LA TERRE D'EMERAUDE, CONCILE, MELCHISEDECK par KARTIKEYA Chrystal, 2 nov. 07

 

 (c)

LA TERRE D’EMERAUDE

Message du CONCILE, de MELCHISEDECK - reçu par KARTIKEYA Chrystal le 2 novembre 2007 – 

Enfants de la terre voici le renouveau, le renouveau qui est le passage de la porte qui s’est réalisé sur votre terre Gaya au mois de septembre. Vous avez passé la porte, la merveilleuse porte là où vous l’aviez recherché, cet endroit magique il y a très longtemps et vous êtes derrière la porte magique. Qu’y a-t-il derrière cette porte magique ? Eh bien il y a votre reflet. Oui, vous, votre reflet de l’ange que vous êtes. Vous vous êtes éthérés. La terre s’est éthérée, allégée. Oui la conscience s’est élevée.

Il a fallu beaucoup de temps sur votre terre Gaya pour le réaliser mais vous qui étiez des guerriers de lumière, avant, maintenant vous n’avez plus besoin d’être des guerriers de lumière mais des messagers de lumière. Etre un messager de lumière et être messager de la terre, l’entité terre est merveilleux. L’évolution de la terre Gaya continue. Elle s’allège, elle s’allège. Et cela grâce à vous la conscience collective.

Là dans le monde de Shamballa où nous sommes, nous vous regardons et nous savons qu’il reste un tout petit pas à réaliser avant l’Ascension et vous êtes prêts à le réaliser. Qu’est-ce que changera cette porte ouverte ? Vers un nouveau monde ? Eh bien non ce sera vers un nouvel être. L’être nouveau, vous, l’ange réalisé que vous êtes et la terre elle-même qui est un ange d’or, une entité vivante, s’est réalisé. Elle vous a donné la main. Elle vous nourrit. Elle vous éclaire. Chaque règne végétal vous aide. 

Eh bien maintenant, savez-vous que l’entité Gaya, l’ange d’or ne va plus vous porter mais elle va vous accompagner vers l’Ascension. C’est ensemble, maintenant, que nous ferons cette Ascension. Tous les règnes des dévas sont très actifs. Oui, pourquoi les dévas sont très actifs ? Car la terre Gaya, la Terre d’Emeraude reçoit en ce moment même beaucoup de particules d’or, de très fines particules d’or qui sont sur Gaya. Elles se déposent sur Gaya. Elles fusionnent avec l’entité Gaya. 

Ces petites particules d’or, ces cellules vivantes nourrissent votre terre, l’enveloppe comme un manteau magique et la protège. Vous recevez en ce moment également ces particules d’or et dans votre corps de lumière. Beaucoup ressentent un changement, une transformation. Le temps s’accélère et il s’arrête. Vous ressentez dans les avènements de votre vie que tout doit être posé, que tout doit être réglé et vous, vos pensées sont différentes. Elles sont différentes car dans votre mental, maintenant, beaucoup d’anges, vous les anges, vous voulez poser. Poser la mission de votre âme. Votre âme vous fait un appel et beaucoup d’être sur la terre ont répondu à cet appel de lumière car vous ressentiez ce changement, cette transformation dans votre cellule, la cellule divine, la cellule primordiale et ce changement se réaliser en vous. 

Il y a ces particules d’or qui sont très pures, qui viennent des sphères, très très pures. En étant sur Gaya et en l’enveloppant elles vous aideront beaucoup plus facilement à être connecté à votre cellule primordiale, ressent ce changement intérieur. Il y a ces enfants cristallins, ces enfants indigos. Il y a beaucoup d’enfants sur la terre et ces enfants ressentent ces changements. 

Lorsque vous regarderez les yeux de votre enfant, regardez les yeux de l’âme et connectez vous aux yeux de l’âme et recevez le message que votre enfant vous donnera au niveau de l’âme. Ces enfants qui ne sont pas des enfants mais des êtres de lumière venant de sphères très hautes, des Pléiades, du Centre solaire sont de grands maîtres de lumière. Ils connaissent la terre. Ils connaissent l’entité Terre d’Emeraude et ils sont venus l’aider à ascensionner. Leur énergie est très puissante et vous sentez ce changement. 

