Messages LIGHTWORKER'S - 2009 : La Fin de la séparation (01/09)

2009, LA FIN DE LA SEPARATION

MESSAGE 1 – 2009 - LIGHTWORKER

© http://transbeacon.lightworker.com/french_translations.html

 

2009, la fin de la séparation -       Unification des coeurs de l'humanité

 

Billet de Steve:

Ce mois, le groupe parle de l'année 2009. Le nombre neuf, en numérologie, signifie achèvement. En fait, dans la plupart des cercles de numérologie, 2009 est un deux ou un onze, mais les membres du groupe disent qu'ils utilisent le compte à rebours vers l'Ascension (01.01.01, 02.02.02, etc.) pour illustrer une chose importante. Ils disent que nous nous trouvons à un point unique du temps où 2009 initiera la fin de l'illusion de séparation sur Terre. Ils nous disent en particulier de célébrer le 09.09.09, ce que les Artisans de Lumière feront le 9 septembre prochain à Big Bear Lake, en Californie. Avec ce message plein d'espoir et d'amour, ils disent aussi que l'issue réside fermement en chacun de nous. Cela signifie que nous devons avoir le courage de nous éduquer à sortir de la peur. Cela signifie que chacun de nous, individuellement, doit examiner et abandonner ses croyances, ou ce que le groupe appelle notre SC (Système de Croyances). Cela fait quelque temps qu'ils en parlent, mais cette année, nous aurons plus de possibiités que jamais de commencer à en faire une réalité dans notre vie. A un certain moment, ils ont même dit que dans peu de temps, ceux que nous connaissons pour être les ET se feront connaître et ils ont ri en disant que lorsque cela se produirait, nous n'aurions plus aucun problème à nous unir à nos frères de la Terre.

L'une des choses spécifiques dont ils ont parlé est la perception générale que nous avons en occident du monde arabe et de la religion islamique. Le groupe dit qu'en 2009, beaucoup de choses vont changer dans le monde arabe en général et que c'est une bonne période pour nous instruire. A un certain moment du channeling, ils ont même suggéré que nous cherchions le mot Islam sur Google, ou lisions le Coran. Ils disent que nous y trouverons l'histoire d'un homme qui fit l'ascension d'une montagne et se mit à canaliser un magnifique message d'amour. A cause d'une petite faction d'extrémistes, nous avons une image déformée de ce qu'est l'une des plus grandes religions du monde. C'est comme si l'on haïssait tous les chrétiens à cause d'une petite faction d'extrémistes qui ont décidé de faire sauter une clinique où l'on pratique l'avortement. 

2009 peut être le début de la fin de la séparation sur Terre, pourvu que nous relevions tous le défi, regardions en nous-mêmes et réévaluions notre SC.

Passez un bon mois, plein d'embrassades et d'encouragements !
Steve Rother

Salutations de la Source

Un Carrefour Crucial du Temps et de l'Espace

Très Chers, votre périple vous a amenés dans un espace-temps qui arrive à une jonction critique. Nous aimerions parler de ce qui vous attend directement pour cette année. 2009 devient un point de départ très critique pour la nouvelle humanité. Nous sommes si incroyablement enthousiastes. Vous évoluez et faites évoluer en même temps chaque partie de vous-mêmes en même temps que la Terre elle-même. Votre voie d'évolution vous a mis un bandeau sur les yeux afin que vous vous cogniez les uns aux autres sans savoir où vous alliez ou de quoi il s'agissait. Et maintenant, vous vous prenez en mains et les bandeaux commencent à tomber. Vous découvrez que vous êtes dieu et que vous avez les mêmes capacités créatives que celles que vous attribuiez à dieu. En fait, vous utilisez ces aptitudes créatives à chaque instant de chaque jour, mais vous n'en êtes pas conscients. C'est ce qui est en train de changer. De même, votre manière de communiquer et d'interagir avec les autres passe également à un niveau supérieur et cela se diffuse maintenant dans le monde entier. Oui, vous avez un leader mondial qui vous offre de l'espoir. Oui, c'est un canal et oui, vous avez des occasions de puiser maintenant dans votre propre énergie et de modifier votre propre réalité pour la faire passer au niveau supérieur grâce à ces changements que vous avez déclenchés.

