MESSAGE DE L'ARCHANGE MICHAEL reçu par J.-L. Ayoun - 20 SEPTEMBRE 2009

Je suis comme vous pouvez le deviner une accros du mangas ^^

Je vous affiche donc ma collection qui est assez petite encore, mais bon ça fais que depuis 3 mois que je me suis mise à en acheter XD

Je commence par OTOMEN [ en cours ], 2 tômes ( à droite ) et Parmis eux [ En cours ] 9 tômes ( à gauche )

Je continue avec Love master A [ Terminée ], 2 tômes ( à droite ) et Secret girl [ En cours ] 2 tômes ( à gauche )

Ensuite j'ai Lui ou rien [ Terminée ] 6 tômes ( à droite ) et Kare first love [ terminée ] 10 tômes ( à gauche )

Puis Vampire knight [ En cours ] 4 tômes ( à droite ) et Host club [ En cours ] 3 tômes ( à gauche )

Kenshin le vagabond [ En cours ] 10 tômes ( à droite ) et Vis à vis [ En cours ] 1 tôme ( à gauche )

Puis pour finir Prince of tennis [ En cours ] 2 tômes ( à droite ) et Death note [ En cours ] 6 tômes ( à gauche )

Voila c'est tout pour les mangas, je completerais quand j'en acheterais d'autre ^^

Vous aurez remarquer que je suis tre Shojo XD

MESSAGE DE L'ARCHANGE MIKAËL

Reçu par Jean-Luc Ayoun

20 septembre 2009

Je suis Mikael, Prince et Régent des Milices Célestes. Bien aimés Maîtres de la Lumière et Travailleurs de la Lumière, je viens à vous, comme annoncé précédemment. Comme nombre d'entre vous ici le savent et le vivent, nous avons entamé, peu après le début de votre printemps, une période cruciale liée à la triple réception de la Radiation de l'Ultraviolet, de la Radiation de la Source et de la Radiation de l'Esprit Saint, afin de vous conduire, individuellement et collectivement, et par la Grâce de votre Présence et de votre travail, à vivre les Noces Célestes. Noces de réunification à votre Unité et à votre Divinité. Si vous le voulez bien, mon intervention se passera en deux parties distinctes. La première faisant le point de ce qui s'est déjà déroulé et manifesté. La deuxième partie concernera ce que nous vous demanderons de faire avec nous, Conclave, et l'ensemble des entités spirituelles qui guidons cette Terre au sein de son Ascension, afin de réaliser ce qui doit l'être et de permettre à la Lumière de s'effuser au sein de votre dimension. Tout d'abord, Travailleurs de la Lumière, Semences d'étoiles, Maîtres bien aimés, recevez, de l'ensemble du Conclave et de moi-même personnellement, notre gratitude la plus profonde pour le travail accompli. Quelle que soit l'étape où vous êtes arrivée, vous avez chacun d'entre vous apporté votre pierre à l'édifice de Lumière. Soyez-en éternellement gratifiés et sanctifiés. Que cela soit. Et cela est.

... Effusion d'énergie ...

Bien aimés Maîtres de la Lumière, nous vous devons tout d'abord, l'ensemble du Conclave et des travailleurs de Lumière d'autres dimensions, quelques explications. Je vous ai guidés, à travers la Radiation de l'ultraviolet, à vivre un certain nombre d'étapes correspondant à l'activation, en vous, d'un certain nombre de fonctions liées à l'activation des nouveaux corps et des nouvelles lampes. Ceci vous a conduit, la majorité d'entre vous, à commencer à vivre l'éveil à la note Si. Durant les dernières semaines et durant l'été, vous auriez dû, pour la plupart d'entre vous, vivre l'accès à l'Êtreté. Ceci n'a pas été le cas. Et ceci nous a, dans un premier temps, fortement attristé et peiné. Ainsi, aujourd'hui je peux vous le dire et l'affirmer haut : ne vous inquiétez pas. Cela n'est pas de votre faute ni de votre ressort. L'accès à l'Êtreté nécessitait, au-delà de l'établissement de la note Si, de l'activation du lemniscate sacré et de la réunification avec votre silence Intérieur, l'étape préalable à la pénétration au sein des multi-dimensions de votre corps d'Êtreté. Nous espérions avoir au moins 20% d'êtres humains qui suivaient ces Noces Célestes ayant accès au corps d'Êtreté, et nous vous attendions, au sein de ce corps d'Êtreté, auprès du Soleil. Mais nous n'avons vu que moins de 1% des êtres éveillés à la note Si en route vers la constitution de leur corps de Lumière. Et nous nous sommes interrogés. Et nous nous sommes inquiétés. Et, néanmoins, la réponse est venue. Et nous allons remédier à cela. Ainsi, je vous le dis, vous n'avez point à regretter. Continuez à vivre, au sein de vos espaces intérieurs, la communication avec l'avant-dernière lampe, par l'intermédiaire du son et de la note Si. En effet, nombre d'entre vous n'ont pu accéder à ce silence Intérieur, du fait d'une chaîne vibratoire mise au niveau de votre ADN et de vos chromosomes, vous ayant empêché, littéralement, de vivre cette dernière étape. N'ayez crainte. Dans la deuxième partie de mon exposé, je vous signifierai la façon que nous avons de vous libérer, avec vous, de ces dernières chaines. Et nous ferons cela ensemble, entre votre équinoxe d'automne et la fête des Archanges. Oui, nous réaliserons cela, ensemble, et de manière Unitaire. Aucune force ne peut s'opposer à l'irruption de la Lumière au sein de votre densité, au sein de votre matérialité. Ne vous laissez pas abuser par les peurs qu'on voudrait vous insuffler, par les bruits de tambour et de guerre qu'on voudrait vous mettre pour limiter votre expansion. Bien aimés Maîtres de la Lumière, vous êtes au-delà de cela. Il ne vous reste plus qu'à le découvrir et à en franchir la dernière marche, à travers les Vibrations que nous vous proposerons entre le 22 septembre et le 29 septembre. Mais je reviendrai là-dessus dans quelques instants. Continuons tout d'abord, si vous le voulez bien, à parler de ce qui s'est passé durant cette période majeure des Noces Célestes.