Beaucoup d’enfants en ce moment ont des rêves merveilleux. Ils vous racontent ces rêvent merveilleux et l’innocence, la pureté, la joie qu’ils représentent, eh bien ces rêves nous vous demandons de les écouter. De les écouter car il y a la magie dans le rêve et c’est eux qui vont faire ascensionner cette terre mère avec vous. Alors vous, parents, qui êtes de grands enfants. Eh bien oui, cette porte, derrière il y a la magie, la magie du rêve mais du rêve qui va se réaliser. Le bonheur existe. Oh vous allez vous dire mais comment se fait-il qu’elle parle de bonheur ? Il y a tant de choses sur la terre qui se passe en ce moment, si difficiles. Mais apprenez à regarder avec les yeux de l’âme et votre âme verra différemment. Il y a beaucoup, sur la planète mais est-ce que la télévision vous le dit ? Eh bien non. 

Demandez à vos enfants. Ils savent ce qui se passe sur la planète. Ce ne sont pas que des enfants. Oh oui il y a de beaux événements qui vont arriver sur la planète. N’avez-vous pas passé la porte magique du mois de septembre ? Cette porte était très importante. Nous l’appelons aussi la porte de l’archange Michael. Car oui, l’archange Michael est un archange qui garde votre terre et s’il vous a fait passer cette porte magique c’est que vos corps de lumière étaient prêts à la passer et que vos corps se sont allégés. 

Alors oui, la terre a évolué. Elle va continuer à évoluer car c’est vous qui allez la faire évoluer par la magie, la magie de l’enfant intérieur. L’enfant intérieur lorsqu’il est connecté à son être divin et à cette source pure, il crée. Il crée le beau, le merveilleux mais il crée car il connaît la joie. Lorsque vous étiez petit ne faisiez-vous pas des rêves ? N’est-il pas le moment de les réaliser ? Eh bien si. Cette porte est une opportunité pour le réaliser. Vous avez une connexion différente. La terre s’étant allégée cette connexion est réelle et beaucoup plus fluide. 

Imaginez un chemin dans la forêt, très noir. Imaginez que par ce chemin il y a un être qui passe et encore un autre. Toute une famille. Tout un groupe. Toute une foule et qui éclairent avec la cellule divine ce corps de lumière le plus pur. Il n’y a plus d’ombre. Et c’est la magie de la découverte. Il y a dans la forêt des couleurs magiques. Il y a des fées, des arbres. Il y a des fleurs, des animaux. Il y a tout ce que vous aimez. Mais lorsqu’il faisait noir vous ne le voyiez pas. Regardez ce que peut faire la magie. Illuminer à l’intérieur de soi c’est éclairer là où il y a l’ombre et derrière cette ombre il y a aussi un autre ange. 

Voyez ce que peut réaliser la magie. Alors cette porte, elle est grande ouverte et il est temps que vous indiquiez le chemin de cette route magique. Etre des éclaireurs de lumière est magnifique et vous êtes des éclaireurs, non plus des guerriers. Le temps est venu que l’ange que vous êtes puisse regarder la clarté, la beauté, la magnificence de la terre mère Gaya. Cette Terre d’Emeraude qui vous a accompagné. Mais maintenant qui sera avec vous main dans la main. Vous êtes prêts.

Qu’il en soit ainsi au nom de tous les Conciles, Melchisédek


Message des Conciles, Melchisédeck - reçu par Chrystal le 2 novembre 2007

Vous pouvez diffusez librement ce message. Merci d’en citer la source : Messages de tous les Conciles, Melchidédek, reçu par Kartikeya Chrystal – © http://www.archedefeudor.com

(c) Copyright peinture : Josephine Wall

 

 

 

 

 


(c) ARCHE D'OR DE L'ANGE DE FEU D'OR - 2016