Neuf = Achèvement

Parlons de l'année 2009, car le neuf est la partie magique de ce nombre. Si vous regardez votre numérologie et vos études, vous verrez que le neuf signifie achèvement. C'est une date très importante et en fait, nous vous demandons à tous de célébrer le 09.09.09 qui aura lieu le 9 septembre de cette année. C'est un point de repère. C'est tout simplement une occasion de célébrer la lumière d'une nouvelle façon parce que ce qui est ancien prend fin et que c'est un aspect de l'achèvement. Très chers, ce que nous vous demandons de célébrer, c'est la fin de la séparation. Au début, vous étiez dans la première dimension et vous faisiez partie intégrante de dieu. Vous faisiez partie de ce que vous appelez le créateur de la Source, car à la Source, la séparation n'existe pas. Chacun fait partie de chacun. Dieu, dans sa sagesse infinie, pouvait faire toutes choses à l'exception d'une seule. Il ne pouvait pas se voir ou s'étudier lui/elle-même parce qu'il n'y avait pas de contraste, ou de polarité. C'est ainsi que vous avez quitté la première dimension et traversé la seconde, où vous avez reçu l'empreinte de la dualité. Vous en êtes encore empreints aujourd'hui parce que dans le champ de la dualité, vous ne voyez la lumière que dans l'obscurité, l'amour que là où il y a de la peur. Vous ne voyez les opposés que dans un champ de dualité et cela aussi est en train de changer. En passant à un nouveau niveau, vous accédez au champ de trialité. Les illusions, c'est que vous ne voyiez que les opposés; vous ne voyiez que l'amour le plus grand et la plus grande peur, la lumière la plus pure et l'obscurité la plus noire. Ce sont là des illusions et du fait de ce troisième élément, le soi supérieur, les opposés de la dualité forment un triangle que nous appelons la trialité. C'est cette nouvelle connexion au soi supérieur. Le soi supérieur peut voir les choses sous un angle différent. De ce fait, vous passez à ce champ de trialité où vous avez toujours la lumière et l'obscurité, mais où la nouvelle position de votre soi supérieur équilibre les choses, et vous commencez à comprendre qu'il ne s'agit pas d'une ligne linéaire, mais d'un cercle. Le triangle est le début de cette perception. Aux débuts de l'humanité, vous aviez besoin du contraste que vous donnait la ligne des opposés. Mais à présent, vous accédez à un niveau où l'être humain n'a plus besoin du contraste pour voir dieu.

De nombreux domaines de séparation s'achèvent mais par-dessus tout, la séparation entre les pays doit s'achever. Elle commence en ce moment à entamer sa spirale descendante. Afin que vous puissiez accéder au prochain niveau, les pays, communautés, états et lieux que vous avez séparés si clairement pour vous voir vous-mêmes sont en train de se réunir. Nous vous le disons parce que les humains ont de la difficulté à vivre sans séparation.

Contact Profond = Fin de la Séparation

Nous avons déjà parlé du niveau de contact profond qui est maintenant à votre disposition de manière consciente, à chaque instant de chaque jour. Au lieu de communiquer avec une autre personne sur un seul niveau, vous pouvez maintenant passer au niveau viscéral de communication et, avec très peu de mots, communiquer avec une autre âme au niveau du coeur et de l'âme. De ce fait, de nouvelles possibilités se présentent. Sur un plan général, les humains perdent aussi leur tolérance vis-à-vis de la séparation extrême qui existe en ce moment. Quelle est la bonne nouvelle ? Plus de secrets sur la planète Terre et cela, c'est bien. Ce n'est pas une mauvaise nouvelle, non ? Ce sera difficile pour beaucoup de gens parce que vous vous êtes tellement enfermés dans un certain champ d'énergie. Vous aimez votre intimité et votre espace sacré. Mais vous ne perdrez jamais votre espace sacré ou votre héritage. Ces parties de vous-mêmes existeront toujours. Maintenant, l'humanité va découvrir de nouvelles connexions qui n'exigent plus la séparation qui était jadis nécessaire. Cela se produira à différents niveaux. Les pays ne cesseront pas d'exister, mais les humains commenceront bientôt à rendre floues ces lignes tracées dans le sable. La séparation des coeurs commencera à disparaître cette année et ce n'est qu'une question de temps avant que les Terriens ne deviennent des frères de la Terre.

