Message de l'Archange MICHAEL par Ronna Hermann - sept. 09

Traduction du message de l’Archange Michel

de septembre 2009

transmis à travers Ronna Herman

 

"GARDIENS DE LA FLAMME VIOLETTE"

« Keepers of the Violet Flame »

   Maîtres bien-aimés, l'humanité se trouve dans un moment cosmique d'opportunité. Grâce au  rayonnement de l'Archange Zadkiel bien-aimé et de Lady Amethyst, sous la direction de Lady Portia, Déesse de la Justice, la Flamme Violette de transformation et de purification est déversée sur la Terre et l'humanité pour aider en ces moments d'ascension/ d'évolution sans précédents. Les modèles vibrationnels de purification de la Flamme Violette augmenteront grandement en force pendant les années à venir, alors que de plus en plus d'Âmes avancées apprendront à exploiter et à projeter ces propriétés transformatrices magiques. Le Septième Rayon d'ordre cérémoniel, de liberté, de rédemption, de purification, de rituel et d'organisation sera le Rayon guide en inondant de sa Lumière pendant ces prochains 2000 ans, alors que la Terre se déplacera en spirale sur une orbite plus proche par rapport au soleil de ce système solaire.

    Le Premier Rayon de Volonté Divine/ Puissance/ Objectif sera le deuxième Rayon le plus important/ le plus actif pendant le prochain cycle de 2000 ans. La Flamme Violette du Septième Rayon accélèrera le processus de transformation, les modèles vibrationnels discordants revenant à la neutralité de la substance Lumière, de sorte que vous puissiez grâce à votre intention consciente d'amour ramener l'équilibre et l'harmonie à l'intérieur de vos corps physique, émotionnel, mental et éthérique. Une fois que cela sera accompli, vous deviendrez plus facilement de vrais cocréateurs de beauté, d'abondance, de joie et de coexistence pacifique sur Terre. Vous devez chercher l'ascension personnelle; cependant, vous devez aussi aider vos frères et sœurs et la Terre à évoluer et à s'élever aussi.

    Jésus béni était le directeur du dernier cycle de 2000 ans, alors que l'Archange Uriel et Lady Grace guidaient la Terre par leur Lumière grâce aux qualités et attributs du Sixième Rayon de miséricorde, de grâce et de pardon. C'est aussi le Rayon de paix, de tranquillité et d'adoration dévotionnelle, et c'est le Rayon que le bien-aimé Jeshua/ Jésus a ancré sur Terre en s'incarnant dans un vaisseau physique afin de préparer l'ascension de l'humanité et de la Terre. Cette belle Essence pleine d'amour qui guide en inondant de sa Lumière est toujours présente pour aider l'humanité dans ces temps de grand changement. Il est ici, comme nous le sommes, pour vous aider le long de ce voyage vers la complétude (la sainteté), car l'ascension dans la Lumière et le retour au niveau supérieur de conscience Divine est le but ultime de chaque Être humain qu'il en soit conscient ou non.

    Au début du VINGTIEME SIECLE une dérogation Divine a été déclarée, et le Choan du Septième Rayon, St Germain, a été autorisé à délivrer l'enseignement  mystérieux du Septième Rayon/ de la Flamme Violette. Avant ce temps, la connaissance de la Flamme Violette et de ses propriétés Alchimiques Divines était réservée aux Maîtres Ascensionnés et à leurs disciples choisis, tout comme maintenant la connaissance de l'enseignement avancé que nous délivrons est accessible à la multitude. Les Âmes avancées nommées "Chelas" étaient recrutées et l'enseignement du JE SUIS était transmis aux professeurs qualifiés. Les invocations/ décrets étaient enseignés aux étudiants qui montraient un intérêt et pendant plusieurs années le nombre des fidèles a augmenté; cependant, ils ne purent pas maintenir le dynamisme et l'intérêt dans la proclamation des décrets déclina et s'évanouit complètement de la conscience de tous, sauf de quelques fidèles.

    Ce qui était appelé "proclamation de décrets" dans le passé est maintenant appelé "affirmations": cependant, les résultats en sont encore plus importants, car il vous a été donné un enseignement plus avancé de Sagesse Sacrée. Quand vous aurez la capacité d'attirer jusqu'à vous (d'attirer à vous par magnétisme) les Particules Adamantines de Conscience du Créateur, dont la Flamme Violette est un composant, vous aurez à votre disposition le Plein Spectre des composants de Lumière de manifestation. Quand vous produirez une forme pensée puissante grâce aux affirmations et que vous respirerez/ rayonnerez cette pensée à l'extérieur dans le monde de la forme, vous attirerez à vous par magnétisme les éléments requis pour manifester cette forme pensée dans son expression matérielle.

