends maintenant congé, mais sachez que tout est bien et que je suis toujours avec vous. "
Le Nouveau Firmament

En termes planétaires les changements qui sont en train de se produire activent les émissions cristallines qui formeront l'aspect cristallin du Firmament elliptique planétaire en évolution. Cela sera communiqué avec davantage de détails dans une prochaine canalisation.

La Mécanique du Pouls Cosmique

L'évolution de la Terre implique, comme nous l'avons dit, une plus grande pénétration de courant électrique cristallin dans votre planète à travers la lentille de votre Grille Cristalline 144. Mais le pouls cosmique qui se produit dans votre univers physique n'est pas nouveau. Il était, comme nous l'avons dit, bien connu des Atlantes. Et il fut en fait utilisé. Les filaments de courant Electro dynamique Cosmique intègrent toute matière. Et donc les soleils, les étoiles et les planètes sont tous, jusqu'à un certain point, conduits et activés par ce courant. Et par conséquent, tout corps stellaire et planétaire dans l'espace transporte une charge en résonance, et votre Terre également. Cette énergie est reçue à travers la magnétosphère de la Terre et attirée dans son centre cristallin. Elle émet une radiation de vague bleue qui fournit une lumière de spectre plus élevé aux civilisations du centre de la Terre.

Le Système Ley Galactique

Les conduits de cette énergie sont en réseau à travers toute la Galaxie et peuvent être comparés au système ley de la Terre et au système nerveux du corps humain. L'électricité, le magnétisme, la gravité, la cristallisation et la lumière sont des facteurs également importants de la Grille Cosmique (et bien sûr de votre grille planétaire en développement). Ce sont les outils de base de votre Ascension fréquentielle planétaire. Ce sont encore des énigmes pour vous. Ils ne sont pas compris. Leurs combinaisons sont les moteurs de l'Univers et leurs ratios la musique des sphères.

Les grilles planétaires et les magnétosphères agissent comme des coupe-circuits à deux couches, mais parfois il y a quand même une surcharge. Il y a des preuves de cela, mais non reconnues, dans votre système solaire, et aussi sur la Terre.

Chaque planète a un paramètre spécifique de la charge qu'elle porte. Quand cette charge augmente au point de créer une surtension, une forme d'électricité interne jaillit en puissants arcs qui causent des effets d'implosion à la fois sur la planète elle-même et dans son aspect intra dimensionnel. Cela s'est produit sur votre Terre après la rupture du Firmament initial. C'est en fait ce qui a formé le Grand Canyon !

Les implosions dues à la surtension n'ont pas formé que le Grand Canyon, elles ont aussi causé Meteor Crater en Arizona et le Cratère Tungstoy (Tunguska) en Sibérie. On n'a trouvé aucun fragment de météorite de fer-nickel dans ces deux derniers. On peut observer la même chose sur la Lune et sur toutes vos planètes. La 4ème lune de Jupiter et le cañon de Valles Marineris sur Mars sont d'autres exemples énigmatiques d'implosions d'arcs. Certes cela est compris et reconnu par certains de vos scientifiques non-conformistes.

Le Spin inversé des Champs d'Implosion

Pour ce qui concerne votre Terre, nous vous disons que l'arc émis depuis l'intérieur de la Terre, et qui a causé les cicatrices d'implosion que sont Grand Canyon, Meteor Crater et Tunguska, a créé un champ d'énergie unique. Le spin inversé de la lumière intra dimensionnelle se produit là, et il se crée un équilibre-déséquilibre particulier qui fait tournoyer la lumière en spins hélicoïdaux-anti hélicoïdaux. En conséquence, les pierres précieuses et minéraux trouvés dans ces zones ont des propriétés uniques qui peuvent être très équilibrantes et bénéfiques pour l'expansion de l'aura. L'un des effets intéressants de ces endroits est la présence d'une énergie très bénéfique qui résulte du champ anti gravitationnel causé par l'implosion de l'arc électrique.

Ce champ a des périodes d'ouvertures intra dimensionnelles qui rendent possibles des anomalies du programme temps à des phases de gravité astronomique spécifiques. Cette énergie bénéfique est très particulière sur votre planète. Elle permet la prise de conscience de la multi dimensionnalité et facilite des expériences de bilocation dans certains vecteurs en son sein. Des aspects de votre gouvernement sont certainement au courant de certaines de ces anomalies au Grand Canyon.

Il y a de moindres zones d'impact où cela s'est produit sur la planète, et parmi elles la région d'Andara en Californie, la zone de Grimes Point au Nevada et la section du milieu du centre méridional des montagnes de l'Oural.

En conclusion :

Très Chers, nous vous disons pour conclure que les processus scientifiques de votre Cosmologie Universelle concernant la Cause Seconde sont un facteur essentiel de votre intégration du scientifique au sacré. Cela ouvrira des portes qui vous permettront non seulement de comprendre les éminentes complexités de vos réalités, mais aussi d'évoluer plus facilement dans les nouvelles énergies de l'Age Cristallin au sein de l'Ascension.

Vous vivez dans une Galaxie en spirale très particulière dans un système solaire très spécial. Ils sont Cristallo Electriques. La Terre et l'humanité feront bientôt l'expérience de cette belle transformation.

Vous avez tous spécifiquement planifié de faire l'expérience de cet étonnant passage dans la classe supérieure. La métaphysique commence maintenant à attirer un groupe spécial d'âmes hautement avancées. C'est une génération plus jeune de scientifiques et d'universitaires qui ont été des prêtres-savants. Ils seront connus dans la prochaine décennie. Certes, il est temps d'embrasser la totalité " du sacré et de la science ". Des temps prodigieux vous attendent.

Profitez-en, Très Chers, choisissez de vivre libres, de lâcher le souci et la peur, et créez votre bien-être. Respectez-vous et soutenez-vous les uns les autres, et accueillez l'AMOUR. C'est la science et la fréquence de Dieu.

Je suis Métatron et je partage ces vérités avec vous."

Et il en est ainsi.

Traduit par Martine Racine. JungianBear@aol.com

© Copyright 1999-2009 Tyberonn, Earth

Keeper  All rights reserved. May be used or reprinted without prior permission.   

 www.Earth-Keeper.com - Tyberonn@earth-keeper.com

Last modified: Sun, 15 Nov 2009 15:38:23 GMT

 

(c) Copyright peinture Métatron : Lisa Hawken

 

(c) ARCHE D'OR DE L'ANGE DE FEU D'OR - 2013-14