LE FEU DIVIN, Concile des 144, par Kartikeya Chrystal & Diamant, août 2011

 

(c) Copyright peinture : artiste inconnu. Merci


LE FEU DIVIN

Le Concile des 24 Vieillards, 03.08.11

par Kartikeya Chrystal & Kartikeya Diamant

 

Soyez les bienvenus.

 

Nous sommes un Comité de Shamballa faisant partie des 24 Anciens. L'avénement de Shamballa est le plus important. Cette année, sur votre système, de grands changements se réalisent pour votre temps de l'Ascension 2012. Il a fallu beaucoup de préparations.

 

L'Entité Kryeon a réalisé la Grille Cristalline sur votre Système Solaire. Ils réalisent la grille de Feu interstellaire qui contient toutes les annales de votre Système Solaire mais surtout des Pléiades, d'Orion, de Sirius B et du Grand Soleil Central.

 

Le Grand Soleil Central est immense en lui-même. Il englobe le Système Cristallin mais se trouvant très haut, vous avez du mal à recevoir l'information. La Grille de Feu contiendra ses informations nécessaires à votre corps supra-lumineux, pour grandir. Cette Grille extra-stellaire, contient en elle-même des informations pour votre création, votre ADN cristallin. Mais l'ADN de Feu représentant le particules d'or adamantines est relié à cette Grille extra-stellaire et solaire. Elle est reliée, avec une corde d'or qui permet d'aller dans cet ADN de Feu Solaire, contenant en elle-même 12 chakras supérieurs et 12 inférieurs, contenant le 13ème brin d'ADN qui se trouve au centre des 12 et des 12 que nous nommons la corde d'or. On passera se Feu Solaire, relié à la Grille Stellaire, ainsi vos 24 chakras seront prêts à recevoir une information, des informations de cette Grille de Feu stellaire.

 

Le temps est venu, en chacun de vous, de recevoir ce feu solaire venant du Grand et Grand Soleil Central. Ces fusions des chakras représentant le corps subliminal, vous permettra de vivre plus intensément dans votre énergie, sans vous heurter sans cesse aux chakras de la gorge et solaire qui influe toujours sur votre organisme et votre émotionnel. Cette Grille extra-solaire et stellaire contient en elle-même des millions de particules d'or qui vous seront envoyées dans des espaces tels que des solstices et équinoxes où ces portes exceptionnelles s'ouvrent.

 

Le flux de particules adamantines atteindra votre corps à ces périodes de temps. Elles feront vibrer votre ADN sur une fréquence tout à fait différente. Votre ADN agira également sur vos organes intérieurs et sur l'hypophyse, le thymus et la thyroïde et ouvrira des portes intérieures dans votre corps qui enverra l'information nécessaire à tout votre corps.

 

Le réajustement se fera dès le mois d'août, le 12 août, afin que vous vous prépariez les 6 mois suivants à la vibration, à la haute vibration qui va descendre par de nouvelles portes, jusqu'au mois de décembre, sur votre système. Cet ajustement est nécessaire ou votre corps ne supporterait pas la haute fréquence qui descendra à ces portes de solstices et d'équinoxes. Préparez votre corps en buvant de l'eau et en repos. Le contact de la nature est nécessaire pour vous préparer à cette intensité de vibration que vous recevrez dans le corps.

 

Ces 24 chakras en fusion représentent le corps de gloire. Chacun, d'après son évolution, recevra les particules d'or nécessaires à son propre corps et à sa propre évolution. Vous pouvez également prendre le contact plus rapproché de la nature et de l'eau, car l'eau de votre planète est différente, et a changé de vibration depuis 6 mois. Elle a atteint une forte intensité de particules d'or en elle. La mémoire de l'eau a changé afin de vous permettre également de raviver toutes vos cellules du corps. L'eau de votre Système Solaire est différente. Prenez-en conscience en vous-mêmes pour pouvoir vous en servir avec conscience et l'intention est primordiale lorsque vous buvez cette eau nouvelle afin qu'elle agisse en osmose avec vos corps subliminaux.

