MESSAGE DES 24 VIEILLARDS reçu par Kartikeya Chrystal

 

SAUT QUANTIQUE

Quel bond de conscience vous avez réalisé : un saut quantique !

Anges créateurs de Gaïa, l’œuvre divine s’est réalisée en chacun de vous, cette ouverture de conscience planétaire s’est réalisée !

La Cité Cristalline a œuvré à déposer ces lois divines d’Etres éveillés que chacun a reçu et a oeuvré pour ouvrir à la conscience intérieure.

Vous avez reçu en chacun une ouverture exceptionnelle, cela est la levée de votre immunité intergalactique, qui est que chaque humain sur Gaia a été levé de l’oubli, ce qui veut dire que dans chaque ADN, il a été réveillé en vous un brin cristallin, la mémoire cosmique de l’Etre Divin ; beaucoup d’entre vous ont senti en eux cette ouverture, connexion avec leur Divinité entière et la connexion est beaucoup plus forte avec Gaia, cet appel de vouloir en soi à vivre la paix, de qui vous êtes réellement, là en vous ; il y a eu en certains cet appel puissant en eux de reconnecter avec leur étincelle divine, leur âme jumelle, leur flamme jumelle, afin de vivre l’harmonie de l’être entier ; chacun des guerriers de Lumière que vous êtes aura à reconnecter toutes ses mémoires divines afin de vivre l’entière ascension.

La clé qui ouvre ces mémoires se trouve dans votre ADN Cristalline et les mémoires enfouies dans les cristaux de Gaia se sont alignées à votre propre mémoire ; vous allez de nouveau y puiser ce que vous êtes réellement..

En cela, vous avez beaucoup de changements dans vos vies, de nouvelles orientations, nouvelles vies, nouveaux lieux, cela vous paraît déroutant mais vous êtes des créateurs, soyez en conscients ; la nouvelle Terre, tellement cristalline, a instauré ces lois divines de l’univers s’accordant aux autres galaxies pour ne faire qu’Unité, Gaia va s aligner à cette vérité qui est l’Unité.

Toute cette Unité est là pour vous maintenant, tout doit être amour-compassion, le temps sur Gaia est à l’heure de la vérité. La vérité éclatera au grand jour afin que chacun soit dans la clarté, vous Anges de Gaïa instaurez vos propres lois qui s’alignent sur les lois de l’Univers.

La première loi est l’amour total de la compassion, la deuxième loi est le partage en chacun, tous doivent recevoir l’amour, la nourriture, un toit, le savoir : levez le plus grand fléau sur Gaïa : l’ignorance, cela est la priorité que vous allez réclamer et vous devrez, vous Anges de Gaïa le réaliser, cela vous est acquis, vous savez que vous êtes des créateurs, maintenant vous êtes dans l’action pour agir pour l’Unité. Tant d’années de lâcher prise ont été réalisées, votre travail intérieur a fait un bond phénoménal de remises en questions.

Vous aussi vous voilà maîtres de vous-mêmes, Gaia sait ce qu’elle veut.

Anges de Gaïa, soyez tous dans la clarté et la vérité et pour cela Gaïa continue à se transformer, elle monte en vibrations, sa lumière se purifie encore et encore, ainsi que votre physique. Ce mal-être que vous ressentez est dû à cette abondance de lumière que vous recevez de la Source, vous avez réclamé l’aide au plus profond de votre cœur, beaucoup d’aides affluent des autres parties de l’univers. Les anciens sont venus vous aider ; les anciens, ceux qui ont vécu sur Gaïa et ont ascensionné, ils ont écouté et ont suivi votre parcours sur Gaïa.

La surprise de voir tant de remue-ménage sur Gaia qui s’est mise à illuminer au plus profond de l’univers si intensément, que la curiosité a fait poser tant de questions. Ils sont arrivés, oui vous avez créé la surprise générale dans le conseil de SHAMBALLA, mais nous dirons maintenant plutôt le Conseil de la Cité Cristalline. Il y a eu beaucoup de surprises et les anciens ont donné leur accord pour vous aider en ces temps, vous aider à trouver en vous les autres parcelles divines et les réunir afin que vous soyez prêts à passer en 2012 une très grande partie de votre Etre Divin réalisé en vous. Avec ces autres parties retrouvées, vous serez beaucoup plus aptes à vous souvenir de votre vraie réalité, la Maison, la Source.