Je précise tout d'abord que la conclusion des Noces Célestes n'est pas la conclusion de votre monde ou de cette dimension. Bien au contraire, cela signe l'expansion nouvelle de vos Consciences et de la Conscience globale de l'Humanité quant à sa manipulation et à son oppression. Les chaînes, littéralement, de la Conscience, vont voler en éclat. La déconstruction va pouvoir ainsi s'achever et vous rendre votre liberté d'âme, votre liberté de Lumière, au delà de tout ce qui vous a, jusqu'à présent, entraîné dans la peur et dans l'incapacité, pour la plupart d'entre vous, à rejoindre votre Divinité. Mais cela en est fini, j'en fais l'Annonce solennelle aujourd'hui. Et cela se réalisera sous peu. Dans très peu de temps, vous allez découvrir au sein de votre Humanité, au sein de votre Individualité, la Présence de la Lumière, de l'Éternalité, de l'Éternité et de votre Êtreté, au-delà de cette dimension. Ainsi, le Conclave et moi-même tenons à vous remercier et surtout à vous encourager à poursuivre l'effort de la Révélation de la Lumière au sein de cette densité, afin que le règne de l'Unique, de l'Unité, s'établisse envers et contre tout, et surtout pour l'éternité. Comme vous le savez, un nombre important de personnes, de par le monde, ont suivi et continue à suivre les consignes pour la montée vibratoire. Cette montée vibratoire est indispensable et indissociable de votre élévation et de votre transformation. Néanmoins, vous avez atteint un palier. Le palier que je signifiais au travers de la note Si, ne pouvant aller au-delà jusqu'au silence Intérieur, vous permettant de pénétrer le corps d'Êtreté et de rejoindre votre Éternité. Ceci n'est pas de votre fait mais est bien lié à ce que j'évoquais : le blocage de votre ADN par des structures cristallines introduites, sans votre accord, bien évidemment, au niveau de ce corps biologique. Néanmoins, et j'y reviendrai encore une fois tout à l'heure, nous allons lever ce barrage.

Néanmoins, retenez aussi qu'il vous reste un certain temps jusqu'à l'Annonce faite par Marie pour actualiser en vous et vérifier la Présence de ce corps d'Êtreté et y voyager en toute sérénité et en toute liberté. Néanmoins, en restant au sein de ce corps de personnalité, abreuvés par la note Si, par la Radiation de l'ultraviolet, par la Radiation de la Source et la Radiation de l'Esprit Saint, vous œuvrez à votre élévation et à l'élévation de cette planète. Quelle qu'en ait été la butée et l'incapacité à franchir l'étape supérieure, ceci ne pourra résister bien longtemps à ce que nous ferons dans peu de temps, au sein de votre densité. Alors, patience. Patience et courage et travail. Rappelez-vous que nous vous avons demandé, durant cette période de l'été, de vous recentrer en vous, entre 14h et 14h30, à l'heure de votre montre (ndr : heure française), en vous aidant des cinq syllabes sacrées remises par Metatron, des nouvelles clés de Lumière (ndr : Od - Er - Im - Is - Al) et par l'affirmation de l'accueil, en vous, de la Vérité et de l'Unité du Christ. Ceci continuera à être valable. Vous devez vous axer, pour le moment et jusqu'à la fin septembre, à percevoir cette note Si qui vous permettra de renforcer votre niveau vibratoire et votre niveau de Conscience. Le blocage, sans rentrer dans les détails de ce qui a été réalisé au niveau de votre ADN, ainsi que vous l'a expliqué d'ores et déjà le Maître Aïvanhov, ont bridé, littéralement, votre Conscience, ne lui ayant pas permis à ce que nous espérions, de pénétrer le corps d'Êtreté. Vous avez, en effet, été moins de 1% à pouvoir réaliser ce voyage et ainsi à vivre à la fois au sein de cette densité et en même temps au sein du Soleil, dans votre corps d'Êtreté. Néanmoins, les portes sont ouvertes. Elles n'attendent que vous. C'est ce que nous allons réaliser. Alors, je vous demande, maintenant, d'accueillir la Radiation de l'Ultraviolet, la Radiation de la Source et la Radiation de l'Esprit Saint, au sein de votre Présence, au sein de votre Je Suis Celui que Je Suis.

... Effusion d'énergie ...

Bien aimés Maîtres de la Lumière, nous passons maintenant à la deuxième partie de ce que j'avais à vous délivrer. À compter du 22, et jusqu'au 29, du moins jusqu'à la veille du 29, durant 7 jours, nous allons, de notre côté, libérer, littéralement, les portes, afin que les radiations cosmiques vous parviennent, en totalité. Cela signifie que, de jours en jours, et au-delà de votre période habituelle de 14h à 14h30, au-delà de l'effort que vous a demandé le Maître Aïvanhov au niveau de votre heure de soutien vibratoire, nous allons effuser, chaque jour, en relayant jusqu'à vous les rayons cosmiques, nous allons vous laisser vivre un processus vibratoire qui n'a jamais existé au sein de cette dimension. Vous devez trouver, durant ces 7 jours, des périodes fréquentes et courtes d'alignement, en affirmant les cinq nouvelles clés de Lumière Metatroniques et la phrase d'accueil de la Vérité et de l'Unité du Christ. Vous allez, durant cette période, ressentir, en vous et autour de vous, la puissance effective de la Lumière, en sa totalité. Nous ne limiterons plus la quantité de rayonnement qui vous atteindra. Nous adjoindrons même, et de manière permanente et chaque jour de manière de plus en plus forte, et de plus en plus présente, un rayonnement nouveau, une Radiation de nature ionisante, visant spécifiquement à vous libérer au niveau de chaînes vous ayant été placées au niveau de l'ADN. Ne vous inquiétez pas des perceptions de chaleur, de picotements, de brûlures, que cela soit au niveau de la tête, au niveau du cœur, ou au niveau du dos, ou encore à l'échelon du corps entier. Cela signe la pénétration, au sein de votre corps physique et de vos corps subtils, d'une qualité de rayonnement extrêmement rapide visant à libérer en vous, encore une fois, les chaînes de votre asservissement. Vous devez accueillir, sans crainte aucune, la quantité et la qualité de ces énergies, où que vous vous trouviez à la surface de cette planète, quelles que soient vos activités. Il vous suffit simplement, durant ces 7 jours, de vous préparer activement, en de multiples occasions, en de multiples horaires, ne serait-ce que quelques minutes, afin de demander que la Lumière de la Vérité et de l'Unité du Christ et des cinq syllabes sacrées Metatroniques, vous libèrent de vos chaînes. Et cela se fera, nous en sommes certains car nous l'avons vu. Il n'y a aucun doute à avoir.