    Si vous suivez notre enseignement depuis quelque temps, vous êtes conscients qu'avant de commencer votre voyage dans l'univers, il vous a été donné une Mission Divine. Cette mission incluait un assortiment de tâches ou de missions moindres, et il vous a été offert beaucoup d'autres occasions, alors que votre compétence en manifestation augmentait et que vous vous accoutumiez à la grande diversité de formes et d'expressions. En tant que Graines d'Étoile, ceux d'entre-vous qui ont répondu à l'appel de clairon, lequel vous a mis, pour finir, dans un corps physique sur Terre en ce temps là, ont été emmenés dans un système stellaire, dans une galaxie composée de pure Énergie Cristalline Améthyste de la FLAMME VIOLETTE. Là, dans le Hall Céleste d'Améthyste, l'Archange Zadkiel et Lady Amethyst ont accepté, du trône d'améthyste, votre vœu de devenir GARDIEN DE LA FLAMME VIOLETTE. Un Atome Semence contenant les fréquences vibrationnelles de la Flamme Violette a été placé à l'intérieur de votre Cœur Sacré. La Flamme Violette contient les modèles vibrationnels d'amour et de compassion de notre Dieu Mère, tout autant que les fréquences de pardon et de transformation. Elle contient aussi des Particules Adamantines d'Amour/ de Lumière qui sont offertes comme un cadeau, une distribution Divine: cependant, elles doivent être activées par les fréquences d'un cœur plein d'amour et compatissant.

    Alors que l'Atome Semence sera activé, la facette de votre Cellule Divine au Noyau de Diamant qui transporte les modèles vibrationnels de la Flamme Violette apparaîtra soudain dans tout son éclat dans votre champ aurique et facilitera l'activation de votre Véhicule ascensionnel de Lumière, le MER-KI-VAH. En tant que Gardien de la Flamme Violette, vous devez aussi envoyer activement le don de la Flamme Violette à ceux que vous êtes amenés à aider, en plus que de l'envoyer dans le monde en général. Le MER-KI-VAH, véhicule de Lumière, et la Flamme Violette sont déterminants dans le processus d'ascension. La Flamme Violette enlève les modèles vibrationnels discordants de sorte que votre MER-KI-VAH, véhicule de Lumière, puisse se déployer et croître en rayonnement plus rapidement.  

    Comme j'ai expliqué au cours de quelques visites à ce Site Sacré dans le passé, quand l'humanité habita pour la première fois la Terre, le Lac Tahoe n'était pas rempli d'eau; c'était une Pyramide inversée avec un amas géant de cristaux de quartz au fond. Cette Pyramide inversée était/ est inondée de Lumière supérieure des fréquences vibrationnelles de notre Dieu Mère et était/ est un récepteur d'Énergie d'Amour/ de Lumière. Quelques unes des aiguilles de cet amas exquis s'élevaient à plusieurs centaines de pieds dans les airs, car elles étaient programmées pour être des receveurs d'informations des domaines supérieurs. Le Mt Shasta était/ est inondé de la Lumière supérieure des attributs masculins de notre Dieu Père, et était/ est un transmetteur d'informations et d'énergie de la Terre retournant dans les Domaines de Lumière.

    Il y a une merveilleuse grotte de cristaux à l'extrémité nord de la Pyramide inversée, et à l'intérieur de cette grotte un énorme amas d'améthyste a été placé. Au centre de ce bel amas se trouvait une fontaine contenant une des Flammes Violettes les plus magnifiques sur Terre. Beaucoup de Graines d'Étoile (de vieilles âmes) qui sont venues sur Terre pendant les premiers temps d'habitation étaient des Gardiens de ce Temple de la Flamme Violette. L'amas de cristaux est toujours là, comme l'est aussi l'amas d'améthyste, pendant que la Flamme Violette est enfermée dans une sphère protectrice de Lumière Divine. Il y a aussi une sphère protectrice plus grande autour du grand amas de Cristaux, et aussi sur l'entrée de la grotte, et tout est enterré sous de nombreux pieds de vase et de rochers.