 

Nous avons le grand honneur, à ce Concile et Conclave des 24 Vieillards, d'être accompagnés par les Grands Devas de votre Système Planétaire. Maitreya et Sanat Kumara apparaissent accompagnés d'un Grand Deva qui régit sur votre Système Solaire. Voici le Deva de l'Eau, le Deva du Grand Maître Cristallin, le Grand Maître des Cristaux, le Dauphin Royal qui est un Grand Être de Lumière formant le groupe des Dauphins, des Baleines et du monde aquatique lui-même, le créateur lui-même des Maîtres Dauphins.

 

Nous sommes un groupe de Cellules de 24 Cellules Lumière qui a conçu le système aquatique de votre Système Planétaire. Vous pouvez nous décrire comme étant les Maîtres des Cristaux eux-mêmes fusionnés. Nous avons été sollicités depuis des Sphères très hautes, afin de venir dans ce Concile. Lorsqu'une planète est en formation, nous intervenons en tant que Créateurs de l'eau des Planètes en formation. Nous avons réalisé, il y a bien longtemps, la formation de votre Coeur d'Emeraude Or Ma Ka Or et nous sommes ceux qui ont réalisé les mers et leurs habitants de votre planète. Nous connaissons bien votre Système.

 

Lorsqu'on nous a demandé d'intervenir en grande urgence afin de rétablir le circuit énergétique des cristaux et de l'eau, nous avons été honorés de cet appel mais également déçus de voir la faiblesse de la vitalité de l'eau de votre Système. Ainsi, nous nous sommes mis à la disposition des Grands Sages et des 24 Vieillards pour aider à rétablir cette vitalité de toute l'eau de votre Planète Or Ma Ka Or. Car si l'eau n'était pas rétablie, dans sa vitalité, vos corps en auraient subit la conséquence et comme vous passez dans vos corps, sur le Feu Solaire, cela aurait été difficile pour votre corps matière.

 

Voici le Gardien des Dauphins et Baleines et nous lui laissons la parole : « Je suis honoré d'être ici présent car il y a bien longtemps que je ne suis venu sur votre Système Solaire mais l'importance est grande et urgente. Je suis moi-même fait de Lumière, de l'Essence même des Dauphins et Baleines. La mémoire de ce peuple contient de grands avènement difficiles pour vous. Et ces moments difficiles, pour le peuple des Dauphins et Baleines est bien présent dans vos cellules mais sachez que maintenant que l'eau a été vivifiée et revitalisée sur toute la planète cela sera bien différent.

 

Une nouvelle race émergente apparaît dans les mers depuis 6 mois et bien plus forte dans les vibrations mais aussi avec un son tout à fait différent. Ce langage est aligné sur votre ADN. C'est lui qui fait passer, par des ondes vibratoires, à hautes fréquences et intensités les codes nécessaires à l'information de votre ADN, permettant ainsi à votre ADN de vibrer sur un son différent et ce son se réparti par vos organes et dans toutes vos cellules. Vous pourriez l'appeler le Chant des Dauphins, le Chant de l'Eau. L'eau contient ce son et la fusion des deux est importante à entendre, pour votre corps. Chaque organe vibre à un son différent. Dans le Son des Dauphins et des Baleines, il est aligné sur votre ADN. Certains sons atlantes, lémuriens et cananéens et Sons des Anges sont aussi cette vibration de l'eau qui doit s'étendre à travers votre corps entier.

 

Si le Feu Solaire doit passer, ne faut-il pas que vos cellules aient une grande stabilité dans sa vibration ? Le contact de l'eau et du feu et l'Essence même de la Vie, de votre vie sur Terra Or Ma Ka Or. Nous continuons, en votre temps présent, encore cet alignement à travers tous les cristaux de votre Système Solaire. L'eau et le feu sont fusionnés en un seul élément. En nous aimerions maintenant passer la parole au Maître du Feu lui-même. »

 

« Notre présence sur votre Galaxie elle-même est un grand honneur. Nous sommes une fusion elle-même de Cellules de 24 également ; 24 Cellules de Feu fusionnées en une seule. Vous nous pourriez nous appelez le Maître du Feu. Nous taisons notre nom, pour l'instant, car notre présence, si vous nous appeliez, serait dérangeante pour votre corps ; trop forte pour votre corps.