Vous allez franchir, durant cette période, et vous allez aider vos frères et vos sœurs à franchir un nouveau palier. Celui-ci est certainement le plus important, car il va vous faire prendre Conscience de la réalité de la Résurrection, de la réalité de l'Unité, au-delà de vos perceptions habituelles au sein de la dualité. Vous allez réellement et littéralement découvrir un nouveau monde, de nouveaux espaces intérieurs et extérieurs. Alors, vous participerez, à votre façon, en accueillant, quelle que soit l'heure et quel que soit le jour, de plus en plus, la rapidité et l'intensité de cette Vibration, au sein de vos structures. Voilà ce qui vous est proposé, chaque jour, en vous reliant, en Conscience, en simplicité, à la Vibration que vous percevrez. Quelque soit l'endroit où la percevrez, que cela soit à l'échelon du corps entier, au niveau de la tête ou au niveau du dos, vous devez conduire et apprivoiser cette Vibration pour l'amener en votre Temple Intérieur, au niveau du cœur. En répétant, de manière extrêmement fréquente, cette façon de procéder, vous constaterez par vous-même, très facilement, les changements survenant en vous et à l'extérieur de vous. L'Ombre, telle qu'elle a existé, ne pourra plus vous asservir. Vous aller libérer, en vous et autour de vous, l'Illusion. Vous aller libérer toutes les possibilités de pouvoir sur vous et de pouvoir sur l'autre, non existantes, et les renvoyer à leur illusion. Ceci est une marche énorme que franchira l'Humanité qui vous permettra de vivre, en Conscience, les étapes ultérieures que j'annoncerai, quant à moi, le 30 septembre. Ainsi, je vous laisse libre. Je vous accompagnerai, à partir du 22 septembre jusqu'au jour de ma fête. Faites appel à Moi. Je serai avec vous, et avec la Divine Marie, à vos côtés, individuellement et collectivement, sur simple demande faite avec le cœur. Je viendrai vous assister où que vous soyez sur cette planète afin de vous aider à vivre cette Radiation nouvelle, la Radiation qui vous asservira de vos chaînes. Je viens réaliser cela. La Source l'a décrété. Marie l'a décrété. Il vous suffit aussi de le décréter, il vous suffit aussi de nous appeler individuellement afin que nous manifestions notre Radiance et notre Présence à votre Conscience et que nous vous aidions à vous asservir de ces chaînes. Marie se manifeste, d'ores et déjà, à beaucoup d'êtres humains. Quant à moi, j'ai rapproché ma Vibration et ma dimension de votre dimension, afin de me rendre plus palpable et plus perceptible dans vos champs vibratoires.

Alors, aujourd'hui et demain plus que chaque jour, vous allez m'appeler, appeler ma Radiance et ma Guidance afin que je vous aide à diriger, en vous et autour de vous, cette Radiation nouvelle, cette nouvelle Radiation Cosmique, afin de vous permettre de vous libérer de vos chaînes. Je répondrai, inlassablement. Les Anges gardiens ont pour mission, aussi, durant cette période, de vous aider à vous libérer, de manière définitive, de cet asservissement. N'ayez aucune crainte quant à la puissance des Vibrations, quant aux manifestations pouvant survenir, en vous et autour de vous. Elles participent à la Lumière et à rien d'autre. Vous devez affermir cette Lumière. Vous ne devez être préoccupé par aucune contrariété extérieure, quelle qu'elle soit : affective, professionnelle, sociale ou autre. Seule la Lumière doit être votre Guide. Seule notre Présence doit vous intéresser afin de nous permettre, tous ensemble, de réaliser cette transcendance. Cela est possible et cela est déjà fait. Il vous reste à l'actualiser au sein de votre dimension. Alors, allez en paix et œuvrez pour la Lumière et en la Lumière, dans la Vibration de la Lumière, dans la Vibration de l'Unité. Je reviendrai, quant à moi, et je vous demanderai d'être présents, où que vous soyez sur la planète, le 30 septembre, le lendemain de la fête des Archanges, à 12 heures, heure française. Et, à ce moment là, nous agirons à nouveau de concert, par la même Vibration, de manière synchrone au niveau de l'Humanité. Quelle que soit l'heure de votre pays nous franchirons, ensemble, la dernière étape qui vous permettra de ne plus douter, de ne plus être en déshérence de votre éternité, mais d'être reliés de manière effective, indéfectible et définitive, à votre Êtreté et à votre Divinité. La période que vous vivez est la plus importante que vous ayez à vivre depuis des dizaines de milliers d'années. Et ceci est maintenant. La Vibration qui sera mise en œuvre à partir du 22 sera celle qui a correspondu à l'ensemencement de l'énergie du Christ sur la Terre lors de son sacrifice ultime. Ne vous inquiétez pas des manifestations de la Terre. Elles sont normales et elles correspondent à l'éveil de cette Lumière. Ne vous préoccupez pas du vacarme du monde, encore moins que d'habitude. Ne laissez aucune peur affleurer ne serait-ce que votre Esprit et votre corps. Affermissez-vous au sein de la Lumière et de la Vérité grâce à notre Présence et à notre Radiance qui vous accompagneront durant cette semaine. Voilà, bien aimés travailleurs de la Lumière, Maîtres de la Lumière, ce que j'avais à vous dire. Par rapport à cela, et seulement par rapport à cela, si vous avez des questions complémentaires, je veux bien y apporter un éclairage ou un éclaircissement, supplémentaire. Quoiqu'il en soit, je vous apporte mes bénédictions et je vous transmets, au nom du Conclave et de la Divine Marie, un chaleureux merci et un chaleureux Amour pour avoir réalisé ce que vous avez déjà réalisé. Nous comptons sur vous, comme vous pouvez compter sur nous. Nous sommes là, autour du soleil et attendons pour nous manifester que l'Humanité s'élève d'un octave vibratoire afin d'entrer au sein de votre orbe et au sein de votre dimension. Nous sommes là avec vous.

 

Question : vous avez précisé qu'il convenait de faire une demande auprès de Vous et auprès de Marie, dans la semaine qui vient, avec le cœur. Dans la mesure où la dimension du cœur en incarnation est très liée à l'émotionnel, comment peut-on faire au mieux pour faire cette demande au niveau du cœur ?

 

Bien aimés enfants de Lumière et Maîtres de Lumière. Le cœur n'est pas émotion. Celui qui met émotion dans le cœur, n'est pas dans le cœur mais dans l'émotion. Le cœur est justement absence d'émotion. Il est clarté et sérénité. Il n'y a pas besoin d'être dans le corps d'Êtreté pour affirmer le cœur. Le cœur est trouvable, vibratoirement et consciemment, au niveau de votre personnalité. Pour cela, il suffit de ne pas laisser vivre l'émotion. L'appel doit être dénué d'émotion. Il doit être vibrant d'Amour, même si cela passe par votre mental. Nous répondrons. Étant en Présence de la Vibration de la note Si, vous avez donc constitué et, indépendamment du corps d'Êtreté, la Vibration de l'Antakaranah qui vous unit aux dimensions les plus hautes. Il vous suffit d'affirmer, de demander, même par le mental, que notre Présence soit parmi vous et elle le sera. Cela est simplicité, cela est évidence. Il n'y a pas à réfléchir ou à imaginer quelque chose qui passerait par une émotion, par une Vibration. La Vibration sera, à partir du moment où nous serons avec vous. Il n'y a pas de condition préalable, si ce n'est d'appeler par les mots, ou par la prière, ou par la méditation, de manière simple et authentique, et nous répondrons, soyez-en sûrs.

 

Nous n'avons plus de questionnements. Nous vous remercions.