    Bien-aimés, le temps est venu de révéler davantage le plan complexe de l'univers, de sorte que vous compreniez mieux la magnificence de votre chez vous parmi les étoiles. Non, vous n'avez pas un lieu spécifique pour chez vous, car vous êtes un citoyen de l'univers. Vous, la Graine d'Étoile, avez aidé à créer beaucoup de merveilleuses planètes et galaxies, et c'est pourquoi il vous a été donné un rôle si important à jouer dans l'expansion future de cet univers. Vous avez souvent entendu les dictons "En haut comme en bas" et "Le microcosme est représentatif du Macrocosme". Nous avons parlé auparavant au sujet de la nouvelle Galaxie d'Or qui est en cours de formation; cependant, nous ne sommes pas entré dans les détails sur les Galaxies et les Rayons et sur leur fonction dans cet univers. Une Galaxie a été créée spécialement pour chacun des douze Rayons de Conscience-Dieu; et bien que les fréquences et les couleurs des onze autres Rayons soient aussi représentées à l'intérieur de chaque structure galactique, les couleurs et les fréquences de chaque galaxie sont, de façon prédominante, celles du Rayon qu'elle représente. La galaxie du Septième Rayon est composée essentiellement de Cristaux d'Améthyste allant du pourpre le plus profond au violet le plus pâle. C'est la base de départ de l'Archange Zadkiel et de l'Archange Lady Amethyst, et de leur Trône d'Améthyste à l'intérieur du Hall Céleste d'Améthyste, ils envoient leurs grands Rayons de Lumière Réfractée du Créateur vers la multitude de Grands Soleils Centraux partout dans l'univers. Ces galaxies sont le système de chakras de l'univers et elles contiennent une forte concentration des fréquences vibrationnelles que chaque Rayon représente. Ces galaxies pourraient être appelées entrepôts universels de Lumière Divine du Créateur. Quand il est temps pour un Rayon particulier de jouer un rôle prédominant dans un quadrant particulier de l'univers, notre Dieu Père/ Mère rayonne une grande quantité de ce Rayon à son Centre Galactique, de sorte que les Archanges de ce Rayon puissent rayonner davantage d'attributs, de qualités et de vertus de Conscience-Dieu vers les galaxies, les systèmes solaires, les planètes désignés et vers vous et tous les Êtres sensibles.

    Bien-aimés, nous savons que certains concepts que nous vous transmettons peuvent être très déroutants. Cependant, alors que vous élargirez votre conscience et votre sagesse, votre Esprit Sacré ouvrira le puits de connaissance que vous avez en réserve, et vous vous rappellerez et comprendrez. Je suis avec vous, toujours.

JE SUIS L'ARCHANGE MICHEL.

Note de Ronna: Très chers amis: tandis que je préparais le prospectus pour la manifestation d'octobre 2009 au LacTahoe, comme il le fait souvent, l'AA Michel m'a donné le titre du séminaire: MANDAT DEPUIS LE HALL CÉLESTE D'AMÉTHYSTE. Et, comme je le fais occasionnellement, je protestai: "Mais les gens ne comprendront pas ce que cela veut dire". Il répondit "Ils comprendront au moment approprié". De par l'expérience passée, je savais qu'il me donnerait le reste de l'information en temps voulu et j'oubliai cela rapidement.

La plupart d'entre-vous sera d'accord avec le fait que ces quelques derniers mois ont été très intéressants. Une fois, nous expérimentons une "Légèreté de l'Esprit et une montée en flèche dans la félicité" et tout de suite après nous pouvons ressentir comme si nos corps physiques étaient si denses que nous pouvons à peine marcher. Nous sommes sur des montagnes russes émotionnelles et le temps passe si vite que nous pouvons à peine suivre le rythme. Retourner consciemment au Centre et pratiquer la Respiration de l'Infinité ont été mes outils les plus précieux et aussi permettre qu'un sentiment de gratitude remplisse mon Centre du Cœur tout au long de la journée, car alors, je sens l'amour s'infiltrer dans mon Être et je suis en paix.

Il y a une semaine ou quelque chose comme ça, l'AA Michel m'a dit: "Le message de septembre sera intitulé "UN APPEL DE CLAIRON AUX GARDIENS DE LA FLAMME VIOLETTE", et ce sera aussi le sous titre de votre séminaire en octobre". Je demande toujours une confirmation après avoir reçu une information importante/ inhabituelle de l'AA Michel, et cette fois j'ai même été étonnée de la rapidité avec laquelle ce qu'il m'a transmis a été confirmé.

D'abord, Tyberonn m'a appelée juste avant qu'il parte pour son séminaire de Banff, Alberta, Canada. Il voulait me parler au sujet de quelques informations qu'il était en train de recevoir de Metatron; cependant, je n'avais que quelques minutes avant de partir pour un rendez-vous. Il affirma, brièvement, qu'il recevait beaucoup de nouvelles informations détaillées au sujet du MerKaBa et du MerKiVah. Une partie de son séminaire au Canada devait être consacrée à la préparation de l'activation du Véhicule Ascensionnel de Lumière, le MerKiVah. Nous nous sommes promis d'avoir une longue conversation après son retour et je laissai cela. Je savais que nous mettrons ensemble les informations que nous avons reçues et que nous les présenterons ensemble à notre manifestation d'octobre.