 

Notre Système se trouve très loin et nous sommes les Êtres qui faisons descendre la 3ème Génération, les Enfants Stellaires ou d'Or comme vous les appelez. Venant d'un Système que certains connaissent, appelé les Elohim, les messagers-Elohim mais non les Elohim de votre Bible. Notre système comporte beaucoup d'Eau et de Feu. En étant le Maître du Feu, nous voudrions vous parler de ce Feu stellaire qui descend dans la 3ème Grille de Feu ; la Grille Solaire. Nous parlons du Feu Divin et non du Feu que vous connaissez.

 

Vous allez recevoir beaucoup de particules d'or descendant par ces portes au moment des Solstices et Equinoxes et atteindra toute votre Planète et tous les Règnes Végétaux, des Minéraux et Animaux et Humain et votre corps subira cet assaut de particules d'or. Nous agençons encore de Grands Points Telluriques où passera ce Feu Divin par tous les Temples et les Temples Ethériques de la Grande Cité de Shamballa où réside les Flammes et Cristaux et ainsi que les Disques Solaires. Ce sont des Relais catalyseurs où descendra ce Feu du Grand Soleil Central.

 

Vous n'avez plus reçu, depuis bien longtemps, cette énorme quantité de particules d'or, depuis l'Atlantide. L'Atlantide était très en avance sur la formation de ce Feu Divin ; Elle avait reçu dans ces Cristaux cette puissance phénoménale de Feu. Mais elle en a fait un usage différent de ce qui était prévu. Et lorsqu'on nous a redemandé et fait appel à notre Cité Céleste pour redonner cette même et encore plus, cette Intensité de Feu, nous avons été perplexes mais les Représentants de Votre Système Solaire, les 24 Vieillards, Maitreya, Sanat Kumara, tous les Grands Maîtres, de Terra Or Ma Ka Or, nous ont sollicités. De leur Sagesse, nous avons écouté et évaluer votre évolution de la Planète et de votre humanité. Serait-elle capable, de nouveau de contenir autant d'Essences, de particules Adamantines et nous avons analysé les conséquences de votre passé et nous nous sommes tous unifiés dans la voie des Sages, avec d'autres Grandes Lumières, venant de votre Grand Soleil Central et ce Grand Conclave a analysé et décidé que cela était le temps nécessaire et juste pour faire ce réalignement sur tout votre Système Solaire et sur toute l'humanité pour recevoir cette puissance de Feu Divin Solaire, extra-Solaire.

 

Votre Système Solaire fait un Grand Saut Quantique. 2012 est cette transformation du Feu Divin dans votre Système. L'humanité elle-même va être englobée dans ce Feu Divin. C'est ce qui permettra une grande Evolution de Conscience planétaire. Vous verrez de grands changements dans tous les domaines. Et en accord avec le Maître des Dauphins, le Deva des Dauphins et la fusion de l'Eau et du Feu Divin, accélérera votre ADN à voir et à être dans la vraie réalité de la Connaissance Divine.

 

Soyez prêts pour votre propre évolution. C'est comme si vous faisiez un bond de plus de mille ans. Imaginez pourquoi nous étions étonnés. Mais les cellules de Kryeon vont accélérer le processus dans la préparation des Grilles Stellaires et vos Grands Maîtres de Sagesse eux-mêmes ont accélérés le processus à préparer votre humanité. Alors notre voie s'est joint à eux pour la réalisation. Mais vous devez vous unir, les uns aux autres, dans cette Grande Grille utra-, extra- intra-,Planétaire, Stellaire, Galactiques, la fusion des Grilles est importante.