 

Bien aimés Maîtres et Travailleurs de la Lumière, et avec votre accord, nous allons réaliser, ensemble, une première étape de descente de Radiation cosmique, en sa totalité. Au-delà de l'Ultraviolet, au-delà de l'Esprit Saint et au-delà du rayonnement de la Source, nous allons pénétrer, ensemble, pour la première fois, cet état vibratoire. Je vous demande d'accueillir. D'ores et déjà, je vous transmets tout notre Amour, tout notre accueil, toute notre volonté d'aller vers votre Lumière, avec vous, et Grâce à vous. Vous n'êtes pas seuls. Nous sommes là, et nous serons de plus en plus là. Alors, aucune peur, voulue par des Ombres fantômes, ne doit vous effleurer. Vous devez trouver la confiance absolue et totale. Cela est simple. À partir du moment où vous accueillez cette Vibration, que d'ores et déjà, je vous propose de vivre, maintenant. Je vous transmets tout mon Amour, je vous transmets toutes les bénédictions, par avance, du Conclave Archangélique et je vous demande d'accueillir maintenant cette Vibration. Je vous dis au 30 septembre. Et n'oubliez pas que je serai avec vous, à chaque minute, si vous en faites la demande. Soyez bénis. Vous êtes aimés.

Maintenant.

 

... Effusion d'énergie ...

 

Accueillez.

... Effusion d'énergie ...

 

Bien aimés enfants de la Loi de Un, bien aimés Maîtres de la Lumière, je vais vous laisser, maintenant, vivre cette Vibration, la cultiver et je vous dis à très bientôt. Chaque jour, chaque heure, vous avez la possibilité de m'appeler. Je reviendrai, maintenant, pour l'ensemble de l'Humanité, le 30 septembre à 12 heures. Soyez bénis.

(c) Diffusé par http://www.ascensionplanetaire.com

 

Reçu par J-L. Ayoun

(c) Copyright peinture Ripstein

MESSAGE DE L'ARCHANGE MICHAEL du 13 novembre 2009

reçu par Jean-Luc Ayoun

Je suis Mikaël, Prince et Régent des Milices Célestes. Bien-aimés Enfants de la Lumière, où que vous soyez à la surface de cette Terre, dans votre véhicule de densité, recevez Grâces et Bénédictions de l'ensemble du Conclave Archangélique et de ma Présence parmi vous, accompagnée de la Radiance de l'Archange Uriel, Ange de la Présence. Bien-aimés Maîtres de la Lumière, dans quelques jours s'ouvre à vous et en vous, au sein de votre Être mais aussi au sein de l'ensemble de l'humanité, la deuxième marche de l'activation de votre Être en sa Divinité et en son Êtreté. Nous, Conclave, avons décidé de franchir, durant cette deuxième marche, et en même temps, la troisième marche. Désormais est en route, vers vous, un ensemble de trains d'ondes et de particules en relation avec la Lumière Vibrale, en relation avec vos Noces Célestes, déjà vécues. Dans très peu de jours la Lumière deviendra manifeste au sein de votre densité, tout d'abord au-dedans de vous. Vous constaterez par vous-même qu'il vous deviendra possible, et même essentiel, d'accéder à des niveaux vibratoires jusqu'alors inconnus de vous. Au sein de ces niveaux vibratoires, vous percevrez et ressentirez et vivrez, en partie, au sein de l'Êtreté manifestée au sein de cette densité. Les phénomènes que vous appelez électromagnétiques, solaires et extra-solaires, aussi, interviendront de manière particulière et puissante. Ceci ne pourra plus être caché plus longtemps. Nombres de choses vont changer, au sein de cette Humanité, en vous, autour de vous et pour l'ensemble de la Conscience collective de l'Humanité incarnée. Ainsi l'a décrété la Source. Ainsi l'a décrété le Conclave Archangélique. Ainsi l'ont décrété les 24 Anciens et ainsi l'a décrété Marie.

Ensemble, nous préparerons la venue du Maître de la Lumière, celui qui à été appelé Christ, qui prépare ainsi ce retour parmi vous. Ceci n'est pas maintenant mais ceci est pour bientôt. Il vous faut donc purifier, pacifier et élever votre maison afin d'y laisser la place à votre Êtreté, à votre Divinité, à votre Essence et à la Présence de celui qui vient vous chercher. Aujourd'hui, et dans les jours qui viennent, et en particulier à partir du 17, vous constaterez, par vous-même, au sein de votre propre Vibration, les changements, de manière notable et essentielle. Il y aura, indiscutablement, au sein de ce Système Solaire un avant et un après. Ainsi, nous préparons, nous, de nos plans dimensionnels, vers votre plan dimensionnel, l'accès à l'intégralité de votre Vibration et votre Conscience, non plus limitée et courbée, au sein de cette densité. Bien évidemment, un certain nombre de réactions supposées être hostiles ne seront que de la peur par rapport à certaines Consciences, par rapport à certaines résistances, par rapport à certaines choses qui s'opposent à votre souveraineté. Vous retrouverez votre Souveraineté vibratoire, votre Souveraineté de Conscience et votre capacité à œuvrer au sein de la Lumière et pour la Lumière. Alors, réjouissez-vous et préparez-vous. Préparez-vous à accéder à une nouvelle étape de votre transformation, une nouvelle étape de votre expansion. Vous êtes des Êtres de Lumière, vous êtes des Êtres illimités, ayant parcouru les chemins de l'Illusion, contraints et forcés par un certain nombre de forces qui vous ont, littéralement, englués au sein d'une Illusion, vous ayant permis, certes, de grandir en Lumière, de par l'absence de Lumière, de développer en vous la soif de la Lumière, la soif de la Vérité et surtout la volonté de retrouver, en vous, ce que vous êtes. Alors, oui, réjouissez-vous car cela est maintenant.

Au fur et à mesure des jours, à partir du 17, vous constaterez, jusqu'à la fin de votre année, que les choses iront en s'accélérant, de manière importante. Tout ce qui se passera au niveau de votre propre densité, au niveau de votre propre dimension, ne fera qu'illustrer l'afflux de la Lumière, l'afflux de la Vibration de la Liberté au sein de votre monde. Un certain nombre de forces, appartenant au passé et aux forces conditionnantes, vont se révolter et se liquéfier sous vos yeux. La déconstruction, que j'ai annoncée et menée sur les plans intermédiaires, depuis quelques mois, trouve aujourd'hui son actualisation totale au sein de la matière que vous habitez. Alors, en vous, se lèvera le souffle de la Liberté, le souffle de la Joie, le souffle du Cœur. Votre Cœur est appelé à vibrer, votre Cœur est appelé à se manifester et à s'ouvrir à la Joie en totalité. Vous ne pourrez plus aller à l'encontre de ce que vous êtes. Ceux qui iront à cette encontre et ceux qui s'opposeront, en Conscience, à la nouvelle Conscience verront se manifester en eux un certain nombre de phénomènes parfois douloureux. Comprenez bien que, personne, parmi nous, au sein de nos multi-univers et de nos multi-dimensions, ne souhaite cela. Vous serez, vous-même, responsables de votre Liberté et responsables de votre propre enchaînement. Il n'y a rien qui puisse, excepté votre propre peur, s'opposer à la Révélation finale de la Lumière. Révélation finale de la Lumière ne voulant pas dire fin de cette dimension mais bien ouverture totale de cette dimension à la Lumière. Ce qui signifie que les zones d'Ombre et tout ce qui est, littéralement, accroché et englué dans la notion de pouvoir, doit disparaître. Votre Souveraineté est à ce prix. Votre Liberté est à ce prix.