Vous êtes UN, de la même manière que vous êtes un à la Source. Maintenant, vous commencez à le constater grâce au contact profond qui est le fait de passer directement au niveau de l'âme, vers cette partie de l'autre qui est également vous, cette partie que vous partagez avec autrui. La magie commence maintenant, parce que ce faisant, l'humanité va commencer à former une Terre unie. Cela s'accompagnera d'un relâchement de la tension à l'intérieur de la Terre elle-même, puisqu'elle absorbe votre énergie. Vous faites partie d'elle de la même manière que vous faites partie les uns des autres. C'est pourquoi les cristaux vous attirent tellement. Ils sont la forme vibratoire la plus élevée du règne minéral. Ils vous parleront si vous les écoutez. La Terre vous parlera si vous l'écoutez. Les humains sont en écho avec la partie cristalline plutôt qu'avec la pierre ou les autres éléments du règne minéral, parce qu'elle est plus proche de leur gamme vibratoire. La Terre a besoin de votre aide à de nombreux niveaux. Il y a beaucoup de moyens différents de les corriger et de travailler avec la Terre. Il devient maintenant populaire de vivre écologiquement et c'est ce qui l'aide. En abandonnant le besoin de séparation des coeurs, vous ouvrez la porte à l'évolution à tous les niveaux. C'est ce qui se passe maintenant.

Les Nouvelles ne sont pas nouvelles

Nous vous demandons d'observer les événements mondiaux et de devenir conscients de ce qui se passe. S'il vous plaît, ne regardez pas les nouvelles et croyez pas ce que vous y voyez. Regardez les actualités avec un oeil sceptique et en imaginant ce qu'il n'y est pas mentionné. Regardez les nouvelles d'un point de vue plus élevé et voyez le tableau général. S'il vous plaît, gardez à l'esprit que les nouvelles ne sont pas nouvelles. Ce ne sont que des rapports d'événements qui ont déjà eu lieu. Fixez votre regard sur le tableau général. N'adhérez pas au sentiment de perte et de ténèbres où l'on cherche à vous faire croire que les choses sont forcément mauvaises.. Vous changerez tout d'abord votre propre réalité, puis vous changerez toutes choses autour de vous. Vos amis, voisins, familles et ceux avec qui vous travaillez commenceront à évoluer très rapidement vers la fin de cette séparation. 

Bien entendu, il y aura des craintes parce qu'il ne s'agit pas d'un processus normal pour l'être humain. La peur n'est que manque de connaissances et une fois ce vide rempli, il se peut que vous n'aimiez ce que vous y verrez. Il y aura de la peur, parce que beucoup de gens auront l'impression de perdre leur espace sacré et leur intimité. Les humains trouveront d'autres mots pour décrire ce qui leur arrive. C'est la séparation de grands groupes de gens qui est la cause des guerres sur cette planète. Les humains croient qu'ils sont séparés les uns des autres. Sur qui lâchez-vous des bombes, sur vous-mêmes ? Oui.

L'Evolution islamique

L'année 2009 va voir se produire des changements dans de nombreux domaines. Nous n'aimons pas utiliser le terme de religion parce que c'est justement ce terme qui implique une séparation qui n'existe pas. La séparation est une illusion humaine. L'année 2009 commencera à voir se produire des changements dans le monde arabe. Les Arabes et les gens d'obédience islamique entrent maintenant dans la conscience de tous les peuples de la Terre. Cela commence comme tous les changements, d'abord par le conflit. Bientôt, ceux qui promeuvent la haine et ceux qui sont impliqués dans ces conflits vont échouer. A ce moment-là, il y aura de grandes possibilités d'unification. Nous vous demandons de les étudier, de les considérer, de devenir conscients de ce qui arrive parce que ces différences diminuent chaque jour et la peur ne peut se dissoudre que grâce à la connaissance. Nous vous demandons de jeter un coup d'oeil sur le Coran ou de recherchere Islam sur Google. Voyez les caractéristiques qui vous sont communes au lieu de voir vos différences. Puis, alors que ces changements auront lieu, vous pourrez y adhérer. Une nouvelle génération se manifeste, accueillez-la et cette fois, la séparation commencera à disparaître. C'est une partie du processus et la préparation à la merveilleuse année 2012 qui est à votre porte. Pour accoucher de la nouvelle Terre, très chers, la séparation doit disparaître et c'est maintenant le moment d'entrer dans le sanctuaire de votre coeur et de ressentir vos liens plutôt que vos oppositions. Voici venir le temps où vous pouvez faire la différence.