 

Joignez-vous dans le grand rassemblement des Villes, des Pays et de la Grand Grille Humanitaire des 144'000. Elle nourrit Terra et l'entourant complètement de l'intérieur à l'extérieur avec les cristaux et le son se répand à travers ces Grilles qui active leur mémoire. C'est le même Son atlante et lémurien que nous avons utilisé en ce temps-là mais plus intensément, pour unifier l'Eau et le Feu. »

 

Le Feu et l'Eau fusionnés sont en eux-mêmes très puissants et régis par une très Grande Lignée disparue de votre Système Solaire mais qui va réapparaître avec les enfants d'Or ; la génération future et cette Grande Lignée sont les Maîtres de Feu et les Maîtres de l'Eau. Vous les aviez appelé il y a longtemps en Atlantique et Lémurie ; leur sagesse est grande. Nous les appelons les Grands Sages, les Dragons Blancs ; l'Essence même de ces Grands Dragons Blancs sont et resteront dans l'éthérique mais ils enverront, par leur puissance de Feu, ces particules d'or qui iront dans le Temple de toutes les Cités éthériques.

 

Ces Grands Dragons Blancs viennent d'un Systèmes très élevés où ils vivent ; le système des Elohim car ce Système est fait d'Eau et de Feu. Ils se sont éteints ; ils sont remontés dans leur Système éthérique depuis l'Atlantide et leur Essence accompagnera de nouveau votre Système Solaire dans son Ascension finale. Leur Essence est restée dans le coeur même de Or Ma Ka Or, le Coeur d'Emeraude. Nous voulions vous le rappeler car il est encore inscrit dans la mémoire de la Grille Cristalline.

 

Nous sommes heureux que notre canal présent, que vous appelez en ce temps, Kartikeya Chrystal et Kartikeya Diamant, puissent être le porte-parole de cette lignée de leur peuple.

 

Nous reviendrons afin de vous enseigner ce Feu Divin venant de ces Grands Dragons Blancs ; ils sont révélés aujourd'hui car ils sont inscrits dans la ligne cristalline et la ligne de feu qui vous permettra aussi de vous souvenir de votre provenance pour certaines lignées venant des étoiles. Une très petite quantité de cette lignée se trouve sur votre Système Solaire. Nous les avons préparé à être le catalyseur entre nous, les Grands Sages, les dragons Blancs, car nous devions seulement nous révéler beaucoup plus tard mais à la demande du Grand Concile des Sages des 24 Vieillards, qui nous ont demandé de nous révéler un peu plus tôt afin d'aider tous les Enfants Cristallins à se souvenir de leur provenance, de leur Système car cette Essence Cristalline est le déclencheur de votre humanité pour recevoir le Feu Solaire et Stellaire.

 

Soyez prudents lorsque vous entendez qu'un être nous canalise. Nous ne passons QUE par le Concile lui-même des 24 Anciens. Il y en a 7 sur votre Système Solaire, seulement. 

 

Nous vous honorons pour votre présence sur Or Ma Ka Or, le Coeur d'Emeraude et vous saluons au nom du Grand Concile des 24 Vieillards.

 


Vous pouvez diffuser librement et largement ce message. Merci d'en conserver la teneur telle que reçue. http:www.archedefeudor.com - Merci


 


 

P. S. Pour le Son atlante et en lémurien et en cananéen il se trouve déjà dans les :

CD2 Célébration Urantia Gaia, http://www.archedefeudor.com/rubrique,son-des-spheres-cd2-new,322870.html

CD3 Vibration Cristalline, http://www.archedefeudor.com/rubrique,son-des-spheres-cd3-new,329915.html

et CD4 Cascade De Lumière, http://www.archedefeudor.com/rubrique,son-des-spheres-cd-4-new,745021.html

 et pour vous inscrire aux 144'000 Lumière formant la Grille Stellaire de Feu, vous pouvez le réaliser sous la page d'accueil du site : http://www.etoiledefeudor.e-monsite.com, lien : http://etoiledefeudor.e-monsite.com/ aux adresses mails de cette page. Merci



 

 

 

 

 

 

 

 


(c) ARCHE D'OR DE L'ANGE DE FEU D'OR - 2016