Vous n'avez rien à craindre de ce qui vient. Vous avez tout à espérer, tout à accueillir, afin de vivre en Unité. L'Unité signe, si vous le souhaitez, et nous le souhaitons avec vous, la fin de la dualité, la fin des forces d'opposition et de contraction qui ont empêché, d'une manière ou d'une autre, que vous retrouviez votre Souveraineté intégrale. Aujourd'hui est un grand jour. Le 17 sera, comme je l'ai dit, un retournement majeur au sein de l'histoire de l'humanité. La forme que cela en prendra importe peu. Quelles que soient les manifestations humaines de désaccord, quelles que soient les manifestations terrestres d'accord, quelles que soient les manifestations des éléments, n'ayez crainte. Tout est en ordre et tout est en place, au sein de la Révélation qui vient. Vous n'avez qu'à élever vos propres Vibrations. Vous n'avez qu'à redevenir votre propre Maître en vous abandonnant à la Lumière qui vient. À cette condition, vous trouverez la sécurité, vous trouverez la Joie et vous y demeurerez, quoi qu'il se passe à l'extérieur de vous. Nous vous engageons donc, et durant la période qui va aller du 17 de votre mois de novembre jusqu'à la fin de cette année que vous appelez 2009, à vous préparer, de manière intense et vibratoire, à accueillir la Lumière du Maître. Ceci vous révélera à ce que vous êtes, à ce que vous avez été, à ce que vous avez emprunté comme chemin au sein de cette densité, dans cette vie et en d'autres vies. Mais, au-delà de cela, vous retrouverez, aussi et surtout, la filiation, les lignées spirituelles qui vous ont supportés, dans tous les sens du terme, au sein de cette manifestation.

Un certain nombre de pouvoirs qui vous étaient cachés, un certain nombre de dons qui vous étaient occultés vont se remanifester au sein de votre Conscience, au sein de votre corps de personnalité. Plus personne ne pourra tromper personne car vous verrez clair dans les situations, dans les êtres qui seront face à vous et en réaction avec vous, en résonance avec vous au sein de votre évolution. Nous vous engageons donc à ne plus jamais tricher, à être en accord avec vous-même, de ne plus jouer aucun jeu de pouvoir, de séduction ou de manipulation. C'est à cette condition que vous rejoindrez les domaines de la Lumière et de l'Êtreté. Il n'y en a pas d'autres. Il n'y a pas de karma. Il n'y a pas de limitation d'âge, de sexe, de condition ou de croyance qui puisse empêcher cela. Seule, votre volonté de rester sous l'influence du pouvoir ou de manifester votre pouvoir sur un autre être que vous, ou sur une situation où vous n'avez rien à y faire, vous contraindra vous-même à rester sous ces schémas d'influence. Nous espérons que vous serez suffisamment grands, suffisamment éveillés, pour accueillir la Liberté car ce qui vient est vraiment la Liberté. N'oubliez jamais que la Lumière est Vibration, que la Lumière est Conscience et que la Lumière est Eclairage et Libération. N'oubliez jamais que vous devez retrouver, en totalité, votre pouvoir sur vous-même et surtout sur ce qui, jusqu'à présent, vous avait asservis, au sein de votre corps, au sein de votre mental, au sein de vos émotions, au sein de votre rôle social et au sein de vos lignées héréditaires. Vous devez, aujourd'hui, proclamer votre Libération afin d'accueillir le Maître de la Liberté.

Aujourd'hui, la force vous est insufflée. Dès le 17, vous remarquerez une force nouvelle, une Conscience nouvelle, une intention nouvelle au sein de votre propre manifestation, dans votre monde, dans votre environnement et dans votre Vie. Ceci est maintenant. Voilà l'annonce que j'avais à vous faire. J'initialiserai, en vous, au sein de l'ensemble des Êtres de cette planète, par la Grâce de la Source et de la Divine Marie, par la canalisation des 24 Vieillards, ensemble, nous réaliserons cela. Nulle force adversaire à la Lumière (qui se considère comme telle) ne pourra intervenir ou interférer à notre manifestation au sein de votre densité. Cherchez en vous afin de recevoir la Lumière, afin de recevoir le Feu, au sein de votre poitrine, afin de retrouver votre Êtreté. Vous serez aidés par cela, dès le 17, par la Vibration de la Présence l'Archange Uriel qui a pu, par Grâce de la Source, manifester sa Présence et sa Radiation au sein de la Terre, beaucoup plus tôt que prévu. Comme vous le savez et comme vous le constatez, un certain nombre de forces, liées aux forces de la peur et liées aux forces de l'enfermement, essayent de nous prendre de vitesse. Je m'adresse solennellement à elles toutes : vous ne pourrez plus, d'une manière ou d'une autre, manipuler, manigancer et asservir quoi que ce soit. L'heure de la Liberté est venue. L'heure du Feu de l'Amour est venue. L'heure est de réveiller cela, en totalité. Vous ne pourrez, en aucune manière et d'aucune façon, limiter ou ralentir cela. Je vous dirais : la partie est finie. Place à la Lumière. Place à la Vérité. Place à l'Unité. Et place à la Joie. Alors, durant cette période, vous êtes conviés, tous, sans exception, à vibrer au sein de votre Cœur. Que vous vous aidiez des syllabes et des Sons Sacrées, transmis par Métatron, que vous utilisiez les techniques qui vous sont propres, peu importe. La technique ou le moyen qui déclenchera en vous les Vibrations du Feu du Coeur sera, pour vous, la technique adéquate. Il vous appartient de consacrer le maximum de temps à votre propre Libération.