Pendant ce temps, alors que je recevais cette information de la part de l'AA Michel, Cindy, mon assistante vint dans mon bureau et me dit: "Regardez ce que j'ai trouvé sur le site d'un de nos fournisseurs". C'était une Étoile faite à base de Tétraèdres en Améthyste. Elles sont assez petites, mais très puissantes. L'AA Michel m'a dit: "Vous devez en avoir de disponibles pour le séminaire d'octobre". Je commandai toutes celles qu'ils avaient en stock et je les réserverai aux participants de notre séminaire avant de les proposer sur notre site.

La preuve finale et la plus profonde m'a été donnée alors que je programmais quelques nouvelles baguettes de cristal du type cristal de Vogel que nous venions de recevoir. Je purifie toujours les nouveaux cristaux que nous recevons, et je place mes cristaux de l'AA Michel et de Lady Faith sur eux (tous les nouveaux cristaux doivent se toucher de sorte que les modèles vibrationnels coulent librement parmi tous les cristaux). Puis, j'ajoute tous les autres cristaux qui sont appropriés pour la programmation spécifique des cristaux. Pour les cristaux du type Vogel 2012, j'ai aussi placé mes cristaux de l'AA Metatron, de la Déesse et de Melchizedek sur les nouveaux cristaux, ainsi que mon Étoile de cristal formée à base de tétraèdres et ma belle tour de cristal en améthyste. Comme d'habitude, j'ai placé mes mains autour du groupe et j'ai commencé à infuser les attributs et qualités de notre Dieu Père/ Mère dans les nouveaux cristaux en utilisant la Respiration Accordéon (Accordion Breath) et le processus du Point d'Immobilité. Au bout de quelques instants, je me suis sentie être soulevée hors de mon corps physique dans mon Véhicule MerKiVah. Je pouvais le voir très clairement avec ma vision intérieure: des couleurs irisées, exquises étincelaient en direction de l'extérieur comme le MerKiVah commençait à tourner à une vitesse incroyable. Au-dessus de moi, il y avait de grands courants brillants de Lumière venant d'une sphère rayonnante située à l'apex qui se déversaient sur mon MerKiVah. Mon corps commença à vibrer très vite et je tombai dans un état théta profond pendant quelques instants avant que mes mains tombent en s'éloignant des cristaux et que je revienne à la pleine conscience. Je m'assis tranquillement quelques minutes pour arriver à comprendre ce qui venait d'arriver et être sûre que j'étais totalement de retour dans mon corps et capable de tenir debout.

L'AA Michel m'a dit ensuite qu'il donnera les grandes lignes de la cérémonie que nous devons célébrer lors de la manifestation d'octobre, laquelle activera l'Atome Semence de la Flamme Violette et commencera aussi le processus de notre acclimatation à notre MerKiVah, notre Véhicule de Lumière. L'AA Michel nous emmènera, dans nos corps éthériques, dans le Temple Cristallin de la Flamme Violette à l'intérieur de la grotte de Cristaux sous les eaux du beau Lac Tahoe. Il ne m'a pas dit exactement ce qui se passera à ce moment; cependant, je sais que ce sera une expérience incroyable. Nous avançons vraiment dans le processus accéléré d'ascension dans un environnement de cinquième dimension. Le temps que nous attendions est là. S'il vous plaît, rejoigniez-nous pour cet événement extraordinaire si l'Esprit vous y incite. Placez votre intention dans votre Pyramide de Lumière et demandez le meilleur résultat. Il se peut que vous soyez surpris comme chaque chose se met facilement en place et comme la voie s'ouvre pour vous pour que vous participiez, si vous êtes censés vous joindre à nous. Pour ceux d'entre-vous qui ne peuvent pas participer, nous sommes en train de créer une Pyramide de groupe spéciale qui contiendra une fontaine de lumineuse Flamme Violette dans laquelle vous pourrez vous joindre à nous en méditation les 10, 11 ou 12 octobre. Amour, Lumière et bienfaisantes bénédictions. Ronna.

  Je réclame le copyright universel pour cet article au nom de l’Archange Michel. Copiez et partagez en toute liberté.

(c) Transmis par Ronna Herman  :   www.ronnastar.com      ronnastar@earthlink.net

(c) Traduit par Mona Barbier :    www.ascensionspi.fr           mona.barbier@orange.fr

(c) Mandala : Omnior : http://www.archedevie.fr/

 

(c) ARCHE D'OR DE L'ANGE DE FEU D'OR - 2016