Les croyances flexibles ne sont pas des SC (Systèmes de croyances)

Nous aimerions que vous vous rendiez tous vers différents lieux de la Terre et habitiez chez les gens du pays afin que vous puissiez voir que les gens vivent presque de la même manière que vous. Les Systèmes de Croyances sont ce que nous appelons les SC. L'évolution de l'humanité se poursuivant, les systèmes de croyances flexibles vont soutenir l'unité tandis que les SC rigides ne feront que soutenir la séparation. La séparation diminuant cette année, vous commencerez à mieux voir comment vos propres systèmes de croyances vous ont empêchés de trouver la Source ici, sur Terre. Permettez à votre intellect et votre coeur de s'ouvrir à des possibilités que l'humanité n'a jamais envisagées jusqu'à ce jour. La magie de la Nouvelle Planète Terre commence immédiatement. La naissance de la nouvelle Terre et de la nouvelle humanité ne peut avoir lieu qu'à la naissance de la Nouvelle Terre. Cela, très chers, n'est pas programmé pour 2012, c'est prévu pour 2010. La séparation qui vous maintient divisés, la séparation des coeurs, doit maintenant disparaître afin que cela puisse se produire et nous vous sommes tellement reconnaissants d'y veiller.

Vous ne comprenez pas notre manière de vous voir et nous aimerions écarter le voile juste le temps que vous puissiez vous voir à travers notre regard. Vous ne douteriez jamais de vous-mêmes si vous voyiez ce que nous voyons. Vous avanceriez toujours avec fierté, vous avanceriez toujours avec la lumière de la Source à vos côtés. Peu importe de quel côté vous vous tourneriez, il y aurait toujours de la lumière sur votre chemin. Vous ne pouvez pas échouer. C'est quelque chose que vous devez savoir. Il ne vous est pas possible d'échouer, car vous êtes dieu et dieu n'échoue pas. Notre but n'est rien d'autre que de déployer nos ailes pour refléter la magnificence des humains. Notre but est de vous aider à vous rappeler qui vous êtes en réalité et cela n'est possible que lorsque vous abandonnez la séparation entre les mondes de la planète Terre.

La Fin de la Séparation déclenchera le Premier Contact

Nous allons vous dire que quelque chose d'autre est en train d'arriver très rapidement. Ce n'est qu'une question d'années avant que d'autres entités viennent sur Terre en provenance d'autres royaumes. Ils sont là depuis toujours, dans d'autres dimensions. C'est ce que vous appelez les ET. Ce sont simplement des joueurs qui jouent sur d'autres jeux. Nous détesterions vous décevoir, mais vous n'êtes pas le seul terrain de jeux dans l'univers. Oui, vous êtes celui qui va changer toutes choses et tous les yeux sont fixés sur la planète Terre et les terriens parce que vous avez choisi un jeu du libre arbitre et que vous avez élevé vos vibrations jusqu'à vous en souvenir. Cela ne s'était jamais produit dans un tel contexte. C'est pourquoi tous les yeux sont fixés sur la Terre et ses habitants. Vous voulez toujours aller vous cacher dans votre chambre quand vous vous sentez seuls et avez l'impression de n'avoir aucun soutien, parce que vous ne vous rappelez pas qui vous êtes en réalité, mais vous n'avez aucune idée du fait que des milliards d'êtres vous observent par-dessus votre épaule. Et vous vous souciez de votre intimité... si vous saviez !

Les Races Parentales vous aideront

Beaucoup de ces êtres sont de votre race parentale originelle, y compris les Pléiadiens, les Syriens, les Arcturiens et trois autres, qui sont là pour vous aider à passer au niveau suivant. Ils sont là pour vous aider de toutes les manières possibles, parce qu'ils ont aussi aidé à ensemencer la planète Terre. Ils étaient là depuis le début. Ils font partie de votre race parentale et de ce fait, ils se rassemblent à nouveau pour vous aider à faire disparaître la séparation qui fut autrefois nécessaire. C'est la raison pour laquelle les humains commencent à voir des choses étranges.

Du fait de votre avancement, la multidimensionalité est maintenant rendue possible. Vous commencez à voir que vous n'êtes pas une seule personne, mais que vous avez des aspects multiples de vous-mêmes. Vous vous demandez souvent pourquoi les choses sont ce qu'elles sont. Pourquoi tombe-t-on dans le coma ? Pourquoi une personne désire-t-elle quitter cette Terre, sans pouvoir le faire ? Pourquoi une personne qui désire vraiment rester meurt-elle subitement ? Certaines choses n'ont aucun sens et c'est à cause du soi multidimensionnel. Toutes les dimensions d'une âme ont trois choses en commun : l'instant de la naissance, la leçon de vie qu'elle doit vivre et l'instant de sa mort. Si les 11 dimensions de vous sont en bonne santé et que vous ne l'êtes pas, dans votre dimension, vous tombez parfois dans le coma pour attendre les autres. C'est ce qui arrive à beaucoup de gens et cela vous deviendra plus clair parce que les entités qui viennent de ces autres jeux, de ces autres mondes, y ont accès grâce à leurs capacités multidimensionnelles.