Nous comptons sur vous. Et vous pouvez compter sur nous. Vous êtes des Êtres de totale Liberté et de totale Lumière. J'ai passé mon temps à vous le répéter, à vous le ré-affirmer. Il est temps, maintenant, de le vivre en totalité parce que la Lumière établit son règne, règne de Liberté et règne de Souveraineté, au sein même de cette dimension. L'espace / temps dans lequel vous vivez et qui était falsifié et courbé se décourbe, maintenant, à toute vitesse. Les trois enveloppes de falsification appelées ionosphère, magnétosphère et héliosphère sont devenues, en totalité, perméables aux rayonnements cosmiques, aux rayonnements de la Lumière et à nos dimensions. Ce qui veut dire qu'il n'existe plus d'obstacles techniques à notre intervention au sein de cette dimension. Il n'existe aucune contrainte qui puisse nous contraindre à ne pas nous manifester. Nous le ferons en fonction de votre appel, en fonction de votre souhait de Liberté et de Libération, en fonction de votre souhait de retrouver l'Unité et surtout l'Êtreté, c'est-à-dire la totalité de ce que vous êtes. Dans la journée du 17, je reviendrai participer à cette Effusion de Libération. Je ne prononcerai que quelques mots, vous permettant de gravir, durant la période du 17 novembre à la fin de votre année, les marches qui permettront l'établissement de votre Souveraineté totale au sein de cette dimension. Aujourd'hui, toutefois, du fait de ma Présence anticipée, vous donnant par avance ce qui se manifestera le 17, le Feu de l'Amour pénétrera en vous dès 12 heures (heure française) au sein de le votre Couronne de la tête, au sein de la Couronne du Cœur et, pour certains, dans la totalité de vos structures physiques. L'heure du réveil de vos cellules, l'heure du réveil de ce que vous êtes, est venue. Si vous avez, par rapport à cela, un certain nombre d'interrogations, je veux bien tenter d'y apporter un éclairage supplémentaire. La parole est donc à vous, concernant l'établissement de ces deuxième et troisième marches.

Question : cela signifie que l'échéance initiale prévue est avancée, vu que la deuxième et troisième marche sont confondues ?
L'échéance finale, qui était celle du mois de mai de votre année prochaine 2010, est toujours d'actualité. Simplement, les conditions et la manière d'y arriver seront profondément différentes. Tout ce qui à été occulté sur ce que vous êtes, tout ce qui vous a enfermé, aura disparu, d'ici là.

Question : cela signifie-t-il que la Vibration Christ se manifestera en nous ?
La Vibration Christ, et le Maître de Lumière en sa Vibration et sa Présence, se rapprochent inexorablement de vous. Il pourra, ainsi que nous l'avons dit, prendre place au sein de votre propre Cœur, le moment venu. Vous fusionnerez avec lui, en Unité et en Vérité. Mais ceci n'est pas pour tout de suite. Néanmoins, nombre d'entre vous, au sein de la Vibration de l'Êtreté, au sein de la Vibration de la Lumière, percevront, ressentiront sa Présence et seront alors reliés à Lui, de manière forte.

Question : pourriez-vous développer sur la fusion de vos Radiances et de celles de Christ ?
À partir du moment où la magnétosphère aura quasiment disparu, il me sera possible de fusionner ma Radiance avec la Radiance du Christ. Cela sera effectif avant la fin de votre année.

Question : cela répond-il à un objectif précis des évolutions en cours ou est-ce dans la logique de l'évolution normale ?
Les deux à la fois. Il y a, au sein de votre densité, dans peu de temps, l'accès en totalité de votre Conscience dans les sphères de l'Unité. Cela signera donc la fin totale de ce que vous appelez votre Conscience, au sein de cette densité. Cela sera rendu possible par l'Effusion, en vous, de la Conscience Christ Mikaël et de la Conscience Mariale. Cela signera on vous la Révélation, en vous, de vos quatre lignées spirituelles et votre retour dans les mondes de l'Unité. Cela sera réalisé par le Feu de l'Amour et de la Lumière. Vibration conscientisée, transformant votre propre Conscience, en d'autres sphères de vie.

Question : à partir de quand n'y aura-t-il plus d'électromagnétisme sur la Terre ?
Au plus tard, en votre année 2012. D'ici là, nombre d'êtres Humains seront déjà passés en d'autres Vibrations et en d'autres Consciences.

Question : quand vous dites qu'ils seront passés en d'autres Vibrations et en d'autres Consciences, cela signifie-t-il qu'ils auront quitté ce plan ?
Bien évidemment. Mais quitter ce plan, ne veut pas dire mourir, dorénavant. Quand vous vous endormez le soir, votre Conscience voyage. De la même façon, quand vous quittez ce corps, lors d'une porte appelée la mort, votre Conscience poursuit son voyage. De la même façon, quitter ce plan traduira quitter ce plan pour aller sur un autre plan. Ceci est appelé « translation dimensionnelle » ou « ascension ». C'est ceci qui commence à se manifester à vous, en vous et autour de vous.

Question : quelle différence faites-vous entre l'union de la Source / l'Esprit Saint / Métatron et l'union de Christ / Mikaël / Marie ?
Au niveau des multi univers, au sein des multi dimensions, les membres unifiés de la Lumière sont supportés vibratoirement par la tri Unité. Celle-ci est constituée de la Source, de Marie, de Mikaël ou de Métatron. Au sein de votre densité, l'appellation falsifiée Père / Fils / Saint Esprit retrouvera sa Vérité en la nouvelle tri Unité appelée Christ, Marie et Mikaël. Il n'y a pas une différence, il y a une différenciation en fonction des dimensions. Mais, vibratoirement, cela correspond au réveil que je vous ai annoncé.

Question : quelle pourrait être la réaction des dirigeants de ce monde où des gens de pouvoir de ce monde ?
Ils devront changer. Ils débattront. Il se débattront. Mais cela est leur problème. Cela n'est pas votre problème ni notre problème.

Question : est-ce que cela signifie qu'ils n'auront plus les moyens d'imposer quoi que ce soit ?
Tout est question de niveau et d'élévation vibratoire. La Lumière qui vient à vous, et votre réaction au sein de votre propre Lumière qui est élévation, annihilera totalement la moindre velléité de manifestation de leur pouvoir et de leur emprise. Que cela passe par des manifestations liées à l'interruption, d'une manière ou d'une autre, des moyens de maintenir leur pouvoir appelé argent, média, électronique et autres ou que cela passe simplement par l'élévation vibratoire de votre Conscience, si elle est suffisante et si notre abaissement vibratoire jusqu'à vous est suffisant, alors, ils ne pourront plus vous leurrer. Rappelez-vous que, quel que soit votre niveau vibratoire, chacun, à son niveau d'être humain, percevra la Vérité. En percevant cette Vérité, nombre d'êtres s'opposeront à ce qui correspondra, pour eux, au fait d'avoir été trompés. D'autres, qui seront sur des niveaux vibratoires plus élevés, acquiesceront, pardonneront et évolueront en laissant tout simplement tomber ce qui appartient au passé. Ceux qui s'opposeront à cela ne représentent plus aucun pouvoir ni aucune faculté de s'y opposer. Nous avons, de façon déterminante et de façon définitive, préparé ce qui devait être réparé au sein de votre dimension falsifiée. Ceci a été réalisé par notre action au niveau du soleil et de l'ensemble des planètes de votre Système Solaire extérieur. Il ne lui reste plus qu'à se manifester au sein de votre densité.

Question : quand vous parlez de soleil extérieur, s'agit-il du deuxième soleil qui doit remplacer le soleil actuel ?
Il s'agit de la réunification de ce que vous appelez soleil avec le vrai soleil. Lui aussi, avait été falsifié et dédoublé comme vous. Le vrai soleil est la Lumière qui ne projette pas d'Ombre. C'est ce qui existe quand vous vivez dans les dimensions unifiées, où la Lumière ne vient pas d'un point, mais de l'ensemble.