Beaucoup seront aidés pour le réaliser et vous serez aidés à trouver en votre for intérieur toute votre mémoire karmique, maintenant, il n’est plus permis d’oublier qui vous êtes réellement.

Vous allez recevoir une nouvelle orientation intérieure, beaucoup veulent être dans le concret actuellement, vous cherchez à partager votre divinité avec d’autres, l’Unité a commencé en vous, maintenant la vérité de ce que vous êtes va ressortir de ces mémoires antérieures, des parcelles de documents archéologique seront redécouvertes, vous donnant la preuve de cette cité engloutie Atlantide où des mémoires seront mises à jour et l’ignorance reculera d’un bond phénoménal.

Chacun se sentira connecté à cette découverte car beaucoup viennent de cette Atlantide et cela est votre temps de faire valoir vos origines, ainsi vous serez non seulement satisfaits, mais aussi en totale sérénité.

La vérité au grand jour sur Gaïa, connexion avec ce que vous êtes réellement Anges de Gaia, l’étonnement que vous avez créé parmi le Conseil de la Cité Cristalline où l’on vous nomme toujours ses guerriers de Lumière, cela est votre temps, vous passez à la vitesse de l’éclair à l’élévation de conscience, vous voilà en ces temps de transformation, ’ainsi vous allez pouvoir vous poser, souffler un peu, car l’aide sera tellement plus forte, et il a été décidé dans le Conseil Galactique de vous aider encore plus vite pour vous ouvrir le chemin en vous indiquant la route.

Des Etres de Lumière ont éclairé la route que vous empruntez ; il y a, à l’heure actuelle, des Etres sur Gaïa qui ont été élevés pour vous aider à vous éclairer, ces Etres sont dans leur mission et reçoivent une aide des anciens pour qu’ils puissent vous éclairer dans votre recherche, à vous ouvrir la porte du souvenir de votre état divin ; cela veut dire qu’ils peuvent réactiver vos mémoires cristallines.

Chaque être voulant évoluer trouvera un de ces Etres sur sa route, vous serez appelés intérieurement à le rencontrer, plus rien n’arrêtera votre éveil. Beaucoup d’Etres en coordination de l’Univers de Melchisédech sont en action actuellement sur Gaïa pour vous aider à retrouver en chacun ces parcelles divines, réclamez les dans votre for intérieur, soyez les créateurs.

Beaucoup d’Anges sont en action sur Gaïa ; ainsi, Etres Divins de Gaïa, nous voyons ce que vous avez réalisé : l’élévation de la conscience planétaire retrouvée en votre terre, le savoir total ; vous avez, vous Anges de Lumière à réaliser la reconnexion avec votre mémoire ancestrale. Ainsi la merveilleuse Etoile Bleue Gaïa vous délivrera de sa bibliothèque ancestrale, tout le savoir que vous aviez lorsque vous étiez des Anges réalisés. Ainsi vous aurez tous les outils nécessaires en vous, dans votre intérieur, pour vous réaliser et continuer à aider sur votre chemin tous les Etres de Lumière qui sont en demande de clarté.

Nous qui sommes les Anciens, sommes toujours étonnés de votre ténacité en tant que Guerriers de Lumière, vous avez réussi à élever l’Etoile Bleue Gaïa à sa place, maintenant, nous pouvons travailler main dans la main et ainsi vivre la totale harmonie parmi l’univers. Soyez chacun remerciés de votre ténacité à vouloir être dans votre Divinité. Le Conseil des Anciens vous aidera sur le chemin et vous éclairera ce chemin, main dans la main, il n’y a plus de séparation, il y a simplement l’Unité et la clarté.

Nous vous saluons avec respect car nous savions dans un temps reculé que vous seriez prêts et vous voilà prêts maintenant, soyez des créateurs et agissez en tant que créateurs.

Que chacun reçoive dans son coeur tout notre Amour et notre émerveillement ; le temps est venu de travailler ensemble à continuer à élever la conscience planétaire.

Nous vous disons bravo et à bientôt.

Qu’il en soit ainsi.

 

(c) Copyright : Arche d'Or de l'Ange de Feu d'Or

(c) Copyright peinture : Ripstein

 
 

(c) ARCHE D'OR DE L'ANGE DE FEU D'OR - 2016