Vous pensez que les ET ont d'immenses pouvoirs, une technologie bien plus avancée que la vôtre parce qu'ils peuvent passer à travers les murs et font des choses que vous ne pouvez pas faire. Pour eux, très chers, les murs n'existent tout simplement pas. Ils vivent dans une dimension où ils se déplacent simplement sans aucune séparation ou presque. Voilà la dernière des choses dont nous aimerions parler parce que la séparation entre les dimensions est aussi en train de diminuer rapidement. Cela pourrait aussi être la cause de peurs si vous n'y êtes pas préparés. Mais si vous regardez simplement vos films, vos livres, votre télévision, vous verrez chaque jour de plus en plus de choses concernant les multiples dimensions. Cela se produit pour implanter cette notion dans l'esprit collectif de l'humanité afin que, lorsque cela commencera, vous en compreniez le concept. Tout cela concerne la disparition de la séparation et c'est là que vous en êtes aujourd'hui. C'est la chose la plus importante sur laquelle nous aimerions que vous vous focalisiez cette année. Comment puis-je être “pareil ” plutôt que “différent ”? Comment puis-je trouver des points communs plutôt que des différences ? Nous vous le disons, il ne s'agit là que d'un léger déplacement de perception. Beaucoup d'entre vous sont si sensibles qu'ils ont peur de faire ce déplacement. Vous pensez qu'en perdant votre séparation, vous allez endosser tous les problèmes du monde. Mais non. L'énergie que vous mettez à élever un autre coeur vous fortifiera que vous ne l'imaginez. On assiste en ce moment à une guérison collective et vous en êtes les participants les plus importants. Nous vous mettons au défi, Artisans de Lumière, qui ressentez cette connexion à cette famille, d'enterrer la hache de guerre. Saisissez-vous de ces armes de séparation et allez les enterrer. Etendez vos limites et faites connaissance de vos voisins.

Vous autres, humains de ce pays-ci, pensez à faire la guerre à ce pays-là, mais à propos de quoi ? Ils ont depuis longtemps oublié l'objet du litige et pourtant, des vies se perdent constamment dans ces guerres. La guerre se propage et il est évident que les humains doivent encore apprendre cela. Quand vous verrez des deux côtés du voile, vous verrez les deux faces des litiges et vous verrez qu'il y a quelque chose qui doit se résoudre grâce à des coeurs unifiés. Il ne s'agit pas de bien ou de mal, parce que le bien ou le mal n'existent pas. Ce ne sont que les points opposés de la ligne, très chers. A présent, vous commencez à voir cela dans le champ de la trialité. Vous commencerez à voir qu'il y a suffisamment de place pour toutes sortes de variations entre les deux, que vous ne voyiez pas auparavant. Comprenez-vous que si vous étiez attaqués par des êtres de l'espace, vous vous uniriez immédiatement ? Vous vous rassembleriez tous ensemble pour sauver la planète Terre. Faites-le maintenant, non pour vous opposer à quelque chose, mais pour vous unir en vue de quelque chose - pour réunir les coeurs humains. Voilà la nouvelle évolution qui se met en place et cela commence cette année.

Les Plans de Rechange vous ont Placés ici au Bon Moment.

Voici venir un temps magique. Vous êtes nombreux à être dans vos plans de rechange. Beaucoup d'entre vous n'ont pas eu les parents originels qu'ils désiraient parce que le temps de leur naissance était crucial. Beaucoup d'entre vous ont reporté leur venue sur Terre afin d'être ici en ce moment. Vous y êtes arrivés. Vous êtes ceux qui changeront la planète Terre. Vous avez demandé à le faire et maintenant, tous les moyens vous en sont donnés. C'est le but de la technologie, très chers. C'est pourquoi le contact profond est maintenant à votre disposition. C'est la raison pour laquelle vous pouvez progresser vers le niveau suivant et pourquoi nous sommes si fiers de vous. Vous commencez à vous rappeler qui vous êtes en réalité et c'est ce que nous espérions depuis le début. A présent, vous allez vous rappeler votre héritage suffisamment pour savoir que la séparation n'existe pas. En embrassant une autre personne, sentez battre un seul coeur et non deux. Sachez que cela vous conduira vers l'univers et que la planète Terre deviendra un jardin. Elle deviendra la bibliothèque de l'univers et d'autres jeux regarderont la planète Terre pour voir comment cela s'est fait, comment, tout en restant dans votre corps physique, vous avez fait disparaître la séparation. Nous sommes tellement fiers de vous.