Question : lorsque ce jour sera établi, est-ce qu'il sera juste de tous chanter un alléluia ?
Si cela vous fait plaisir... Cela est bien au-delà. Vous n'en comprendrez la portée que quand vous le vivrez.

Question : dans ce que nous allons vivre, en tant qu'être incarné, il va se manifester des moments plus ou moins difficiles de réajustements. Comment savoir si ces réajustements sont des étapes menant réellement vers l'Êtreté ?
Cette question entretient la dualité. À partir du moment où votre niveau vibratoire s'élève, quelles que soient les conséquences, au niveau de ce corps, elles n'ont plus aucune importance devant l'évolution de votre Conscience. La Vibration transforme le corps et la Conscience. Quand la Conscience s'établit au sein de la Vibration, quoi que le corps manifeste, que cela soit résistance ou ajustement, cela n'a plus aucune espèce d'importance.

Question : pourquoi ne peut-on pas avoir accès à nos lignées spirituelles avant la translation ?
Parce que l'accès à vos lignées spirituelles signe le raccordement Vibratoire à votre Unité. Le reste, qui apparaîtrait avant ou qui ne serait pas suivi de ce raccordement, serait curiosité inutile. Ainsi en est-il, de la même façon, de vos mémoires de ce que vous appelez vos vies, au sein de cette falsification, mémoire des vies passées. Elle n'a aucun sens ni aucun intérêt tant que vous n'êtes pas aptes à transcender cette dimension de dualité et donc la loi de karma.

Question : à l'inverse, quelle est la raison ou l'effet particulier de recontacter ses quatre lignées, alors qu'on est encore incarnés avant de cette translation ? 
De préparer votre translation. Chaque Conscience ne vivra pas le même type de translation. Ni au même moment. Ni au même but. Ni à la même destinée. En résumé : vous n'allez pas tous au même endroit, ni au même moment. Vouloir mettre l'ensemble de l'humanité et Consciences, actuellement présentes au sein de cette dimension, dans le même panier n'a pas de sens. Il y a de nombreuses demeures à la maison du Père. Vous venez tous d'origines stellaires différentes. Vous avez tous des chemins dimensionnels différents.

Question : vous avez évoqué des personnes qui pourraient être en opposition par rapport aux événements qui vont se passer. Qu'en sera-t-il de leur Conscience ?
Ceci est leur chemin et leur fonction. Il n'y a rien d'autre à en dire. Votre regard et votre Conscience ne doivent pas se porter sur ces réactions là mais vous devez être dans l'action Vibratoire de votre propre Lumière. Occupez-vous de vous-même et de votre Cœur. C'est la meilleure façon que vous aurez d'aider l'ensemble de l'humanité : sortir de la personnalité, sortir des liens, quels qu'il soient, vous élever au-delà de ça, afin de retrouver la Liberté et le sens du Service réel et non pas de l'asservissement. Tout regard porté vers l'extérieur, et vous aurez la capacité de le ressentir, tout regard tourné vers un sentiment de vouloir aider ou de vouloir vous opposer, ralentira votre Vibration. Vous en comprendrez alors les mécanismes de fonctionnement. Sans passer par la tête ou l'intellect, sans passer par l'affectif, sans passer par l'émotion, mais uniquement par la Vibration, il y aura ce qui vous élève, il y aura ce qui vous alourdit. À vous de choisir.

Question : tant que nous sommes encore soumis aux forces électromagnétiques présentes sur ce plan, comment faire en sorte qu'elles n'abaissent pas trop nous Vibrations ?
Elles ne pourront pas abaisser votre Vibration à partir du moment où votre Conscience ne lui donne pas de poids. Au fur et à mesure que vous percevrez et ressentirez en vous la Couronne radiante de la tête et la Couronne du Feu de l'Amour, au sein de votre Cœur, vous en comprendrez la nature et vous ne serez plus soumis, que de manière limitée, à l'électromagnétisme. Ainsi, le guide ne sera pas ce que vous pensez. Le guide ne sera pas lié au chantage, quel qu'il soit, ni aux liens de pouvoir, mais bien à la Vibration. Ce qui vous élève et vous allège vous mettra en Joie et vous mettra en contact avec l'énergie de la Présence et avec l'Ange de la Présence. Ce qui vous alourdit vous remettra dans les problèmes et dans les soucis et ceci sera immédiat.

Question : cela signifie-t-il que nous allons retrouver notre nature Divine ?
Vous allez retrouver votre Unité et votre nature vraie et réelle. Votre nature est celle d'une Semence d'étoiles. Vous allez redevenir, en d'autres mots, votre propre Source car vous êtes la Source.

Question : ce que l'on vit, en incarnation, comme intégration de ce processus lié au corps d'Êtreté, amènera directement à l'intégration à la Source ou bien en est-ce une étape ?
Il s'agit, en Vérité, de la dernière étape. Il n'y en aura pas d'autres, au sein de cette dimension.

Question : il avait été question d'astéroïdes qui heurteraient notre planète. Est-ce toujours d'actualité ou les mouvements Vibratoires, en ce moment, suffisent à toutes ces mutations ?
Tout dépendra de votre faculté, individuelle et collective à répondre à la Lumière et à devenir, vous-même, Lumière. Néanmoins, quels que soient les types d'événements au sein de votre densité, ils ne sont rien par rapport à ce que vous êtes et par rapport à la Lumière. Là aussi, quoi qu'il se passe, allez-vous être dans la réaction ou dans l'élévation ? Ce qui vient est Lumière. Et rien d'autre.

Ce que je vous propose, maintenant, en quelque sorte préparatoire à la journée du 17, est de vivre les prémices de cela. Ainsi, je vous apporte mes Bénédictions et je vous demande d'accueillir, au sein de ce Cercle restreint, la Vibration de l'Ange de la Présence, accompagnée de ma nouvelle Vibration de Conscience, en conjonction avec Christ, pendant quelques instants, ensemble et en communion. C'est ce que nous réaliserons le 17, durant une heure.Maintenant, je vous dis à très bientôt.

(c) Copyright message : J.-L. Ayoun, Autres dimensions

(c) Copyright peinture : www.stardorlphin.com

LES 7 MARCHES, suite du message du 13 novembre 2009 *new*

MIKAËL, reçu par Jean-Luc Ayoun le 17 novembre 2009

Je suis Mickaël, Prince et Régent des Milices Célestes. Vénérés Maîtres de la Lumière, ensemble, aujourd'hui, nous ouvrons les portes Vibratoires du dernier accès à votre Temple intérieur. Ainsi que je l'ai dit, nous franchissons, aujourd'hui, et vous, et nous, la porte qui nous rapproche et qui vous rapproche, de manière indéfectible, de la Source / Une de votre Dimension de semences d'étoiles.