Nous allons vous quitter avec trois simpes rappels : traitez-vous mutuellement avec le plus grand respect, prenez soin les uns des autres en toute occasion, et jouez bien ensemble.

Espavo

Le groupe

 

De coeur à coeur, de Barbara

Prenez votre propre défense

Récemment, j'ai lu un article de Jan Goodwin dans un magazine qui s'appelle Marie-Claire. Ce magazine est publié dans de nombreux pays et traite souvent de sujets d'intérêt mondial. Cet article traitait des femmes indiennes qui en ont assez de la domination de leurs maris, de la corruption de leurs dirigeants et du crime en général.

Les femmes les plus pauvres d'Inde se liguent et se défendent. Elles se rassemblent sous les couleurs de saris rose fluo, contrairement aux couleurs ternes qu'elles portent habituellement. Leur quête de justice porte réellement ses fruits. Cette manifestation a tout d'abord commencé dans le district de Banda, situé dans les lointaines contrées rurales du nord, où les actes de maltraitance domestique sont chose courante. Il y a trois ans, une femme courageuse, Sampat Pal Devi, a appris que son amie avait été violée par son mari alcoolique et que la police locale avait fermé les yeux sans l'aider ni punir les agissements de l'homme. Quelque chose a déclenché une réaction chez cette femme qui a suscité son indignation face à la situation de son amie.

Cette femme de 47 ans, mère de cinq enfants, a donc rassemblé des douzaines de ses voisines, les a armées de bâtons et leur a expliqué comment se défendre. Elles se font appeler le Gang Gulabi, ou le gang rose, à cause des saris rose fluo qu'elles ont choisis pour les représenter. Elles ont passé à tabac le violeur, les élus malhonnêtes et les maris qui avaient maltraité ou abandonné leur femme. L'année dernière, elles ont même arrêté une bande de malfaiteurs qui avaient dévalisé un magasin d'alimentation local.

La mission de ce groupe puissant est de permettre aux femmes d'accéder à leur pouvoir. Elles sont devenues des héroïnes si populaires que les commerçants du coin n'arrivent plus à faire face à la demande de saris roses parce que les femmes de toute la région en portent pour soutenir ce groupe de maîtresses-femmes qui sont maintenant des centaines. Aujourd'hui, il y a moins de crimes commis contre les femmes, et davantage de filles allant à l'école pour essayer d'avoir une vie meilleure que celle des générations précédentes. 

Ce groupe n'use plus de violence. Il suffit maintenant d'utiliser leur nom et de savoir qu'elles vont venir corriger un acte de violence ou de corruption pour faire stopper les crimes.

Cette histoire m'a véritablement inspirée. Nous savons tous que des injustices frappent non seulement les femmes, mais les hommes et les enfants partout dans le monde. Il est temps de commencer à nous défendre. Si vous avez été injustement traité dans votre vie, quelle que soit la gravité de la situation, osez défendre vos droits. Sachez que vous n'êtes pas seuls. Tournez-vous vers d'autres qui vous aideront à trouver le courage de changer votre vie comme le "groupe rose" l'a fait en Inde.

Tout mon amour et ma lumière,

Barbara Rother

Lightworker est une organisation à but non lucratif, dédiée à la diffusion de la lumière grâce à la réalisation de notre potentiel. www.Lightworker.com

Droits de reproduction :

Copyright 2000 - 2008 Lightworker. www.Lightworker.com Ces informations sont censées circuler et être diffusées librement, en entier ou en partie, aux conditions suivantes. L'utilisation de ce matériel signifie que l'utilisateur accepte les conditions suivantes : 1. Les termes "Copyright 2000 - 2008 Lightworker. www.Lightworker.com" seront inclus dans tout matériel publié. 2. L'utilisateur accepte que tous les droits, y compris les droits de reproduction du matériel traduit, restent la propriété de Lightworker.  Si vous traduisez ce matériel, nous nous réservons le droit de publier cette traduction, avec nos remerciements au traducteur, sur le site de Lightworker, afin d'en faire profiter tous les lecteurs. De plus amples informations du groupe se trouvent sur : http://www.Lightworker.com. Merci de nous aider à diffuser la lumière !

(c) ARCHE D'OR DE L'ANGE DE FEU D'OR - 2016