Aujourd'hui, nous inaugurons, ensemble, la pose de la première pierre correspondant à votre accession en Êtreté. Je viens, accompagné de l'Archange Uriel, afin de célébrer avec vous ce retour au sein de la triple radiance de l'Esprit Saint, de l'Ultraviolet et de la Source. Ensemble, nous accueillons le retour, en Vérité et en Unité, de la Lumière Christ, au sein de votre Dimension. Je vous laisse et je nous laisse, ensemble, élever la Vibration de l'accueil, la Vibration de la Lumière / Une, celle de la fraternité retrouvée au sein de l'Unité.

J'exprimerai quelques mots, à la fin de ce travail, uniquement pour vous préciser les circonstances du vécu de la deuxième et troisième marche, conjointes, devant advenir le 17 décembre. Ensemble, unifions.

... Effusion d'énergie ...

Bien aimés Enfants de la Lumière, aujourd'hui s'ouvre donc, en vous, la grâce et l'éternité. En ce jour et en cette heure, la Vibration de votre Christ intérieur, semée de toute éternité au sein de cette densité et de votre Semence d'étoile, se réaligne et se syntonise avec le Maître de la Lumière. Christ intérieur et Christ se réunissent en vous. Les portes de l'illimité sont dorénavant ouvertes. Au sein même de cette densité et de cette limitation, et dès aujourd'hui, nombre d'entre vous vont expérimenter la fusion de la Couronne radiante de la tête avec la Couronne du Cœur, réalisant ainsi, en vous, en votre Temple intérieur, le temps de l'Unité. Au sein même de votre monde, la limitation tombe, l'illimité éclot. Par les multiples clés qui vous ont été données vous pouvez, dorénavant, chaque jour, de 14 h à 14 h30, heure française, vérifier et expérimenter cela de manière plus précise. Néanmoins, cette porte et cet alignement sont aujourd'hui fonctionnels. Ils visent à vous rendre votre souveraineté totale et votre connexion à l'éternité, à la Source / Une et au Christ. L'heure est à la révélation. Vous la vivrez en vous et au sein même de cette humanité. Tout ce qui a été falsifié, occulté volontairement, va tomber afin de vous élever, au sein de cette souveraineté, au sein de la fraternité du Christ, au sein de la fraternité intergalactique de la Lumière Vibrale de la Source Une.

Bien aimés Maîtres de la Lumière, avant de vous laisser poursuivre dans cette fusion, de vous avec vous, et de vous avec nous, je reviendrai, accompagné par la présence de l'Ange de la Présence : Uriel, vous donner, le deuxième samedi de votre mois à 16 h (et donc quelques jours avant le 17 décembre) la technique afin de réaliser au mieux la fusion avec Christ, en vous et à l'extérieur de vous, et cette fois-ci, en totalité.

Laissez tomber ce qui doit tomber, élever ce qui doit s'élever : telle est votre but. Par la puissance Christ en vous, par la puissance de votre Vibration et de votre élévation, vous échapperez et emmènerez vos frères au-delà de l'illusion de ce qui tombe. Vous êtes rentrés dans la plus grande des révélations de l'histoire de cette Humanité, au sein de son périple au sein de cette illusion. Soyez réjouis, soyez en joie car cela est un grand moment. Alors, je vous dis, moi, au deuxième samedi afin de préparer la marche que nous ouvrons déjà aujourd'hui.

Durant cette période d'un mois vous allez monter en Vibration, en Êtreté, vous apercevoir de l'Ombre et de la Lumière existantes au sein de cette dimension et à la fin de l'Ombre sur cette Terre. Dans la Vibration de l'Amour, dans la Vibration de l'Esprit Saint, de l'UltraViolet et de la Source, en vous, il n'y a aucune crainte car il y a Être et Êtreté, il y a Unité et rien, absolument rien des phénomènes cosmiques et des phénomènes terrestres qui ne soient pas de l'ordre de la Lumière, ne pourra vous atteindre. Je vous laisse vivre la fin de la Vibration des deuxième et troisième marches conjointes, aujourd'hui, au sein de votre corps qui est votre Temple, qui doit s'élever, dans l'Unité et dans la Vérité.

... Effusion d'énergie ...

Bien aimés maîtres de la Lumière, l'ensemble du Conclave Archangélique réuni, l'ensemble des 24 Vieillards réunis, tous en cercle autour de Marie, sommes prêts, dorénavant, ainsi que vous, à accueillir Christ, en Vibration, en Unité et en Vérité. La vibration de la Couronne radiante du Cœur et de la Couronne radiante de la tête deviendra, pour vous, de plus en plus perceptible. Ceci n'est pas une vue intellectuelle ou mentale mais une Vibration bien physique, perçue au niveau de votre Temple intérieur et au niveau du sommet de votre corps physique. Ces deux Vibrations vont se rapprocher et s'unifier. Nombre d'entre vous vont commencer à expérimenter la non dualité, la Présence à Soi-même au sein de l'Êtreté, la Reliance à la Source et la liberté de la Source. Ceci est maintenant.

Je vous dis, maintenant, à très bientôt. Pour l'instant, contentez-vous de vous aligner avec la Vibration Christ perçue au niveau de vos Couronnes radiantes. Je vous dis, quant à moi, et l'Ange de la Présence, Uriel, aussi : à très bientôt. Nous vous laissons maintenant au sein de cette Unification vivre ce que vous avez à vivre, encore quelques instants. Maintenant.

... Effusion d'énergie ...

(c) message : Jean-Luc Ayoun, Autres Dimensions

(c) message : peinture StarDolphin

NDR :

Dans l'intervention de Mikaël, il est question de la fusion des 2ème et 3ème Marches les 17 novembre et 17 décembre. Voici l'explication d'Anaël : « les Marches, au nombre de 7, correspondant aux 7 chakras majeurs, sont activées actuellement dans l'Homme et dans son Système Solaire. Le Conclave a accéléré temporellement l'activation et donc 2 Marches ont été réalisées, en même temps, le 17 novembre. Ce seront donc les mêmes, à nouveau, le 17 décembre ».

Les heures indiquées correspondent à l'heure française, à la montre. Le lien Décalage Horaire(http://www.lolo.free.fr/Divers/DecalageHoraire.html) vous permettra de déduire votre horaire local.

Vous trouverez, dans la rubrique « protocoles » de notre site, un récapitulatif des « multiples clés » dont parle Mikaël comprenant un nouveau protocole (« Être dans la Présence ou Présence de l'Être) transmis dernièrement par SRI AUROBINDO.

Mikaël nous a donné rendez-vous samedi 12 décembre à 16 heures. Ce jour là, et à cette heure là, une canalisation publique à Biarritz est prévue. L'accueil de Mikaël se fera donc, en public, en début de la première session. Le programme du reste de la journée est maintenu. (Vous trouverez tous les détails dans la rubrique « canalisations publiques »).

(c) ARCHE D'OR DE L'ANGE DE FEU D'OR - 2016